| Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) | |
|
+8azfamily julesmonange Sylvie la nordiste Togesteph bebi_kyllian angie-17 petitelili zachary140112 12 participants |
Auteur | Message |
---|
zachary140112
Nombre de messages : 153 Localisation : windsor québec Je suis : Maman de Ange(s) : Zachary Bérard Décédé(e) à : 4 jours de vie Le : 18/01/2012 Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Sam 22 Déc - 21:46 | |
| Salut les filles, je viens vous annoncer la venue de notre petite princesse, Rosaly, qui est née le 13 décembre 2012 à 10h27, elle pesait 6lbs12 . Nous sommes maintenant des parents comblés meme si nous pensons toujours a notre petit zachary elle met du bonheur dans nos journée, nous avons un bébé tres tranquille, pour boire il faut la réveiller et la stimuler, sinon elle dormirait toujours, elle n'estvraiment pas tannante, est-ce que sa va durer? on ne le sait pas mais tout ce qu'on sait c'est qu'on l,adore, notre petit cadeau de noel à l'avance. pour vous raconter un peu mon accouchement, cela faisait un bout que j'avais des contractions mais qui ne me fesait pas vraiment mal , petite douleurs au dos.. le mardi j'avais eu un decollement des membranes et j'étais dilaté a 4, encore des contractions mais on me disait que quand je serais plus capabable de parler se serait le moment.. le jeudi matin je dis a mon conjoint d'aller travailler et que si sa rempire je l'appelle..en me levant a 8h30 environ je sentis un petit quelque chose coulé ..je vais au toilette mais sans plus... c'était minime.. donc je dejeune et j'informe mon conjoint , et il dit qu'il veut qu'on aille a l'hopital je lui dit donc ok.. j'ai pris un bain le temps qu'il arrive, voir si les contractions arreterais, elle etaient toujours la mais pas douloureuse vraiment.. et aussi un signe comme a zachary je voulais toujours aller a la toilette. donc mon conjoint arrive et on part..avec tout les valises bien sur.. en montant c'était pareille contractions mais endurables..on arrive a l'hopital a 9h50 environ dans le stationnement, je debarque et on prend l'ascenseur qui se rend au sous-sol et l'étage maternité est au 5e..elle a fait tout les étages..mon conjoint me demande si je suis ok je lui dit oui..mais une fois franchi les portes de maternité on aurait dit que mon corps c'est senti en securité, il fallait absolument que j'aille au toilette mais il ny avait pas dinfirmiere au poste... donc je dit a mon conjoint jy vais quand meme mais reste ou la porte car je ne la barre pas..il dit ok, et la tout commence, j'avais mal au coeur intense, et je sentais tres bien la tete de ma puce, mon conjoint entre et plouf je suis malade..il averti linfirmiere qui ne le croyait pas que jallait accouche elle disait on est pas malade quand on accouche, jarretais pas de dire rosaly est la la tete est la rosaly a pousse, mon conjoint ne voulais pas que je pousse mais cetait plus fort que moi, linfirmiere voulait que je me leve pour aller au lit pour mexaminer pour voir si cest vrai que je suis en travail..moi je savais que oui, mais je netais pas capablede me lever,esseyer d vous lever lorsque la tete est la, donc linfirmiere et mon conjoint mon pris pour me mettre sur le lit, et elle a bien vu que je niaisait pas..il mont donc amener en chambre pour accoucher a toute vitesse, et j'ai accoucher avec un autre medecin car sa prenait un medecin tout de suite, en 4 poussé et tout a fait naturel sans aucun soluté et sans meme etre admise a lhopital ma puce est née j'ai sur cétait quoi accouché naturel, sans aucune dechirure !!! je suis fiere de moi !! et tout sa sans contractions douloureuses ce que j'ai senti c'est seulement lorsque la tete etais la!!! je vous met des photos pour vous presenter notre puce!!! et je vous souhaite un beau temps des fetes xxxxxx | |
|
| |
petitelili
Nombre de messages : 1138 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013 Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause. Le : 18juin. Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Dim 23 Déc - 5:45 | |
| ta petite puce est magnifique, felicitation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Dim 23 Déc - 5:59 | |
| Bienvenue à cette jolie petite pépette magnifique ! On passage quelle gourde la SF qui ne te croyait pas pfff bien fait pour elle et quel bel accouchement !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Dim 23 Déc - 8:07 | |
| félicitations et bienvenue Rosaly |
|
| |
angie-17
Nombre de messages : 1797 Age : 36 Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france Je suis : Maman de Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel Décédé(e) à : 21 sa + 5
Le : 21/04/2011 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Dim 23 Déc - 9:13 | |
| | |
|
| |
bebi_kyllian
Nombre de messages : 476 Age : 33 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Kyllian Décédé(e) à : à 22 jours Le : 14 décembre 2010 Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Dim 23 Déc - 10:40 | |
| Félicitation !!! et bienvenue à votre jolie poupée Elle est très très belle | |
|
| |
Togesteph
Nombre de messages : 677 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Je suis : Infimière Ange(s) : BB1
BB2 Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012 Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Dim 23 Déc - 11:14 | |
| félicitation, c'est super que tout se soit bien passé!! | |
|
| |
Sylvie la nordiste
Nombre de messages : 926 Localisation : Nord Je suis : Maman de Ange(s) : Juju Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Dim 23 Déc - 15:29 | |
| | |
|
| |
julesmonange
Nombre de messages : 705 Age : 39 Localisation : 42 france Je suis : Maman de Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime Décédé(e) à : 31sa+4jours Le : le 03/11/2011 Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Dim 23 Déc - 15:50 | |
| Félicitations pour cette belle réussite !! Elle est a croquer !! | |
|
| |
azfamily
Nombre de messages : 354 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé Décédé(e) à : 15 jours Le : 12/08/2010 Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Dim 23 Déc - 16:39 | |
| Felicitations et bienvenue à Rosaly !
Quel accouchement de rêve ! | |
|
| |
eliottzoe
Nombre de messages : 5478 Age : 52 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Dim 23 Déc - 18:55 | |
| Youppi...bienvenue Rosaly et bravo à maman!!! Vous etes très beau tout les 3. Je vous souhaite tout plein de bonheur | |
|
| |
° Jane °
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Marseille Je suis : Maman de Ange(s) : Noah, Joshua et Aaron Décédé(e) à : Noah (IMG à 13SA)
Joshua à 1 jour
Aaron à 1 mois et demi
Bébé n°4 (FC 11SA) Le : 17/01/2007, 20/07/2012, 27/10/2014, 20/02/2016 Date d'inscription : 29/08/2012
| |
| |
frouyer
Nombre de messages : 1516 Age : 47 Localisation : Paris/Avignon Je suis : Maman de Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle Décédé(e) à : 24 SA Le : 02/09/2011 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Lun 24 Déc - 12:03 | |
| Félicitations et bienvenue à la jolie Rosaly!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Mer 26 Déc - 13:11 | |
| jolie petite poupée et joli prenom!!! j'adore sa bouche en forme de coeur!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Mer 26 Déc - 14:41 | |
| felicitation a toi et ton homme votre fille est magnifique plein de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de bisou je t'aime lexy |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) Mer 26 Déc - 16:08 | |
| waaa quel accouchement! et superbe petite puce! je veux le meme accouchement pur le prochain | |
|
| |
| Rosaly, notre petite princesse espoir est née :) | |
|