Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je m'ennuie de vous et je ne vous oublies pas I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je m'ennuie de vous et je ne vous oublies pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Je m'ennuie de vous et je ne vous oublies pas Empty
MessageSujet: Je m'ennuie de vous et je ne vous oublies pas   Je m'ennuie de vous et je ne vous oublies pas Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:15

Salut les filles!!!

Un petit message pour vous dires de pas lâcher... Vous êtes bonnes et vous aurez bientôt vos " petits bonheur en couche " dans les bras... Je sais a quel point on est impatiente de rencontrer ses petits êtres merveilleux mais reposer vous... C'est très important... Aillant été trois foies enceinte en l'espace de 1 an et demi, je peux vous dire qu'il y a des jours ou mon coeur ne me suis pas... Surtout lorsque bb a des pousser de croissance et ce bat avec mon sein pcq sa coule pas asser vite a son goût... Je me sent parfois faible pcq je vais dormir chez mes parents ou ma mère vient chez moi ( mon conjoint travaille de nuit ) et j'ai souvent de gros maux de tête ses temps ci... Mais dans le fond, j'aime ma fille et je fait tout pour m'aider a m'en occuper le mieux possible... J'espère seulement que cette passe sera de courte duré pcq comme je vous dit, je me sent faible... Pas capable de m'occuper de ma petit princesse toute seule... En tout cas, l'important c'est que je continue et que j'adore mon petit amour...

Désoler pour ce petit brin d'histoire... Je m'ennuie de vous et j'avais envie de jaser un peu...

Faites attention a vous et a vos belles bédaines!!!

Annie, maman de l'ange Océanne, de poussière d'ange et de bb espoir Héloise qui gazouille et fait de magnifique sourire...
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

Je m'ennuie de vous et je ne vous oublies pas Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie de vous et je ne vous oublies pas   Je m'ennuie de vous et je ne vous oublies pas Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:39

Ouff! les premiers mois! C'est pas toujours facile, mais on ne les retournerais surtout pas!!! On les aimes tellement! Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Je crois que nos bébé ont presque le même âge? Tu te sens peut-être un peu fatigué et c'est normal...Mais dans quelques mois tout va rentrer dans l'ordre cheers . Les bébés vieillissent et prenne de plus en plus notre ''beat'' (côté bouffe et dodos). C'est la joie d'être maman : on a toujours hâte à la prochaine étape!

Prends bien soins de toi et n'oublie pas : tu n'es pas faible. Juste une petite maman un peu fatigué! Et je suis certaine que tout rentrera dans l'ordre dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Je m'ennuie de vous et je ne vous oublies pas Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie de vous et je ne vous oublies pas   Je m'ennuie de vous et je ne vous oublies pas Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:26

Lâche pas Annie! C'est pas toujours facile les premiers mois, mais ça va en s'améliorant! Surtout au premier enfant, on n'est pas habitué de sacrifié notre sommeil, de vivre au rythme de bébé, mais on finit par prendre le rythme. Et je te comprends côté allaitement... les poussées de croissance c'est épuisant. Je me souviens qu'à ma première fille, j'ai vécu de façon particulièrement difficile sa première poussée de croissance. J'avais l'impression de l'allaiter presque 24h sur 24 pendant 3 jours. Elle semblait avoir tout le temps faim et moi, j'étais épuisée, au point d'en pleurer de découragement. Mais ça a passé et j'ai eu un merveilleux allaitement qui a duré 13 mois. Bien sûr, quand on est en plein dedans on a l'impression que ça va durer toujours, qu'on y arrivera pas, qu'on n'aura pas la force... mais c'est encourageant de se dire que ce ne sont que des impressions et qu'en réalité, dans quelques jours, tout va aller mieux! Bon courage et lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie de vous et je ne vous oublies pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa
» Primeur à la Fête des Anges QC 2009 (Empressez-vous de vous inscrire !!!)
» Primeur à la Fête des Anges QC 2009 (Empressez-vous de vous inscrire !!!)
» Que dites-vous lorsqu'on vous demande si c'est votre première grossesse?
» Vous faites comment avec les grands que vous avez à la maison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: