Diaronn
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Charente Maritime Je suis : Maman de Ange(s) : Diaronn (Dominique, Jean Michel) Décédé(e) à : mort né a 29 semaines Le : 07/10/2007 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Ma petite princesse espoir... Ven 6 Fév - 16:05 | |
| Début janvier 2009:je suis enceinte...Je le désirais tellement après le départ de mon petit ange..mais dure nouvelle car beaucoup de questions en moi...Le temps passe et on appren que cest une petite fille...J'ai eu du mal a etre heureuse a cette annonce et je men veu...car le 18 aout 2008, césarienne en urgence, une tres grosse frayeur mais a 19h59: arrivée de ma belle princesse Ylayah. Tous ces moments mont rapelé Diaron car cetait les meme circonstance...Perte de sang...ambulance..hopital...Je n'ai pas vécu la meme grossesse que pour Diaronn, mais la fin fut differente; Aujourdui mon petit ange me manque pus que tout mais ma belle princesse me raccroche a la vie..
Je vous aime mes 2 amours... | |
|
Marybou
Nombre de messages : 631 Localisation : Murdochville Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaëlle Décédé(e) à : 22 semaines Le : 10 juin 2008 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Ma petite princesse espoir... Sam 7 Fév - 20:16 | |
| Félicitations pour ta petite Ylayah! | |
|