Bonsoir je permets de vous écrire car pour moi toujours cette douleur d avoir perdu ma fille oceane a 9 mois de grossesse je vais vous raconter mon histoire. Voilà je suis tombé enceinte est c'était ma quatrième grossesses quand j'ai appris que j'étais enceinte j'étais la plus heureuse du monde ainsi que mes deux filles et de mes deux fils . Je suis allé voir mon genycologue pour confirmer que j'étais bien enceinte et sa a été le cas donc je passe ma pré échographie tout allait très bien et notre famille était très contente et au bout de 3 mois de grossesse je trouve qu elle a une grosse tête mais mon gynécologue me rassure que tout était normal bon je n insiste pas elle bouge bien et grossie bien tout vas biens et 6 mois de grossesse j aprend que ses une petite fille j'étais très heureuse mais je sais mais je sentais en moi quelques choses n allait pas et quand j'ai passé mon échographie à 6 mois j'ai encore dit à mon gynécologue attendez docteur sa vas pas ma fille à une grosse tête de nouveau il me dit mais ses normal bon je lui ai dit vous êtes sûr il me répond oui oui tout vas bien .donc je continue ma grossesse normalement et puis j arrive à ma dernière échographie pour voir si tout vas bien c'était à neuf mois de grossesse et la je remarque sur l écran quelques choses et mon gynécologue me tout vas très bien vous allez pas tardez à accouché et la je lui laisse attendez docteur quelques choses vas pas je lui dit mais je trouve que sa tête est très grosse et la il regarde pour me rassurer mai la je voie partir allé chercher sa confrères et il et elle me dise votre fille à une très grosse tête j'étais très très furieuse et il m envoie à l'hôpital de Montpellier voire une sage femme très confirmer pour cette situation et elle me confirme que ma fille a beaucoup d eau dans le cerveau et du sang et elles me dit à chaque fois que docteur curie mon gynécologue m envoie toujours ses patientes avec de gros problèmes de grossesse etc et la elle me dit ont vas faire un scanner et la ses confirmer mon gynécologue de grosse merde désolé mais je le hais me dit vous pouvez pas garder votre bébé ma fille oceane l me dit que si je la gardais sa serait un légumes elle ferai de crises epidesfie et crises de convulsions et que serait nourrir par sonde et me dis qu'elle survivrait pas alors ont me provoque mon accouchement mais avant j'avais demandé à être endormie totalement je sais vous allez me dite que j'aurais pue lui dire adieu et enrevoir mais il faut que je vous explique quand j'ai accouché de mon petit ange je voulais lui dire aurevoir mais comme ses pas mon gynécologue qui m'a accouché c'était un de ses confrère très très gentille attentifs à ma situation et ne comprenais comment monsieur curie mon gynécologue sont confrère n avait pas vue avant il était outré . Il s mon percé la poches d eau et il m avais fait la péridurale pour pas que je souffre trop et des que j'ai sentie ma fille qu'elle commençait à sortir l annastesiste était très très gentil il m'a caressé mes cheveux et il m'a dit sa vas aller et que sa prendrai pas beaucoup de temps et après j'ai été réveillé je pleurai tout le temps et je voulais quand même lui d'Irène un adieu et un aurevoir et qu ont se retrouverait mais se que je savais p pas car je n avait jamais connue sa car mon genycologue m'a dit vous Inquiétez pas ont s occupe de tout mais malheureusement sa pas été le cas car sont adorable confrère ma dis madame faut que je vous parle il m'a dit vous êtes au courant au sujet de ma fille décédé qu il fallait je l enterre j'aitais encore plus mal et je fesais que de pleurer alors sont confrère et venus me voir dans ma chambre et il m'a dit vous voulez dire adieu à votre fille au début j'ai beaucoup esitez et après je lui est dit toujours en pleurant je lui est demandé si elle avait les yeux fermés il m'a dit mais il m'a madame faut que je vous dise une chose votre petit ange a la moitié du visage défigurée et la j'ai pas pue je lui est dit non car j'avais trop peur de la voir défigurée je sais vous allez me dire mais c'était votre fille mais pour moi sa été impossible donc je les enterré .mais il fait que je vous disent avant d accouché j'avais eu au téléphone plusieurs médecins pédiatre venus de Paris Lyon Marseille etc il y en avaient beaucoup et ils tous pris la décision de me dire que ma fille ne vivraient pas car elle sera en légumes comme une plante et qu'elle ferait des crises d epidesfie crises de convulsions et des arrêts cardiaque donc ils ont décidé de me faire accouché mais avant il ont endormie ma fille et après qu'elle soie endormie il lui ont arrêté sont petit cœur et moi biensur j'étais endormie sa été très très dure et très difficile pour ainsi que ses deux sœurs et 2 frères mais celui qui a souffert ses mon 3ème fils il a beaucoup mais beaucoup souffert comme sa maman et jamais de ma vie je pourrais jamais l oublié .juste une chose regarder toujours vos échographies jusqu'au boue car certains genycologue font très mal leur métier .car après l avoir enterré un mois après mon médecin généraliste est venu car j'étais à bout et j'avais vraiment plus goue à rien .il est arrivé chez moi il m'a dit Nathalie car je le connaissais depuis des années il m'a dit montre mois des échographie et la il m'a dit que ma fille avait déjà une très grosse tête il m'a dit il aurait pue arrêté ma grossesse a 3 mois je sais vous allez me dire ses pareil mais non car je savais que ma petite fille avait beaucoup de cheveux de sa maman noir et c'était un très beau bébé malgré sa grosse tête .derrière choses j'ai demandé une otospie et le médecin de l otipsie m'a dit je suis désolé madame mais votre fille avait le cerveau en boullie donc je sais pas qu'elle était sa maladie et je ferai jamais le deuil de ma fille oceane