| de retour dans cette section...ou peut etre pas! | |
|
+8chantoup cocci mon anges jujube101 ti coeur maieve Catou447 jen6913 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jen6913
Nombre de messages : 796 Age : 38 Localisation : péruwelz Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009 Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: de retour dans cette section...ou peut etre pas! Jeu 25 Aoû - 6:36 | |
| tout d abord bjr à toutes celles que je connais et qui me reconnaissent et bienvenue aux nouvelles que je n ai pas encore eu la chance de connaitre
Il y a deux ans j ai perdu une petite fille, mon papillon Khalyssa Il y a un an je mettais au monde une autre petite poupee, Maily
Il y a 2 mois je faisais une fausse couche précoce...
Et me voila avec mon histoire, je n ai plus de cycle reguliers donc difficile de dire quand faire test de grossesse, j en ai fait un il y a trois jours une petite ligne certe faible apparait mais je n ose y croire, pds oblige je telephone pour les resultats et là elle me dit je ne sais pas??? Pardon? Bin votre chiffre est de 21 ul donc je ne sais pas si c est une fausse couche ou le debut d une grossesse mais alors vraiment le debut... Ok je dois faire une pds demain mais bien sur je perds du sang depuis hier, sans douleurs pour l instant mais abondant, alors la je me dis le sang est bien rouge c est une perte.. Mais ma soeur veut absolument que j aille faire pds car en fonction de la durée de mes cycles la date de mes regles peut changer et si mon cycle etait de 42jours et bien j aurai du avoir mes regles comme prevu hier... Donc ma soeur pense a des regles anniversaires... Je ne sais pas si on arrive a me suivre lol
enfin tout cela pour dire que la cela fait deja trois de perdus et tout au fond de moi je me sens encore enceinte malgré ce sang? Je vire folle à mon avis... J avais besoin de votre soutien et de vos temoignages peut etre??
Dans tous les cas je serai fixé demain je l espere et je vous tiens au courant merci de m avoir lu xxx | |
|
| |
Catou447
Nombre de messages : 1177 Age : 56 Localisation : Montérégie Je suis : Maman de Ange(s) : Vivianne et ti-bb Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g. Le : 07/02/1994, 31/07/1994 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: de retour dans cette section...ou peut etre pas! Jeu 25 Aoû - 8:07 | |
| Jen, bien contente de te relire . Je te souhaite un vrai beau + et un beau bb en pleine santé dans 8-9 mois. | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: de retour dans cette section...ou peut etre pas! Jeu 25 Aoû - 8:10 | |
| Bonjour Jen,
je ne peux pas vraiment te partager une expérience parce que je n'ai jamais eu de saignements au début. Mais je te souhaite de tout coeur que ce soit un vrai +++, tout récent, mais un vrai!
On attend de tes nouvelles. | |
|
| |
ti coeur
Nombre de messages : 547 Age : 46 Localisation : st-Georges de Beauce Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé Émile Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse Le : 6 avril 2009 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: de retour dans cette section...ou peut etre pas! Jeu 25 Aoû - 8:14 | |
| salut Jen contente de te revoir parmis nous, il y a un sacré bout de temps que l'on avais pas eu de nouvelles. J'espère pour toi que c'es le début d'une belle aventure.
redonne nous des nouvelles
marie-eve | |
|
| |
jujube101
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Terrebonne Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes Le : 16 novembre 2010 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: de retour dans cette section...ou peut etre pas! Jeu 25 Aoû - 8:41 | |
| je n'ai malheureusement pas d'expérience à partager avec toi, mais je te souhaites que ce soit des règles anniversaires.....revient vite nous donner des nouvelles | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: de retour dans cette section...ou peut etre pas! Jeu 25 Aoû - 12:32 | |
| contente de te lire Jen
je te souhaite que tout soit beau
pour moi malheureusement a chaque fois que j'ai saigné ba ca c'est mal fini
mais je sais que pour certaine maman ca s'est bien passé
alors je croise tout mes doigts pour toi
tiens nous au courant | |
|
| |
cocci
Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: de retour dans cette section...ou peut etre pas! Jeu 25 Aoû - 12:57 | |
| Bonjour Jen
Ça fait lontemps que tu n'avais plus donner de nouvelles. Je croise mes doigts et je t'envoit tout pleins de pensées positives pour que bébé soit bien accroché dans ton bedon. | |
|
| |
chantoup
Nombre de messages : 134 Age : 46 Localisation : Chambly Je suis : Maman de Ange(s) : 2 poussières d'anges et Charles Sewena Décédé(e) à : 5.5 semaines, 35 semaines, 7 semaines Le : 25/11/2008, 30/09/2009, 05/10/2010 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: de retour dans cette section...ou peut etre pas! Jeu 25 Aoû - 17:08 | |
| Salut Je suis bien contente de te revoir dans les parages et je te souhaite que c'est parce que tu vas embarquer dans le tableau des bédaines avec nous.
Bisous et courage d'ici tes résultats | |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: de retour dans cette section...ou peut etre pas! Ven 26 Aoû - 1:24 | |
| Salut Jen ! c'est vrai qu'il y avait longtemps qu'on ne t'avait pas vu sur le site J'ai eu des saignements vraiment rouge mais pas abondant ,en début de grossesse mais plutôt vers 7-8 semaines , sans causes apparentes , juste un col fragile Je pense qu'aujourd'hui tu sera fixée avec la prise de sang , et biensur je croise les doigts pour toi
isabelle | |
|
| |
jen6913
Nombre de messages : 796 Age : 38 Localisation : péruwelz Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009 Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: de retour dans cette section...ou peut etre pas! Ven 26 Aoû - 2:06 | |
| oh les filles tellement contente de vous relire... je m en veux d avoir eu besoin de couper les ponts à un moment car besoin de respirer enfin difficile d expliquer alors pour l instant je n ai pas de voiture donc je ne sais pas si je pourrai aller faire cette prise de sang mais j ai perdu espoir car je perds enormement de sang donc je pense fatalement à une fausse couche mais j aurai aimé etre fixé...enfin de toute facon je vous tiens au courant les cocottes... Merci pour tout j espere que vous allez bien.. Pour me changer les idees racontez moi un peu ce qu il y a de neuf du cote de chez vous? :-) bisouilles mes cheries | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: de retour dans cette section...ou peut etre pas! Ven 26 Aoû - 7:14 | |
| tu n'a pas a t'excuser moi aussi j'ai pris fut un temps mes distances avec le site je pense comme toi que malheureusement c'est une fausse couche:( alors viens discuter quand ca va pas ca fait toujours du bien:D | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: de retour dans cette section...ou peut etre pas! Ven 26 Aoû - 21:16 | |
| Coucou jen,
je suis si triste pour toi, 2 fausses couche:cry:
Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaiyte vraiment que tu vas l'avoir ton 2ème bébé espoir.
Mais, j'y pense, cela ne t'ai pas arrivé à Mayli de perdre bcp de sang, on avait même toutes peur à une fausse couche?
Tiens nous au courant ma belle, en attendant, plein de bisous à toi, ta puce et ton homme | |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: de retour dans cette section...ou peut etre pas! Sam 27 Aoû - 1:45 | |
| Oui moi aussi je me souviens que tu avais eu des pertes aussi à la grossesse de ta puce espoir ... D'ailleur c'est toi qui m'a aider à garder espoir ! en tout cas je pense fort à toi
isabelle | |
|
| |
Pucette23
Nombre de messages : 1333 Age : 38 Localisation : Drummondville Je suis : Maman de Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!! Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse! Le : 12, mai, 2009 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: de retour dans cette section...ou peut etre pas! Sam 27 Aoû - 13:33 | |
| Ma belle Jen d'amour aprés la pluie le beau temps je suis sur que il y vas avoir une petite crevette trés bientôt dans ton bedon=)J'aimerais tellement sa que les même filles sois enceinte toi moi,mary,babouilette...ah le bon vieux temps!!=D | |
|
| |
jen6913
| Sujet: Re: de retour dans cette section...ou peut etre pas! Mar 30 Aoû - 8:31 | |
| les filles c bel et bien une fausse couche la deuxieme en 4 mois j ai eu du mal a realiser que deux fois de suite ca fait peur... Mais je ne perds pas espoir enfin du moins j essaie je continue je me bats en me disant que j ai le droit d en vouloir un autre en bonne santé et quand mon ange sera prete à me l envoyer et bien je serai prete à le recevoir et l aimer de toutes mes forces...
Merci mille fois les filles je suis tellement contente de vous avoir vous etes des femmes formidables sachez le...
Et oui le bon temps toutes mes mamanges re enceinte en meme temps ce serait le pieds en effet ! bisous mes cheries !
| |
|
| |
jujube101
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Terrebonne Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes Le : 16 novembre 2010 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: de retour dans cette section...ou peut etre pas! Mar 30 Aoû - 8:47 | |
| oh non :-( Je suis désolé pour toi ma belle | |
|
| |
chantoup
Nombre de messages : 134 Age : 46 Localisation : Chambly Je suis : Maman de Ange(s) : 2 poussières d'anges et Charles Sewena Décédé(e) à : 5.5 semaines, 35 semaines, 7 semaines Le : 25/11/2008, 30/09/2009, 05/10/2010 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: de retour dans cette section...ou peut etre pas! Lun 5 Sep - 17:18 | |
| Salut Jen Ne lâche pas, ne perds pas courage. La vie nous envoie de terribles épreuves à toutes, ce n'est pas toujours facile, mais on sait toute que nous avons aucun contrôle là-dessus. J'espère que la prochaine fois sera la bonne pour vous. Sinon, dis nous comment va ta petite? Elle doit avoir grandi depuis. Est-ce qu'elle est aussi jolie que sa maman?
Prends soin de toi, bisous | |
|
| |
jmmonfils
Nombre de messages : 386 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Hugo Décédé(e) à : 28 SA Le : 29/01/2010 Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: de retour dans cette section...ou peut etre pas! Mar 6 Sep - 5:29 | |
| j'espère tres fort pour toi qu'une nouvelle grossesse va vite s'annoncer et qu'elle ira a terme sans aucune difficulté pleins de bisous a ta belle petite puce | |
|
| |
jen6913
| Sujet: Re: de retour dans cette section...ou peut etre pas! Mar 6 Sep - 9:45 | |
| jujube merci pour ton soutien
chantoup ca faisait si longtemps ma cherie. Et bien ecoute ma petite poulette a feté ses 13 mois c est une superbe petite fille elle grandit beaucoup trop vite à mon gout marche court grimpe les escaliers commence à parler enfin comme tu vois elle n est pas en retard, elle est hyper sensible et est ma bouffée d oxygene chaque jour... et toi ma belle que deviens tu?
jmmonfils... Oui je l espere aussi j ai du mal a y croire mais bon je garde espoir... Et toi et ton petit bout comment allez vous?
bisous les filles
| |
|
| |
jmmonfils
Nombre de messages : 386 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Hugo Décédé(e) à : 28 SA Le : 29/01/2010 Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: de retour dans cette section...ou peut etre pas! Mar 6 Sep - 9:50 | |
| ca va bien pour mon ptit loulou et moi. 4 mois qu'il me comble de bonheur j'espère suivre ta prochaine grossesse. Bisous | |
|
| |
| de retour dans cette section...ou peut etre pas! | |
|