Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Encore une dure et triste journée... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Encore une dure et triste journée...

2 participants
AuteurMessage
April

Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse

Encore une dure et triste journée... Empty
MessageSujet: Encore une dure et triste journée...   Encore une dure et triste journée... Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:04

J'ai tellement de peine

Ma belle-soeur a accouché aujourd'hui et ma belle-mère c'est encore vite empressé pour m'appeller pour me dire qu'elle était parti à l'hôpital. Comme la première fois quand elle ma annoncer qu'elle était enceinte et que je venais perdre mon bebe de 20 semaines. Elle le savais que savait fait de la peine et elle men refait encore aujoudhui. Jen veut a ma belle soeur je la déteste tellement. C'est tellemetn simple pour elle la maternité. Jaurais aimé que'elle souffre un peu comme moi j'ai souffert et que je souffre encore...... Et quand jen parle a mon chum lui i comprend rien. On dirais que je me sens seul au monde.

J'ai tellement mal..... J'ai peur de me trouver seul....

Je suis triste et j'ai le coeur qui saigne et j'ai tant d'amour a donner mais personne pour la recevoir pas d'enfant a cajoler pas d'enfant serrer dans mes bras. Je vais tu men sortir un jour....

Merci d'être làa mes chers maman Anges

Une chance que vous être là vous êtres mes seuls avenues mes seuls soutien

Maman ange de Vincent
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange

Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Encore une dure et triste journée...   Encore une dure et triste journée... Icon_minitimeMer 11 Mai - 3:22

April, je suis désolée que les gens de ton entourage soient si maladroits avec toi. Les hommes ne vivent pas le deuil comme nous, ils ne peuvent pas savoir ce qu'on ressent mais heureusement sur ce forum les mamanges te comprennent.
Il faut apprendre à vivre au jour le jour et un jour la vie te sourira de nouveau, j'en suis persuadée.
Je t'envoie plein de courage
April

Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse

MessageSujet: Re: Encore une dure et triste journée...   Encore une dure et triste journée... Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:24

Merci Élodie maman ange de Théo

J'ai vraiment limpression de toujours me pleindre Sad

Je voudrais etre autrement changer de vie etc....
teo mon ange

teo mon ange

Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Encore une dure et triste journée...   Encore une dure et triste journée... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:07

Pourquoi changer de vie? Ton ange aurait été là, tu n'aurais pas changé?
Il faut essayer de reprendre le cours de sa vie "d'avant" même si ce n'est pas facile. Ce n'est pas un retour en arrière mais plutôt un avancement dans le deuil. C'est très important de vivre au jour le jour.

Encore une dure et triste journée...
Page 1 sur 1