| Je voudrait vous présenter Maéva et Clara...mes deux anges... | |
|
+14angie-17 Petit oiseau lamermarie Charlène isableu0 jessetpascal Cerise aurore6883 Alexe manon6 JessicangeAlysson jujube101 maieve liliange 18 participants |
Auteur | Message |
---|
liliange
Nombre de messages : 136 Localisation : Quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Maéva
Clara Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin
| Sujet: Je voudrait vous présenter Maéva et Clara...mes deux anges... Jeu 8 Sep - 20:33 | |
| Bonsoir a vous mes belles mamanges,
Cette semaine plus rien ne va dans ma vie.Après avoir perdu ma belle Maéva en Juin 2010 je pensais mourir de chagrin tellement la souffrance inondait mon coeur.Sans jamais accepter le départ de ma fille car on ne peut jamais accepter une si lourde perte,je me suis résignée.Le destin en avait choisis ainsi.Le 7 juin 2010 j'ai comprit que la vie est injuste...tellement injuste.J'ai du dire aurevoir a ma fille pour toujours.J'ai crier,pleurer et fais tout les temps mais rien ne me rammene ma puce.
Puis au mois de Janvier 2011 le désespoir c'est transformé en espoir.J'attendais un autre bébé.Mais la vie me l'a encore prise le 30 avril 2011.Clara est venue au monde trop de bonheur a 21sa de grossesse.Elle aurait du naitre ce mois-ci.A la place j,ai eu un deuxieme ange...
Maintenant je suis de nouveua enceinte mais je n'y croit pas ou je ne veut pas y croire.J'ai peur de rencontrer encore la mort...Je ne suis pas épanouie car j'ai mal...
Je ne sais pas quoi en penser...
Je veux mes filles la tout de suite...
Je vous met des photos de mes puces.
Elles sont si belle. | |
|
| |
liliange
Nombre de messages : 136 Localisation : Quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Maéva
21sa et 5 jours
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin
| Sujet: Re: Je voudrait vous présenter Maéva et Clara...mes deux anges... Jeu 8 Sep - 21:00 | |
| ] Voici ma fille ainée Maéva
Dernière édition par liliange le Jeu 8 Sep - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
liliange
21sa et 5 jours
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin
| Sujet: Re: Je voudrait vous présenter Maéva et Clara...mes deux anges... Jeu 8 Sep - 21:01 | |
| ] Voici Clara | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Je voudrait vous présenter Maéva et Clara...mes deux anges... Jeu 8 Sep - 21:10 | |
| Merci Lilianne de nous partager ces belles photos de tes filles chéries. C'est vrai qu'elles sont belles. Maéva a l'air si grande pour ses 22 semaines. Et quel joli nez et petite bouche pour Clara.
Je comprends que tu es craintive par rapport à cette grossesse-ci, c'est tout à fait normal. Viens nous parler quand tu en sens le besoin, on est là pour toi. | |
|
| |
jujube101
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Terrebonne Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes Le : 16 novembre 2010 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Je voudrait vous présenter Maéva et Clara...mes deux anges... Jeu 8 Sep - 21:17 | |
| Elles sont adorables... pour cette grossesse-ci....un jour à la fois, et même une minute à la fois. Je sais, c'est difficile....difficile de faire confiance après avoir été floué pas une mais deux fois! Je t'envois plein de courage ma belle xx | |
|
| |
JessicangeAlysson
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : mirabel,canada Je suis : Maman de Ange(s) : Alysson gagné Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement... Le : 30/12/10 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Je voudrait vous présenter Maéva et Clara...mes deux anges... Jeu 8 Sep - 21:29 | |
| courage ma belle...tes filles sont magnifique..je te souhaite la meilleur des chance pour cette grossesse-ci..sa doit etre terrible 2 fois..xxxxxxxxx | |
|
| |
manon6
Nombre de messages : 339 Localisation : chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité. Décédé(e) à : 23.1 SA Le : né sans vie le 29 avril 2011 Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Je voudrait vous présenter Maéva et Clara...mes deux anges... Jeu 8 Sep - 22:32 | |
| elles sont tres belle et je pense a toi tres fort pour que cette grossesse se termine avec un bébé en vie dans les bras et en santé. | |
|
| |
Alexe
Nombre de messages : 1264 Age : 38 Localisation : Lanaudière Je suis : Maman de Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.
Pascal à 12 3/7.
Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.
Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013. Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Je voudrait vous présenter Maéva et Clara...mes deux anges... Jeu 8 Sep - 22:39 | |
| Tes princesses sont magnifiques... Je t'envoie beaucoup d'ondes positives et du courage pour ta grossesse..
Alexe... | |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Je voudrait vous présenter Maéva et Clara...mes deux anges... Ven 9 Sep - 4:17 | |
| tes petits filles sont magnifique et si grande pour leur age! nhesite pas a venir nous parler de tes angoisses, ecrire tes peurs afin de te soulager un peu dans cette grossesse qui sera longue et pas evidente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voudrait vous présenter Maéva et Clara...mes deux anges... Ven 9 Sep - 8:26 | |
| Tu as des belles petites poupounes d'amour. Je t'envoie mes ondes positives pour ta grossesse. |
|
| |
Cerise
Nombre de messages : 977 Localisation : 92 Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes) Décédé(e) à : 26j Le : 09/01/2011 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Je voudrait vous présenter Maéva et Clara...mes deux anges... Ven 9 Sep - 10:02 | |
| Plein de forces pour gérer cette grossesse si stressante.
Te fais-tu aider?
tes petites filles sont très mignones et semblent se ressembler.
tendres pensées pour Maéva et pour Clara, sa petite soeur, tendres calins à mon amour de bébé | |
|
| |
jessetpascal
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : Notre Dame du Lac Je suis : Maman de Ange(s) : Gabriel et Justin Décédé(e) à : 37 semaines et 26 semaines Le : 11/03/2007,31/07/2004 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Je voudrait vous présenter Maéva et Clara...mes deux anges... Ven 9 Sep - 15:00 | |
| Très chère Liliange...
Je suis de tout coeur avec toi, quand ca nous arrive la premiere fois, on se croit a l'abris..... nous avons eu "notre malchance", ca ne peut nous arriver une seconde fois.... et BANG oui ca nous arrive encore.... je trouve aussi que la vie a été tres injuste envers toi, tout comme envers moi. Ce n'est pas humain de passer au travers ces terribles pertes... c'est si difficile a vivre avec, mais on y arrive, laisse toi du temps et prend l,aide que tu as besoin. Tu verras, la vie peu etre aussi très généreuse, faut y croire, ne cesse jamais de croire en tes rêves et en tes buts précis. C'est ce que j'Ai fait, et aujourd'hui, je peu profiter de 2 petits garçons de presque 3 ans qui ensoleille mes journées entieres! SI j'avais abandonné...je serais probablement encore recrocvillée dans mon sous-sol, déprimée et sans but.... Courage ma chère, tes belles petites princesses sont là avec toi, elles t'Aideront a cheminer et surtout ne doute jamais de leur présence, elles sont là ...avec toi....
Je pense tres fort a toi... | |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Je voudrait vous présenter Maéva et Clara...mes deux anges... Sam 10 Sep - 1:53 | |
| je trouve que tes petites se ressemblent ... Elles sont belles ! Je sais pas quoi te dire , tellement je comprends ta peur , celle de revivre encore une fois un drame Mais garde espoir , tu vas y arriver ! tu le mérite tellement ... Pense fort à ce petit bout d'espoir qui pousse en toi , encourage-le , parle-le lui, je pense que ça peut t'aider à faire le lien et trouver la fort de ne pas sombrer dans le noir Je te souhaite vraiment un BEAU BEBE ma belle
isabelle | |
|
| |
Charlène
Nombre de messages : 685 Localisation : Pont à Mousson Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaël Décédé(e) à : 22+5 SA Le : 25/04/2011 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Je voudrait vous présenter Maéva et Clara...mes deux anges... Sam 10 Sep - 2:40 | |
| Elles sont magnifiques !!! | |
|
| |
lamermarie
Nombre de messages : 395 Age : 40 Localisation : vienne 86 Je suis : Maman de Ange(s) : maxance Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13 Le : 20/12/2010 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Je voudrait vous présenter Maéva et Clara...mes deux anges... Sam 10 Sep - 4:03 | |
| elles sont magnifiques tes filles!!! meme tres grande!
Cette grossesse va etre tres stressante pour toi je pense mais bat toi pour votre famille et tes filles!!!! courage courage
plein de bisous a toi | |
|
| |
Petit oiseau
Nombre de messages : 775 Age : 42 Localisation : Ville d'avray Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse Le : 02/08/10 Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Je voudrait vous présenter Maéva et Clara...mes deux anges... Sam 10 Sep - 5:59 | |
| Bonjour Lilianne,
Tes filles Maéva et Clara sont magnifiques, elles ont des traits si fin.
J'espère qu'elles t'aideront à puisser toute l'énergie nécessaire pour mener cette grossesse jusqu'au bout.
J'imagine à quel point cette grosssesse peut être stressante mais j'espère que de tout coeur que tu pourras donner à tes filles un frère ou une soeur.
Courage | |
|
| |
angie-17
Nombre de messages : 1797 Age : 36 Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france Je suis : Maman de Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel Décédé(e) à : 21 sa + 5
Le : 21/04/2011 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Je voudrait vous présenter Maéva et Clara...mes deux anges... Sam 10 Sep - 6:58 | |
| | |
|
| |
Kimpapoute
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : St-Jean sur richelieu Je suis : Maman de Ange(s) : Maeva, Je t'aime Décédé(e) à : 22 semaines et 6 jours
Cause: Hydrocéphalie sévère Le : 19-05-2011 Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Je voudrait vous présenter Maéva et Clara...mes deux anges... Sam 10 Sep - 16:13 | |
| Elle sont belles tes filles moi aussi j'ai perdu ma fille au moi de mai 2011 et son nom étais aussi Maeva ses drole les coincidences des ange sont au paradis sous le meme nom . Bon grossesse a toi et profite-en.
bye bye | |
|
| |
mnour
Nombre de messages : 283 Localisation : ... Je suis : Maman de Ange(s) : A. Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours Le : ... Juin 2010 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Je voudrait vous présenter Maéva et Clara...mes deux anges... Mar 13 Sep - 12:33 | |
| liliange
Maeva & Clara sont si magnifiquent Elles se ressemblent énormément Merci de nous les avoirs présentées.
Pour cette grossesse-ci je te souhaite de la zen attitude, il faut prendre cela un jour à la fois, pas plus ni moins... Durant ma grossesse, je fessais de la visualisation... Ça m'a énormément aidé à passer au travers... J'ignore si tu en fais... Bonne grossesse | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: Je voudrait vous présenter Maéva et Clara...mes deux anges... Mer 14 Sep - 4:22 | |
| elles sont belles tes puces je te souhaite que cette nouvelle grossesse se passe bien | |
|
| |
Nenette
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Eure et Loir Je suis : Maman de Ange(s) : mon ange Maëlle Décédé(e) à : 22 SA Le : 27/05/2011 Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Je voudrait vous présenter Maéva et Clara...mes deux anges... Mer 14 Sep - 6:05 | |
| Elles sont vraiment très belle.
Pour cette grossesse j'imagine qu'elle doit être stressante et que tu n'es pas épanouie j'espère que tout ira bien pour toi et ta famille. N'hésite pas à allez voir ton médecin ou un psychologue pour parler de tes peurs ou de tes anges cela ne pourra que t'aider. | |
|
| |
| Je voudrait vous présenter Maéva et Clara...mes deux anges... | |
|