Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre

Aller en bas 
+14
aurore130582
Mamiettes
ti coeur
anniecusteau
vivarose
maieve
monroe111
jujube101
Orchidée
Pupuce
karyloup
angeléa
eleonore2010
mayence_9
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:09

vivarose contente de voir que tout va bien.

Sérieux les plancher je le fait chaque année Mad donc c'est pas juste pour accoucher mais si ca peut aidé bounce Razz pourquoi sauté un année Razz

Chanceuse profite de ton bébé calme j'espere aussi ma fille sera plus calme que mon autre Razz elle a toujours été tres active et vite. en fait je dit souvent que j'ai pas eu de bébé elle veut toujours faire des affaire de grande juste tantot quand je lavais le planché elle voullait faire pareil dire que dans 10 ans elle ne voudra pas m'aider pour le ménage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:02

Bon matin!
Une journée de plus de gagné!

Le mot du jour "Fébrile"
La saveure de la bouffe d'hopital "fade" Wink
Mouvement de bébé "tranquille"
Les émotions de maman "euhhhhh...." désolé je dépasse en masse le cap du seule mot haha!

Sans blague ,ici j'ai commencé à marché et avec la température des chambres qui est méga élevé alors c'Est la douche fraiche et les serviettes trempés dans le visage en après midi.Ah oui le colostrum s'est pointé!!!

Hier ce fut le 11 ième mois de mon ange et dire que j'étais dans cet même hopital...
En tout cas les filles je peux dire que ma retraite côté grossesse approche et karyloup je comprend le côté deuil de la chose en même temps s'est spéciale hein?Après toute cette aventure qui est rapide et lente à la fois.

Angeléa
Ta notice est donné alors regarde bien si Marie-Pier ne se pointe pas avant petit mec!Wink

Vivarose
Contente d'Avoir de tes nouvelles et de ta douce Angélie!

J'ai répondu au mp d'une mamange ce matin et la meilleure exemple sur comment je me sent est la suivante.
Une chenille qui est en train de devenir papillon.
La transformation qui est belle et inquiétante à la fois.

Ce qui est certain et ce que je trouve difficile est de ne pas avoir le contrôle sur certaine chose!!!À chaque jours à me demander es ce que ce sera aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:55

Bon de retour de mon RDV Col haut perméable au doigt donc il commence a ramolir tranquillement, bébé bas. On continue les marches et le ballon. On va surement mettre homme a contribution en fin de semaine mais je veux finir les petit chose qui me reste a faire dont aller m'acheter un siege d'auto Razz et réglé mon RQAP Mad

En gros lyne je crois bien que petit poulet va arriver avant Marie-Pier. Surtout si ils te laissent aller a 37 sa. j'ai beau prendre des grande marche prendre ma fille en pleine crise aucune contraction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:00

Qui va accoucher en premier la! hihihihihi J'ai eu ma rencontre au bloc opératoire! C,est la première fois que je vais avoir une césarienne scédulée! J'ai hâte la... surtout que depuis quelques jours j'ai commencé à enfler des chevilles! Shocked J'ai reçu les rideaux de la chambre de bébé alors photo à venir! C'est confirmé pour le 30 juin! Mon objectif est de rester le moins possible à l'hôpital .. alors ti bébé ne fais pas comme ta grande soeur! hihihi MANGE!! À ma fille j'avais entré le samedi matin et sorti le jeudi après dîner!

L'infirmière m'a dit que je pourrais voir mon bébé de 15 à 20 minutes après l'accouchement! Si je vais bien .... sinon ben! Prochain rendez-vous avec mon médecin lundi matin!

Ça acheve,... ca acheve! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:30

HIhi ca risque d'etre lyne a moins qu'elle attende au 30 Razz

On va voir apres mon RDV de Mardi mais je compte bien faire des cochonerie en fin de semaine meme si ca déclenche pas le vrai travaille si ca fait dilaté ca sera au moins ca. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:11

Coucou les bédaines, je passe en coup de vent pour vous souhaiter à vous 3 une belle rencontre avec vos bébé!!!

Karyloup, il t'en reste pu gros!! Si j'ai bien lu en diagonal tu rencontreras ton espoir le 30, ça s'en vient vite!! Profite s'en!!

Lyne, j'espère que ton petit loup va rester encore un peu au chaud!

Angeléa, as-tu atteint ton objectif de tout finir pour 37 sa??

Sérieux les filles, ce n'est que du bonheur depuis que Juliette est dans ma vie!!
Je vous laisse une petite photo! Ma Juliette à 3 semaines!
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:26

Très belle pitoune pupuce!! Elle fait grande fille! Aujourd'hui j'ai été me pratiquer à prendre un bébé de 3 semaines! Je n'ai pas trop perdu le tour y parait! hihihihi J'ai quand même hâte de prendre MON bébé!!

6 dodos (je dirais plus 5 lol Pense pas dormir mercredi soir prochain...),
11 piqures, 5 materna et 5 acides folique hihihihihihi

Est-ce que lyne a accouché??
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:19

Belle puce pupuce I love you

Karylou ca s'en vient bounce

Ici bien je commence a paniquer j'ai hate a mon RDV de Mardi la je suis pu capable phsychologiquement ma flle est en vie la la présentement je peux tu l'avoir. J'ai des peur qui sont incontrolable bon j'essai de pas y pensé de me changé les idées mais contrairement a ma grande elle bouge un peu moins. Sarah je la sentais tout le temps c'était plus facile pour le moral mais la oui je la sens mais je dois tellement me parler pour essayer de rester ZENNnnn en plus j'ai du mal a dormir pour plein de raison mélanger mal de dos, pipi, ma grande etc j'en peux pu disons que le fait de manquer de sommeil c'est plus dur de géré le stresse.

Ce matin mon chum est suposé contribuer. On est aller chez des amis hier fete un peu la saint-jean et ma fille est aller coucher chez ma BM alors on va en profité. Je sais pas ce que ca va donné on verra.

Moi qui voullait que tout se fasse naturellement rendu au point ou j'en suis en m'en fou troyalament tout ce que je veux c'Est ma fille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:03

Tu n'es pas seule dans cette situation! Vendredi matin je ne sentais pas mon bébé bouger et j'ai comme tombé en mode panique! D'habitude il bouge beaucoup au réveil... il était rendu 9h30 et rien du tout! Je descendais chez ma mère à Mistass et tout ce que je pensais était d'allé faire un tour à l'hôpital, mais heureusement il a recommencé à bouger! fiouf!! On dirait que je me prépare psychologiquement au pire!!!

Je ne suis pas capable de rien faire! Aujourd'hui magasinage toute la journée à Chicout! Lundi rendez-vous chez le doc, mardi eeeeee rien encore de prévue! Razz Mercredi coiffeuse et prise de sang!!! Je me cherche des activités pour ne pas penser! Mardi je risque de me mettre en mode MÉNAGE! 5 dodos! hihihi

Le doc peut peut-etre faire un examen plus profond pour aider au travail... Smile
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:25

Je vais savoir mardi si ca porter fruit j'ai contracter beaucoup ce matin apres le calin un bon 2 heures ensuite on est aller chez ma BM j'avais plus mal a la cuisse qu'autre chose ensuite je me suis recoucher et je contractais. Je ne sens pas les contraction quand je suis debout scratch

Apres ca la beaucoup diminuer je suis meme aller souper chez des amie une petite soirée de fille ma derniere surement Laughing j'ai eu quelque contraction non douloureuse et quelque une plus avec une petite douleur de regle mais rien de plus.

J'espere au moins que ca la fait travailler un peu.

donc la je me repose et on va surement refaire des cochonerie cette semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:57

Mon chum m'a fait rire hier! En entant de la chambre il m,a demandé où on partait en vacances! hihihihi Il a ma valise, celle du bébé et celle de ma grande! Le pire faut faire celle du plus grand aujourd'hui, car il part passer la semaine chez son papy... Ça en fait des choses à penser! Razz

J'ai commencé à mal dormir hier soir! Je me pratique pour mercredi soir! Razz Juste remplir ma demande de rqap m'a pris tous mes énergies ce matin! Je crois que je suis un peu sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:02

48 heures et je vais avoir mon ti pet dans les bras... Je suis à boute! J'ai chaud maudine! Je dors super mal. Je manque d'entrain! Va falloir que je me déniaise un peu aujourd'hui, car demain 2 r-vous!!! Une grosse journée ménage m'attend...

j'ai eu mon dernier r-vous avec mon doc hier! Il n,a même pas regardé mon col... On était d'accord sur le fait que ça n,avait surement pas bougé lolll J'étais déçue d'apprendre que finalement je dois me piquer au fragmin encore 6 semaines après la césarienne... et il parait qu'il a deux césariennes planifiées demain! J'espère être la première mautadine!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:12

cheers karylou

Ici mon col a bouger 1 cm de fait et effacer 30 %. Je lui parler des peurs et y'en manquait pas gros pour avoir un stripping (le cole était pas assez favorable No )sinon je vais surement l'avoir mardi prochain a mon prochain RDV cheers

donc d'ici ma DPA je devrais accoucher Razz Je suis soulagé qu'il comprenne mes inquiétudes disons qu'il va forcer un peu pour que sa finisse. J'ai pleurer Embarassed a force que je suis a bout phsychologiquement.

Donc homme va surement redonner contribution demain Very Happy ca va surement aidé et si on va pas a l'hopital on recommence vendredi ou samedi Very Happy . Ca va finir par partir Razz

On va peut-etre se croisé karylou.

Toujours pas de nouvelle de lyne???
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:24

Non aucune nouvelle de Lyne... sur son facebook non plus! J'espère que tout se passe bien pour elle!

Ici à matin ça s'enlignait pas de même mais je suis en feu! Je passe mes nerfs dans le ménage! Tantôt je m'attaque au 1er étage... (chambre à ma fille, salle de jeux et chambre de mon bébé...) Demain matin coiffeuse pour moi et ma fille et je dois faire une réserve de sang à l'hôpital demain.... hihihihi À 5h30 je vais porter ma fille chez ma mère et après je stress jusqu'au jeudi matin! Mon chum installe le siège d'auto ce soir dans la voiture! Mon beau-père a pris le garçon à mon chum pour la semaine... C'est plus relaxe seule avec ma fille! Smile Et dans 2 semaines ma b-soeur va peut-être le prendre un peu à JOnquière!! Je suis gâtée!

Mon plus gros stress présentement est ma belle-mère! J'ai tellement peur qu'elle ait le culot de se présenter à l'hôpital la... Pas question qu'elle voit mon bébé.. oh que non!

En tout cas angeléa j,espère que tout le ménage que je fais va faire travailler ton col Razz !
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:00

Salut tout le monde!

Dsl de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais disons que l’ordi de ste-justine à été capoute après le passage d’un petit kid que sa mère n’était pas foutu de surveiller…résultat bouton de clavier arracher et j’en passe!

Lundi le 27 juin à la veille de mon 37 sa de grossesse j’ai fait savoir que mon moral avait besoin d’un retour à la maison si mon col n’avait pas bougé. Un examen à été fait et je suis toujours à 2 cm ½. C’est excellent pour bébé qui a passé le stade de prématuré. Il est au chaud c’est ce qui compte mais la maman « elle » en a plein son casque.

-Une grossesse difficile à être malade, déshydraté, à voir eu une semaine de répit et quelques journées par ci par là, ensuite les contractions, le repos ,le stress d’avoir un préma etc et maintenant le calme??? C’est une vrai joke! Ça fait tellement longtemps que mon corps est au neutre qu’il ne suit pas tout ce que ma tête désire faire.Dans les derniers jours j’avais le droit de circuler et avec mon chum et ma fille je montais et descendais les escaliers et rien.Ste-Justine compte 8 étages.Entre marcher dans l’hôpital et être à l’extérieur il y a une marche pour le physique.

Juste la ride d’auto de l’hôpital à chez ma sœur j’avais le shake et hier j’ai dormi en plein jour pour en soirée aller à la game de soccer de mon filleul la valise dans l’auto au cas où. Je vais profiter du reste de ma grossesse pour marché et enfin faire mes choses dans la maison,aider mon chum profiter de truc simple de la vie avec Danaé et mon chum. Une vrai folle tout à l’heure à la fruiterie et vouloir trainer mes sacs!!!

J’espère de tout cœur que mon ange m’entends et gardera pour elle sa date de naissance et que mon fils aura la sienne. C’est bien beau que bébé garçon soit au chaud mais maman reste fragile avec sa douce Éléonore à qui je pense à tout moment. Tous les jours. J’ai le cœur serré car le un an approche et je suis fébrile à la venue de mon fils.

Ouffffff!

Xxxx On lâche pas!





Karyloup je pense à toi pour demain et je te souhaite la plus merveilleuse des rencontres avec Zackary.

Angeléa je suis à bout de nerfs aussi.

Pupuce Juliette est magnifique et je suis très contente que tu soit venue nous voir!

je vous embrasses et j'espère accoucher avant le 8 juillet car ma vie à basculé à ce moment à l'hôpital Legardeur pour s'étiré sur de longs jours.....

Lyne une maman qui a le coeur gros...
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:32

Ha super lyne que tu ait pu le garder jusqu'a 37 sa il peut sotir la cheers

Ici bien malgré les contribution bébé reste toujours au chaud j'ai quelque contraction mais rien de sérieux. On va surement retanter vendredi. Je me dit qu'au pire il ne reste meme pas 2 semaines et je pourrai avoir des TV au cas ou mes nerf en peuvent pu.

Moi aussi j'ai un probleme de date ma fille léa c'est le 10 juillet et mon autre le 13 juillet Rolling Eyes j'aurais aimé ca accoucher en juin mais bon il commence a etre un peu trop tard.

En tout cas je suis sur que la journée d'aujourd'hui a surement aidé. En plus ma fille est malade elle a fait de la fievre cette nuit et j'ai du aller la chercher plus tot a la garderie heureusement papa était la. j'espere que ca va passé rapidement pour que je puisse accoucher sans m'inquiété pour ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:07

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 P6294613
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:09

Bonne chance karyloup pour demain, toi et la chambre ètes très belle,

Bonne chance et reviens nous avec des belles photos !!!!!!!!

marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:19

Ma bédaine à 38 semaines... On va déballer le cadeau demain!

Super Lyne! Ton petit poulet a bien écouté les consignes! Smile De mon côté je suis plus calme! J'ai hâte de voir mon amour! Je suis tellement fatiguée je devrais bien dormir malgré tout! Alors bonne fin de semaines les filles! xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:34

Bon bon lyne et Angeléa go go go! On ne lâche pas! hihihihi Inquiètez-vous pas votre tour arrive pour passer de belles nuits en bonne compagnie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:52

Salut les filles!
Ici plus rien rien rien!
Je passe mes journées à être active et en profiter au maximum avec ma fille.
J'ai une belle énergie à la limite du "je ne me sent pas enceinte et rien n'est à mon épreuve!"
J'ai des downs le soir quand j'arrête car je revie en quelque sorte l'histoire de mon ange mais je suis capable encore de me contenir pour l'instant.

Aujourd'hui 7 juillet c'est la fête d'un de mes frères ça serait cool mais bon!J'ai rendez vous demain alors je croise les doigts sinon je vais avoir une date officiel de provocation pour laisser la date d'Éléonore.
Karyloup félicitation pour ton beau bébé!!! cheers
Je vais aller sur le poste que tu as créé.

Angeléa je pense à toi!

Pour celles qui viennent nous lire bien les messages sont plus rares car au nombres que nous sommes fonctionner par mp est plus pratique.

voici ma bédaine à 38 sa - 1 jour
photos prise Lundi le 4 juillet avant notre première vrai sortie de couple depuis un an.
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Img_3510
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Img_3511
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:56

belle bedaine affraid qui aurait cru que tu te renderais aussi loin Laughing petit coquin
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:01

affraid ouaaaaa Lyne ça cest de la bedaine!!!!!!!!
petit loup reste en fin de compte bien au chaud.. jespère que tu auras une date qui te plait pour la provocation. t'es vraiement toute belle!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:29

Lyne: Watatowwww! méchant pétard! Je suis bien contente que ton petit homme soit resté au chaud aussi longtemps, maintenant il peut sortir!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:33

Bon bon bon... lyne et Angeléa go go go!! hihihihi Qui va avoir son petit espoir en premier...
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:23

je sais pas mais ici stripping demain en espérent que ca tarde pas trop bounce
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:31

Salut les filles!
J'ai pris un moment ce matin pour écrire le récit de naissance de mon petit poux!Ce surnom lui va bien!
bonne lecture!
Je vais revenir!
xxxx
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9111-naissance-de-celui-qui-redonne-un-sens-a-ma-viepetit-mec-devenu-petit-poux
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:56

Angeléa est-ce que Marie-Pier est arrivée?? J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:03

Je viens de voir dans le post des bédaines que Marie-Pier est bel et bien arrivée Very Happy Félicitation Angeléa et bienvenue à Marie-Pier cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:00

Ho làlà je me sens coupable je suis venue lire vite vite aplusieurs reprise mais chaque fois que je prends 2 min pour venir voir ma fille me réclame et je manque de temps.Sad



Je vous félicite toutes les trois pour vos petit trésor.



sur ce je retourne encore allaiter.....



Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre
» Tableau des bedaines du 1er au 9 novembre 2014
» TABLEAU DES BEDAINES 14-20 NOVEMBRE 2010
» Tableau des Bedaines du 16 au 23 novembre
» Tableau des Bedaines du 11 au 17 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: