Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les bédaines - semaine du 1 au 7 février 2009

Aller en bas 
+11
stephisa8
cocci
ANGELYNE7577
mamanange2008
Vwette
kidy
zaaor
maman082
Marybou
adammonange
RagDoll_Annie
15 participants
AuteurMessage
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Empty
MessageSujet: Les bédaines - semaine du 1 au 7 février 2009   Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:24


Sprint final

mmarie331
27papillons
zabie2006
Polly1040
Kidy
mariezélène
lavieestunmystère


Cette semaine, nous suivons les développements

mariezélène
mamange2008
maman082
Vwette
bellacora
Angelyne7577


Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Tablea12


Parfois les idées qui nous semblent bonnes pour la future garderie des bébés espoirs ne le sont plus après un certain temps. Avant même que mon frère ou moi ayons des enfants, ma mère nous avait dit qu'aucun de ses petits enfants n'iraient en garderie, qu'elle les garderait. Mon frère a eu un enfant en 2001, que ma mère a gardé et garde encore après l'école et parfois le soir quand mon frère travaille plus tard ou lorsqu'il sort. Quand je suis finalement revenue à la maison avec Raphaël, je savais que je n'avais pas à courir les CPE pour mon retour au travail, ma mère garderait. J'ai quand même inscrit Raphaël sur la liste d'attente... au cas où.

Ce soir j'ai craqué. Une fois de trop ma mère m'a dit que mon fils "grouillait trop", une fois de trop j'ai eu un regard accusateur parce que je suis arrivée plus tard à cause d'un ralentissement de service dans le métro. J'ai craqué. En larmes, j'ai lancé à ma mère que même si je n'en avais pas les moyens, je plaçais mon amour dans une garderie privée à 35$ par jour, à 2 pas de la maison puisque je n'ai pas encore de place en CPE. Elle garde Raphaël lorsque mon conjoint et moi travaillons, en 2 ans, nous sommes sortis 2 fois le soir et lui avons demandé de garder Raphaël. 2 fois en 2 ans où nous sommes sortis en adulte, où nous avons voulu avoir une sortie en couple, c'est pas la mer à boire. Je suis en larmes car je ne veux pas placer mon fils dans cette garderie, je ne la connais pas. Il est sur la liste d'attente pour 2 CPE en qui j'ai totalement confiance. C'est l'amour de ma vie cet enfant là, je ne veux pas le confier à la première garderie venue pour une embrouille avec ma mère. Actuellement, mon conjoint tente de réparer ma "crise de larmes" aurpès de ma mère.... il est là-bas depuis plus de 30 minutes... ça augure mal. C'était une bonne idée au départ que ce soit de la famille qui garde, mais c'est un pensez-y bien,ça fonctionne pas toujours.

Désolée du trop plein d'émotions ce soir, j'avais besoin de me confier à vous les amies.

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange, ange Anthony et de Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1 au 7 février 2009   Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:13

Bonjour Annie, je suis triste de te lire ce soir. C'est dommage de devoir rendre des comptes à ta mère qui voulait à tout prix garder ton petit. À 2 ans, c'est normal qu'un enfant bouge. Je vais te donner un conseil, va voir la garderie, comment sont les enfants déjà en place avant d'y placer Raphael. J'ai trop souvent vu des enfants arrivé ici, dans ma garderie, magané par d'autre garderie. Assure-toi que ton petit sera bien dans cette garderie et ne le fais pas sur un coup de tête. J'espère que ton mari a réussit à faire comprendre à ta mère que tu as besoin d'elle mais, en restant quand même libre de tes allés et venus. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1 au 7 février 2009   Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:36

Chère Annie,

Je suis désolée pour ce qui t'arrive. Je te souhaite de tout coeur que tout rentre dans l'ordre et que vous arriviez à trouver quelque chose qui vous convienne. Parfois ça prend des embrouilles pour arriver à s'exprimer, à crever l'abcès et ensuite à mieux communiquer. Les grands-parents sont souvent bien intentionnés, mais pas toujours commodes. Bon courage, en espérant que tout se passe pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1 au 7 février 2009   Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:17

Bonsoir,
Désolé pour ce qui t'arrive en espérent qu'aujourdhui c mieux!
De mon côté, j'ai passé mon écho de 20 semaines et mon écho cardiaque et tout va bien. Le bébé à tout ses morceaux au niveau de son coeur.... ouff que sa fais du bien! Le développement se fais bien..... en gros tout va bien pour bébé. Alors on est parti pour faire un long voyage de 4 mois ensemble moi et bébé pour l'avoir dans mes bras en Juin à terme et vivant! On a pas su le sexe mais l'à rendu ou qu'ont est .... c un détail! Le bébé est en santé c l'important. flower
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1 au 7 février 2009   Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:00

Annie, j'espère que le problème se sera résolu par lui-même. Je te comprends de ne pas vouloir placer ton enfant n'importe où. Ah si on pouvait gagner un genre de gros lot et pouvoir demeurer à la maison avec eux, le problème serait réglé. Je parle pour mon "je" bien sûr car je sais qu'il y en a qui n'auraient pas envie de faire la maman à domicile tout le temps mais moi, rendue où je suis, à l'âge que j'aie, je m'en fous un peu. Mes valeurs familiales et relationnelles passent bien avant mon tracé professionnel. Suis-je la seule?

Pour mettre un peu d'ordre dans ma ligne sur le tableau vu que j'approche du haut, quelle chance, voilà:

Le nom décidé: Laszlo (Yé j'ai gagné)
Date de césarienne: 23 mars
Prochain rendez-vous:Vendredi 13 (en espérant que ce ne soit pas un mauvais vendredi!)

Merci pour tout! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1 au 7 février 2009   Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:57

Allo les mamans !!!

Je suis toute énervée... J'ai 2 cm de fait et mon col est effacé à 25%. Ça commence tranquillement pas vite ! Wouhou ! Mon médecin m'a dit "En tout cas, tu n'auras pas 10 cm à faire d'un coup !" J'atteint 37 semaines dimanche... Je crois que je vais mouler ma bedaine la semaine prochaine au cas ou... J'ai vraiment hâte d'accoucher...

Mon prochain rendez-vous est le 11 février...

Bonne chance à vous toutes

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de bedon Cédric 36 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1 au 7 février 2009   Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:14

bonjour petites mamans,


et bien, tout va bien pour nous. Poupounne grandit bien, elle mesure a présent 20cm.. son rythme cardiaque était a 144p/m
elle gigote pas mal, mm si je ne la sens pas encore énormement....
prochaine étape, jeudi 12/2 16:30.. écho morphologique...
La, j'ai un peu peur..1/car c'est la, qu'on me dira si mon artère utérine fonctionne correctement ou non... mais bon, pour mon ange Simon et pour mon bbespoir Laurine, elle ne fonctionnait pas bien.. donc, je m'attends a ce que ce soit la mm chose cette fois ci
2/ bien le "mental" commence a me provoquer des angoisses.. en effet, c'est a cette écho qu'on m'a dit que Simon n'allait pas bien Crying or Very sad
donc, tout se mélange un peu dans ma tete... je n'ose pas encore croire que j'aurai cette deuxieme princesse avec moi dans 4mois.. mais bon; faut etre positive, il parait...

donc :

prochain rdv et écho le jeudi 12/2.. pensez a moi....merci

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1 au 7 février 2009   Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:02

Bonjour !

J'ai eu mon écho de croissance et mon rendez-vous de routine cette semaine. Tout va bien! Bébé mesure 41 cm et pèse 3 livres... Elle est maintenant positionnée la tête en bas ( elle a enfin compris que le siège n'est pas la seule position possible lol). Mon placenta a encore un peu de chemin à faire pour continuer sa remontée. Il est toujours à 15 mm ( doit se rendre à peu près à 30 mm du col). Comme mon médecin m'a expliqué, il lui reste un peu de temps avant de prévoir une césarienne. Il me reste 2 écho avant d'accoucher, alors je me permet d'espérer encore... Et elle m'a dit que même si il n'est pas remonté à 30 mm, si la tête du bébé le devance, il n'y a pas de problème. Alors il me reste l'écho de 32 semaines et un autre à 36 semaines pour voir s'il a bien continué sa remontée! Sinon, bien ça sera une césarienne à 37 semaines ou peut-être 38 semaines si les saignements n'ont pas commencé... Pas besoin de vous dire que je prie à tous les jours pour qu'il puisse bien remonter Wink Sinon, bien on pourra rencontrer notre princesse quelques semaines plus tôt!

Alors prochains rendez-vous:

écho de croissance: 5 mars
écho cardiaque: 4 mars
rendez-vous de routine: 25 février

Bonne semaine!

Chantal, maman de l'ange Raphaël et de princesse espoir dans le bedon depuis 28 semaines et 5 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1 au 7 février 2009   Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:29

Bonne chance Valérie pour ton écho! Je vais penser très fort à toi!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1 au 7 février 2009   Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:01

JE FAIS MON CERCLAGE LE 18 FEVRIER JE VAIS SUREMENT DEVOIR RESTER ALLONGEE APRES JE NE SAIS PAS ENCORE TOTALEMENT CE QUI ME SERA INTERDIT OU PAS
GROS BISOUS A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1 au 7 février 2009   Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:18

Virginie, je te souhaite vraiment que tout se passe bien pour ton cerclage. Je vais avoir une pensée pour toi le 18.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 23 sem
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1 au 7 février 2009   Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:33

Et puis Annie, comment ca va avec ta maman et la garderie??? J'ai beaucoup pensé à toi depuis ton message...
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1 au 7 février 2009   Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:45

Salut les bedaines, je reviens de mon rendez-vous. Tout va bien, petit coeur bas bien, je n'ai pris qu'une seule livre en près de 2 semaines, mais mon médecin ne s'inquiète pas trop puisque ma bédaine grossit bien et que je mange bien.

Je lui ai parler de tout mon stress et mes angoisses. Il été très gentils, il a tenté de ma rassurer un peu et de me conditionner à profiter du moment présent.

Au dernier rendez-vous il avait parler de faire ma césarienne vers le 31 mars, je trouvais ca plate car je m'attendais plus a l'avoir la semaine précédente. Aujourd'hui, j'en ai rediscuter avec lui (ca ne coute rien d'essayer) et après avoir regarder mes dates prévues selon mon cycle et mes deux échos, il a convenue que j'aurai plutôt ma césarienne vers le 24 mars cheers . Il me reste donc 6 semaines avant d'avoir mon petit amour dans les bras flower .

Donc Annie, tu peux mettre à la place de césarinne possiblement prévu le 24 mars.
Et dans deux dodo on devrait savoir si on va avoir un petit gars ou une petite fille.

Bizou a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1 au 7 février 2009   Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:20

Coucou, mon prochain rdv chez le doc est le 2 mars... et j'ai mon écho vendredi... j'ai tellement hâte...

Sinon, on est revenue à nos ancien amour... pour un gars Caleb pour une fille Éloise (avec le i tréma que j'arrive jamais à faire)

bisous, j'espère que t problème de garderie sont passé?
Revenir en haut Aller en bas
marylaine20

marylaine20


Nombre de messages : 153
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1 au 7 février 2009   Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:32

Bonjour à toutes,

Hier, je passais mon écho de 20 semaines à Ste-Justine et j'étais bien stressée, j'imagine que vous savez ce que c'est. Eh bien, je suis très heureuse, car tout a bien été, bébé se porte bien et les mesures correspondent au nombre de semaines. De plus, nous avons pu savoir le sexe et nous aurons une petite fille. Alors voici les nouvelles informations:

Changement de DPA: 26 juin 2009
Prénom: Lily-Jeanne
Prochain rendez-vous: 17 février en GARE

Marylaine, maman d'ange Nathan et de bedon Lily 20 sem. 4/7
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1 au 7 février 2009   Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:48

Salut les filles,

J'ai eu mon écho ce matin, bébé est en est parfaite santé, tout fonctionne bien, il y a en masse de liquide (c'était un obsession pour moi depuis 1 semaine). J'ai raconté mon histoire au technicien et il a été très gentils, il m'expliquais plus de détails, il ma même montré la circulation du sang dans le cordon et dans le cerveau du bébé, ce que je n'avais jamais vu avant...

Donc le bébé pèse déjà pres de 4 livres 1/2 et nous avons pu voir le sexe. Nous allons avoir......une petite filles Very Happy . Léa est très contente, car elle voulait une petite soeur... Nous avons moi et mon chum (plus mon chum car moi j'aimerais beaucoup les deux noms) choisi le prénom qui sera Mélodie.

Annie, tu peux donc changer la ligne en rose et mettre seulement le nom de Mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Alex

Mel-Alex


Nombre de messages : 17
Localisation : Saint-Constant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Henri
Décédé(e) à : 29 semaines
Le : 5 mars 2007
Date d'inscription : 07/12/2008

Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1 au 7 février 2009   Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:00

Bonjour les filles,

Je ne donne pas souvent de mes nouvelles, je suis si stressée que je m'occupe l'esprit le plus souvent possible.

Ça va bien, je suis à 34 semaines... yé! Il en reste peu compte tenu que mon doc veut me provoquer à 37 semaines entouka, surement...

Prochain R-V le lundi 16 février.

Bonne chance mes cocottes pour les échos, je sais qu'il y en a quelques unes et bonne chance pour ton cerclage le 18...

Annie, c'est pas drôle des fois la famille. Je vis une situation qui me fait carrément capoté avec mes beaux-parents. Lâche pas ma belle, la vie n'est pas toujours rose!

Beaux bisous à toutes et vos bedaines aussi.

Mélanie xx
Revenir en haut Aller en bas
Katie19

Katie19


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Gabrielle
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse
Le : 29/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Empty
MessageSujet: Katie   Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:08

Salut les filles,

ça fait un méchant bout que je n'ai pas donné de mes nouvelles. J'en suis qu'à 10 semaines et je suis dans ma phase de fatigue extrême. J'ai mon premier R-V au CHUL à Québec le lundi 16 février et je suis vraiment nerveuse. J'ai hâte de voir ma petite crevette bouger dans mon ventre à l'écho...
Je suis vraiment nounoune, depuis le début je me suis trompé dans mes calculs, je croyait avoir un bébé du mois d'octobre, mais ça va être plutôt en début-mi septembre. J'ai été contente de l'apprendre, car c'est moins loin!!!
Bref, le gros stress est bientôt passé car le stade des fausses couches est bientôt terminé et j'ai bien hâte de pouvoir vraiment me dire que je suis enceinte. Car tant que je n'ai pas passé ce stade, je ne me donne aucun espoir...j'en ai déjà trop entendu des histoires sur ce site qui m'ont bouleversées alors j'imagine que vous me comprenez...

Je pense à vous tous très fort.
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1 au 7 février 2009   Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:54

coucou mélanie
merci pour tes encouragements pour mon écho de demain..... vivement demain soir en tout cas!

ouhhh ta prochaine écho c'est le 16 fev, je sais qu'elle te portera bonheur car c'est le jour de mon anniversaire Very Happy
bonne continuation car je vois que tu arrives bientot au bout... haaaa bientot tu auras ton bbdans tes bras et je suis sure qu'il sera en excellente santé!
encore merci de ton ptit mot
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1 au 7 février 2009   Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:17

Bon bien, mon rendez-vous a été devencer au 24. J'espère que mon médecin pourra entendre le coeur. Si elle ne peut pas, je vais piquer une crise pour qu'elle me fasse passer une écho plus vite. On verra bien ce que ça donnera le 24.

Bonne chance à toutes celles qui ont une écho bientôt. J'espère que l'écho vous enlèvera un poids sur les épaules.

Et félicitation à celles qui ont déjà passer leur écho. Je suis contente de voir que vos petits-espoirs se portent bien.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1 au 7 février 2009   Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:56

Bonjour les mamans !

Nous sommes rendu à 3 cm !!! Mon col est effacé à 80% mais bébé n'est pas fixé... Mon médecin m'a dit de prendre un rendez-vous pour la semaine prochaine au cas ou je n'aurais pas perdu mes eaux... Je suis vraiment très contente ! Donc rendez-vous le 18 février... Je me croise les doigts...

Annie maman d'Éliott et Justin mes étoiles filantes et bedon Cédric 37 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1 au 7 février 2009   Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:16

Marylaine et Isabelle, je suis contente que vos échos se soient bien passé! Bravo pour Lily-Jeanne et Mélodie!

Kidy, je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec ton petit Cédric!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1 au 7 février 2009   Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:20

Annie, c'est pour bientôt... j'ai très hâte d'apprendre que Céderic est né...plus que quelque jours et tu auras ton petit homme bien vivant dans tes bras. Je suis si contente pour toi.

Mélanie merci pour tes encouragements, je suis bien contente que ta mésaventure de cette semaine ce soit bien terminer Very Happy

Nathalie, je suis bien contente pour toi que ton rendez-vous soit devancer, mais il n'est pas rare à 10 semaines de ne pas entendre le coeur, j'espère au moins que tu réussiras à avoir ton écho plus tôt. Lâche pas ma belle, je trouve ca plate cependant que tes maux de coeur ne t'ai pas encore lâcher, ça doit vraiment être plate... je compathie même si je n'ai jamais vécu ça aussi intensément.

Moi et bien de mettre un nom sur cette petit puce d'espoir m'aide beaucoup à réaliser que bébé s'en vient, on va redécorré la chambre, je vais préparé le linge (que j'ai déjà en bonne quantitié). J'ai tellement hâte de la tenir dans mes bras. Je ne sais pas si vos bébés ont déjà fait ça. Mais ma fille Léa fesait ça et Mélodie le fait aussi. Quand je mets ma main sur mon vendre elle vient très souvent se coller contre ma main, si je chance ma main de place elle change de place aussi (elle le fait présentement). C'est tellement un moment magique. flower

Bonne nuit les belles bédaines
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1 au 7 février 2009   Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:56

des nouvelles de mon écho morphologique....
alors, le plus important, ptite pitchounne va bien, grossesse parfaite..
MAIS
mes arteres utérines ne fonctionnent pas bien.. la droite a un ptit défaut mais le flux est correct, la gauche, la, c plus mauvais..
Résultat: suivi tous les 15j poru voir évolution de ptite pitchoune, si elle grandit et grossit bien.... et risque d hospitalisation... et evidemment, grossesse a haut risque.. avec tous les risques que vous connaissez Sad
je dois me battre.... on verra bien... advienne que pourra comme on dit chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1 au 7 février 2009   Les bédaines - semaine du 1 au 7 février  2009 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:27

coucou... je suis toute énervée... alors super belle écho, j'ai demandé à voir le coeur tout de suite pour être certaine qu'il battait, puis, on a demandé le sexe... et bien...

j'ai un 3 en 3... j'avais raison encore... une tite poulette... elle m'a fait capoté, elle nous a tiré la langue... hihihihi, je regarde mon écho vidéo sans arrêt... alors ce sera Éloise avec le foutue i tréma que j'arrive pas à faire avec mon clavier...

prochain rdv chez le doc 2 mars... bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bédaines - semaine du 1 au 7 février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bédaines - semaine du 15 au 21 février 2009
» Les bédaines - semaine du 3 au 9 mai 2009
» Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009
» Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009
» Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: