Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Des signes I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Des signes

Aller en bas 
+13
annechris
hero
mnm2124
mon anges
laby
Charlène
teo mon ange
gernouille1
Melipou
Maman de Juliette
manon6
angie-17
Valk
17 participants
AuteurMessage
Valk

Valk


Nombre de messages : 18
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite chérie Mégan
Décédé(e) à : 40 semaines, en perdant mes eaux, un vaisseau sanguin mal placé dans mon utérus s'est abimé et mon bébé a perdu tout son sang (vasa praevia).
Le : 1er juillet 2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Des signes Empty
MessageSujet: Des signes   Des signes Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:53

Avez-vous eu des signes de vos petits anges?
Je crois aux signes, et si on est attentif, ceux qui veulent les voir les verront.


Voici 2 signes que j'ai eus depuis le départ de ma petite Mégan chérie, le 30 juin 2011.

Je roulais en voiture et dans mon champ de vision sur le côté je percevais l'ombre de quelque chose par terre dans la voie de gauche qui avançait parfaitement à la même vitesse que moi, comme si ça avait été une partie de ma voiture... C'était bizarre car cette ombre me suivait comme ça pendant un bon moment, puis j'ai fini par regarder de quoi il s'agissait. C'était l'ombre d'un oiseau...un oiseau que je ne pouvais pas voir, il devait être au-dessus de ma voiture, ou qqch comme ça. Puis j'ai dû tourner à droite et l'ombre a disparu.

J'étais à l'épicerie, marchant rapidement dans la rangée lessive sans regarder les produits car j'allais directement à la caisse, quand tout à coup un papillon bleu m'a sauté aux yeux. Il était sur une étiquette de détergent. Mes yeux l'ont tout de suite vu alors que je ne regardais pas les détergents. Un papillon bleu comme ils avaient mis à la porte de ma chambre à l'hôpital pour indiquer que nous avions perdu notre bébé. J'ai trouvé que c'était comme un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Des signes Empty
MessageSujet: Re: Des signes   Des signes Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:59

moi le clin d'oeil de mon ange été un oiseau qui venait a ma fenetre me fixait pendant de longue minutes
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Des signes Empty
MessageSujet: Re: Des signes   Des signes Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:45

Moi la dessus je crois au signe oui et en la vie apres la mort alors c'est facile d'en voir ou d,en croire.

La semaine apres mon retourd a la maison j'ai appeller tout le monde qu,ils montent manger et tout d,un coup on a entendue comme on coup de pied se donné sur un jouet et j,ai dis voyons qui est encore en bas....personne tout le monde était en haut mon petit Éloi de 5 ans a dit c'est Adam qui joue en bas. Quelque jour plus tard on parlait de adam et j'ai vu le sac a dos qui était sur le comptoir glisser et tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Des signes Empty
MessageSujet: Re: Des signes   Des signes Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:28

À l`hôpital, pendant un court moment où j`étais seule, les fenêtres de la chambre et la porte étaient fermée et j`ai sentie sur le côté droit de mon visage, un souffle et une caresse. J`ai envie de croire que ma Juliette est venue me dire que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Des signes Empty
MessageSujet: Re: Des signes   Des signes Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:46

De mon côté, je crois plus ou moins aux signes. En fait, je ne pense pas que ce sont les anges qui nous les envoient, mais que ce sont des signes d'ici qui nous font penser à notre ange. Pour moi, il y a une différence. Peu importe... j'aime aussi voir ces signes.

Ça devait faire un mois que mon ange était parti. Dans ma cour, j'ai aperçu un minuscule papillon bleu-mauve. Je n'en avais jamais vu de tel. J'ai réussi à le prendre sur mon doigt et il est resté là un moment. Clin d'oeil à mon Philippe.

Le jour de la cérémonie que j'avais organisé pour mon fils, un colibri est passé en vitesse entre les invités une première fois. Il est ensuite revenu faire le tour du chapiteau une fois et il est reparti. Le hic, c'est que c'est la première fois depuis que j'habite là (3 ans) que je vois un colibri... Étrange Smile Et les invités m'en ont aussi parlé!
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Des signes Empty
MessageSujet: Re: Des signes   Des signes Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:49

Florance a été sans vie pendant 3 mois dans mon ventre avant que j'accouche. Pendant ces mois-là, je suis sortie dehors pour surveiller les enfants et une coccinelle s'est posée sur mon ventre en haut à droite, exactement où était Florance. Un peu plus tard, en plein hiver, une coccinelle s'est posée sur la table de la cuisine pendant que nous soupions. Mon fils s'est mis à jouer avec elle et ni mon mari ni moi n'avons eu le courage de lui dire de la mettre dehors! Il faut savoir que la photo d'échographie de Florance est dans un cadre sur lequel il y a des coccinelles de peintes. Je ne sais pas si ce sont de vrais signes mais ça me fait plaisir d'y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des signes Empty
MessageSujet: Re: Des signes   Des signes Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:20

Depuis que je suis sortie de l'hôpital, je trouve souvent des pierres roses pâles sur mon chemin comme lorsque quelqu'un remarque un cent. Je remarque aussi que lorsque je suis assise tranquille, je sens parfois un petit et mini frisson dans une mini zone de mon corps comme si une petite pression s'y trouvait ce qui me donne la chaire de poule seulement à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Des signes Empty
MessageSujet: Re: Des signes   Des signes Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:19

J'ai moi aussi des signes de mon ange.
Sa chanson qui passe à la radio, je me dis qu'il me fait un petit coucou
L'autre jour au cimetière, je m'occupais des fleurs et un joli papillon blanc est venu se poser à côté de ma main
J'ai récupéré le livret de famille le jour de ses 1 mois...
Et il y en a d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

Des signes Empty
MessageSujet: Re: Des signes   Des signes Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:01

le plus bo signe qu'il me fera c'est un ptit frere ou une ptite soeur autrement pas de signes particulier en ce qui me concerne... ou alors je suis pas receptive mais en tout cas jy crois et je trouve ca fabuleux ...
Revenir en haut Aller en bas
Valk

Valk


Nombre de messages : 18
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite chérie Mégan
Décédé(e) à : 40 semaines, en perdant mes eaux, un vaisseau sanguin mal placé dans mon utérus s'est abimé et mon bébé a perdu tout son sang (vasa praevia).
Le : 1er juillet 2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Des signes Empty
MessageSujet: Re: Des signes   Des signes Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:38

Oui moi aussi je trouve ça fabuleux tous ces signes que nous recevons. Wow! Des signes 747584
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

Des signes Empty
MessageSujet: Re: Des signes   Des signes Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:51

Est ce qu'il vous arrive parfois de sentir encore des coups dans votre ventre c'est purement psychologique je le sais mais moi ca m'arrive encore de sentir mon ange bouger ....
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Des signes Empty
MessageSujet: Re: Des signes   Des signes Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:01

Moi le seul signe que je me rappele, est cette fameuse journée ou j ai été au cimetiere et que j ai crue reconnaitre son odeur, la meme odeur de cette journée à l hopital, et lorsque mon conjoint est arriver de travailler , il me dit que lui aussi à ressentie cette odeur dans la journée, comme quoi que notre ange est venue nous voirs dans la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valk

Valk


Nombre de messages : 18
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite chérie Mégan
Décédé(e) à : 40 semaines, en perdant mes eaux, un vaisseau sanguin mal placé dans mon utérus s'est abimé et mon bébé a perdu tout son sang (vasa praevia).
Le : 1er juillet 2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Des signes Empty
MessageSujet: Re: Des signes   Des signes Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:06


Charlène,

Non malheureusement je ne sens plus de vie dans mon ventre....
Ça me rappelle comme j'avais hâte qu'elle sorte de là que je lui vois la bette! Si j'avais su que sa sortie causerait sa mort!!!!

J'ai des remords car je me plaignais en fin de grossesse tellement j'étais grosse et pas en forme... Mais je donnerais tout pour la sentir encore en vie en moi.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valk

Valk


Nombre de messages : 18
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite chérie Mégan
Décédé(e) à : 40 semaines, en perdant mes eaux, un vaisseau sanguin mal placé dans mon utérus s'est abimé et mon bébé a perdu tout son sang (vasa praevia).
Le : 1er juillet 2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Des signes Empty
MessageSujet: Re: Des signes   Des signes Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:08

Laby,
Moi j'ai senti l'odeur de produits pour bébés comme ça, sans pouvoir trouver d'où ça venait. Mais sans aucun doute vous avez eu un beau signe!
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Des signes Empty
MessageSujet: Re: Des signes   Des signes Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:27

ha oui pour les odeurs,dans les premieres semaine sois dans ma chambre ou dans la chambre qui aurait été la sienne ca m,est arrivé de rentrer et de sentir son odeur...celle que je sens chaque jour dans sa couverte et son angeline.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Des signes Empty
MessageSujet: Re: Des signes   Des signes Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:07

charlene
j'ai senti bouger mon ange pendant plusieurs mois aprés son envole
la psy et les filles m'avaient dit que c'était normale
que c'est le psychique

moi j'aime quand mon Bastian vient me voir dans mes reves
mais en ce moment il vient pas souvent Sad
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Des signes Empty
MessageSujet: Re: Des signes   Des signes Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:22

Moi aussi au début je continuais à sentir ses coups de pieds mais ça n'a pas duré très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
mnm2124

mnm2124


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jakob Trudel
Décédé(e) à : 18 semaine 6/7, il a vecu 4h19 un vrai battant!
Le : 20 mai 2011 a 00h00
Date d'inscription : 30/05/2011

Des signes Empty
MessageSujet: Re: Des signes   Des signes Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:01

cette nuit jai senti comme un chatouillement ou un leger pietinement sur mes cotes et mon dos...alors jai dit a Jakob si c toi jaimerias ke tu le refasse stp...alors je me suis endormi et dans mon reve jai rever quil le refaisait...et je lai remercier...cela fait presque 2 mois que mon ange est parti et je lui demandais souvent de menvoyer un signe pour me reconforter et me dire kil allais bien et il ny avais jamais rien ki se passais...je crois vrmt ke c lui ki ma enfin laisser un signe...de plus hier mon ami est venu et elle est bcp dans le raiki..elle ma dit ke les papillons setais des anges et je lui ai dit ke jen voyais jamais appart des degueux de nuit genre...elle ma dit non les anges c les bo papillons...alors je me suis rappler ke en fds jai vu 2 petits papillions blanc qui volais un sur lautre comme des amoureux et hier mon bo-pere est venu nous visiter en moto et presk tout le long kon parlais dehors il y avais un petit papillon poser sur sa moto...je ne sais po si sa c un signe mais sa me reconforte...
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Des signes Empty
MessageSujet: Re: Des signes   Des signes Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:30

moi aussi, je ressens encore des petits coups dans mon ventre...en même temps ma dpa n'est pas encore passé!
J'aime croire en ces signes, cela fait tant de bien! moi je prend très souvent ma fille en photo et très souvent auprès d'elle il y a un magnifique rayon de lumière qui vient du ciel...
Aussi, peu de temps après son envol, j'ai vu un magnifique oiseau que je n'avais jamais vu auparavant...il est resté là quelque instant...puis est repartie...
Une nuit, je regardais le ciel et supliais mon fils de me faire un signe et j'ai vu une étoile filante...
Y croire, pas y croire peu importe! en même tant le départ de nos enfants n'était pas la logique de la vie alors pourquoi la vie ne nous enverrais pas ces signes pour nous rassurer...
C'est si dur ce que nous vivons!alors un peu de réconfort...
Je pense très très fort à nos anges si chers à nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

Des signes Empty
MessageSujet: Re: Des signes   Des signes Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:05

Charlène a écrit:
Est ce qu'il vous arrive parfois de sentir encore des coups dans votre ventre c'est purement psychologique je le sais mais moi ca m'arrive encore de sentir mon ange bouger ....

Si cela peux te rassurer j'ai aussi l'impression de sentir bouger mes filles ....!
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

Des signes Empty
MessageSujet: Re: Des signes   Des signes Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:10

ça me rassure car je croyais passer pour une folle en vouloir croire à ses signes... pendant trés longtemps j'ai des oiseaux qui venaient taper avec leurs becs à la fenetres des que je me levais et surtout lorsque j'etais seule....
et pleins d'autres que l'on espere trés fort et qui arrivent en fait je leur demande de l'aide et des conseils et je fais en fonction de ce qu'elles peuvent me faire ressentir
bises a nos anges et qu'ils continuent à nous faire signes et à veiller sur nous leurs mamanges
annechris
Revenir en haut Aller en bas
enorahmonange

enorahmonange


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enorah
Décédé(e) à : après 2 jours de vie d'une vasa previa
Le : 10 juillet 2011
Date d'inscription : 14/07/2011

Des signes Empty
MessageSujet: Re: Des signes   Des signes Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:03

Bonjour,

Moi je ressent aussi des signes, mais c'est un peu différent. Je suis croyante et je ne sais pas comment je fait pour etre aussi forte. Ca fait que 8jours qu'elle nous a quittée. A chaque fois que je veux pleurer je ressent qqch de très fort comme-ci ma fille était entrain de me consoller. Et quand je me met à pleurer malgré tout (je craque tout les jours) je sent comme un récomfort et je me sent toujours obligée de m'excuser auprès de ma puce car je sais qu'elle ne veut pas que je pleure. Une fois je voulais aller me coucher pour pleurer, je voulais prendre les mouchoires mais ils sont tombé. Je les ai ramasser et j'en ai pris et mon qqch m'a distraite et j'ai laché et perdu le mouchoir que j'avais pris. Pour finir je n'ai pas pleurer et je me suis endormie.

J'aime l'idée que ce soit elle qui me récomforte!
Revenir en haut Aller en bas
Kimpapoute

Kimpapoute


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : St-Jean sur richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maeva, Je t'aime
Décédé(e) à : 22 semaines et 6 jours
Cause: Hydrocéphalie sévère
Le : 19-05-2011
Date d'inscription : 12/06/2011

Des signes Empty
MessageSujet: Signe   Des signes Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:55

Bien nous a la maison nous avons un congélateur puis il y a un lumiere dessus
depuis que nous l'avons la lumiere n'a jamais ouvert mais depuis que Mon ange
Maeva nous a quitter la lumière ses mis a clignotter quelque fois quand nous avons
besoin de réconfort. Mais depuis quelque temps plus rien je suis un peu plus triste
mais je me dit que elle doit etre fatiguer ...
Elle me protège peut importe ou elle ce trouve moi et mon conjoint...

KImberly

Maman de mon ange Maeva Des signes 781159
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

Des signes Empty
MessageSujet: Re: Des signes   Des signes Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:55

merci annecris je ne suis pas toute seule a avoir cette drole de sensation!!!
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Des signes Empty
MessageSujet: Re: Des signes   Des signes Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:48

enorahmonange,je sais que c'est pas dans le suget mais juste pour te dire,donne toi le droit de pleurer ca fais du bien!! Vraiment du bien surtout les premieres semaines moi je m'.étais appercu qu'un coup que j'avais pleurer meme juste quelques minutes apres je me sentais beaucoup,c'est important faut que le ''mottons sorte''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
enorahmonange

enorahmonange


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enorah
Décédé(e) à : après 2 jours de vie d'une vasa previa
Le : 10 juillet 2011
Date d'inscription : 14/07/2011

Des signes Empty
MessageSujet: Re: Des signes   Des signes Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:36

Tu as raison Manon mais je ne pleure que quand je suis seule. Il n'y pas encore eu un seul jour sans qu'une larme ne coule, même si ça ne dure pas longtemps... Je profite de ma douche pour pleurer. C le seule endroit ou je me retrouve seule... Je trouve aussi que ça fait du bien mais juste pour un instant, apres il faut ce bouger
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Des signes Empty
MessageSujet: Re: Des signes   Des signes Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:00

Ca fais maintenant presque 3 mois que mon ange est partie et je pleure encore un peu presque chaque jour des fois juste quelques minutes 2-3....mais rare sont les jours ou il y a aucune larme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Des signes Empty
MessageSujet: Re: Des signes   Des signes Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:57

Charlène a écrit:
Est ce qu'il vous arrive parfois de sentir encore des coups dans votre ventre c'est purement psychologique je le sais mais moi ca m'arrive encore de sentir mon ange bouger ....


oui moi osi sa marive c bizarre kom sensation
Revenir en haut Aller en bas
Gidou85

Gidou85


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Pontoise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nicolas
Décédé(e) à : 25 semaines de grossesse
Le : 15/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2011

Des signes Empty
MessageSujet: Re: Des signes   Des signes Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:59

Je rêve de Nicolas, ce sont des beaux rêves où il me court dans les bras en riant, je l'appelle il répond, je le reconnais c'est bien lui pas de doute possible.



Je suis tellement heuresuse de le voir !! C'est un signe qui me dit que tout va bien pour lui maintenant.



Il est beau mon fils et de le voir même si c'est un rêve me fait du bien. Je le vois à différents stades de sa vie, tout bébé, ou petit enfant (2 ans environ).
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine


Nombre de messages : 48
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eva
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 7 mai 2007
Date d'inscription : 12/04/2011

Des signes Empty
MessageSujet: Re: Des signes   Des signes Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:22

Voici le plus beau signe que ma petite Eva nous a donné...mon fils de 4 ans à l'époque a voulu faire un dessin pour sa petite soeur décédée. Il était dans la cuisine et je lui ai donné un beau papier (un peu comme un carton) pour le faire. Lorsqu'il eu fini il a quitté la pièce. Une heure environ après, une amie est venue me voir, J'ai alors voulu lui montrer le beau dessin que mon fils avait fait pour sa soeur, et là......j'ai remarqué qu'il n'était plus sur la table de la cuisine. Je l'ai cherché, en vain. Mon fils m'a dit qu'il ne l'avait pas pris et personne c'est venu chez nous et est reparti dans l'intervalle....étrange non ? J'ai plaisir à imaginer notre petit Eva qui vient prendre le dessin que son grand frère avait fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des signes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signes
» Signes de nos anges
» Signes de nos anges
» Signes de nos anges?
» psycottage ou signes grossesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: