J'ai regardé tout vos albums personnels... oufff... j'ai pas pu résister ni lutter... j'ai éclaté en sanglots... C'est tellement triste, ça m'fait tellement mal! C'est tellement injuste!!
Ils étaient tous si beaux...
Je comprends pas... Je sais, y'a sûrement rien à comprendre...
Mais c'est injuste et terrible que tellement de familles vivent ce drame. C'est dégueulasse de nous faire vivre ça, ça ne devrait même pas arriver!
Je viens bien croire qu'on en sortira peut-être bien plus forts mais merde... je m'en serais crissement passé...
J'ai le coeur complètement "pêté" oufff...
Mon petit ange... comment croire qu'il repose pour toujours? Non... je ne veux pas mais je n'y peux rien.
Une phrase qu'une mamange a écrit sur une de ses photos, bellacora... Caro si vous la connaissez... Elle a écrit sur une photo où on l'a voit avec son conjoint, tout 2 souriants, tenant leur belle Davély: «Maman, papa et Davély... on m'a souvent demandé
pourquoi je souriais alors que ma fille mourrait dans mes bras, je vais
répondre la même chose... parce que justement, elle est dans mes bras.»
Et j'ai tellement trouver ça beau... tellement. Et tellement triste à la fois.
C'est injuste de nous enlever nos amours.
Je m'en voudrais sûrement toute ma vie d'avoir dit à mon conjoint, le matin avant qu'il parte me rejoindre à l'hôpital alors que je savais que j'allais accoucher cette journée là: non, j'veux pas que tu ammènes la caméra ni l'appareil photo!
Je m'en veux tellement de ne même pas avoir une petite photo avec mon garçon. Une photo de lui et moi. Une photo de son papa et lui. Et de nous 3.
(J'ai 4 photos de lui, presque toutes pareilles, prises pas l'infirmière, de lui seul. Bien-sûr je suis heureuse de les avoir mais ce n'est pas pareil...)
Je m'en veux de ne pas lui avoir fait de service funéraire (j'ai ses cendres dans une petite urne chez moi).
Je m'en veux de ne pas l'avoir gardé plus de 10 min avec moi. Je m'en veux d'avoir demandé à l'infirmière de venir le rechercher. J'étais sur la morphine et j'avais tellement de misère à tenir les yeux ouverts. Mais je n'ai pas demandé de le revoir plus tard. Je me disais: Ça ne changera rien. Je l'ai vu mais il ne ressucitera pas!
Je m'en veux, j'avais peur qu'il soit devenu tout mauve, je ne voulais pas garder cette image de mon garçon.
Je m'en veux de ne pas l'avoir + pris et tout. C'est tellement con mais j'avais peur de lui faire mal. De le briser. Il était si petit, je ne voulais pas lui faire mal. Même s'il était déjà au paradis des petits bébés.
Je m'en veux, j'ai tellement été conne et je m'en voudrai toute ma vie.
Excuses-moi Liam, mon petit garçon, mon petit bonhomme. Je t'aime tellement. Je t'aime et je ne t'oublierai jamais. Maman s'en veut, maman t'aime, maman pense à toi toujours toujours.
Excusez-moi pour ce message, je pleure, je capote... désolée... il fallait que je me vide...
Merci de m'avoir lu.
Je t'aime Liam, de tout mon coeur.
Maman xx xx xxx