J`ai un moment de bonheur! Hier je suis allée à St-Justine pour un rendez-vous avec la clinique des grossesses à risques et j`ai le ok pour avoir un autre bébé en novembre ou décembre.(j`ai eu une césarienne) J`étais tellement heureuse. En plus, je croyais que le retour à l`hôpital serait plus difficile qu`il l`a été. Je suis quand même sortie une fois respirer dehors mais en général, tout c`est bien passé. Je ne ressens aucune colère contre les autres mamans enceintes, juste de la tritesse de ne pas avoir mon bébé d`amour, ma Juliette avec moi. Mais je suis tellement heureuse en ce moment et je suis certaine que tout va bien aller. Il vont planifier une césarienne entre 37 et 39 semaines et j`aurai des monitoring régulièrement et entre mes rendez-vous, mon médecin, Marie-Soleil Wagner, qui en passant est une femme extraordinaire, va envoyer une infirmière à la maison pour faire encore des monitorings entre nos rendez-vous.
Je n`ai pas peur de ne pas retomber enceinte, parce que c`était très facile pour nous d`avoir des bébés. Je ne veux pas faire de peine à personne mais j`avais besoin de le dire sans que personne ne me disent: Es-tu certaine que c`est une bonne idée?.
Juliette, maman ne va jamais t`oublier et je t`aime de tout mon coeur mon bébé d`amour, ma Juliette.