Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
se sent si seule =( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 se sent si seule =(

Aller en bas 
+3
Charlène
aurore6883
monangenoémie
7 participants
AuteurMessage
monangenoémie




Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : st-lin laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie Vigeant
Décédé(e) à : 22 semaines 5/7
Le : 9/7/2011
Date d'inscription : 20/07/2011

se sent si seule =( Empty
MessageSujet: se sent si seule =(   se sent si seule =( Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:04


pas facile du tout, 2 des mes amies et moi sommes tomber enceinte a intervalle de 6 mois chaque, la fille de mon amie a 8mois lautre 2 mois et moi jallais accoucher au mois de novembre, mais suite a ma béance du col j'ai accoucher trop tot le 9 juillet ma petite fille est partie rejoindre les anges! Maintenant comment voulez vous que je puisse passé du temps avec elles....avant on était les 3 a parler bébés mais maintenant je ne suis plus de la partie, cela fait 1 mois déjà et elles parlent bébés devant moi....automatiquement c la crisse et je me met a pleurer. je ne sais plus quoi faire pcq dès que je suis avec elles, elles parlent sans cesse bébé, heuuuu salut moi je viens de perdre ma fille j'aimerais qu'on en parle..... mais non les gens passe a autres choses et parle de leur petite vie si parfaite. cela fait 8 ans que je suis avec mon amoureux et mes 2 autres amies on fait des enfants pour le fun elles ne sont même plus avec le père déjà, (je ne juge personne) mais caline pourquoi ses situations arrivent toujours au gens stable! désoler de ma petite révolte mais c la que je me dit des amies on en a pas 2 ou 3 ou 4 ont en a simplement pas.... en se moment mon meilleur ami c mon chum...jamais jaurais penser me confier plus a mon chum qua mes amies. bref c la quon voit qui sont la pour nous!

quand je suis sortie de lhopital quand jai accoucher un jeune papa sortait de lascenseur sur l'étage parent enfant pour aller voir son enfant... et il sentait l'alcool a plein nez.... j'aurais fais un meurtre je crois!
je ne demandais qua donner de lamour et yen a qui se soule et vont voir leur enfant a lhopital BRAVO CHAMPION

ahhhlala tout ca devait sortir ca ma fais du bien =)
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

se sent si seule =( Empty
MessageSujet: Re: se sent si seule =(   se sent si seule =( Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:10

je tavoue que l attitude de tes amies, nest pas serieuse. elles ne pigent rien ou quoi????
je te dirais de téloigner des gens nocif pour ton nouvelle equilibre, cest deja si dure de se reconstruire , de faire le deuil de nos bébés....
viens ici te confier tu seras toujours ecouter et jespere que de parler ici de ton ange te feras du bien.
douce pensee a Noémie
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

se sent si seule =( Empty
MessageSujet: Re: se sent si seule =(   se sent si seule =( Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:13

c'est tres difficile je te comprend car ma soeur etait egalement enceinte de 2 mois de plus que moi. Elle a eu l'intelligence de me laisser aller vers elle quand je le sentais. J'ai pris sur moi car jen suis capable et jai ete la voir regulierement. Quand ma niece est née je metais preparer psychologiquement du coup ca s'est tres bien passé et maintenant je moccupe d'elle quand je la vois et c'est beaucoup de bonheur...
Mais il est evident que c'est tres tres tres dur....
Revenir en haut Aller en bas
monangenoémie




Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : st-lin laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie Vigeant
Décédé(e) à : 22 semaines 5/7
Le : 9/7/2011
Date d'inscription : 20/07/2011

se sent si seule =( Empty
MessageSujet: Re: se sent si seule =(   se sent si seule =( Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:45

Merci les mamanges pour vos encouragements, dans ses moments la il faut s'entourer des gens qu'ont aiment et mon réconfort je le trouve ici =)

ce n'est pas facile de faire face a une grossesse ou un bébé quand on a perdu nos anges, mais je ne suis pas prête a sa encore peu-etre le temps arrangera les choses mais pour le moment je suis a off pour se qui est de voir des bébés .

Aurore félicitation pour ta belle grossesse Wink je te souhaite plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

se sent si seule =( Empty
MessageSujet: Re: se sent si seule =(   se sent si seule =( Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:32

Pas fort,avec des amies de meme vaut mieux ne pas en avoir!! Eloigne toi d'elle pour un temps elles vont peut-etre réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

se sent si seule =( Empty
MessageSujet: Re: se sent si seule =(   se sent si seule =( Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:14

merci a toi.
cest si récent pour toi, protège toi cest hélas la seule façon de pouvoir immerger de cette immense abime...ça va etre dur, fait de montagne russe, mais je tassures on peux y arriver je te le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

se sent si seule =( Empty
MessageSujet: Re: se sent si seule =(   se sent si seule =( Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:44

Ahh ma belle, c'est tres plate a dire mais je crois que tu devrait te tenir loins des gens qui ne font rien pour aider a ton morale... Tu as subi la perte de ton ange il ya pas tres longtemps.. Tu va vivre des hauts et tres bas... C'est pas evident je sais mais entoure toi des gens qui te comprenne.. Prends le temp de vivre ce que tu as a vivre et mets le reste de coté.. Dits toi aussi que il ya des gens sans coeur qui ne comprends pas notre peine et notre perte..

je t'envoie un gros calin et du courage

xxx Diane
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

se sent si seule =( Empty
MessageSujet: Re: se sent si seule =(   se sent si seule =( Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:41

Je te dirai de te proteger, tu as besoin de gens qui te comprennent ou du moins qui respectent ton histoire et ton ange. Les gens ne peuvent pas se mettre a notre place mais ce qui est sur c'est que certain se comporte mieux que dc'autres vas vers ses personnes la et laisses les autres la ou elles sont.



Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se sent si seule =( Empty
MessageSujet: Re: se sent si seule =(   se sent si seule =( Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:57

bonjour monangenoémie,



oui la vie es dur et perdre un bébé es la chose la plus horrible qui sois je te comprend moi meme apres 15 ans que j'ai perdu ma princesse mégane des gens ou amies me disent encore mais arrete elle es partie laisse la tranquille tu te détruis pour rien et ça je ne supporte pas de tel parole alors je pleure et beviens super méchante car je protège mon ange qui ne peux ce défendre seule



j'ai u des jumelles monozigote et j'ai perdu mégane sa soeur jumelle océane vas bien mais tu sais que quand je vois des parents avec des jumeaux je suis triste, et je ne lache pas le landeau des yeux ce qui peux faire peur aux parents et la je dois m'expliquez pk une attitude comme cela je suis jalouse des autres parents qui ont des jumeaux surtout quand ce sont des jumelles et je me dis pk moi pk je n'ai pas u mes deux filles



voila tiens courage je sais que cela es facile a dire qu'a faire car moi je n'ai plus de courage et sache que tu es une merveilleuse maman ange pour ta petite fille et quelle veille sur toi jour et nuit



a bientot



sandrine maman de mégane
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

se sent si seule =( Empty
MessageSujet: Re: se sent si seule =(   se sent si seule =( Icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:04

je te comprend moi aussi mon regard est porté sur les jumeaux,. jai limpression den voir de partout. plus ça va plus il y a des jumeaux, rien qu hier a la télé il y eu deux fait divers parlant de jumeaux. a mon cour de prépa une fille attend des jumeaux etc...
apres un garçon et une fille me touche plus cest sur... ça fait mal. on se dit quon aurais aussi du avoir deux bébés, pas un ou aucun.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

se sent si seule =( Empty
MessageSujet: Re: se sent si seule =(   se sent si seule =( Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:22

C'est malheuresement le même constat pour chacune ,les amis sont là normalement pour s'aider se soutenir dans les épreuves mais c'est aussi là qu'on se rend compte de ceux qui le sont vraiment.D'accord avec les autres: ces amies manquent vraiment de tact et de respect envers toi.Mais moi aussi j'ai remarqué que parfois les gens ne le font pas intentionnelllement.Ils ne voient que leur bonheur et sont fermés a ce qui est triste.

Moi aussi je pense qu'il te faut prendre un peu de distance avec elles,peut-être alors comprendront t'elles alors ton chagrin.Moi je préfere être en présence de femmes "neutres" car leurs conversations ne sont pas centrées sur leurs grossesses ou leurs bébés.

Il faut te préserver,tu souffre déjà assez alors ne te force toi a les voir si tu n'es pas prete.

Une tendre pensée a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

se sent si seule =( Empty
MessageSujet: Re: se sent si seule =(   se sent si seule =( Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:14

moi aussi je me sens plus touchée quand il y a des jumeaux qui me passent devant et franchement je ne sais pas si c'est moi mais j'en vois d epartout tout le temps et quand c'est des enfants du meme sexes (mes jumeaux etant des vrais) je ne peux pas m'empecher de me dire .....



enfin les amies normalement sont la pour les mauvauis moments aussi pas seulement pour les bons. Ma meilleure amie est enceinte de 3mois elle se met beaucoup de coté pour moi je lui en suis tres reconnassante



Aurore tu parles des jumeaux qui ont eu l'accident de scooter hier ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

se sent si seule =( Empty
MessageSujet: Re: se sent si seule =(   se sent si seule =( Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:19

jolyplume oui je parle de cela et aussi jai appris quhier cetait la fete des jumeaux parait il...
oui les vrais amis on les reconnait a cela.
javais une amie qui etait enceinte en meme temps que moi, avec 3 mois de plus. elle a accouché en fevrier.quand elle parlait trop de sa petite, ou de son allaitement etc... je lui ai fait comprendre que cetait trop. mais a coté de cela elle y a vraiment eté doucement avec moi, ne ma pas obliger a venir la voir a la mater, dailleurs je lavais prevenu et elle comprenais bien.
et puis jai vu sa fille et serieux ça ne ma rien fait car malgré tout cetait lordre des choses elle devait avoir son bébé avant moi. et puis le sien etait a terme, ils ne ressemblait pas du tout au mien.
jai su faire la difference que cetait son bébé et ça ne pouvait pas etre le mien aussi.
enfin je pense que cest tout a fait personnel et que chacune nous reagissons différement.
Revenir en haut Aller en bas
 
se sent si seule =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celles comme moi?
» Seule
» seule
» mon couple se detruit
» Suis-je seule???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: