Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Petit conseil aux nouvelles bédaines!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Petit conseil aux nouvelles bédaines!!!

+4
angeléa
eleonore2010
marie7
karyloup
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Petit conseil aux nouvelles bédaines!!! Empty
MessageSujet: Petit conseil aux nouvelles bédaines!!!   Petit conseil aux nouvelles bédaines!!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:35

x

Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup

Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009

MessageSujet: Re: Petit conseil aux nouvelles bédaines!!!   Petit conseil aux nouvelles bédaines!!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:05

OUfffff le bébé n'est même pas encore au monde et ils veulent déjà le garder!! Je vais dire comme toi ON SE CALME!!!!

Moi avec une césarienne programmée 2 semaines avant terme je m'en sauve un peu! Razz Mettons que pas tout le monde dans la famille à mon chum va être au courant de la date! Je ne veux pas voir la face à ma belle-mère à l'hôpital car elle risque de partir vite! hihihihi

Profites bien de tes 2 jours! Repose toi et au pire ne réponds plus au téléphone!! Garde tes énergie pour le grand jour! J'ai tellement hâte d'avoir des nouvelles de toi....

bye xxxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit conseil aux nouvelles bédaines!!!   Petit conseil aux nouvelles bédaines!!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:45

x

marie7

marie7

Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010

MessageSujet: Re: Petit conseil aux nouvelles bédaines!!!   Petit conseil aux nouvelles bédaines!!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:51

Mets en qu'ils sont fatigants, je suis pas enceinte présentement mais je me souviens à Mathilde les téléphones PIIIIIISSS?!
J'étais déjà possessive de Mathilde, et je suis pas du genre "awaye prends le", je veux pas de ça et surtout les becs mouillés de ma tante dégueux la...non merci!!Et je pense pas être du genre à faire garder, Mathilde c'était beaucoup de temps et de médication, on était fatigués mais peu importe pas question que quelqu'un d'autre soit là à notre place...
Mon chum est moins stiff sur ces choses là, mais je suis une vraie guenon enragée moi Razz

Lâche pas Joulie!!!!
xxx
eleonore2010

eleonore2010

Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie

Le : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Petit conseil aux nouvelles bédaines!!!   Petit conseil aux nouvelles bédaines!!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:33

ouhlala!
lol! marie7 tu me fais rire!"maman guenon" par ici c'est maman cougar et t'es bien mieux d'être piqué contre la rage!

Je suis dans le même bâteau que vous moi j'suis déjà stiff et je me fais 10 000 scénario sur la belle famille et je bad trip ben raide!!! Any way ma belle mère était présente à l'accouchement de mon ange "on s'entend soutien pour mon chum parce que perso...."et ça rien changé donc over my dead body cette fois ci et se pointer à l'hôpital!Ma mère et ma soeur pas de trouble car croyez moi qu'elle sont d'un vrai support au quotidien et mérite d'entendre le plus beau son de la terre.Je m'attends à ce que ça fasse (excusez moi) de la marde avec l'autre bord...

Aye ça se peux tu toi c'est comme si on tappe le stress de course pendant 9 mois et après on doit endurer les mouettes de buffets!!!!Eurkkkkk!
J'ai mal au coeur!

Je prévois la sainte paix et faire du kangourou et pourrir mon fils,le partager avec mon chum et ma fille.le coucher entre mon chum et moi dans notre lit et filtré les appels.De toute façon ça appelle déjà pas j'espère que ceux qui on un quotien dans le négatif 20 ne tenterons pas l'expérience sur le bord de ma date!

Chercher moi pas pour les premières semaines.

Soyez nombreuses à écrire sur ce poste car je crois qu'il me sera utile pour me backer en tant que pas tout seule à être crinqué et débile!Wink
Merci Joulie de l'avoir parti et je t'envois full énergie!
xxxxxxxxxxx
marie7

marie7

MessageSujet: Re: Petit conseil aux nouvelles bédaines!!!   Petit conseil aux nouvelles bédaines!!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:40

Mouettes de buffet lol!
Trop drôle!!!
Moi aussi, ma mère c'est ok et ma soeur aussi, elles peuvent être dans le passage pendant la césarienne mais j'ai ben averti mon chum qu'on donnait pas la date à tout le monde, pis j'accouche à 1:30 de chez nous so il risque d'en avoir des lâches qui viendront pas Laughing et c'est pas moi qui va se plaindre...

T'as tellement bien fait de partir ce post là, t'as tellement raison!! Tsé le monde pas de vie qui a besoin de celles des autres What a Face
marie7

marie7

MessageSujet: Re: Petit conseil aux nouvelles bédaines!!!   Petit conseil aux nouvelles bédaines!!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:41

Pis tsé, les becs mouillés des grands-mères et ARRIÈRE grands mère dans mon cas... sur la BOUCHE de MON bébé... ARK ARK ARK NONNNNN clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit conseil aux nouvelles bédaines!!!   Petit conseil aux nouvelles bédaines!!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:08

x

angeléa

angeléa

Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013

MessageSujet: Re: Petit conseil aux nouvelles bédaines!!!   Petit conseil aux nouvelles bédaines!!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:54

oufff les filles vous me faire sourir

JE pensais etre comme ca aussi a ma fille et..... Ca l'a été le contraire j'étais tellement contente de la montrer que je l'ai partager avec tout le monde Laughing Je pouvais endin dire a ceux qui me trouvait folle de réessayer une troisieme fois. Ha ha je l'ai eu cheers Mon chum et moi on travaille a l'hopital ou j'accouche oui le monde venais quoi 2, 3 min et c'était OK meme que ca me permetait de faire du scocial et ca j'en avais besoin. Tout le monde était au courant pour nos ange alors ce bébé la était tellement attendu pas juste de nous mais le ville entiere Razz

La pour ce bébé oui la famille va surement venir mais ca ne me dérange pas on est tres proche mes tante sont mes deuxieme maman et ma BM je l'adore meme qu'elle ne pourra pas venir comme elle veut No c'est elle qui garde ma plus vieille Laughing Oui je veux faire du peau a peau mais c'est tellement long 48 heures dans un hopital qu'on a le temps en masse et je sais pas pour vous mais je dors pas la nuit la bas incapable et la visite me fait tellement du bien moralement meme que si personne vient je vais capoter Laughing.

Pour ce qui est de faire garder bébé la premiere fois elle avait 1 mois et demi c'était par ma mere et ma tante qui a été infirmiere en pédiatrie pendant 30 ans vraiment en confiance et ca la été 2,3 heures. Ca tellement fait du bien Razz mais je peux vous dire que le cellullaire était pas loin Razz

Ca va aller les filles c'est dur de pensée a partager bébé quand on y crois meme pas et je le sais dites vous une chose quand ca fera 1 semaine que vous l'avez sans arret dans les bras vous serai contente que la BM soit la pour aller prendre une douche et prendre 2 min pour soi car il ne faut pas s'oublier non plus.

Joulie ma fille arrive a 2 ans et je n'ose meme pas la faire garder par une flotte de 12 ans Razz moi quand il nous dise ca la ... bon ca peut etre pratique d'avoir quelque non pour quand bébé est plus vieux mais voir si on fait garder un bébé de 3 mois a quelqu'un qui n'a pas d'expérience Rolling Eyes
aurore6883

aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: Petit conseil aux nouvelles bédaines!!!   Petit conseil aux nouvelles bédaines!!! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 5:12

ha joulie.... ça me soule deja les gens qui se projette.
jai une amie qui arrete pas de dire, je te preterais ça et ci... et quand il sera là il jouera avec ma fille (aujourdhui 3 mois), enfin bref il est pas la, et jy suis pas rendu.
vlà quelle me faisait dejà le scénarios quand je leur ai annoncé!
ça a meme choqué une autre amie a qui je me confie plus,et qui ma dit, "menfin ça se fait pas de faire des comments pareil, en sachant ce qui vous ai arriver! on se projette pas si vite..."
meme les autres le remarques... alors bon.

et cest sur a la maternité yaura filtrage des visites, moi et mon bébé et le papa en cocoon. la famille et on verra a la maison le reste.
enfin suis pas rendue la..........
mais deja que ça me soule.

"j'ai meme eu la remarque, arrete de penser a tes anges t'as un nouveau bébé en toi maintenant, faut penser a lui" rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
cest bien que ce soit par mail , car je pense bien que jaurai viré rouge. comme si la crevette men voudrait de penser a mes bébés, partis ya que 4 mois!!!

enfin merci pour se post ça défoule.
et oui future bébé rien qua nous pendant quelques temps car oui il est plus quattendu!
Karinep

Karinep

Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010

MessageSujet: Re: Petit conseil aux nouvelles bédaines!!!   Petit conseil aux nouvelles bédaines!!! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:56

Joulie, j'adore ce nouveau post, te lire (et les autres aussi) donne une petite idée du genre de façons dont les gens réagissent autour d'une grossesse-espoir...ouf, je suis même pas enceinte et me semble que je suis déjà fatiguée de tout ce qui va s'en venir quand je le serai Razz Je te souhaite une belle rencontre demain avec gros-bébé.
marie7

marie7

MessageSujet: Re: Petit conseil aux nouvelles bédaines!!!   Petit conseil aux nouvelles bédaines!!! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:17

Joulie, mon chum aussi il comprend pas...Lui y'a l'air de penser que le premier jour le bébé va se promener de bras en bras pis awaye... Bout d'criss tu peux être sûr que les parasites de ce monde vont sortir d'la chambre au moindre bisou baveux... Avec Mathilde, on a pas eu ces moments là du début, apprendre à la connaître pis toute, déjà que je sais que je vais avoir une césarienne et que je vais passer X temps en salle de réveil, quand j'vais arriver en haut laissez passer la guenon enragée bounce

Dans le fond, ça sera pas si pire que ça, je mets ça au pire parce que je sais que pour tout le monde c'est excitant mais en disant pas la date exacte y pourront pas planifier leur visite lol...
Pis comme toi Joulie, ceux qui ont pas été là pendant/après Mathilde vont prendre le bord les pieds par dessus la tête s'ils commencent à faire les mouches à marde...lol
Pis je suis pas si mauvaise dans le fond je suis inoffensive, c'est des images que je donne alien

et certain que je me rappelle de la madame d'Universitas, une chance que c'est mon chum qui a répondu parce que j'étais pas ben ben tolérante ET que je venais de me pogner avec un monsieur de Bell mobilité 5 min avant...sont tu fatigants, c'est quoi qui est dur à comprendre, elle ira JAMAIS à l'école siboire Mad Ben contente d'avoir déménagé cheers

Bon, montée de lait, y'est temps que j'aille me recoucher, après avoir rêvé que je ramassais des crapauds morts dans la chambre, la job qui vient de finir, la guenon est fatiguée cyclops

Bonne journée les filles!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit conseil aux nouvelles bédaines!!!   Petit conseil aux nouvelles bédaines!!! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:58

Les filles, j'aime vraiment TROP ce poste...!
Puis-je me permettre de me défouler un p'tit peu moi aussi !? Hihi!
Bref, ça fait du bien de vous lire ce matin, je me rends compte que je ne suis pas la seule... Ouf!
Ça me soulage...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit conseil aux nouvelles bédaines!!!   Petit conseil aux nouvelles bédaines!!! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:15

x

jujube101

jujube101

Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010

MessageSujet: Re: Petit conseil aux nouvelles bédaines!!!   Petit conseil aux nouvelles bédaines!!! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:11

lol, vous avez réussi à me faire décrocher un sourire :-)... Déjà que je suis hyper-possessive avec mes bébés, je me faire peur déjà à l'avance lors de mon retour à la maison...je dis bien au retour parce que moi je ne tolère personne à l'hôpital! Ben sauf la visite éclaire de mes enfants pour voir le bébé.... Je veux ces moments là pour moi tout seule...je retourne même mon chum à la maison après le souper :-P Je me vois déjà à la maison avec bébé les doigts croisé pour que la visite arrive lorsque c'est en plein l'heure du boire.... Un autre point positif à l'allaitement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit conseil aux nouvelles bédaines!!!   Petit conseil aux nouvelles bédaines!!! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:32

Définitivement, on a pas la même belle-famille !!! Ça me fait toujours plaisir de les voir, autant à l'hôpital qu'à la maison. Faut dire qu'on est proche d'eux, qu'ils ne sont pas accaparents et nous respectent beaucoup.
marie_86

marie_86

Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

MessageSujet: Re: Petit conseil aux nouvelles bédaines!!!   Petit conseil aux nouvelles bédaines!!! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:01

ahhh la fin!!!!

Je vous comprends jusqua la derniere minute jy croyais pas jétais sure quil arriverais quelque chose a mon fils!! Un fois né jen étais tellement fiere que jetais contente davoir de la visite a lhopital pour le montrer a tous, montré au plus grand nombre de personne possible que MOI aussi j'étais capable!!!!!

Pourtant durant ma grossesse je me disais que je voualis le garder que pour moi que personne le prendrais a lhopital et sa été tout le contraire!!

Quand le stress de la grosse tombe et qu'arrive le bonheur d'enfin tenir notre poupon bien vivant et en santé dans nos bras on veut que la terre entiere le voit!!!

Sa été comme sa pour moi!
marie_86

marie_86

Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

MessageSujet: Re: Petit conseil aux nouvelles bédaines!!!   Petit conseil aux nouvelles bédaines!!! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:05

Vous savez si vous ne voulez pas de visite a lhopital ou filtrer vous pouvez dire a lacceuil de la maternité de ne pas donner votre numéro de chambre comme sa vous le donnezz qua ceux que vous voulez voir!

Petit conseil aux nouvelles bédaines!!!
Page 1 sur 1