| fréquence cardiaque de bb et savoir si c'est gars ou fille!!!! | |
|
+3sourire gernouille1 ti coeur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ti coeur
Nombre de messages : 547 Age : 46 Localisation : st-Georges de Beauce Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé Émile Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse Le : 6 avril 2009 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: fréquence cardiaque de bb et savoir si c'est gars ou fille!!!! Dim 14 Aoû - 9:03 | |
| Salut les filles, je fais appel a vous bédaine pour répondre a une question de curiosité.
Celle qui porte une fille pouvez vous me dire le coeur bat à combien et même chose pour celle qui porte un garçon, je suis curieuse et me pose la question s'il y a un lien à faire entre les deux. Mon médecin dit non et celui de ma copine dit oui alors, je fais appel à vous les super bédaine
merci et bonne journée marie-eve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fréquence cardiaque de bb et savoir si c'est gars ou fille!!!! Dim 14 Aoû - 9:42 | |
| Bin mon medecin disait non et je peux te dire que mon 1er garcon ce fut 165bpm pile tout au long de la grossesse tandis que mon 2e il est reste entre 132 et 138bpm. En principe si je me souviens bien le 1er aurait du etre une fille si on se fie aux bpm. alors moi je dis non ca ne marche pas. C un peu comme la forme de la bedaine. Je les portais tout en avant et tout le monde disait que c pcq ce sont des ti-mecs. |
|
| |
gernouille1
Nombre de messages : 910 Localisation : QC Je suis : Maman de Ange(s) : petit ange Florance Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau Le : En 2010 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: fréquence cardiaque de bb et savoir si c'est gars ou fille!!!! Dim 14 Aoû - 10:23 | |
| Je n'y crois pas du tout! Mes jumeaux avaient le même battement cardiaque à chaque écoute et pourtant, c'était bien un garçon et une fille! | |
|
| |
sourire
Nombre de messages : 421 Localisation : FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : magnifique petite fille Décédé(e) à : 33 SA Le : 12/2009 Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: fréquence cardiaque de bb et savoir si c'est gars ou fille!!!! Dim 14 Aoû - 18:58 | |
| Ma Sage femme a en effet ditqu'avant les échos, ils essayaient se pronostiquer le sexe Grace au rythme cardiaque généralement plus élevé chez les filles que chez les garçons... Cependant ce n'etait pas une science exacte et pas de valeur sûre... | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : laval Je suis : Maman de Ange(s) : petit ange Mattéo Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse Le : 02/07/2010 Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: fréquence cardiaque de bb et savoir si c'est gars ou fille!!!! Dim 14 Aoû - 21:31 | |
| Moi il avait dit à ma mère qu'elle allait avoir un garcon quand elle était enceinte de moi,parce que le coeur battait plus vite.Eh bien ca na pas fonctionner leur théorie car j'était bien une petite fille!!! | |
|
| |
Aselle
Nombre de messages : 208 Localisation : . Je suis : Maman de Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)
Décédé(e) à : + ou - 8 semaines Le : 20/04/2009 et 7/10/2010 Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: fréquence cardiaque de bb et savoir si c'est gars ou fille!!!! Lun 15 Aoû - 20:26 | |
| Moi non plus, je ne crois pas trop à cette théorie, c'est très variable... L'écho morpho est la meilleure façon de savoir à mon avis... si bébé daigne bien sûr, se décroiser les pattes. Moi, après 2 échos faites dans 2 hôpitaux différents, qui confirment tous deux que c'est un garçon, je serais bien surprise que le résultat soit différent à la naissance. En-tout-cas, avec la tonne de pyjamas bleus et d'habit de p'tit gars que j'ai reçu, c'est mieux d'être ça! hé hé! | |
|
| |
cocci
Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: fréquence cardiaque de bb et savoir si c'est gars ou fille!!!! Mar 16 Aoû - 9:24 | |
| L'écho est beaucoup plus sur que de se fier aux battements de coeur même s.il peut y avoir d'infimes erreurs. Les battements de coeur sont variables chez le bébé tout comme nous. Si bébé dort il seront plus lents et si bébé vient de faire son exercise ils seront plus rapides. Une fille que je connais croyais attendre une fille car le battement de coeur de bébé était de 165. Moi, je lui vais dit que ça ne voulait rien dire... Le médecin lui avait parlé de cette théorie mais l'écho de 20 sem a confirmé un petit garçon!!!! | |
|
| |
petite_véro
Nombre de messages : 221 Age : 43 Localisation : Repentigny Je suis : Maman de Ange(s) : Anaïs Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse Le : 29/11/2006 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: fréquence cardiaque de bb et savoir si c'est gars ou fille!!!! Mar 16 Aoû - 11:42 | |
| De mon côté, pour mes trois grossesses, ca toujours fonctionné, mais c'est un coup de chance... a ma première grossesse le coeur battait a 165 bm et c'était belle et bien une fille, a ma deuxième grossesse un petit coeur a 140-150 bm et c'est un beau petit garcon et présentement un petit coeur a 160-165bm et j'attend une belle puce pour Oct. donc voilà, c'est un coup de chance qui fonctionne pour moi | |
|
| |
ti coeur
Nombre de messages : 547 Age : 46 Localisation : st-Georges de Beauce Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé Émile Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse Le : 6 avril 2009 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: fréquence cardiaque de bb et savoir si c'est gars ou fille!!!! Mar 16 Aoû - 15:33 | |
| merci les fille pour vos réponse, petite_ véro comme je suis contente de voir que la cigogne t'a fait un cadeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fréquence cardiaque de bb et savoir si c'est gars ou fille!!!! Mar 16 Aoû - 15:58 | |
| Petite vero yahooo une petite fille por octobre c merveilleux!!! Bonne fin de grossesse |
|
| |
cocci
Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: fréquence cardiaque de bb et savoir si c'est gars ou fille!!!! Mar 16 Aoû - 23:10 | |
| Félicitation Véro pour cette nouvelle grossesse espoir. Je suis très heureuse pour toi. Wow, une petite fille | |
|
| |
petite_véro
Nombre de messages : 221 Age : 43 Localisation : Repentigny Je suis : Maman de Ange(s) : Anaïs Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse Le : 29/11/2006 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: fréquence cardiaque de bb et savoir si c'est gars ou fille!!!! Mer 24 Aoû - 9:21 | |
| Et bien ca je m'attendais a ca... merci a vous les filles vous etes merveilleuses... oui, depuis que je sais que j'attend a nouveau une petite fille, c'est comme ci la vie était redevenue belle... j'avais pas seulement fait le deuil d'Anaïs, mais aussi d'avoir une fille, alors vous comprendrez que cette nouvelle, ma boulversé... mais je suis tellement heureuse. Je souhaite que tout aille bien jusque la | |
|
| |
| fréquence cardiaque de bb et savoir si c'est gars ou fille!!!! | |
|