C'est moi ou il y a des parents qui n'ont pas d'allure des fois???
À la garderie de mes filles, une maman a demandée à la gardienne si y'avait des enfants avec des maladies ces temps-ci. Bon, Alexia a un rhume, elle coule pas mal du nez, mais il y en a partout de ça! Et là, elle dit qu'elle arrive de chez le médecin et son petit garçon de 1 an a l'impétigo. La gardienne lui dit qu'elle en parlerait aux parents, mais qu'il n'y avait pas d'autres cas dans la garderie. Elle dit aussi qu'elle m'en parlerait parce que moi, je travaille aussi dans une garderie.
La mère lui dit que depuis que son gars va là, il a eu des "maladies". Et qu'elle devrait donc mettre mes filles dehors pour que son gars ne pogne plus rien!!! Eille, mes filles ne sont jamais, mais jamais malades! Sauf, petits rhumes...
Le pire, c'est que elle, cette maman, elle a envoyé soné gars avec la gastro en disant que ce n'était pas une gastro. Bien sûr, c'est après que mes filles aient été malades (ok, elles l'ont eu une fois, à Pâques) qu'elle a dit que finalement, il avait eu une gastro.
Cette maman là à 8 flots d'âge scolaire à la maison, mais automatiquement, ce serait MES filles qui auraient donné l'impétigo à son gars. Maladie qui se transmet par contact directe de la peau.
Une chance, ma gardienne lui a dit qu'elle mettrait son gars dehors avant mes filles. Elles sont là depuis l'ouverture et sérieusement, elles ne sont pas de trouble. Alors, la maman poche à fait "C'était juste une blague..." Ben oui toi!!!
Non mais, c'est tu moi ou y'en a qui ne sont pas gênés!!! Comme je le disais à la gardienne, qu'elle vienne me le dire dans la face au moins!! Je ne la connais même pas en plus! Elle ne me connaît pas! Mais voilà, la gardienne me l'a dit parce qu'on se parle beaucoup et qu'on s'entend bien, sinon, elle ne m'aurait pas dit ça, alors, je ne peux pas la compromettre, mais disons que ça me fait chier de penser que des parents, qui sont à la maison soit dit en passant, pensent que leur enfant a plus d'importance que les autres... Juste comme ça, pour le fun...
Ouf, fallait que me m'aère un ti peu!!!