nathanptitange
Nombre de messages : 118 Age : 36 Localisation : liege Je suis : Maman de Ange(s) : nathan Décédé(e) à : 24semaines de grossesse Le : le 13/02/2009 Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: mon nathan comment vivre sans toi Lun 13 Juin - 10:30 | |
| je n'en peux plus je souffre terriblement tu me manque de plus en plus chaque jours j'ai l'impression de m'etre completement fermee au monde je me cache me dit que je vais bien mais rien n'y fait je veux mourir te rejoindre te bercer je sais que si je continue comme ca a rester enfermee je finirais a ce but celui de partir venir te serrer contre moi ne plus vivre tout lacher venir t'aimer te dorloter mon ange pourquoi ne pourrais je pas te serrer contre moi comme avec tes freres je crois que c'est la seule chose qui me retien encore ici bas eux et jose mais cela suffira t'il pour me faire tenir le coup quand je me relis je me dit que je suis folle au fond de moi je ne veux pas mourir alors pourquoi je le dit pourquoi j'y pense en secret pourquoi mon coeur devient si triste si noir pourquoi est ce que je refuse la verite en face mais dans le fond quelle verite celle que la vie est cruelle que la mort nous separe chaque seconde je ne voit pas de depression juste une souffrance terrible celle d'une maman pleurant son enfant des yeux qui versent des larmes sur la tombe de l'etre le plus cher a son coeur c'est ca le synonime de depression alors oui j'y suis mais comment dire a ceux que j'aime que je vais si mal comment leur dire que seule je ne survivrais pas comment leur montrer au grand jour ma souffrance verrons t'il mon coeur dechirer admettront-il qu'ils n'ont rien vu sans culpabiliser je n'ai pas le droit de laisser tes freres seul et je ne le ferais pas il on besoin de moi pour affronter le monde mais moi de qui ais je besoin??? de toi, mais tu n'es pas la d'une aide, mais je ne parle pas alors comment me sauver comment sortir de cet engrenage mon ange je suis infiniment perdue perdue sans toi c'est trop dur trop difficile a traverser pourquoi nous tu me manque tellement je voudrais avancer je te jure mais je n'y arrive pas je ne peux pas depasser ca pourtant dieu seul sais a quel point j'ai souffert par le passer mais la c'est trop ce n'est plus possible je doit trouver un moyen avant de sombrer dans la folie je me sens si perdu abandonnée par la vie abandonnée par dieu seule au monde comme une bouteille derivant vers le large jetée a la mere et abandonnée a son triste sort comme une recluse de l'humaniter une ame en peine ultime souffrance que mon coeur porte depuis bien trop longtemps triste abandon de mon ame puissante tristesse a la quelle ma vie est dédiée profond mal etre au quel je suis née délivre moi de toute cette peine mon ame est immortel l'amour que j'éprouve pour toi aussi et ma vie le cadeau que je te fait je ne vis que pour te rendre fiere mais cela reste si dur mon amour petite etoile qui guide mes rêves sombre vers le bonheur de ton amour oh mon ange pourquoi ne puis je pas te serrer contre moi te dire je t'aime a n'en plus finir te bercer chaques soir je voudrais tellement tellement tellement t'avoir pres de moi si seulement tu savais je t'aime de toute mes forces et parfois je me sens egoiste parce que j'ai l'impression de bien plus me soucier de toi que de tes freres je m'occupe de plus en plus de ce que je t'écrit que de jouer avec eux pourquoi avoir perdu le gout a la vie de cette facon | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nathan comment vivre sans toi Lun 13 Juin - 17:11 | |
| nathanptitange je ne sait comment te réconforter face a ton mal être apar t envoyer plein de bisous virtuelle. je suis sur que tu va retrouver cette petite étincelle qui te donnera de nouveaux gout a la vie
tendre pence a ton ange et a toi |
|
papouss
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Alicia et 3 poussières... Décédé(e) à : Alicia à 9 ans, mes petits à quelques semaines... Le : 21/07/1998, ... Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: mon nathan comment vivre sans toi Mar 14 Juin - 4:28 | |
| Petite maman.... Tant de désespoir en toi... Comment retrouver le goût à la vie alors que tout notre être, toutes nos larmes, toute notre souffrance sont dirigées vers notre petit parti bien trop tôt... Il n'existe pas de remède miracle qui va faire que tout cela va s'en aller du jour au lendemain... Nous partageons toutes la même détresse face à ces évènements malheureux (et le mot est bien faible...) contre lesquels nous sommes bien impuissants.... Comment croire encore à la vie quand la mort a frappé à notre porte en emportant ce que nous avons de plus cher???? Je ne peux te donner qu'un seul conseil : voir venir un jour à la fois sans te posposer dans un avenir plus éloigné... Un jour à la fois.... Viens sur ce site autant de fois que ton coeur meurtri a besoin de soulager toute ta peine, toute ta colère, tout ton désespoir... Nous partageons toute la même détresse et nous comprenons ce que tu ressens... Nous t'envoyons plein plein de courage.... | |
|