Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

fréquence cardiaque de bb et  savoir si c'est gars ou fille!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

fréquence cardiaque de bb et savoir si c'est gars ou fille!!!!

+3
sourire
gernouille1
ti coeur
7 participants
AuteurMessage
ti coeur

ti coeur

Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009

fréquence cardiaque de bb et  savoir si c'est gars ou fille!!!! Empty
MessageSujet: fréquence cardiaque de bb et savoir si c'est gars ou fille!!!!   fréquence cardiaque de bb et  savoir si c'est gars ou fille!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:03

Salut les filles, je fais appel a vous bédaine pour répondre a une question de curiosité.

Celle qui porte une fille pouvez vous me dire le coeur bat à combien et même chose pour celle qui porte un garçon, je suis curieuse et me pose la question s'il y a un lien à faire entre les deux. Mon médecin dit non et celui de ma copine dit oui alors, je fais appel à vous les super bédaine

merci et bonne journée
marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fréquence cardiaque de bb et savoir si c'est gars ou fille!!!!   fréquence cardiaque de bb et  savoir si c'est gars ou fille!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:42

Bin mon medecin disait non et je peux te dire que mon 1er garcon ce fut 165bpm pile tout au long de la grossesse tandis que mon 2e il est reste entre 132 et 138bpm. En principe si je me souviens bien le 1er aurait du etre une fille si on se fie aux bpm. Smile alors moi je dis non ca ne marche pas. C un peu comme la forme de la bedaine. Je les portais tout en avant et tout le monde disait que c pcq ce sont des ti-mecs.
gernouille1

gernouille1

Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010

MessageSujet: Re: fréquence cardiaque de bb et savoir si c'est gars ou fille!!!!   fréquence cardiaque de bb et  savoir si c'est gars ou fille!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:23

Je n'y crois pas du tout! Mes jumeaux avaient le même battement cardiaque à chaque écoute et pourtant, c'était bien un garçon et une fille!
sourire

sourire

Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009

MessageSujet: Re: fréquence cardiaque de bb et savoir si c'est gars ou fille!!!!   fréquence cardiaque de bb et  savoir si c'est gars ou fille!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:58

Ma Sage femme a en effet ditqu'avant les échos, ils essayaient se pronostiquer le sexe Grace au rythme cardiaque généralement plus élevé chez les filles que chez les garçons... Cependant ce n'etait pas une science exacte et pas de valeur sûre...
jojo

jojo

Ange(s) : petit ange Mattéo
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 02/07/2010

MessageSujet: Re: fréquence cardiaque de bb et savoir si c'est gars ou fille!!!!   fréquence cardiaque de bb et  savoir si c'est gars ou fille!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:31

Moi il avait dit à ma mère qu'elle allait avoir un garcon quand elle était enceinte de moi,parce que le coeur battait plus vite.Eh bien ca na pas fonctionner leur théorie car j'était bien une petite fille!!!
Aselle

Aselle

Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010

MessageSujet: Re: fréquence cardiaque de bb et savoir si c'est gars ou fille!!!!   fréquence cardiaque de bb et  savoir si c'est gars ou fille!!!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:26

Moi non plus, je ne crois pas trop à cette théorie, c'est très variable... Wink

L'écho morpho est la meilleure façon de savoir à mon avis... si bébé daigne bien sûr, se décroiser les pattes.

Moi, après 2 échos faites dans 2 hôpitaux différents, qui confirment tous deux que c'est un garçon, je serais bien surprise que le résultat soit différent à la naissance. En-tout-cas, avec la tonne de pyjamas bleus et d'habit de p'tit gars que j'ai reçu, c'est mieux d'être ça! hé hé!
cocci

cocci

Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007

MessageSujet: Re: fréquence cardiaque de bb et savoir si c'est gars ou fille!!!!   fréquence cardiaque de bb et  savoir si c'est gars ou fille!!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:24

L'écho est beaucoup plus sur que de se fier aux battements de coeur même s.il peut y avoir d'infimes erreurs. Les battements de coeur sont variables chez le bébé tout comme nous. Si bébé dort il seront plus lents et si bébé vient de faire son exercise ils seront plus rapides. Une fille que je connais croyais attendre une fille car le battement de coeur de bébé était de 165. Moi, je lui vais dit que ça ne voulait rien dire... Le médecin lui avait parlé de cette théorie mais l'écho de 20 sem a confirmé un petit garçon!!!!
petite_véro

petite_véro

Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006

MessageSujet: Re: fréquence cardiaque de bb et savoir si c'est gars ou fille!!!!   fréquence cardiaque de bb et  savoir si c'est gars ou fille!!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:42

De mon côté, pour mes trois grossesses, ca toujours fonctionné, mais c'est un coup de chance... a ma première grossesse le coeur battait a 165 bm et c'était belle et bien une fille, a ma deuxième grossesse un petit coeur a 140-150 bm et c'est un beau petit garcon et présentement un petit coeur a 160-165bm et j'attend une belle puce pour Oct. donc voilà, c'est un coup de chance qui fonctionne pour moi Smile
ti coeur

ti coeur

Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009

MessageSujet: Re: fréquence cardiaque de bb et savoir si c'est gars ou fille!!!!   fréquence cardiaque de bb et  savoir si c'est gars ou fille!!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:33

merci les fille pour vos réponse, petite_ véro comme je suis contente de voir que la cigogne t'a fait un cadeau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fréquence cardiaque de bb et savoir si c'est gars ou fille!!!!   fréquence cardiaque de bb et  savoir si c'est gars ou fille!!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:58

Petite vero yahooo une petite fille por octobre c merveilleux!!!
Bonne fin de grossesse Smile
cocci

cocci

Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007

MessageSujet: Re: fréquence cardiaque de bb et savoir si c'est gars ou fille!!!!   fréquence cardiaque de bb et  savoir si c'est gars ou fille!!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:10

Félicitation Véro pour cette nouvelle grossesse espoir. Je suis très heureuse pour toi. Wow, une petite fille Smile
petite_véro

petite_véro

Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006

MessageSujet: Re: fréquence cardiaque de bb et savoir si c'est gars ou fille!!!!   fréquence cardiaque de bb et  savoir si c'est gars ou fille!!!! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:21

Et bien ca je m'attendais a ca... merci a vous les filles vous etes merveilleuses... oui, depuis que je sais que j'attend a nouveau une petite fille, c'est comme ci la vie était redevenue belle... j'avais pas seulement fait le deuil d'Anaïs, mais aussi d'avoir une fille, alors vous comprendrez que cette nouvelle, ma boulversé... mais je suis tellement heureuse. Je souhaite que tout aille bien jusque la

fréquence cardiaque de bb et savoir si c'est gars ou fille!!!!
Page 1 sur 1