| Quand la peine refait surface | |
|
+3mon anges isableu0 papillon27 7 participants |
Auteur | Message |
---|
papillon27
Nombre de messages : 337 Age : 41 Localisation : Saint-Hubert Je suis : Maman de Ange(s) : Léa Tardif Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse Le : 14 septembre 2009 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Quand la peine refait surface Mer 31 Aoû - 23:48 | |
| Ma belle Léa, tu me manques tellement ce soir! Pourquoi ce soir, je ne sais pas. Probablement du à l'approche du 14 septembre. 2 ans que tu auras mis tes ailes.
Oui, je pense souvent à toi. Très souvent même. Mais je me dis toujours que de ton nuage, tu prends si bien soin de moi, de ton papa et de ta petite soeur. Mais ce soir, je trouve la vie particulièrement cruelle. J'ai vraiment l'impression qu'il manque quelqu'un dans notre maison. Je paierai tellement cher pour pouvoir te donner un bisou sur la joue. Un bisou que j'ai jamais pu te donner. Je cherche désespérement un moyen de te faire revivre un peu. J'aimerais trouver un moyen de te montrer qu'on ne t'oublie pas.
J'aurai envie de crier au monde entier que je suis l'heureuse maman de 2 jolies filles en santé et pleine de vie! Au lieu de ça, je dois dire que j'ai une belle poupoune qui est décédée. En 2 ans, je pense que j'ai jamais été aussi enragée contre la vie. Je lui en veut tellement!!!!
Je me doute bien, que demain matin, au réveil de Juliette, avec son beau grand sourire, elle va me redonner le gout de me battre. Mais ce soir, j'en ai telllement pas la force.
Merci chère mamange de me permettre de me vider le coeur un peu. -xxx- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la peine refait surface Jeu 1 Sep - 2:05 | |
| Tendres pensees a ta belle grande Lea... Je te rejoint totalement dans ce que tu ecris... Je cherche mki aussi une place ce mal qui me gruge malgre le temps qui passe... Pas facile... |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Quand la peine refait surface Jeu 1 Sep - 2:58 | |
| Je te comprends tellement , je vis la même situation en ce moment Tout le monde me pense au sommet du bonheur avec Loane ma petite puce espoir mais c'est pas vraiment le cas mon ange me manque toujours et en ce moment un peu plus je passe que c'est un passage ...J'espère que tu ira mieux toi aussi , mais comment aller mieux???
courage ma belle
isabelle | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: Quand la peine refait surface Jeu 1 Sep - 6:39 | |
| tu n'es pas la seule a vivre cette situation
moi aussi je pense a mon ange
mais je remarque bien que les gens ne pense plus beaucoup a lui
depuis que notre espoir est la
ce n'est pas par ce que nous avons auprés de nous bébé espoir
que la vie est redevenue rose
car il nous renvois tous ce que nous ne pourrons jamais vivre avec nos anges
je pense que le temps fera son oeuvre mais tout doucement
la vie gardera pour moi toujours un gout d'amertume
et je pense qu' avec le temps se foutu temps
nous arriverons a panser nos blessures
je pense bien a toi
pensées a nos petits anges d'amour | |
|
| |
papillon27
Nombre de messages : 337 Age : 41 Localisation : Saint-Hubert Je suis : Maman de Ange(s) : Léa Tardif Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse Le : 14 septembre 2009 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Quand la peine refait surface Jeu 1 Sep - 10:25 | |
| Je viens d'avoir un appel et je me questionne beaucoup. Ma belles-soeur ainsi que mes beaux-parents devaient allé le 17 septembre, voir un Medium, Christian Boudreault. J'avais envie d'y aller aussi mais je n'avais pas le "gots". Car je dois dire que je ne sais pas trop quoi en penser de ce type d'expérience. Mais bon, mes beaux parents, ne peuvent plus y aller alors ma belle soeur à penser à moi. Suite à mes émotions d'hier, je me demande quoi en penser? Est-ce un signe de ma belle Léa? Je trouve que c'est une drole de coincidence. J'ai bien hâte de voir ce que cette rencontre va donner | |
|
| |
Martine007g
Nombre de messages : 83 Age : 57 Localisation : St-Nicolas, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : David , Gabriel né le 30 décembre 1991 et Bruno né le 21 aout 1996 Décédé(e) à : 34 semaines Le : 04/12/1989 Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Quand la peine refait surface Jeu 1 Sep - 11:04 | |
| Bonjour les mamanges,
Il est tout a fais normal d'avoir des réactions comme cela, ne vous en faite pas vous etes pas folles.. après 21 ans dans mon cas, je viens hors de moi lorsque je vois des parents qui ont des jeunes bébé qui ne s'occupe pas bien d'eux ou qu'il semble les ignorer.. je deviens tres grrrrrrrrrrr et a chaque fois j aurai envie de leur dire regarde dans mes yeux et vois mon histoire.. l'histoire de mon bébé mort-né il y a 21 ans ......... je cherche tjrs un moyen et surement involotairement de ne pas faire oublié mon ange.. mais je me calme et la sagesse prend la releve et je me console en me disant que moi je ne l'oublie pas........... et c'est le principale........ | |
|
| |
manon6
Nombre de messages : 339 Localisation : chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité. Décédé(e) à : 23.1 SA Le : né sans vie le 29 avril 2011 Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Quand la peine refait surface Jeu 1 Sep - 14:49 | |
| Allo
papillon,tu as de la chance profites en bien et surtout tu nous diras ce que cette rencontre a donné,je lui ai déja demandé a ce médium ce qui arrive de ces jeunes ames qui ne sont jamais né justement.Il m'a l'air tres crédible. | |
|
| |
Melipou
Nombre de messages : 432 Age : 43 Localisation : St-Hyacinthe, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit Philippe Décédé(e) à : 41S 1J Le : 24 mars 2011 Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Quand la peine refait surface Lun 5 Sep - 8:49 | |
| Je voulais juste te dire que tu n'es pas la seule. Je suis dans la même situation. Je revie un down en ce moment... ça faisait 2 mois que j'allais bien. Je me doute bien que ça ne durera pas super longtemps, mais bon... Je suis avec toi. | |
|
| |
keyssa
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : 78200 Je suis : Maman de Ange(s) : Dyhia un ange parti trop tôt. Décédé(e) à : 40 sa. A la naissance. Lorsque le cordon a été coupé. Le : 25/01/2011 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Quand la peine refait surface Mar 6 Sep - 4:24 | |
| Courage douce maman, le temps apaise mais jamais on n'oublieras, un tel CHOC ne peut pas s'oublier mais fait parti de toi. Si un médium peut être une aide qui tente rien a rien, tout est bon a prendre car les maux de coeurs sont très dur a cicatriser, qui sais c'est peut etre ou surement un signe de ton ange. Douce pensées | |
|
| |
papillon27
| Sujet: Re: Quand la peine refait surface Mar 6 Sep - 9:13 | |
| Merci les filles de votre écoute formidable. Vous faites telllement de bien! Mais j'avoue que c'est pas une bonne semaine, pas une bonne période Ce qui m'aidait beaucoup dans mon deuil, c'est que suite au décès de mon ange, il y a de belles choses qui nous sont arrivés et qui a changés nos vies et j'étais convaicue que c'est Léa, qui nous aidait de son nuage. Mais là chose la plus importante dans ces changement. C'est le rapprochement avec notre belle famille. J'ai jamais été près d'eux. En fait, il ne m'aimait pas du tout! Jusqu'au moment, ou Léa est décédé. On avait maintenant une belle relation. Mais là, tout commence à redevenir comme avant et je trouve ça triste. Je dis que la mort de Léa a servi à quoi alors?? Mais bon, heureusement, j'ai ma belle Juliette qui le temps d'un sourire, me fait un peu oublié ma peine! | |
|
| |
| Quand la peine refait surface | |
|