Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant''''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' Empty
MessageSujet: aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant''''   aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' Icon_minitimeDim 13 Juin - 7:53

aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' 488440 aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' 238549 je revient de monceau fleur avec mes titis nous avons pris des roses comme chaque semaine' pour leurs petite soeur nous les métons a coté de ses emprinte placer dans un jolie cadre et entourée d'anges' de bouda' notre petite puce '''''' aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' 935604 aujourd'hui cela fait un mois que son papa et moi sommes partis au urgence maternitée' pour vivre la joie d'étre les heureux parent d'une jolie puce pour la troisiéme fois'''' mais cela c'est terminé en cauchemar'' et ou j'ai vécu la nuit la plus longue de toute ma vie et celle qui on suivie' quand je me suis retrouver vide de l'intérieur' ainsi qu'a l'éxterieur'''''' ce vide''' c'est bébé qui pleure dans les chambre a coté sauf toi mi luna' tu n'étais plus' te savoir dans cette chambre mortuaire' et non au prét de moi qui devait te protéger' te choyer' se retour a la maison les main vide'''' voire tes frére' je n'étais pas la le lour ou ils ont appris la nouvelle' c' vicente qui a du vivre cet lourde et triste nouvelle'''''' la vue d'une femme enceinte ou d'un landeaux mais encore painible parfois' j'éssaye de faire abstraction'''' et mon corp qui me rappel a toi' mes montée de lait' mes douleur au ventre quand je vais te voir au cimetiére sans pierre tombal'' attendre toute une année' je t'ai fait des belle corbeille de fleur tu a tes plaques'mais c 'dur'''''
notre anges est en face de chez nous je traverse la rue' quand je veux' et cela est difficile et torture' le corp et l'ésprit' la savoie sous terre'' et non dans son lit et dormir a nos coté dans notre chambre'''' pour la protégé'''' mais la vie nous a mis cet terrible et injuste épreuve'''' aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' 935604 notre petit luna, mon ange' tu es pure comme les roses blanche''''tu es amour comme les roses rouge'''' le peut de temps que tu es restée avec nous,nous sommes tombez sous ton charme'.Aujourd'hui nous t'accompagnons vers le chemin des anges',toi notre petite princesse' Que ton départ soit un message pour nous tous'' Nous t'aimerons toujours''' petite luna' lettre écrit pour luna et lu le jours ou nous l'avons bénit et accompagnée avec notre famille nos amis et collégues''' merci a tous pour leur présence et leur témoignage' merci a ma belle soeur rocio pour le magnifique dvd fait en hommage a notre luna avec des textes et des photos d'ange magnique'' un témoignage de ma soeur de coeur qui est grvée dans mon coeur je ne la remercirée jamais assé''''''' aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' 935604 je pleure mais mes larmes sont des larmes d'amour'' ce vide vicérale se passage et ce lien entre luna et moi ''' a la vie a la mort dans mon corp''''' mi vida mon sang ma chére je suis fiére de toi petit luna je t'aime plus que tout partir ne veux pas dire finir''' tu vivra toujour a travers moi' et ton papa qui t'aime et nous a accompagnée malgré la souffrance de te mettre au monde sans vie l'attente de ce cris a la naissance' notre petit miracle' a vécu sa vie a elle' c'est ton histoire luna si belle si prét du bute tu as su nous remplir de bonheur pendant c'est huit mois a te lzisser grandir dans mon ventre ''je t'écrit dans ton album ton magnifique visage tes petite mains ''ta peaux douce au contact de mes baiser qui serons graver' en moi' ton odeur' ce moment ou je tes ue petit ange tous rose dans mes bras''' ma fille pour toujours' je t'aime tequiro mi lune''' aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' 747584 maman qui t'aime non je pleure mais c'est de l'amour aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' 935604 aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' 77131 aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' 217266 bibi tous pleinsau bébéanges et a toutes leur famiille trés douce pensée' aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' 488440 A MI LUNA DEMAIN TU AURAS 1 MOIS A 5H08 MON PETIT ANGE'''' tu seras toujours dans mon coeur et mes pensée'''''''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant''''   aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:17

aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' 404376 Bon un mois a ta petite Luna veille sur ta famille petite Ange
je t'envoi pleins de courage Sophie c'est si dur les dates "anniversaire"
Katty
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant''''   aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:56

Bon un mois petite Luna
continue de veiller sur ta petite famille et envoi plein de courage a ta maman a qui tu mank beaucoup
plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' Empty
MessageSujet: merci pour luna bon un mois ma douce'''   aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:29

aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' 935604 merci a vous les filles pour mi luna' c'est adorable'''''ma puce me manque tellement cela me hante chaque semaine' je ne passe pas une journée sans pensée a ma petite luna adorée' aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' 77131 je pense a vous est vous souhaite pleins d'amour et de courage' aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' 969931 a mi luna mon cela fait un mois déja' que je t'es mise au monde' sans ce petit cri du miracle de la vie' dieu ta pris parmis' les siens' repose en paix mi vida partir ne veux pas dire finir' je t'aime mon bébé d'amour' nous pensons tous trés fort a toi petit trésor''maman t'attendra dans une autre vie'je pense a toi chaque seconde petit étre de lumiére' bonne journée ma douce'''''' aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' Empty
MessageSujet: pour maman katy'   aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:33

aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' 935604 je souhaite a toi et a bébé espoir une belle grossesse' et que maman et bébé ce porte' bien' aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' 969931 bravo' le miracle de la vie continue je vai te suivre chaque semaine' beaucoup d'amour et de bonheur a toi et ta famille''''''''''' aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' 77131
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant''''   aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' Icon_minitimeLun 14 Juin - 5:28

aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' Herz merci beaucoup Sophie
aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant'''' 935604
Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant''''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime
» Comment ca été la journée un mois jour pour jour après l'évènement
» tu me manque tant !!
» aujourdhui cette date que je redoute' je crois jamais m'en remettre un jour'
» Tu me manque tant Naomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: