belle mimoune , mon dieu ton témoignage me renvoie mon histoire en pleine face ... J'ai perdu Mila a 5 mois de grossesse le 06 avril 2009 ,apparament la faute a pas de chances , une infection ... Je suis retombé enceinte de Théo au meme date que Mila a 1an d'intervalle , lui s'est envolé a 7 mois de grossesse le 03 juillet 2010 . Il a vécu 4 heures , malheureusement je n'ai pas pu le voir vivant , et forcément l'explication a été " c'est vraiment pas de chance !!!" , une infection aussi mais ce coup si j'ai failli y rester aussi ... Aujourd'hui , ça va faire 6 mois que petit bonhomme est parti , et je ne suis pas sure de vouloir recommencer , j'ai tellement envie d'etre maman , je n'ai pas d'enfants non plus , mais je n'ai pas fait mon cheminement , mes enfants me manque trop , qu'est ce qui me me manque le plus mes enfants ou le fait d'etre maman ? Je me relance dans les études en septembre 2011 pour 1an , alors refaire un bébé sera pour 2012 je pense ...
Je comprends tellement ce que tu ressens , tu dois te dire que c'est pas vrai on ne peut pas perdre deux fois des enfants , y'a au moins une des deux grossesses qu'on a révé ... Quand je suis retombé enceinte je n'avais pas fini de pleurer Mila , la grossesse a été trop difficile , alors aujourd'hui je suis contraint et forcé d'attendre mais c'est sans doute mieux ainsi ... Ton petit bonhomme est partit il y a si peu de temps , prends le temps de recommencer , je pense que laisser passer un an ne serai pas un luxe , ton corps , ton esprit et ton coeur , surtout, ont vraiment besoin de repos . Prends le temps de reprendre confiance en toi , de passer du temps avec ton mari ( c'est trés dur pour lui aussi) , donc voila ma belle , j'aurais sans doute encore énormément de choses a te dire alors n'hésites pas je serais la . Tendres pensées a nos petits anges qui veillent sur nous .