| aujourd'hui, il aurrait dû être là... | |
|
+9MamandeNina jujube101 teo mon ange aurore6883 liza angie-17 annechris Catou447 hero 13 participants |
Auteur | Message |
---|
hero
Nombre de messages : 644 Age : 41 Localisation : France 53 Je suis : Maman de Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort... Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida) Le : 15/04/2011 Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: aujourd'hui, il aurrait dû être là... Mer 20 Juil - 3:42 | |
| Voilà nous y sommes, le 20 juillet 2011, le jour de ma dpa! Ah ces foutus dates!
Aujourd'hui aurait dû être le deuxième plus beau jour de ma vie avec la naissance de sa grande soeur! mais il n'en est rien...
Je me sens si fatiguée, la souffrance m'a anéantie, je ne suis plus que l'ombre de moi même...je suis en manque de mon bébé...
Parfois, comme vous tous, j'ai l'impression que tout ceci n'est qu'un cauchemar et que je vais me réveiller! si seulement!
Comment se relever?, comment y arriver?, j'aimerais tant être forte pour mon Nino mais c'est trop me demander!
Est-ce que cette date va marquer un tournant dans mon deuil?, je l'espère si fort! vais-je enfin me rendre compte que jamais je n'aurais mon bébé dans mes bras?
Oh comme je vous comprend tous et toutes, comment la vie peut nous imposer tant de souffrance?
Mon Nino, je pense à toi si fort comme depuis ce 15 avril mais aujourd'hui encore plus car tu aurais dû être là, j'aurais dû être dans une bulle de bonheur!
Donne moi la force mon bébé, donne moi la force d'avancer pour toi, pour ta soeur, pour ton papa!
Aujourd'hui je vais aller dans un endroit calme pour être plus près de toi, pour essayer de perçevoir ta présence...
Je t'aime mon bébé, mon amour, mon petit prince autant que je souffre de ton absence!
Mon Nino, tu es dans mon coeur, tu continu ta vie avec nous à ta façon nous te portons dans nos coeurs et çà pour toujours, j'en suis sûr, peu à peu, tu deviendra notre force...mon si petit bébé, si pur, si beau!
Ta maman
| |
|
| |
Catou447
Nombre de messages : 1177 Age : 56 Localisation : Montérégie Je suis : Maman de Ange(s) : Vivianne et ti-bb Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g. Le : 07/02/1994, 31/07/1994 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là... Mer 20 Juil - 5:10 | |
| Petit Nino, Vient caresser de tes ailes le coeur de ta maman... Maman de Nino, je te souhaite une belle journée de recueillement... qu'elle puisse t'aider à apaiser ton coeur... Gros câlin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là... Mer 20 Juil - 5:31 | |
| Tes questions, je me les suis posées tellement de fois... Je me les pose encore certains jours.
Mais tu as raison, ton ange deviendra votre force.
Nous traversons des moments extrêmement durs suite au décès de nos anges. Mais nous en resortons sans doute plus forts.
Beaucoup de choses m'apparaissent désormais tellement futiles, moindres, par rapport à la bonne santé de mes enfants et à eux tout court. Mon ange compte tout autant que mes enfants vivants. Réserve-lui cette journée. Que ce soit votre journée.
Je te souhaite de trouver l'apaisement et que tu sentes la présence de ton ange pour toujours à tes côtés.
Bises virtuelles. |
|
| |
annechris
Nombre de messages : 316 Localisation : gironde Je suis : Maman de Ange(s) : Lilou et Lou-Anne Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là... Mer 20 Juil - 7:40 | |
| penses trés fort à ton ange et il sera prés de toi surtout dans ton coeur une pensée en ce jour qui effectivement ces dates nous tournent dans la tête douces pensées à ton anges annechris | |
|
| |
angie-17
Nombre de messages : 1797 Age : 36 Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france Je suis : Maman de Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel Décédé(e) à : 21 sa + 5
Le : 21/04/2011 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là... Mer 20 Juil - 7:41 | |
| douces pensées a ton petit ange la vie est tellement injuste pourquoi nous? courage | |
|
| |
liza
Nombre de messages : 173 Localisation : languedoc-roussillon Je suis : Maman de Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange..... Décédé(e) à : 26SA Le : 30 Janvier 2011 Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là... Mer 20 Juil - 7:45 | |
| Que tout nos Anges se joignent a toi et a ton petit Nino pour te donner le courage et la force nécessaire pour surmonter cette douloureuse épreuve... | |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là... Mer 20 Juil - 9:34 | |
| hero la date de la dpa est vraiment un moment difficile a passer, notre esprit se dit la grossesse de ce bébé est belle et bien terminer, et je nai pas de bébé dans mes bras... cest douloureux, tellement pas normal. mais je pense que cette date est une étape importante, jespère quapres tu pourras retrouver de la sereinité douce pensee a nino en ce jour et a toi | |
|
| |
teo mon ange
Nombre de messages : 1190 Localisation : villeparisis Je suis : Maman de Ange(s) : TEO Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire Le : 19/03/2011 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là... Mer 20 Juil - 10:20 | |
| Pour moi, la DPA a été une date importante. C'est une étape de plus dans le deuil, on se rend compte réellement que notre bébé n'est pas là et qu'il faut continuer sans lui. Je t'envoie plein de courage pour cette journée si particulière | |
|
| |
hero
Nombre de messages : 644 Age : 41 Localisation : France 53 Je suis : Maman de Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort... Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida) Le : 15/04/2011 Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là... Mer 20 Juil - 10:36 | |
| Merci à vous jolies mamanges, vos mots me font chaud au coeur! Merci pour votre réconfort et à la pensée que vous avez pour mon petit Nino, cela me fait tant de bien!
j' ai passée du temps au calme, pour être plus proche de lui...Pour l'instant cela ne m'apaise pas...je me sens si fatiguée!Mais c'était notre moment à deux:rien que lui et moi relié par le coeur!
Mais oui, çà me fait doublement plus mal car cette date marque la fin d'une étape avec mon bébé, la fin de 9 mois qui n'auront pas aboutis à l'évènement tant attendu! Mais j'espère que cela va m'aider à vraiment réaliser qui ne sera jamais près de nous physiquement, j'espère maintenant poursuivre ma route sans mon bébé à mes côtés plus sereinement! Je souhaite tellement m'en sortir, être forte pour lui
Je vous embrasse bien fort toutes pour ce soutien et pense très fort à mon tour à vous chères mamanges privées de vos bébés si injustement...
douce pensée à nos anges...qu'on aime tant! | |
|
| |
teo mon ange
Nombre de messages : 1190 Localisation : villeparisis Je suis : Maman de Ange(s) : TEO Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire Le : 19/03/2011 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là... Mer 20 Juil - 10:45 | |
| Allez courage Hélène, je suis sure que tu vas y arriver, Nino doit être fier de sa douce maman. On est toutes là pour se soutenir, chacune d'entre nous sait ce que peut ressentir l'autre, si tu as besoin, on est là. | |
|
| |
jujube101
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Terrebonne Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes Le : 16 novembre 2010 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là... Mer 20 Juil - 11:09 | |
| ah ces fameuses dates.......elles sont toutes aussi difficiles les unes que les autres à passer...... et comme dit teo mon ange, c'est un pas de plus dans l'avancement de ton deuil. Je te souhaites malgré tout que cette journée t'envoit tout de même un mini rayon de soleil | |
|
| |
MamandeNina
Nombre de messages : 1560 Age : 45 Localisation : France. Je suis : Maman de Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour. Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3 Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là... Mer 20 Juil - 11:38 | |
| Hélène,
Je vous envoie tout le courage qu'il me reste....en cette date particulièrement difficile à toi et ton mari.
J'envoie des milliers de baisers a ton beau petit NINO. | |
|
| |
hero
| Sujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là... Mer 20 Juil - 15:21 | |
| Merci vraiment mille merci à vous de m'accorder un peu de votre temps alors que vous avez aussi tant de chagrin! Merci pour mon nino! Je vous embrasse mes belles mamanges! | |
|
| |
maxaly
Nombre de messages : 813 Localisation : nord 59 Je suis : Maman de Ange(s) : gabriel Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle Le : 28/10/2010 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là... Mer 20 Juil - 19:17 | |
| tendres pensées à toi et à ton ange en cette dure journée pleins de bisous volants vers nino et un calin virtuel pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là... Jeu 21 Juil - 2:29 | |
| Helene
d'abord c'est tout a fait normal que nous ""t'accordons du temps"" on est la pour ca pour s'aider et se soutenir
la dpa est un jour particulier ou plein de choses de sentiments se bouscule
maintenant qu'elle est passee tu vas ressentir beaucoup de choses differemment (enfin pour moi ca a ete ainsi) avnt c'est moi qui etait vide un vide profond de l'interieur puisque c'est la qu'auraient du etre nos bebes et c'est tres tres douloureux cet impression qu'on a nous a arrache le coeur un organe vital
maintenant il me manque Elsa comme il te manque Nino et a toutes les mamange il manque un bebe un enfant une personne pres de nous ce n'est plus un manque interieur mais je pourrais dire un manque physique
c'est tellement difficile a explique par des mots
enfin j'espere que tu as un peu compris ce que j'essaie de t'expliquer et sache qu'on est la on le repete tres souvent mais c'est vrai il y aura toujours une ou plusieurs mamanges pour te repondre alors hesites pas
une tres douce pensees a tous nos petits anges je te fais un tres gros calin il est virtuel mais le coeur y est
bisous
|
|
| |
mnm2124
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Jakob Trudel Décédé(e) à : 18 semaine 6/7, il a vecu 4h19 un vrai battant! Le : 20 mai 2011 a 00h00 Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là... Jeu 21 Juil - 21:35 | |
| Pove cocotte! je nai po encore passer ma dpa mais oufff japprehende alors je suis de tout coeur avec toi...prends soin toi xxx | |
|
| |
elowan
Nombre de messages : 463 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA Le : 2011
2012 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là... Ven 5 Aoû - 5:50 | |
| Une tendre pensée a ton petit Nino et a toi que je comprends parfaitement car moi aussi ma dpa est arrivée également.
De tout coeur avec toi | |
|
| |
Liyas
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : Bretagne Sud Je suis : Maman de Ange(s) : Yasmine Décédé(e) à : Vannes Le : 16/09/2010 Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là... Ven 5 Aoû - 5:57 | |
| - aurore6883 a écrit:
- mais je pense que cette date est une étape importante, jespère quapres tu pourras retrouver de la sereinité
et a toi pour moi ce jour là (8 decembre dernier) j'étais dans 1 état second comme en dehors de ma vie... je voudrais te dire que ça passe avec cette date mais c'est faux, j'espere que les 1 an feront + d'effet Tendres pensées à Nino | |
|
| |
| aujourd'hui, il aurrait dû être là... | |
|