| Notre heureuse aventure | |
|
+13kina angie-17 aurore6883 lamermarie s_chrys severine88 jujube101 Papillon_Lauralie taly99 maieve jojo mon anges sourire 17 participants |
Auteur | Message |
---|
sourire
Nombre de messages : 421 Localisation : FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : magnifique petite fille Décédé(e) à : 33 SA Le : 12/2009 Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Notre heureuse aventure Mar 9 Aoû - 12:14 | |
| Bonjour à toutesCi-dessous en quelques mots, alors qu´il y a eu des milliers d´émotions, le récit de la naissance de Marcello le 3 août 2011. Vous pouvez, vous les mamanges imaginer notre bonheur et pour celles qui attendent leur espoir, c´est encore mieux et plus fort qu´en rêve !J´ai commencé à avoir des mini contractions la veille au soir mais vraiment 4 ou 5 et j´avais été marché, j´avais eu des invités à dîner, alors je me suis dit… Repos.Le 3 août à 4h30, des contractions m´ont réveillée, mais cela duré vraiment 10 secondes toutes les 20-30 minutes, ce n´était pas régulier et vraiment la douleur était supportable donc pas trop d´inquiétude. Le futur papa a quand même demandé à ce que j´appelle l´hôpital pour leur décrire et la sage-femme m´a rassuré, rien de vraiment significatif. Comme une sage femme venait à domicile pour les monitoring le mercredi après midi, elle m´a dit de l´attendre et qu´elle m´ausculterait.On a donc mis un film et on est resté tranquille. La voisine est venu vers deux heures et j´avais mal, mais ce n´était pas si terrible, toutes les 10 minutes, pendant 20 secondes…Et puis tout s´est accéléré à une vitesse incroyable !! et tout a été une question de minutes…La sage-femme a tardé à venir… et je voulais partir à la maternité car cette fois j´étais pliée en deux… mais mon mari a préféré que l´on attende encore 10 minutes la sage femme au cas oú et on a bien fait… Elle m´a ausculté et m´a dit ok on y va, tout de suite, je monte avec vous et je prends des couvertures au cas oú !! On habite en montagne et on a 35 minutes de route, mon mari a fait un rallye et le tout en 15 minutes. Arrivée à l´hôpital, ils sont venus me chercher avec une chaise roulante pour aller à la salle d´accouchement et 40 minutes plus tard notre Marcello était dans mes bras.En fait quand la SF est venue à la maison j´étais déjà complètement dilatée, elle ne nous l´a pas dit pour nous rassurer, nais grâce à elle et en suivant à la lettre ces conseils de respiration tout s´est bien passée… J´avais fait de la sophro maternité et pour celle qui se prépare, je le conseille vivement.Pas le temps évidemment de mettre ni perfusion, encore moins péridurale… J´ai simplement eu le monito pour entendre le cœur de mon amour et cela a été une motivation formidable pour pousser !Je l´ai ensuite pris dans mes bras et gardé pendant deux heures en peau à peau, en quelques instants ma vision de la vie a changé, tout cela a donc du sens. Pour celles qui ont peur, qui angoissent en pleine grossesse, vraiment je vous encourage car cela vaut la peine de se battre !Nous sommes des parents comblés. Il faisait 3,470 Kg pour 50 cm et l´allaitement s´installe peu à peu. Tout va bien et bien évidemment il est pour moi le plus beau bébé du monde, je vous laisse juger. Il ressemble énormément à grande sœur qui a bien veillée sur nous pendant tout ce temps. Bien sur je pense à tout ce que j´ai raté de merveilleux avec elle, mais Marcello redonne vraiment un sens à ma vie. Je vous embrasse bien. Si j´ai pu traverser toutes ces étapes c´est franchement grâce à vous et vous faites pleinement partie de notre histoire. MERCI.A bientôtSourire:cheers: | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: Notre heureuse aventure Mar 9 Aoû - 12:33 | |
| toutes mes felicitations sourire bienvennue a Marcello il est mignon a croquer tu peu etre fiere profite en bien car crois moi ca passe trop vite bonne chance pour l'alaittement c'est pas forcement evidant au debut du moins pour moi mais j'adore donner le sein a mon Colin c'est nos petits moments rien cas nous | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : laval Je suis : Maman de Ange(s) : petit ange Mattéo Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse Le : 02/07/2010 Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Notre heureuse aventure Mar 9 Aoû - 12:58 | |
| Félicitation!! Il est vraiment mignon,profite bien de ton petit bonheur en famille car ont le mérite après ce qu'on à vécu:) jojo xxx | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Notre heureuse aventure Mar 9 Aoû - 13:00 | |
| Félicitations Sourire! Il est vraiment très beau ton Marcello. | |
|
| |
taly99
Nombre de messages : 1427 Age : 52 Localisation : hérouxville Je suis : Maman de Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Notre heureuse aventure Mar 9 Aoû - 13:35 | |
| félicitation ,super belle aventure et ton bébé est superbe | |
|
| |
Papillon_Lauralie
Nombre de messages : 518 Localisation : Rivière-du-Loup Je suis : Maman de Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa Le : 15 janvier 2011
Février 2013 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Notre heureuse aventure Mar 9 Aoû - 13:42 | |
| Félicitation ma belle, ton petit amour est magnifique...Je vous souhaite tout le bonheur possible xxx | |
|
| |
jujube101
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Terrebonne Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes Le : 16 novembre 2010 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Notre heureuse aventure Mar 9 Aoû - 13:50 | |
| Félicitations! Il est adorable | |
|
| |
severine88
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : vosges,france Je suis : Maman de Ange(s) : Tom Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée Le : 01/septembre/2010 Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Notre heureuse aventure Mar 9 Aoû - 13:59 | |
| felicitation sourire !! je suis tellement heureuse pour toi,et tout ce que tu dis est tellement vrai ,9mois d'angoisse ,de peur ,de questions mais quel bonheur pour ce resultat !! moi aussi sa a changer ma vision de la vie, mon ange me manque mais maintenant que Coline est la ,je n'imaginerais pas ma vie une seconde sans elle !! je n'ai pas eu le courage de voir mon fils ,et me pose beaucoup la question de la ressemblance ...mais je suis sur qu'il doivent aussi se ressembler enormement ... en tout cas il a veiller sur nous ...et sa a marcher !! finalement nos anges prennent soins de nous ,et la vie a tourner on a nos espoirs !! en tout cas profite en un maximum ,le temps passe tellement vite !!ma puce a deja 3semaines!! Marcello est magnifique ... je suis maintenant dans les rubriques parents quotidien si tu veux continuer a nous suivre coline et moi... bisous a vous ,et encore felicitation ,et plein de bonheur a vous !! | |
|
| |
s_chrys
Nombre de messages : 783 Age : 39 Localisation : belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Milan Décédé(e) à : 23 sa + 4jours Le : 20/02/2010 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Notre heureuse aventure Mar 9 Aoû - 14:40 | |
| felicitation!!!! Il est MAGNIFIQUE!! et quel accouchement:D .... | |
|
| |
lamermarie
Nombre de messages : 395 Age : 40 Localisation : vienne 86 Je suis : Maman de Ange(s) : maxance Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13 Le : 20/12/2010 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Notre heureuse aventure Mer 10 Aoû - 1:41 | |
| félicitation!!
on ne se connais pas mais quel bonheur tu me donne et donner du courage aussi
il est magnifique ton fils!
bisous | |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Notre heureuse aventure Mer 10 Aoû - 5:16 | |
| sourrire voila tu mas fais couler une larmes. jadore les recit de naissance et ceux de mamanges avec leur espoirs sont tellement plus d ESPOIR!! ton marcello est magnifique je veux le meme!!! | |
|
| |
angie-17
Nombre de messages : 1797 Age : 36 Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france Je suis : Maman de Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel Décédé(e) à : 21 sa + 5
Le : 21/04/2011 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Notre heureuse aventure Mer 10 Aoû - 6:14 | |
| felicitations il est tres beau | |
|
| |
kina
Nombre de messages : 195 Age : 49 Localisation : laval Je suis : Maman de Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle Le : 29/mai/2010 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Notre heureuse aventure Mer 10 Aoû - 14:00 | |
| Comme il est beau, petit marcello ,,, felicitations, Et merci pour ton recit Et les encouragements!!! Profites bien de toys ces moments extraordinaires!! | |
|
| |
1402CARO
Nombre de messages : 761 Age : 46 Localisation : BERTRIX (BELGIQUE) Je suis : Maman de Ange(s) : LUCIE Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire Le : 03/06/010 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Notre heureuse aventure Jeu 11 Aoû - 6:24 | |
| Félicitations pour ce magnifique petit bout. Profites-en au maximum. | |
|
| |
aurore130582
Nombre de messages : 1267 Localisation : 91 Je suis : Maman de Ange(s) : melinda Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse Le : 30/09/2010 Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Notre heureuse aventure Jeu 11 Aoû - 18:29 | |
| il est tellement beau to petit bonhomme sourire !!!! ca redonne de la motivation pour continuer d y croire et se rendre au bout avec le sourire ! merci à toi et encore toutes les félicitations du monde !!!!! plein de bonheur à toute ta petite famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre heureuse aventure Ven 12 Aoû - 0:38 | |
| Felicitation! Il est magnifique! |
|
| |
sourire
Nombre de messages : 421 Localisation : FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : magnifique petite fille Décédé(e) à : 33 SA Le : 12/2009 Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Notre heureuse aventure Sam 13 Aoû - 7:05 | |
| Merci beaucoup les filles
Je l'adore et on commence a trouver nos marques a la maison. L'allaitement se passe pas trop mal. Je suis fatiguée, normal... Marcello ne dort pas beaucoup ni la nuit, ni le jour... Mais il est cool!!
A bientôt J'irai aussi dans la rubrique parents... J'ai hate d'avoir des nouvelles de Bollywood Biz | |
|
| |
karyloup
Nombre de messages : 463 Age : 45 Localisation : Normandin, lac st jean Je suis : Maman de Ange(s) : Coralie Darveau Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!! Le : 25 novembre 2009 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Notre heureuse aventure Lun 15 Aoû - 16:34 | |
| Félicitation! Il est magnifique! xxx | |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Notre heureuse aventure Sam 27 Aoû - 4:39 | |
| Il est trop mignon félicitations !! et bienvenue dans la section " parent "
isabelle | |
|
| |
| Notre heureuse aventure | |
|