Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Problème avec le bébé de ma voisine I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Problème avec le bébé de ma voisine

Aller en bas 
+8
johanne2lavoie
mag
Manutchoupi
laby
manon6
jacoudini01
hero
Melipou
12 participants
AuteurMessage
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Problème avec le bébé de ma voisine Empty
MessageSujet: Problème avec le bébé de ma voisine   Problème avec le bébé de ma voisine Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:39

Salut,
J'ai un problème et je sais qu'il n'y a pas grand chose à faire. Ma voisine et moi étions enceinte en même temps. C'était toutes les deux notre troisième (elle c'était une surprise, moi c'était très désiré et planifié). Elle a accouché en avance, moi en retard et j'ai pu voir la petite avant de mettre au monde mon ange. Elle a accouché le 20 février et moi le 24 mars. Voilà, cette voisine est super, elle est gentille, je l'apprécie beaucoup et je veux continuer à la fréquenter. Au début, sa petite ne me dérangeait pas vraiment. Elle était toujours endormie et je pense que ma voisine faisait attention de ne pas se pavaner avec quand j'étais proche. Quand la petite a eu 3 mois, je l'ai vu dehors, toute dodue et j'ai eu un flash que mon garçon commencerait aussi à avoir de belles grosses cuisses et de gros bras potelés. J'ai eu une boule dans le ventre.

Ce matin, en allant dehors, je l'ai entendue crier et gazouiller! Arght! La boule dans mon ventre est maintenant dans ma gorge, j'ai le motton pour un rien. Je trouve ça vraiment dur, parce que je réalise à peine que cette enfant sera le miroir de ce que Philippe aurait été! C'est dur d'imaginer que je vais la voir grandir à côté de chez moi. Alors, d'un côté, je veux les garder comme voisins, sérieusement ce sont des gens supers, je ne pense pas qu'on puisse avoir de meilleurs voisins, mais d'un autre côté la présence de la petite me fait tellement de peine! C'est vraiment douloureux.

Voilà... ya pas grand chose à dire, mais de l'écrire ici m'a fait du bien. Merci d'être là les filles.
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Problème avec le bébé de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le bébé de ma voisine   Problème avec le bébé de ma voisine Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:52

que je te comprend, moi aussi je suis dans le même cas que toi,moi ce n'est pas une voisine mais mon frère qui vient d'avoir son deuxième et moi mon Nino aurrait dû naître en même temps que ce bébé!Je n'ai pas pû aller voir ma petite nièce à la maternité car comment supporter d'aller voir un bébé qui nous rapelera cruellement l'absence du notre! mais je sais que le mal n'est pas fini car cette petite va grandir et à chaque fois que je la verrais je me dirais que mon petit garçon devrait avoir cet âge là, faire tel ou tel progrès, etc...Ce qui est le plus dur c'est que l'on doit gérer non seulement la perte de notre enfant, de notre rêve mais aussi les autres qui nous ramène sans cesse à cette souffrance.

Ce que nous vivons est vraiment cruel et je ne sais que te dire par apport à la fille de ta voisine si ce n'est que oui elle te rapellera toujours ton petit Philippe mais que tu vas devoir malheureusement apprendre à vivre avec "çà" et que le temps, toujours le temps apaise peu à peu cette souffrance et ce manque...

douce pensé pour toi petite mamange et des milliers de bisous à ton petit Philippe et à mon Nino qui doivent certainement jouer ensemble là-haut!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Problème avec le bébé de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le bébé de ma voisine   Problème avec le bébé de ma voisine Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:59

Autour de la naissance de Jacob, il y a eu d'autres naissances dans ma famille. Bien sûr, Jacob est partie, mais les autres bébés sont restés. Au début, c'était plus difficile, mais sincèrement, avec le temps, j'ai pu voir que ces bébés n'étaient pas mon bébé. Ils sont complètement différents. Et maintenant, après 5 ans, je ne le vois plus. Je ne pense plus vraiment à "où" Jacob serait. Il aurait bientôt 6 ans et c'est difficile de l'imaginer grandir. Dans ma tête, il est toujours un bébé. Alors, le détachement est quand même pas trop difficile à faire. On s'y fait. Il ne faut surtout pas oublier que ce bébé n'est pas le tien. Ils seraient complètement différents!
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Problème avec le bébé de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le bébé de ma voisine   Problème avec le bébé de ma voisine Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:20

Je comprend ce que tu vis je pense que en moins de déménager ...tu n'as pas trop le choix d,apprendre a vivre avec,mais je pense que si tu en parles a sa mere,ta voisine ca va etre plus facile a supporter,ca se dit tres bien selon moi tu ne lui demande pas de ne plus la sortir ou de ne pas te parler fais juste lui dire que tu trouves ca dure de voir sa fille car ca lui rappelle toujours ton bébé a toi,je epnse que juste de le dire tu vas trouver ca plus facile apres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Problème avec le bébé de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le bébé de ma voisine   Problème avec le bébé de ma voisine Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:21

Ton histoire ressemble un peu à la mienne, je te comprend, moi le problème est avec ma belle-soeur, je l'aime beaucoup mais mon ange serait presque dans les mêmes âge que sa fille, quelques mois de différence seulement, lorsque nous étions enceinte , on avait pleins de projet, parcontre aujourd hui je la voie moin par cause de ma peine. Ont se parlaient des fêtes de noel , comment elles s'amuseraient ensemblent...

Cela est difficile en effet de voir l'évolution de sespetit bébé ! Tu auras toujours une petite pensée lorsque tu les verras, mais tu apprendras avec le temps à gérer cette douleur ! crois-moi !

Aujourd hui cela fera presque 10 mois et je parfois j'ai encore le moton mais j essai de penser à autre chose et cela va mieux, je pense à mon ange, je lui demande de m'aider et tout a coup je me sens zène !

Douces pensées à ton ange !
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Problème avec le bébé de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le bébé de ma voisine   Problème avec le bébé de ma voisine Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:01

Je comprends un peu comment tu te sens. Mes voisins avaient déjà 4 enfants, puis quand j'ai perdu mon fils, elle dois avoir accouché parce que depuis le 26 mars (la journée que je suis sortit de l'hopital) j'entendais un bébé pleurer à côté. Je trouvais ça telllement injuste que eux autres ait ce que moi j'avais pas. C'est dans les cas comme ça que je me trouve chanceuse de pas avoir beaucoup d'intéret pour les enfants des autres (je peux les trouver beau, intelligents et polis, mais c'est pas mes enfants et c'est pas les enfants des autres que je veux, c'est le mien).
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

Problème avec le bébé de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le bébé de ma voisine   Problème avec le bébé de ma voisine Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:27

Nous on était plusieurs couples d'amis à attendre pour 2007, une en avril, une en juillet moi pour septembre (mais ça a été en juin...)
Pour la petite née en avril, les parents faisait leur crémaillère l'été même bin en passant faire la bise à tout le monde, j'ai dis désolée je peux pas en passant devant le landau, ils ont compris car c'était tout récent.
Pour l'autre en juillet, mon mari est le parrain, on a été le voir 10 jours après la naissance, je me suis un peu forcé à le prendre sur moi, la mère m'a dis que j'avais du courage et qu'elle comprendrai si c'était impossible pour moi.
Puis mon premier boulot quand j'ai repris: garde d'enfants dont un bébé de 4 mois gloups j'ai encaissé tant bien que mal et j'ai pris sur moi.
T 'inquiète pas les amies ou gens suffisamment proches comprendront et ne t'en voudront certainement pas, pour les autres oubli-les c'est qu'ils ne sont pas de véritables liens.
En 2009, ma nièce est née la veille de mon anniversaire, je ne te cache pas une certaine jalousie que l'on connait toute d'autant que je ne peux plus tombé enceinte naturellement.
Courage même des années après on a du mal, mais faut en parler sans crainte aux gens en qui on a confiance ils sauront nous faire avancer. Problème avec le bébé de ma voisine 935604
Revenir en haut Aller en bas
johanne2lavoie




Nombre de messages : 25
Localisation : st-bruno-de-montarville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elizabeth
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 4/06/2011
Date d'inscription : 06/06/2011

Problème avec le bébé de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le bébé de ma voisine   Problème avec le bébé de ma voisine Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:14

Ma demoiselle d'honneur, une amie chère à mes yeux attend une petite fille le 14 octobre, 10 jours avant qu'Élizabeth devait arriver dans ce monde... c'est horrible comme situation car je ne veux pas perdre cette amie, mais comment pourrais-je prendre la sienne dans mes bras, être heureuse pour mon amie… je ne sais pas. Je sais que j’ai qq mois pour y penser, mais le moment venu ce ne sera pas facile.

Ma fille est partie le 4 juin, et le 8 juin, cette amie est venue à la maison avec son conjoint. J’avais tellement peur. Ça s’est relativement bien passé, mais je n’ai jamais osé regarder sa bedaine. Ça fait quelques fois qu’elle me demande pour se voir le weekend, mais je n’ai pas encore osé la revoir. J’essaie de penser à moi, de faire ce qu’il y a de mieux pour moi, mais en fait, je ne sais pas ce qu’il y a de mieux pour moi.

Je ne sais pas si je devrais la revoir, et encore une fois briser la glace, ou attendre encore un moment.

Il faudra bien la revoir, elle et sa fille éventuellement, car je veux la conserver comme amie.

Mais ce n’est pas facile à prendre comme décision.

Bref, Mélipou, je comprends à 100 milles à l’heure comment tu te sens.

Bon courage à toi,



Douces pensées à Philippe,
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

Problème avec le bébé de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le bébé de ma voisine   Problème avec le bébé de ma voisine Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:18

roh les filles c'est encore tout récent pour vous laissez-vous le temps et les amies comprendront très bien d'autant qu'elles sont enceinte ou viennent d'accoucher et donc c'est très simple pour elles d'imaginer ce qui t'ai arrivé et ce que vous êtes en train de vivre.
Comme je l'ai déjà dis plus haut ceux qui ne comprennent pas ou qui se permettraient de faire des réflexions envoyer-les valser!!!
Ca me fais encore bizarre de voir des femmes enceintes 4 ans plus tard mais ma situation n'est aussi pas la même (je suis en PMA).
Courage les filles, vous arriverez à surmonter ces premiers mois et après on apprends à gérer tout ça même si la peine reste intacte, on gère mieux les réactions!
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

Problème avec le bébé de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le bébé de ma voisine   Problème avec le bébé de ma voisine Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:37

Moi aussi je rencontre ce problème avec plusieurs femmes de mon entourage ma soeur et ma cousine avec lesquelles je suis très proche. On attendaient un bébé: ma soeur vient d'accouché le 15 juin ,ma cousine elle c'est prévu pour septembre et moi je devais accoucher début aout. Je ne me sens pas capable d'aller la voir et encore moins sa petite fille. C'est tellement injuste, on a beau etre soeur on n'a pas du tout les mêmes grossesses. Elle elle accouche a terme, et par césarienne car elle n'a pas de passage. Alors que moi j'ai des contractions tout comme elle mais les siennes n'ont aucune influence sur son col alors que moi elles finissent par l'ouvrir et après j'accouche très vite et c'est très douloureux. Il vaut mieux s'entourer que des personnes que l'on veut voir et qui comprennent sans juger car personnes ne peut vraiment comprennent sans l'avoir vécu soi-même. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Problème avec le bébé de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le bébé de ma voisine   Problème avec le bébé de ma voisine Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:56

Moi, c'est drôle, j'étais censée accoucher 1 mois après une amie. Finalement, j'ai mis Romain au monde (mort-né) deux semaines après elle. Après mon accouchement, j'avais un besoin criant de prendre un bébé bien en chair et en santé dans mes bras. Je suis donc allée la voir, elle et son bébé, chez elle. Je voyais un peu son garçon comme mon Romain. Je lui ai promis d'aller la revoir souvent, de lui donner un coup de main, puis un mois plus tard, j'en n'étais plus capable du tout. Elle me comprend à 100%. Même qu'elle trouvait ça drôle que j'aie autant envie d'aller voir son bébé au tout début. Pour elle, la réaction normale était de m'éloigner le plus possible d'elle et du bébé.
Je sais que ça ne règle pas ton problème (!), mais ça prouve encore une fois que t'es pas seule à être toute à l'envers face à ton entourage!
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Problème avec le bébé de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le bébé de ma voisine   Problème avec le bébé de ma voisine Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:39

Merci pour toutes ces réponses les filles! Je suis certaine que ma voisine comprend déjà, même si je ne lui ai pas fait part des derniers développements qui me troublent un peu plus. Elle est infirmière en natalité, elle connait le phénomène! Et en plus, durant les premières semaines, elle a été à mon écoute. On allait marcher et je pouvais pleurer avec elle. Elle trouvait les bons mots. En ce moment, elle vit aussi des choses difficiles de son côté et c'est un peu plus dur de parler. Mais, encore ce matin, elle a pris de mes nouvelles et je lui ai dit que j'allais "moyen". Je ne lui ai pas dit que les gazouillis de sa fille avait un peu provoqué la chose, mais bon... chaque chose en son temps! Merci encore à vous toutes! @johanne: Je comprends que ce soit difficile avec ton amie. Une de mes très bonnes amies a accouché le 6 mars et je n'avais pas vu sa petite avant de perdre le mien. Elle est venue à la cérémonie de mon ange (elle lisait un texte pour moi) et j'ai enfin vu la poupoune. C'est jusqu'à maintenant le seul bébé de mon entourage que je n'ai pas pu approcher. J'ai été capable de la regarder et de lui toucher les cheveux, mais rien de plus! Je pense qu'avec le temps, ça devrait aller mieux. Tu verras en temps et lieux avec le bébé de ton amie. Pour ce qui est de la voir, écoute toi, écoute ton coeur. Ce que je faisais avec les gens que je revoyais pour la première fois, c'est que je les avertissais que je ne savais pas comment j'allais réagir et que c'était possible que je pleure, mais que c'était naturel. Les gens sont très compréhensifs de façon générale. À toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Problème avec le bébé de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le bébé de ma voisine   Problème avec le bébé de ma voisine Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:14

Comme je te comprends ...
Jordan aurai du naitre à 1 semaine d'écart avec la petite Yaêl , qui est le 3ém enfants d'une maman donc nos enfants vont à l'école ensemble
Tout comme toi les 3 premiers mois ,je n'ai pas vu la petite et un jour je vois stéphanie arrivée à l'école avec sa petite puce dans les bras ... J'ai du me retenir de pleurer devant tout le monde , et Stéphanie n'était pas à l'aise
Par la suite ,je me suis " habituée " à voir Yaêl , la voir grandir , la voir marcher , beaucoup d'émotions pour moi car à chaque fois je me demandais si mon petit ange serai comme elle
Puis ils ont déménagés loin , j'avais des nouvelles de par une amie .
Un jour mon amie à dit à stéphanie que j'attendais un bébé (mon bébé espoir) , et là coup de téléphone :Stéphanie était tellement contente pour moi qu'elle m' a téléphoner, elle m'a avouer avoir été très malheureuse pour moi , d'avoir été très mal à l'aise d'avoir sa puce dans les bras et pas moi
et il y a 3 semaines ,j'ai revue Yaêl , qu'est ce que ça m'a fait bizarre de la revoir ... Elle a bien grandit , j'étais très contente de la revoir

C'est clair que avec le temps , la tristesse laisse place à ma curiosité , avant je fuillai maintenant je la regarde et j'aime bien l'écouter me parler , le sentiment d'être géner Stéphanie et moi nous ne l'avons plus

je te souhaite plein de courage , ta voisine est ton amie et elle te comprends je pense ...

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Problème avec le bébé de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le bébé de ma voisine   Problème avec le bébé de ma voisine Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:13

Du nouveau, du nouveau!!!

Les filles, j'ai gagné un autre point sur mon deuil! Ma TS m'avait suggéré d'éventuellement prendre la petite de ma voisine et lui parler, pour m'aider dans mon deuil. La petite n'est pas mon fils, ce n'est pas sa faute et ce n'est qu'un bébé, alors elle s'en fout si je pleure. Et quand ma TS me dit quelque chose, ça a toujours l'effet d'un coup de pied au derrière pour que je me décide. Alors voilà, tout à l'heure, la situation idéale se présente. Mes enfants sont couchés, les siens aussi. Ma voisine me parle de son balcon et je vois qu'elle tient son bébé dans ses bras. Elle laisse sa petite à son mari (je vous avais dit qu'elle faisait attention de ne pas trop la montrer!) Nous jasons, elle me montre son jardin. Et là, je prends mon courage à deux mains et je lui demande si je peux prendre la petite. Je pleure avant même que le bébé soit dehors! C'est en lui expliquant le pourquoi de ma demande que je pleure. Un coup que j'ai eu la petite dans les bras, la peine était partie! (je parle seulement de la peine que la petite provoquait là... pas la peine au complet, faut pas rêver!) Mais voilà, moi qui appréhendais ce moment depuis 3 mois! Comme d'habitude, l'attente a été plus pénible que le moment même. La petite, c'est un bébé comme les autres, qui ressemble à 100% à sa soeur et qui me faisait de gros sourires! Finalement, j'ai bien aimé la prendre dans mes bras. Je ne pensais pas trop à mon garçon, c'était pas si pire. Et je suis fière d'avoir enfin brisé le cercle vicieux que j'installais entre elle et moi. Je vais sûrement être capable de faire comme avec tous les autres bébés de mon entourage et la prendre dans mes bras pour donner un break à sa mère.


Voilà, fin du problème avec la petite de ma voisine (du moins pour l'instant)

Bonne nuit à vous toutes qui me lirez Smile
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Problème avec le bébé de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le bébé de ma voisine   Problème avec le bébé de ma voisine Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:23

Bravo,un grand pas de franchis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Problème avec le bébé de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le bébé de ma voisine   Problème avec le bébé de ma voisine Icon_minitimeMer 6 Juil - 5:47

je suis contente pour toi, applaudir tu as eu beaucoup de courage,oui une nouvelle étape de franchie!
J'aimerais bien en dire autant pour moi car pour l'instant, cela me paraît impossible mais avec le temps.....j'y arriverais aussi, je l'éspère....
Tu donne une belle leçon de courage et tu nous prouve que rien n'est impossible à condition de se donner le courage pour franchir tout ces caps...
Bon courage pour la suite et douce pensée à ton ange Philippe qui peut être bien fier de sa maman
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

Problème avec le bébé de ma voisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le bébé de ma voisine   Problème avec le bébé de ma voisine Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:34

moi aussi je suis dans une sale situation! ma belle soeur doit accoucher le 2 septembre et moi c'etait pour le 27 aout! sauf que elle elle n'a pas su comprendre et quand on a apprit que ma fille allait mal elle a osé venir se plaindre a moi de ses symptome de grossesse! alors apres que ma fille soit decedée je lui ai dis que je ne voulais plus la voir car elle a envenimer les choses en disant que je la decevé et que j'etais entrain de pourrir sa grossesse! mais je pense a son garcon qui est mon neuveu et j'ai pas envie de le perdre lui aussi! mais une fois qu'il seras la j'ai quand meme peur de ma reaction!
de toute facon je sais pas si j'aurais le droit de le voir car elle m'a dit que je n'avais pas le droit de dire neuveu car apparement elle n'a pas pu dire que ma fille etait sa niece alors que c'est pas vrai!! cette fille est une horreur

je suis contente pour toi melipou que tu es reussit a passé au dessus, ma tatie aussi a perdu son bébé (decollement de placenta a 5 mois de grossesse) quand ma mere etait enceinte de moi, et elle ne m'a jamais fait ressentir quoi que soit et a été une super tatie!!
j'essaye de me dire que ces enfants n'y sont pour rien et puis c'est ma fille que je veux pas les autres mais c'est difficile.


douces pensées a ton petit philippe et a ma lola
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le bébé de ma voisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er contact avec un bébé
» Problème avec la signature....
» Que faire avec le corp de bébé - info
» Problème avec ma chatte... (animal domestique)
» problème avec la création d'album photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: