lamermarie
Nombre de messages : 395 Age : 40 Localisation : vienne 86 Je suis : Maman de Ange(s) : maxance Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13 Le : 20/12/2010 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: préparation de notre bébé espoir!! Mar 10 Mai - 9:38 | |
| on essaye mon mari et moi d'avoir notre bebe espoir depuis quelque jours c'est pas le faite d'etre enceinte qui me fait peur c apres que je pense!! au jour de la première echographie et comme je disais a mon medecin je vais harcèler celle qui me fera l'echo, je lui poserai plein de question et etre sur que mon bebe sera en parfaite santé, je serai suivi les 4 premiers mois pour savoir si le bebe ne sera pas atteint de trisomie 13 comme maxance, normalement il n'y aura aucun souci , c'etais juste le caryotype de mon fils qui n'etais pas bien. Mais on peu pas se contrôler de cette pensé la. En tout je suis impatiente d'etre enceinte de le sentir dans mon ventre. Alors croisez les doigts ou tout ce que vous voulez et me donner encor plus de chance!!!! | |
|
angie-17
Nombre de messages : 1797 Age : 36 Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france Je suis : Maman de Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel Décédé(e) à : 21 sa + 5
Le : 21/04/2011 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: préparation de notre bébé espoir!! Mar 10 Mai - 11:30 | |
| je croise les doigts pour toi j'espere que sa marchera... | |
|
taly99
Nombre de messages : 1427 Age : 52 Localisation : hérouxville Je suis : Maman de Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: préparation de notre bébé espoir!! Mar 10 Mai - 13:53 | |
| plein de positif+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toi | |
|