Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre

Aller en bas 
+14
aurore130582
Mamiettes
ti coeur
anniecusteau
vivarose
maieve
monroe111
jujube101
Orchidée
Pupuce
karyloup
angeléa
eleonore2010
mayence_9
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:16

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 P6034611]Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 P6034611[/url]

Ma bédaine à 34 semaines et 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:20

Je ne sais pas pourquoi elle s'est affichée 2 fois! hihihihihi

À cette heure mayence profite surement de sa petite Béatrice! J'ai hâte de savoir si c'est un crapaud ou une grenouille que pupuce a eu! hihihihih

Lyne ta chambre de bébé est magnifique!

Je suis d'accord pour la st-jean mais oufffff va falloir que je me déniaise! Razz Sans face ça va être dur pour moi d'avancer! Je vais avoir une césarienne la semaine du 28 juin! Je peux faire travailler mon chum fort fort (sans qu'il s'en apercoive hihihi) Mais tant que je n'ai pas changé ma médication je ne veux pas accoucher! Je devrais commencer l'héparine (2 piqures par jour) la semaine prochaine! Je commence à avoir de la misère à me piquer... Ca me fait mal et la bédaine est dure... oufffff j'ai hâte de ne plus me piquer maudine!

Bonne fin de semaine les filles! Repos au chalet pour ma part! Et papa s'occupe de ses enfants! La grosse vie! Wink bye xxxx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:46

Belle bedaine Karyloup et repose toi bien profite Wink

J'ai hate d'avoir des nouvelle de mayence et pupuce

Le linge est propre et placer il reste quelque petite chose encore mais ca s'en vient cheers 35 sa demain Sérieusement je commence ma dépression pré-partum Razz je suis vraiment impatiente j'ai trop hate d'avoir ma fille dans les bras j'ai l'impression de compter chaque minute. j'ai hate a mon RDV le 15 juin pour voir si y'a du travaille de fait j'imagine qu'il va regarder la Razz
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:46

OUfffff je suis dans le sprint final!! ahhhhhhhhhhhh j'en reviens pas! J'ai rendez-vous avec mon doc en fin de journée! Je crois que je vais y demander si j'ai du travail de faite! J'ai eu énormement de contractions en fin de semaines. Je me rends compte que j,achève et je panique hihihihi J'ai hâte de voir la face à ce bébé qui rend la vie difficile à sa moman! Il bouge tellement!!

Faudrait ben que je commence à laver ses vetements et son lit cette semaine! Mamy prend la petite ce soir jusqu'a mercredi matin alors go go go!! Smile REpos et lavage! Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:56

hihi karylou serais tu en retard Razz

Il ne reste que 12 dodo avant le 37 sa cheers bounce

Ici petite avant midi au zoo on a la passe de saison alors je suis aller bruler ma fille Razz

Je pshychote tellement parfois j'ai tellement peur j'ai juste hate que bébé sorte de la si elle ne bouge pas pendant un bout je capote Crying or Very sad autant je suis contente d'etre dans les dernier mille autant j'ai la chienne et que j'ai hate que sa finisse. Mercredi prochain pas cette semaine je vais savoir enfin si j'ai du travaille de fait j'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:13

Hé oui un petit peu en retard, mais comme je n'ai aucun travail de faite il me reste du temps! Razz Tout était ok à mon rendez-vous.. J'ai encore perdu du poids, mais il est ben content quand même! Tant que le bébé grossit il n'a pas de problème! Prochain r-vous avec chirurgien lundi et dr blais mardi!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:23

Salut les filles!
Ça avance,ça avance!

Ici
le moïse est monté
le linge a été lavé pour une deuxième fois

je continue à faire dodo à l'étage mais je profite du soleil sur ma chaise longue.

Mes cheveux on été fait pour être cute si bébé se pointe Wink

J'ai même pris rendez vous avez ma soeur qui est masso le 23 juin à 3 jours de mon 37 semaines.Je voulais essayer sa super table de massage avec un trou dedans pour la bédaine mais avec tout ce qui c'est passé côté grossesse j'ai pas pris de chance.

Ah oui!Samedi bébé m'a fait flipper j'explique:
J'étais couché sur le côté gauche et ma bédaine était molle (miracle dans mon cas car je contracte tout le temps!) et je sentais ses fesses et je poussais sur ses fesses en sentant même le liquide.Ses fesses partaient et revenaient dans le liquide.Après 3-4 coups à faire ça j'ai paniqué en pensant au pire!!!!!Je me suis mise à me brasser la bédaine et il s'est mis à bouger!J'ai trouvé ça super bizare comme feeling et je lui ai dit de ne plus me faire peur de même!

J'ai rendez vous vendredi pour
suivi
echo
et psy (car je vais accoucher sous auto hypnose si les émotions se mettent à capoter) c'est la deuxième fois que je vais la voir.Elle m'en a fait et c'est pas du genre je vais compter jusqu'à 10 et tu vas faire la poule...mais plutot comme tu es consciente de tout ça fait que me calmer naturellement.

Je pense à vous les filles et j'ai hâte aussi d'avoir des nouvelles de Vivarose et de pupuce!!!

Belle bédaine Karyloup!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:31

Lyne tu me fait pensé faut que je lave le petit lit qui va dans mon lit Razz j'ai meme pas de place a coucher bébé la couchette est au sous sol démonter.

Comme j'aimerais ca pourvoir donné une chambre a chacune Embarassed mais bon l'autre est en bas un jour elles vont y aller pour que bébé 3 ait sa chambre Twisted Evil

Aller on lache pas les filles encore quelque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:09

Wow vivarose!! Je me demandais justement si ta puce était arrivé!! fianlement je t'ai devancée.... de quelque heures à peine!!!
Félicitation elle est mignonne comme tout!!

Go Karyloup c'est à ton tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:33

Si je continue de travailler à ce rythme je vais arriver à temps à mon accouchement! Mon chum n'est pas de bonne humeur, mais tant pis il est à son travail! IL n'est pas la pour me contrôler!! Razz Faut ben qu'il se fasse ce grand ménage la! En plus je n'ai pas ma fille! Merci mamy! hihihihihi Twisted Evil Il n'a pas à s'inquièter il va en rester à faire encore ce soir! Laughing

Angeléa est-ce qu'il fournisse encore les couches à l'hôpital?? Je commence à penser aux valises et je me demande si il a des choses qui ont changé à l'hopital... serviettes sanitaires, couches, savon pour bébé, débarbouillettes humides?????

Lyne tu m'as fait rire avec ton histoire d'hypnose... peut-etre que ça me calmerait un peu faire la poule pendant ma césarienne! Razz

Pupuce et vivarose vos pitounes sont magnifiques! Finalement Lyne juste nous 2 vont avoir des ti boys! J'ai dit à mon doc que mon bébé me faisait la vie dure et il a trouvé ça ben drôle! hihihihihi Tant que mon ange ne bougeait pas dans mon ventre que lui c'est un acrobate!

Je suis toute qu'une diabètique en tout cas.... hier j'ai mangé un sunday mc do et une poutine pour souper et ma glycémie n'avait jamais été si basse! En voyant mes glycémies m'ont doc m'a dit oublie ca! hihihihi 2 hrs après les repas j,ai droit à 6,6 et hier à 7h30 heures j'étais à 3,9.... je me prive pu pentoute! loll

Bon je suis en train d'étirer le temps hihihi mais go à l'ouvrage! Demain probablement chicoutimi finaliser mes achats!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:24

oui karylou les couche et seviette sanitaire il les fournisses les ligette y'en on qu'on mouille dans l'eau tu vas voir tu sera dans la meme chambre que bébé et il sont quand meme bien installer Wink Ici pour les valise je commence a assemblé le stock tranquillement c'est plus la valise de ma grande qui me complique la vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:02

Ayoye!
Je fais la lecture et nous sommes vraiment dans le sprint final!!!
C'est excitant mais ça fait peur en même temps!

Le plancher de la chambre à mon gars est couvert de vêtement trié en piles selon les grandeur car les étiquettes et l'âge inscrit on s'entend qu'un 0/3 mois des fois à l'air d'un 6/9.Ça me fait tout drôle car j'ai de la misère à l'imaginer dans un pyjama tout court alors quand je vois des morceaux plus grands c'est trop loin pour moi donc d'après moi les autres piles vont finir dans le garde robe Wink

Mon angoise du jour est que j'ai la chienne car habituellement je sens petit poulet lorsqu'il a le hoquet que ça vient du bas et ce matin ça vient du haut.Depuis quelques jours j'ai dans la tête des naiseries comme j'espère qu'il a toujours la tête en bas!Je me palpe la bédaine a essayer de savoir comment il est placé... ça tellement l'air facile pour les gynéco!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:21

Bon ici mon congélo est fulllll je vais pouvoir m'occuper de bébé sans me casser la tete avec la bouffe du moins pour quelque temps.

Il reste 1 doudou a finir j'ai pris du retard car j'avais un autre projet pour ma grande et hier on a fait son gateau de fete j'ai fait la face de Dora yé vraiment hot Laughing apres tout elle va avoir 2 ans dans un mois Shocked donc va veux aussi dire que bébé approche cheers. Disons qu'elle aura pas une grosse fete Razz

Lyne quand j'ai laver le petit linge mon chum trouvais les pijama trop petit euuu c'est parce qu'il ne se rapelait plus que notre grande flottait dedant quand elle est née. Prépare le 0-3 mois ca devrais lui faire quelque semaine Wink j'ai meme des cache-couche nouveau-née pour les premiere semaines Wink

Pour la position essai de rester ZENN ma grande c'est tournée a la derniere minute. il a encore le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:29

Bonjour les bedaines,

Juste un ti mot pour vous dire que tout va bien. J'ai eu quelque petit ^roblème avec l'aaalitement (moi qui coach mes mamans d'habitude je me sens bien nul comme maman) ça se replace trenquillement.

Angélie est vraiment une petite fille bien tranquille elle boit au 2h 2h30 le jour et la nuit elle me fait des beau 6 hres. Papa m'aide beaucoup et ses congé sont presque fini. mais je suis sur que ça va bien aller.

Lyne pour la position de ton ti homme je comprend bien ton anguoise ma fille étais en siège jusqu'à 35 semaines et elle a fini par se retournée par la suite. Plus on a des grossesse plus les bébé se retourne tard selon ma sage-femme. Pour savoir si il a la tête en bas tu te fie au mouvement si ça bouge beaucoup en bas ben la tête est en haut et si tu sent les mouvements en haut la tête est en bas. Si tu es capable aussi c'est essayer de sentir ce qui se trouve en haut de ta sinphyse pubienne (le ti os sur le mont de vénus) si sa ballotte c'est la tête si c'est fixe c'est les fesses.

Karylou méchante diabétique comme tu dis aller lâche toi lousse un peu.... Laughing

Angélà le 37 sem s'en vient ho là`là..... Very Happy lâche pas

Pupuce tu as gagné le gros lot du sprint final avant moi de combien de temps???? hihihihi


Gogogo les filles vous êtes capable vous aller voir comme on en profite après de nos ti loup....

Vivarose

P.S. le récit s'en vient bientôt dans les naissance je vais vous le dire.....
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:31

Vivarose contente d'avoir des nouvelle profite des 6 heures la nuit ca dure pas toujours Razz

ici rien de nouveau a part que l'enfelure a commencer j'ai des grosse cheville bébé est tellement bas que j'ai de la difficuler a me penché, mettre mes bas et mes espadrille pu capable de les attachés Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:11

Moi aussi la bédaine commence à être embarassante! hihihi Je suis toujours pognée partout! Aujourd'hui je suis en mode popotte! Ma sauce à spaghetti est faite... ce soir je fais lasagne et pâté saumon. Après-midi je fais plaisir à ma fille... galette blanche au sucre à la crème! J'ai l'impression que je vais être brûlée ce soir... 3 semaines 3 semaines..... ayoye! J'ai de la misère à le réaliser!

Très contente vivarose d'avoir de tes nouvelles! On se sent un peu moins abandonnée mettons... la veille de ma césarienne je vais tellement avoir besoin d'un boost d'énergie! Ça me stress un peu! mais je devrais survivre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:16

Salut les belles bédaines, qui aujourd'hui doivent avoir chaud!!!!( faites vous s'en pas l'an passé c'était mon tours)

Karyloup, t'es courageuse ta popotte quand il fait chaud de même , moi je suis 0 productive

Angeléa, eh oui j'imagine l'enflure , repose toi les pied plus haut que le coeur, ca aide!!!

éléonore Craint pas lorsque bb mec voudra sortir , il trouvera bien la sortie, moi Mathis à mon dernier rendez vous de 37 semaine, il n'étais pas la tète en bas et la journée de l'accouchement oui, fouille moi , je l'ai jamais senti se virer!!!!!

Vivarose contente des nouvelles, j'aimerais bien de nouvelle photo!!!

Pupuce ta présene nous manque, mais c'est normal l'adaptation avec poupounne requiert du temps

Alors même si j'écris pas souvent je vous lie a chaque matin et j'attend toujours des vous nouvelles, je vous laisse ma piscine m'appelle.

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:20

ti coeur je n'ai pas le choix c'est de ma faute! J'avais juste à être fonctionnelle + tot ce printemps lollll J'accouche dans 3 semaines! On dirait qu'il faut que je m'occupe pour ne pas trop avoir de temps pour réfléchir! Demain je vais prendre ça un peu plus relaxe, mais beaucoup de choses à faire! En fin de semaine je vais être au repos total au chalet!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:51

Heureusement qu'il fait pas trop chaud karylou Wink On est bien nous Razz vive le Lac
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:24

Salut les bédaines!
Une petite visite rapido ce matin je vais revenir vous raconter ma journée cette après midi si je ne suis pas vidé de toute mon énergie!
J'ai pleins de rendez-vous ce matin
Ça commence par un echo oui oui à 7h40!
Suivi d'une rencontre pour en savoir plus sur l'hypnose et le calmage de mes ti nerfs et finalement le gynéco!ouffff...Je vais savoir si mon col à travaillé par contre.

Hier en soirée j'ai eu une série de bonnes contractions qui venaient me ramasser jusque dans le dos et quand tout s'est passé bien je suis tombé coma!Non mais....c'est tannant ça!Tant qu'à en avoir j'aimerais que ça décolle pour vrai, sinons bien qu'on me donne congé jusqu'au garnd jour! Wink

Il ne me reste pas grand temps à me limiter car dans 2 semaines j'ai le feu vert du doc et bébé ne sera plus considéré préma! cheers

Vivarose
Merci pour ton truc de sage femme,j'ai pris le temps et fait ce que tu m'as dit et la tête est belle et bien en bas!C'est dans ma tête à moi que ça allait pas quand j'ai senti son hoquet plus haut de mon nombril j'ai fait "ahhhh nonnnn!Petit tannant tu as la tête en bas depuis longtemps alors il faut rester comme ça!"

Pour la chaleure ici ça va et je suis dans l'esprit de l'été et du bbq accompagné de bière Beck sans alcool sinon il y a aussi de la sangria sans alcool servie très très froide ou l'on peut congeler des fruits à même le moule à glaçon!

Contente de te voir ti-coeur!Smile

Angeléa je t'oublie pas! Razz

Karyloup go go go lâche pas!Ici la bouffe bien....ça va bien aller!lol j'ai rien de fait là-dessus mais quand je vais clancher ça niaisera pas!

Il me reste 2 semaines à être sage!

xxxxxxxxxx
À pluche!
je dois me grouiller!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:48

Sangria, sans alcool??? Je suis preneuse de la recette ou de la marque Lyne! Je te souhaite des bons rendez-vous. Et que toutes ces contractions s'estompent au moins pour 2 semaines, histoire de te donner un ti-break.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:59

lyne plein ++++ pour tes RDV et dit a petit poulet d'attendre a 37 sa avant de sortit il est trop tot.

Ici aussi j'ai quelque contraction non douloureuse heureusement et je dort tellement mal Mad je suis vraiment pas confortable.

36 sa demain j'arrive pas a y croire bounce il me reste encore des petite choses a faire je vais y aller molo par contre

Dans 8 dodo je donne un avis d'expultion a bébé elle aura 3 semaine pour quitter son loyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:46

J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles lyne! J'ai tellement hâte de boire une coupe de vin rouge et une bonne bière froide au soleil! Avec l'allaitement ça ne sera pas facile :S

Après toutes les journées de fou que j'ai faites cette semaine je dors comme un petit bébé... Je suis brûléée ben raide quand je me couche! Je fais du vélo stationnaire 1 heure par jour + les promenades en poussette!

Regardez ben ça vous allez accoucher avant moi! Twisted Evil Ma date sera surement le 30 juin! Je pourrais surement le 28 juin, mais ça me tente pas d'entendre le garçon à mon chum me dire à toutes les années que c'est la même journée que sa mère! Razz

Je commence les injections 2 fois par semaine la semaine prochaine! yark Je ne sais plus ou piquer maudine! La bédaine est dure et bébé me rend pas la tâche facile non plus!

Bonne fin de semaine xxx

En fin de semaine ça va etre très mollo! Le seul exercice que je vais faire est de tuer les millions de maringouins qui vont essayés de me piquer! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:39

hihi karylou le doc est en congé le 24 et le 27 d'apres ce qu'il a dit alors c'est pourquoi tu peux pas avant le 28 Razz

Tant qu'a ca moi non plus Razz sinon ca va etre un autre doc qui va m'accoucher Razz J'ai hate a mercredi je l'ai tu dis ca Razz On va peut-etre etre voisine de chambre on pourra pas donné de nouvelle Razz

Je sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai fait les valise meme si je reste a coté le fait de devoir aller porter ma grande chez ma BM ca me stress je veux que tout soi pres au cas ou ca soit mon pere qui soit obliger d'y aller.

J'ai pas envis que mon homme fasse la mienne il va tout oublier. Celle du bébé son stock est toute pres va juste rester a la mettre dans le sac a couche. ca fait une coupe de jour que j'arrete pas de pensé a ca la fallait que je le fasse Embarassed un stress de moins.

J'ai laver la balancoir et son petit siege il ne va rester qu'a tout monter mais ca presse pas j'ai pas encore envis que tout se retrouve plein de poussiere au cas ou j'accouche juste dans un mois Razz je vais donc les serré et quand ca sera le temps homme le montera Twisted Evil

Y'a toujours le siege d'auto j'en ai toujours pas bon j'ai mon ancien qui va passé date a la fin du mois il me dépanera de toute facon je pense pas aller quelque part la premiere semaine et on ira en acheter un plus tard si mon amie ne change pas ces bébés de siege avant un bout encore.
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:19

Ma date d'accouchement dépend de Dr Ménard! Il fait ses césariennes le mardi et le jeudi! eeee il est en congé le 27 juin dr blais? J'ai rendez-vous avec lui cette journée la! Il était supposé remplacé un de mes rendez-vous car il était de garde, mais j'en ai pas entendu parlé à mon dernier rendez-vous! Je vais y poser la question mardi!

Si c était juste de moi j'accoucherais le jeudi avant ( 23 juin) mais mes 2 médecins ne sont pas d'accord! Je peux encore m'essayer... hihihihihihi

Je paie pour ma semaine... je me suis couchée toute l'après-midi! Je n'ai plus de jus! Sad
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:47

bien la secrétaire disais qu'il était absent dans la semaine du 20 juin mais pas toute la semaines en tout cas il a fallu qu'il décide quand était le RDV probablement que c'est juste le vendredi qui est absent. Laughing

Ca vient melant maudite vacance Razz
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:27

Salut les filles.
Toute une journée hier!
L'écho s'est bien passé bébé est top shape nous avons encore vu ses cheveux!Pour ce qui est du poids le 21 mai il était à 3lbs 14 donc je m'attendait à un près du 5 lbs cette fois ci et il est rendu à 5 lbs 1/2 ce qui est good good good!

Mon placenta est calcifié ce qui veut dire qu'il est plûtot mature pour mon 34 sa et 4 jours aujourd'hui.Je ne fume pas et je ne fait pas de haute pression au contraire j'ai la pression d'une mouche!(À chaque prise de pression l'infirmière me regarde avec ses grands yeux écarquillé et me demande si j'suis étourdi et moi souriante de répondre pas pantoute!")Bébé prend bien son poids alors mon gynéco n'est pas inquiet.Ma hauteure utérine est de 36 cm donc encore une fois mon body réagit comme si bébé était prêt malgré que je n'ai pas d'excédents de liquide.

Par contre mon gentil docteur pour la première fois à changé de tête!Souvent quand j'arrive dans son bureau on rigole avec le syndrome du TDE (tanné d'être enceinte) mais je lui ai dit que je souffrait du IDE (inquiète d'être enceinte) que côté contractions j'ai changé de catégorie et que maintenant ce sont de bonnes qui me prenne le dos et dans les aines.Alors toujours en riant il me dit vient nous allons regardé ça et je vais te dire le jour et l'heure exacte que tu auras ce bébé Laughing.L'ambiance est très cool.

Il me fait l'exament et la face lui change pale je suis ouverte à 2 cm 1/2 et mon col est très souple et mou.Il me dit qu'il pourrait crevé la poche des eaux maintenant seulement en touchant.Il me regarde et me dit les contractions on maintenant un effet sur mon col et à ce moment on change de pièce et mon chum m'a dit par la suite que notre visage avait changé.Donc mon accouchement est vraiment une question de temps.Pas de sexe,couché pour la prochaine semaine il veut me revoir le 17 juin si je me rend.Il faut +++++ que je me rende minimum à la St-Jean sinon c'est la néonat assuré.Il parle de me provoquer pendant sa garde après la st jean (car férié) si bébé est toujours là. Que si mes eaux crève c'est l'ambulance car à mes filles suite à la perte des eaux j'ai accouché dans l'heure suivante.

Je suis à une heure de Ste-Justine donc si je me rend en voiture et que le travail est trop intense je dois arrêter à l'hopital Legardeur et me faire shiper par ambulance à ste-justine.Sinon si je suis trop avancé je vais accouché à Legardeur ce que je ne veux pas car ils ne sont pas équipé pour un préma en bas de 35 sa et ils vont transféré mon petit à ste justine et je devrais attendre mon congé pour aller le rejoindre ce qui me fera pèter la crise de nerfs du siècle.Premier bébé ça m'a pris 5 heures.

Suite à mon examen j'ai eu des contractions au 2-3 min pendant 1 heure ensuite au 5 min pendant une heure et demi pour tomber plus distancé et tombé épuisé.Je me suis posé la question si je faisait bien de quitter l'hopital en me disant ça va être correct au pire on retournera mais suite à mon exament du col pendant ma dernière hospitalisation j'ai contracté pendants plusieurs heures et tout s'est arrêté,Je me suis réveillé 5 fois dans le courant de la nuit et ce matin juste marcher pour aller faire pipi le rebond de mes pas me travaille le col.

Donc c'est ça c'est en chaise roulante que je suis sortie du bureau du doc pour aller me faire hypnotisé par la psy et c'est vraiment cool.Un état d'esprit super calme et relaxe que lorsque je me suis ouvert les yeux et malgré les contractions j'ai regardé la dame et dit "Es ce que c'est normal que j'étais tellement bien que je n'avait pas envie de revenir?" et la réponse à été oui.Je regrette de ne pas avoir connu ça avant c'est vraiment la définition d'être zen.
C'est quelque chose que je veux continuer après l'accouchement.

Mon planning est que si je continue de contracter intensément aujourd'hui alors je vais me rendre à ste-justine pour y rester d'ici la naissance de mon bébé.

J'ai peur c'est certain.
peur de ma réaction,peur d'être en choc,je suis vraiment à maximum et je croise les doigts à 2 semaines max d'accoucher.Les filles il n'y a pas plus enceinte que moi dans cette maison et j'arrive toujours pas à croire que je vais avoir un bébé.Mon rendez vous d'hier avec mon doc m'a vraiment secoué et même mon chum est sur un genre de buzz bizarre!Je vous tient au courant et vous laisse peu être avec ma dernière photo prise hier.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
34 sa 4 jours
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Baba_310
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Baba_311
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:05

Et bien je pari que tu vas accoucher avant moi toi Razz

Tu fais bien de t'en aller la bas c'est mieux pour bébé mais garde le au chaud le plus longtemps possible.

Redonne des news quand tu peux.

Ici rien de nouveau a part 7 dodo cheers
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:10

Merci pour les nouvelles Lyne, comme dit Angeléa, tu fais bien d'y aller, tu seras certainement plus seraine là-bas en sachant que tu y es déjà, qu'ils sont tout équipé au cas où et peut-être que juste ça peut te faire te rendre encore plus loin. Tu es magnifique! Ta robe... WoW! j'adore les imprimés zèbre, tigre, etc.

Angeléa, lâche pas, comme tu dis... 7 jours!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:42

6 Jours Razz avant mon pbjectif cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:01

Bonjour mesdames,
Je fais une petite incursion parmis vous (et elle va être un peu plus fréquente) pour vous donner des nouvelles de notre belle Éléonore 2010. Lyne ne reviendra plus vous donner de nouvelles parce qu'elle est hospitalisée pour de bon jusqu'à l'accouchement, qui est vraiment très imminent. Vendredi dernier, après qu'elle ait vu son doc, elle a essayé de limter ses déplacements pour limiter ses contractions. Elle s'était fait un lit de fortune (lit de guerre!!) dans son salon pour ne plus monter ou descendre les marches. Elle n'allait que faire pipi et tout juste. Samedi, de trop bon matin, elle m'appelle pour me dire que les bonnes contractions travaillent son col en masse et qu'elle a vraiment peur de crever ses eaux à la maison. Sa grande crainte était de ne pas pouvoir se rendre à l'hôpital à temps avec un bébé d'à peine 34 sem. On a donc attendu "the chum" ensemble au téléphone (moi, sur le qui vive) avec des contractions aux 5 min. Elle est partie pour Ste-Justine vers 13h et ne m'a plus donné de nouvelles. J'ai attendu jusqu'au lendemain midi où j'ai vraiment craind le pire pour petit Mec: j'avais dit à Lyne de m'appeller à N'IMPORTE QUELLE HEURE JURÉE CRACHÉE pour m'annoncer la naissance de petit Mec et comme elle m'avait dit que c'était TRÈS imminent, j'ai vraiment eu la chienne de ma vie en pensant au pire. Donc près une nuit d'inquiétude peuplée d'insomnie à dormir (pas vraiment...) collée à mon téléphone, j'ai écrit un MP à sa soeur Isabelle, pour savoir si tout allait bien. Isabelle m'a répondu que oui, tout était correct, que petit Mec attendait encore son tour et que les contractions ont diminué. Elle a été gardée en observation. Jusqu'à aujourd'hui, on lui laissait planer le fait qu'elle allait peut-être retourner à la maison, mais finalement, après que je lui ai montré comment bien vendre sa salade (elle a même pleuré!!) et avoir vu son medecin traitant, on l'a hospitalisé pour de bon à sa plus grande joie (et la mienne aussi!). Elle commence à s'ennuyer et à tourner en rond. Elle n'a le droit de se lever que pour aller faire un petit pipi. Elle aurait drôlement envie d'avoir un portable avec elle et de vous jaser pour passer le temps. Elle me dit qu'elle se sent comme une chatte qui ne sait pas ce qui se passe dans son corps et elle a eu des nausées ce matin, donc petit Mec s'en vient! Demain, je vais aller la voir avec un pot de confiture de prunes bleues (je lui sacrifie mon dernier en plus!!!) et une rose du rosier que j'ai planté pour Alexa. La seule chose qu'on souhaite c'est que petit Mec attende au moins sa 36ième sem (qui est dans 1 semaine exactement), mais le doc lui a assuré qu'elle ne partait plus de l'hôpital. Entre temps, elle me fait vous envoyer ses plus tendres baisers, qu'elle s'ennuie drôlement de vous et elle vous fait demander s'il y en a d'entre vous qui avez des pots de sauces à spagetti de trop dans votre congélo parce que sa seule préparation est mon pot de confiture de prunes! Elle est prête à prendre les dons par la postes Smile Donc, je lui ai promis de vous envoyer un petit mot tous les jours. Je vous promets des photos de mon passage à l'hôpital dès mon retour pour vous montrer combien elle est une championne. SPV c'est le temps de prier le Frère André pour que Lyne n'accouche pas avant le 21 juin parce qu'on est vraiment en cause désespérée! Bien à vous, mesdames,
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:17

Merci ochidée! Tu es fantastique!! Go go petit bébé reste au chaud encore une belle semaine!!! Je suis contente qu'elle soit à l'hôpital...Elle est à la bonne place! Elle est chanceuse de t'avoir! Smile) Je vais penser fort fort à elle!

J'ai hâte de ravoir des nouvelles! xxxx karine xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:18

Merci Renée-Claude pour les nouvelles. Contente de la savoir à l'hôpital, au moins elle est entre bonnes mains et son petit est toujours au chaud. Chaque jour est un plus. Elle est bien chanceuse de t'avoir et nous aussi pour les nouvelles! Je n'ai rien en trop dans mon congélo malheureusement parce que je n'ai pas de congélo! Mais ça m'aurait fait grand plaisir de lui en envoyer par la poste! Sûr et certain que je vais prier pour elle et son petit mec, surtout vendredi parce que ça fera 1 an que mon Gabriel a rejoint les anges et je vais aller au Sanctuaire de Beauvoir. Donc, j'allume un beau gros lampion pour elle et je prie aussi. Tu lui fais un bisou de ma part ok? Pis un gros pour toi aussi ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:14

Contente de savoir qu'elle est la bas Merci Orchidée pour les nouvelles.

Je me doutais bien qu'elle était la bas apres le message qu'elle nous a laissé.

Je suis contente de savoir que petit Mec est au chaud et j'espere qu'il y restera le plus longtemps possible.

J'ai de la sauce a spag de canné je pourrais bien en envoyer 2 ou 3 mais par la poste avec la greve ca va prendre un éternité plus le prix ca foncionne au poids Orchidée il doit en avoir dans les épicerie de la faite maison en tout cas ici chez Métro y'en a. c'est mieux que rien. Si elle en veux vraiment je peux m'informer combien ca coute Wink

Ici bien mon lypies du 4 jours apres le dodo de cette nuit bounce

Encore plein de ++++ pour que petit poulet reste au chaud
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin - 3:12

orchidee merci pour ton message et les nouvelles de lyne. on va prié aussi de lautre coté de l'atlantique.

angeléa waouuu tu y arrive au 37sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:51

Angeléa j'espère que dr blais n'est pas en vacances le 20 hihihihi j'ai rendez-vous avec lui! Finalement je suis toujours rendue la! Razz

Hier j'ai rencontré mon chirurgien! Il a travaillé fort pour le 28 juin, mais il est très occupé cette journée la... alors je me suis permise d'y dire que le 30 juin ça ne me dérangeais au contraire... ça arrangerait tout le monde! Au début il ne comprenait pas pourquoi planfier une césarienne à 38 semaines, mais après mon histoire c'était urgent! hihihihi Alors le bloc opératoire va m'appeler pour me fixer la date!

Il me reste 2 semaines! J'en reviens pas!

J'espère que le petit poulet à lyne est encore au four!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:03

hihi non karylou c'est a la fin de la semaine qui n'Est pas la Wink moi j'ai RDV le 22 lol Peut-importe. Sa sercétaire ma tout meler Razz

Chanceuse 2 semaines bounce Moi j'en ai aucune idée Razz

Bébé est tranquille depuis 2 3 jours, je la sens pareil un peu mais difficile de ne pas pshychoté Embarassed

Je prend ca relaxe cette semaine ma fille va aller a la gardo toute la semaine je passe la fin de semaine seule avec elle mon chum travaille ca va etre dur je suis pu capable de me penché et elle est vraiment petit monstre c'Est temps-ci j'espere au moins qu'elle me laissera dormir jusqu'a 7 heures. Je contracte toujours peu durant la journée mais c'est jamais douloureux.

MA peur c'est d'avoir des contraction et ou perdre les eaux, d'etre seule avec avec ma fille qui ne m'écoute pas c'Est temps-ci que mon pere ne soit pas rejoingnalble et que ma BM ne soit pas la, D'etre obliger de m'obstiner avec elle pour la mettre dans la pousette afin d'aller a l'hopital qui heureusement est a coté et mon chum travaille la aussi. Hihi J'ais ca me faire des sénarios de fou. Mon chum fini ces cours cette semaine plus que 2 soirée seule a faire la routine du dodo ensuite papa sera la ca va me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:50

Aujourd'hui j'ai été une patiente patiente! hihihi J'avais rendez-vous avec mon médecin à 11h30, donc j'arrive à 11h15!! Pour me faire dire à 11h45 qu'il devait partir à un accouchement! Donc il me dit vient me voir à l'hôpital à 1 hrs... je l'ai vu à 13h30!!! Tout est beau. Rien de spécial à signaler! J'attends toujours ma date de césarienne!!

J'ai eu le ok d'arrêter de prendre ma glycémie! YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Je dois continuer à faire attention par exemple! Mais je gère bien mon diabète avec la nourriture et l'exercice! De toute façon le samedi avant que j'accouche je vais me gâter dans un buffet de mets chinois! hihihihi Pas pris de poids encore! Very Happy Je suis à 16 lbs depuis le début! YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ lolll

Je suis très fatiguée par exemple! Je vais essayer de garder mes énergie cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:14

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Img_1613Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Img_1610Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Img_1612
Bonjour mesdames,
Comme vous le voyez, notre belle Lyne garde son beau sourire et, mes chanceuses, vous êtes les premières sur le site à me voir la binette (je suis vraiment poche avec les photos, je ne suis pas capable de les déplacer!!!). Je suis allée la voir aujourd'hui. Elle m'a dit avoir passé une excellente nuit et on a passé la journée à papoter d'une chose et d'autres, comme comment on entrevoit la vie avec nos espoirs et comment fermer les mailles d'un tricot!!! J'ai passé une très belle journée en sa compagnie. J'ai même pu aller lui faire respirer un peu d'air frais du centre ville de Montréal avec une bonne slush!!! Bébé s'est tenu tranquille, même s'il m'a donné un bon coup de fesse, mais il faut vraiment que Lyne reste allonger le plus possible pour que bébé reste au chaud. Si elle ne se retenait pas, elle ferait des longueurs de corridor et du ballon. C'est certain qu'elle est inquiète face au bébé, au "après" et ce qu'il y a derrière, mais la grande force de Lyne c'est qu'elle peut facilement exprimer ses sentiments. C'est certain, par contre, que de revenir où est née Éléonore n'est pas très facile, surtout à à peine un an d'écart, mais comme je lui ai déjà dit, même si le bébé naîtrait le 21 juillet, ce 21 juillet 2011 n'aura pas la même saveur que le 21 juillet 2010. Elle a très peur de ne pas être capable de bien s'attacher au bébé, pourtant, comme je la connais, elle va être plus genre maman tigre du Bengal!!! Ce qui est très bien, c'est que, comme elle n'a pas de soin actif, les infirmières la laissent tranquille et ne viennent la voir que pour la jaser! Je l'ai équipée d'un lecteur DVD, de quelques films de filles, d'un super bon pot de confiture de prunes bleues et d'une rose provenant du rosier que j'ai planté pour ma Alexa (qui est la première photo, c'est une rose Morden blush). Autrement, elle vous fait dire à toutes un grand bonjour et elle s'ennuie franchement de son ordi!
Karyloup, puis-je te demander quelque chose: Merci pour ton mp sur FB. Peux-tu me dire si tu a réussi à voir mon profil??? C'est que j'essaie de nouvelles mesures de sécurité et je ne sais pas si ça marche! Tu es la première à les utiliser que je connais!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:21

Merci des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:46

Merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:51

merci pour les news!!! ça fait plaisir de voir vos beaux sourire
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:39

merci pour les nouvelles!
ça fait très plaisir
un gros bisous et qu'elle se repose bien afin que petit mec reste encore un peu au chaud
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:00

Vous êtes belles les filles! J'adore voir les visages! hihihi Tant mieux si petit poulet est encore au four! Il doit y rester encore minimum 6 jours! Lyne tu as les yeux pétillants!

De mon côté le bloc opératoire vient de m'appeler et ma césarienne est prévue le 30 juin! Je vais pouvoir me planifier! Alors let's go ANgeléa... le médecin va être à l'hôpital ce matin la... alors c'est le temps! Ça serait trop drôle d'accoucher en même temps! Moi le doc ne m'a même pas passé d'examen hier... Ma bédaine est encore haute alors ça me surprendrait énormement accoucher avant!

Non renée je ne suis pas capable de voir ton profil facebook!

J'espère que la petite à vivarose porte bien son nom hihihihi

bye karine xx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:55

Karylou mon col est bien fermé bas mais encore fermé. Il a facilement touché la tete par contre Je vais remplacer ma chaise d'ordi par on ballon et j'ai un plancher a laver on va voir mercredi prochain il va rester la contribution de l'homme tout dépendament de comment ca va etre. ja vais au moins attendre a 38. Disons que je ne me gene pas pour bouger et je prend ma fille ++++ je suis seule avec en fin de semaine alors elle va surement me faire pogné les nerf (Maudite passe de terrible tow)ca va peut-etre aidé Razz.
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:05

Bonjour les belles!

En direct ce matin du salon des familles de ste-justine ou j'ai appris l'existence d'internet!!!J'ai tricotté en masse et pour ceux qui croyait à une joke :p bien...on vu que je niaisais pas et que ma courte pointe est presque fini!lol!



Premièrement je veux dire un gros gros merci à ceux et celles qui s'occupe de moi de près ou de loin avec des coups de fils sans oublier les belles visites surprises et les petites douceures!



Bébé est toujours au chaud et je veux préciser que mon hospitalisation n'est pas relié avec un problème quelqu'il soit avec bébé X.Le but est qu'à sa naissance

-il n'est pas besoin d'aide respiratoire,

-qu'il n'est pas besoin de rester plus que mon congé respectif de 2 jours si mon accouchement se fait naturellement comme à mes filles

-qu'il s'alimente bien.



En gros c'est pour moi que je suis ici et mon super docteur veux que mon fils soit avec moi en peau à peau et 24 sur 24 sans aller à la pouponnière ce qui fait généralement partie du protocole de ste-justine pour les naissance en dessous de 37 semaines toujours selon bébé.Même 36 sa serait excellent Wink ce qui tombe mardi prochain!!!

La st-Jean approche!



Je me sens en sécurité et plus zen depuis que je suis ici.Après 4 jours j'ai commencé à décompresser.

Je vois l'hypnothérapeute et ca me fait un bien fou.
Je pense à vous très fort les filles et des amis m'ont apporté un lap top pour que je puisse vous parler mais il n'y a pas de réseau dans les chambres bouhouhouhou!
Je profite de ma petite randonnée de corridor pour éviter les flébite pour venir vous jaser!!!

Lets go les girls je vous donne un méga bec et je vous donne des nouvelles!
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 218210
xxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:04

cheers contente de voir que ca va bien lyne garde le encore au chaud

ici elle semble tres tres bien Razz je me demande si je vais finir par accoucer Razz

Je vais avoir plus de détail Mercredi lors de mon RDV
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:12

Super lyne pour tes nouvelles! Smile

Moi de mon côté rien de neuf! Col fermé et aucun travail de fait! cheers Sinon il aurait fallu avancer ma césarienne et ça aurait été compliquer! Je me prépare mentalement pour le 30 juin! 10 dodo le décompte est commencé! Ma fille a très hâte! Moi oui pis non! OUI j'ai hâte de rencontrer mon coco mais j'aime ma bédaine... ma dernière bédaine Sad

J'ai très hâte d'arrêter mes piqures! En ;plus maintenant avec l'héparine je dois me piquer 2x par jour dans la bédaine... le pire c'est moi qui fait mes piqures! :S Le fragmin les seringues étaient toutes prêtes! Smile

Ce soir je suis seule avec mon homme alors peut-etre faire quelques pâté mexicain!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:23

10 dodo affraid ca s'en vient bounce j'ose pas encore imaginer une derniere grossesse Sad Profite au max.

Hihi moi j'ai commencer les marche et j'ai remplacer ma chaise d'ordi par le ballon et mon plancher commence a etre propre Laughing il est dur a laver la céramique de la cuisine je dois absolument le laver a 4 pattes les anciens propriétaire on mis un espece de scelant a joint et ca vient tout noir en plus avec ma fille c'Est l'enfer Mad

J'attend mon RDV de Mercredi et apres calin Very Happy la ca va surement avancer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:09

Wow les filles je m'ennuyais de vous autres et je vois que j'ai du ratrapper toute une page de messages loll

Lyne je suis contente que petit mec soit encore au chaud. c'est long le repos mais ça vaut tellement la peine ça fait des mauzuste de beau bébé.

Karylou wow 10 dodos chanceuse ça sens vient tu vas voir ça passe vite en dernier même si ça nous parrait une éternité en bout de ligne je me rend compte que ça là passer plus vite que ça avait l'air.

Angélà les planchers à 4 pattes hihihi es- tu sur que ce n'est pas pour aider à faire avancer le travail??? Razz

Orchidé j'étais contente que tu nous donne des nouvelles de Lyne et en avoir de toi aussi par le fait même. Merci beaucoup. En passant tes roses sont vraiment super wow

Moi ici tout va bien je reprends le contrôle de la maison tranquillement après tout le repos complet j'en ai encore beaucoup a ratrapper mais heureusement ma belle Angélie est vraiment un bébé extraordinaire. Elle est tellement calme elle boit au 2 hres le jour et aux 4 hre la nuit. Pour avopir connu 2 bébé chialeux (mes gars) ça fait vraiment spéciale d'avoir un bon bébé. Moi qui croyais qu'avec une grossesse espoir avec tout le stresse qu'on vit que ça donnait des bébé hyper insécure et bien je me suis trompée Embarassed


sur ce ma fille me réclame je retourne allaiter et je vous dit a bientôt

Cynthia XXX
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre
» Tableau des bedaines du 1er au 9 novembre 2014
» TABLEAU DES BEDAINES 14-20 NOVEMBRE 2010
» Tableau des Bedaines du 16 au 23 novembre
» Tableau des Bedaines du 11 au 17 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: