cette nuit jai fait un reve bizzard , jetait dans une piece et pleine de mes amies ,elles venait me voir ,elles avaient toute un petit bébé et moi je bercait une urne! celle de mon fils et elles me parlaient toutes comme si jetait cinglé , en fait jen avait laire mais je ne létait pas ,elles m'invitait a des fetes denfants ou des truc comme sa et me disait d'aporter ma fille et mon urne! pis elle déposait du lavage a coté de moi ou bien de truc a faire genre des corvés et me disait tu viendra nous voir quand taurra fini ton ouvrage ! mon chum etais dans un coin et il fesait semlant de rien comme si tout etait normal ,javait envie de crié ,de dire de quoi mais pas un son pouvait sortir de ma bouche je restait la a bercer lurne en voyant les autres défiller
jai aussi un reve que je fait souvent je suit dans un espece de chalet et ya un trou dans le mur ou des gens jette des petit enfants ,ils disent que cest des ofrande au démon ou je sait plus trop quoi pis la je veut pas, alors je cache ma fille de 4 ans dans un espece de panier et je vait essayer de sauver les petits enfants mais quand je revien ils on jetter ma fille dans le trou!!! en final jai sauvé plein de petit enfants mais pas ma fille !
au fond mes reves sont faciles a comprendre ,dans le fond de moi je trouve que mes amies et mon chum ne comprennent rien! et puisque je doit moccuper des enfants des autres jai peurs ,je peu pas moccuper des miens ou en ravoir dautre ! sauf que jen peu plus deS cauchemard! jai limpression de devenir cinglé!!!