| un petit clin doeuil de ma fille du moin je lespere | |
|
+3Alexe jujube101 lilibellule04 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un petit clin doeuil de ma fille du moin je lespere Dim 24 Juil - 19:41 | |
| |
|
| |
lilibellule04
Nombre de messages : 559 Localisation : chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux Décédé(e) à : 2 jour de vie Le : le jour de noel 2010 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: un petit clin doeuil de ma fille du moin je lespere Dim 24 Juil - 21:13 | |
| je lé vue tout de suite sur la 1er photo avant que tu lest encadré alors sa doit etre ressemblant jaime croire a sa et je te souhaite que se soit vrai | |
|
| |
jujube101
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Terrebonne Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes Le : 16 novembre 2010 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: un petit clin doeuil de ma fille du moin je lespere Dim 24 Juil - 22:02 | |
| comme libellule, je l'ai vu tout de suite sur la première photo : ) et moi aussi j'aime croire à ses petits signes! | |
|
| |
Alexe
Nombre de messages : 1264 Age : 38 Localisation : Lanaudière Je suis : Maman de Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.
Pascal à 12 3/7.
Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.
Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013. Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: un petit clin doeuil de ma fille du moin je lespere Dim 24 Juil - 23:00 | |
| C'est un beau petit signe.. c'est mignon | |
|
| |
Charlène
Nombre de messages : 685 Localisation : Pont à Mousson Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaël Décédé(e) à : 22+5 SA Le : 25/04/2011 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: un petit clin doeuil de ma fille du moin je lespere Lun 25 Juil - 6:44 | |
| moi ossi je lai vu tout de suite ... c beau!!!! | |
|
| |
angie-17
Nombre de messages : 1797 Age : 36 Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france Je suis : Maman de Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel Décédé(e) à : 21 sa + 5
Le : 21/04/2011 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: un petit clin doeuil de ma fille du moin je lespere Lun 25 Juil - 7:59 | |
| moi osi je l'ai vu tt de suite bo signe jem bcp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit clin doeuil de ma fille du moin je lespere Lun 25 Juil - 8:01 | |
| Dès la première photo je l'ai vu aussi!
Je suis sure que c'est ta fille qui te fait un petit coucou!
Il faut croire a tous ces petits signes, il nous font tellement de bien et nous montrent que nos anges veillent sur nous!!!!! |
|
| |
Papillon_Lauralie
Nombre de messages : 518 Localisation : Rivière-du-Loup Je suis : Maman de Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa Le : 15 janvier 2011
Février 2013 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: un petit clin doeuil de ma fille du moin je lespere Lun 25 Juil - 8:48 | |
| Je crois moi aussi que ta fille ta sourit de la haut...l'autre jour mon amie qui habite à sherbrooke m'a téléphoner pour prendre des nouvelles, elle était assise dehors et lors de notre discussion elle m'a arrêté et m'a dit; Isa tu ne croiras pas ce que je vais te dire...il y a un nuage en forme de petit bébé dans le ciel, elle était ému et moi aussi. Je crois ou plutot j'aime à croire que ma Lauralie me faisait un clin-d'oeil car à l'instant ou mon amie en a parler je parlais de ma fille (comme bien souvent ) | |
|
| |
hero
Nombre de messages : 644 Age : 41 Localisation : France 53 Je suis : Maman de Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort... Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida) Le : 15/04/2011 Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: un petit clin doeuil de ma fille du moin je lespere Lun 25 Juil - 17:45 | |
| oh oui, c'est sûr, c'est ta petite Naïma qui t'a fait un signe, c'est si beau! Moi ma maman qui pensait très fort à mon petit ange a vu un nuage en forme de coeur se dessiner! et moi, j'ai vu un tas d'autre signes! Cela apporte tellement de réconfort | |
|
| |
| un petit clin doeuil de ma fille du moin je lespere | |
|