Invité Invité
| Sujet: aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' Dim 13 Juin - 7:53 | |
| |
|
katty
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange Décédé(e) à : 33 SA de grossesse Le : le 9/02/2010 à 17h01 Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' Dim 13 Juin - 15:17 | |
| Bon un mois a ta petite Luna veille sur ta famille petite Ange je t'envoi pleins de courage Sophie c'est si dur les dates "anniversaire" Katty | |
|
CECE08
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : SEDAN/FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : LENA Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE Le : 11/08/09 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' Dim 13 Juin - 15:56 | |
| Bon un mois petite Luna continue de veiller sur ta petite famille et envoi plein de courage a ta maman a qui tu mank beaucoup plein de bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: merci pour luna bon un mois ma douce''' Lun 14 Juin - 2:29 | |
| merci a vous les filles pour mi luna' c'est adorable'''''ma puce me manque tellement cela me hante chaque semaine' je ne passe pas une journée sans pensée a ma petite luna adorée' je pense a vous est vous souhaite pleins d'amour et de courage' a mi luna mon cela fait un mois déja' que je t'es mise au monde' sans ce petit cri du miracle de la vie' dieu ta pris parmis' les siens' repose en paix mi vida partir ne veux pas dire finir' je t'aime mon bébé d'amour' nous pensons tous trés fort a toi petit trésor''maman t'attendra dans une autre vie'je pense a toi chaque seconde petit étre de lumiére' bonne journée ma douce'''''' |
|
Invité Invité
| |
katty
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange Décédé(e) à : 33 SA de grossesse Le : le 9/02/2010 à 17h01 Date d'inscription : 19/03/2010
| |