Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
dur journée.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 dur journée....

Aller en bas 
AuteurMessage
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

dur journée.... Empty
MessageSujet: dur journée....   dur journée.... Icon_minitimeMar 27 Sep - 4:36

Voila un mois,long et court à la fois que ma fille Janelle à pris s'on envole vers un monde meilleur mais un monde ou je ne suis pas...

Elle me manque tellement,c'est le vide complet autour de moi.Ces petites choses qui me rappelle sans cesse qu'elle n'ai plus la.

Je ressens autant de colère ,de haine que d'amour.... Je ne cesserai de me demander si j'ai fais le bon choix de la laisser partir,je m'en veux tellement d'avoir pris une tel décison même si je sais que c'était la meilleure .

Les gens autour de moi parle très peu de Janelle ,c'est dur car j'ai envie qu'ils m'en parlent,je ne veux pas qu'on fasse comme ci elle n'avait jamais exister!! J'ai concience que c'est pas facile pour eux mais pour moi c'est bien pire!!!

J'aimerai tellement revenir en arrière, rien qu'une fois,la prendre dans mes bras et lui dire que je l'aime à l'infini et qu'elle ne cessera de faire partie de ma vie.Qu'elle est et restera mon deuxième enfant ,le fruit de notre amour!!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur journée.... Empty
MessageSujet: Re: dur journée....   dur journée.... Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:21

j'ss ce que tu ressens mon bb etais atteinte de spina...

c'est douloureux comme décision, mais pour moi la meilleur.

tu seras tjrs sa maman et sa personne ne pourra t'enlever sa... revenir en arriere tout le monde surtout les mamange, voudrais revenir en arriere moi j'ai pas pris ma princesse dans les bras, de peur de lui faire mal (ces debile comme raisonnement) et ces une décision que je regrette mtn.

la douleur, la colere je la ressent encore, je suis en colere contre la vie... mais c'est ainsi, moi dans ma tete j'me dit qu'elle est mieux la ou elle est que ce qu'elle aurais vécu ici, tu sais chaise roulante et handicapé mental (parce que ma fille cetais comme sa) c'est pas une vie...

tu sais ce que j'ai entendu dire, tu est tres courageuse tu souffre mais tu fait pas souffrir ta fille...

je ne sais tjrs pas mtn comment je dois le prendre mal ou bien??

faut dire que tu as vecu plus de temps avec qu'elle que moi avec Gabrielle, le pire mtn des fois je me pose la question est ce que j'etais enceinte.... car j'la sentais pas bouger la preuve que ses jambe etais paralyser...

janelle fera toujours partie de toi, de ton histoire, de ta vie... et si tu veux en parlé parle en n'aie pas peur de ce que les gens disent si sa leur pose probleme Ben tu les emmerdes (desolé detre vulgaire)

si tu as des questions ou autre demande....



je te fait de gros bizous a toi et ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

dur journée.... Empty
MessageSujet: Re: dur journée....   dur journée.... Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:17

Merci Gabrielle Ange ,Ma fille bougeait énromément,bien plus que pour mon gars,jamais je n'aurais pensé qu'elle puisse avoir cette malformation!!

A l'accouchement ,j'ai demandé a la sage femme de me la montrer ,dabord nu,je voulais contempler son corps dans les moindres détailles puis je voulu voir son dos pour"je sais pas" ,surement réaliser ce qu'elle avait vraiment malgres les qq IRM que j'avais passer et ou l'ont voyer tres bien la poche et la moelle épinière.ça a été un vrai choc ce retour à la réalité et à ce moment là ,je me suis dit que c'etait vraiment la meilleure décison que de la laisser partir!!

Sa vie n'aurait été que souffrance.... Mais la culpabilité ,je l'ai malgres tout,j'aurai tellement aimé l'avoir pres de nous et que peut ma fille aurait etait épargné de tout handicape,qu'elle aurait été peut etre une miraculée!!!

Je sais qu'avec des "peut etre" on referait le monde mais je ne peux m'empecher d'y penser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur journée.... Empty
MessageSujet: Re: dur journée....   dur journée.... Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:26

ces sure je te comprend, moi j'ai pas voulu voir le dos mais j'ai vu ses jambe qui etais arquée bcp plus que arquée.... seba mon compagnon ne voulais pas voir les handicaps alors j'ai suivie sauf pour les jambe je voulais les voirs pour realisé comme toi.... ces apres que je me suis dit que j'aurais bien aimer voir sont dos pour realisé tout a fait mais c'etais trop tard.

je me suis posé mille est une question tu sais , on a accouché a un jour d'interval moi le 29 et toi le 30 donc pour toute les deux ses recent. la vie c'est une saleter a vivre et pourtant faut la vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur journée.... Empty
MessageSujet: Re: dur journée....   dur journée.... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:16

mardi j'ai mon rendez vous chez mon gynéco voir comment sa ses remise, j'ai envie de liui posé la question pour sont dos et d'un autre coté je sais pas si sa m'aidera vraiment de savoir se qu'elle avais ...

parce que moi j'sais meme pas quelle type de spina elle avais je sais qu'elle serais paralyser des jambes et a l'accoiuchement on a vu qu'elle aurais ete handicapé mental.

je sais pas si luii posé la question m'aidera bcp dans mon deiuil.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

dur journée.... Empty
MessageSujet: Re: dur journée....   dur journée.... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:46

Je sais pas... moi je sais que ça m'aide beaucoup,voir son dos m'a vraiment fais réaliser la sévérité de la malformation!!Maintenant c'est seulement toi qui peux savoir si t'a besoin de toute ses réponses.Moi j'ai rdv le 14 oct avec la gynéco et j'aurai les résultats d'autopsie etc... j'ai peur et en même temps ,il me tarde... Jte souhaite pleins de courage et donne moi des nouvelles pour ton rdv!!

c'est un vrai plaisir de discuter avec toi ,le fait d'avoir vécu la même chose pour la même cause....

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur journée.... Empty
MessageSujet: Re: dur journée....   dur journée.... Icon_minitimeVen 30 Sep - 2:08

moi ici il a pas fait d'autopsie car il dit que ses pas genetique, d'un autre coté j'aurais p-t preferer etre sur et d'un autre on a laisser Gabrielle tranquille...

moi j'ai rendez vous le 4 octobre normalement cetais le 11 mais il part cette semaine la alors il ma dit vous preferer une semaine plus tot ou une semaine plus tard j'ai pas hésité...

faut que j'lui pose la question je suppose qu'il a regarder la ptite parce que ses pas mon gyné qui ma accouché... donc je sais pas s'il la vue , vue si il a vue mais le dos je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur journée.... Empty
MessageSujet: Re: dur journée....   dur journée.... Icon_minitimeVen 30 Sep - 2:09

au fait pensée a ton ange qui a elle aussi 1 mois.

je pense tres fort a Gabrielle et a toi et ta tite janelle
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

dur journée.... Empty
MessageSujet: Re: dur journée....   dur journée.... Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:36

Merci,c'est vrai qu'aujourd hui c'est très dur!! un mois que m'a vie n'est que cauchemard!! j'ai l'impression que ce n'est pas réel et que je vais me reveiller bientot..

J'aime ma fille infiniment et mes pensées pour elle sont quotidienne.

Tendres pensées à nos princesses et à tout les petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur journée.... Empty
MessageSujet: Re: dur journée....   dur journée.... Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:11

ces sure que sa parrais iréel, mais moi j'garde au fond de moi q'elle sera mieux la qu'ici sur cette terre!!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

dur journée.... Empty
MessageSujet: Re: dur journée....   dur journée.... Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:30

Tout à fait d'accord!! je sais que c'était la meilleure décison pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
 
dur journée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur journée
» journée de m*****
» journée de ...
» Léonie... une étoile filante
» Dur journée hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: