Il y a 6ans jour pour jour que j'apprenais la triste nouvelle, je me vois encore chez le gynéco le sourire béa aux lèvres comme à chaque fois que l'on voit son bébé sur l'écran loin de m'imaginer le drame qui allait suivre.
Je ne vais pas de nouveau raconter mon histoire, je l'ai déja fait dans la partie témoignage.
Je voulais simplement dire que oui les années passent, que la douleur si vive du début s'atténue peu à peu, que les larmes ne coulent plus automatiquement à chaque fois que je regarde sa photo mais il reste et restera toujours une blessure et un manque qui est encré au plus profond de mon etre.
Pour ma part l'insouciance et la joie de vivre qui faisait partie de moi c'est envolée ce 5 janvier 2004 à l'annonce de la nouvelle et de tout ce qui c'est passé après.
Il est vrai que j'ai la chance d'avoir 2 beaux enfants comme tout le monde aiment à me le dire et je culpabilise d'autant plus de ressentir cette tristesse mais les sentiments ne se commandent pas malheureusement, à chaque fois que je vis des moments de bonheur il y a cette tristesse qui n'est jamais loin et qui me fait penser que mon ange n'est pas là pour vivre ces moments de joie avec nous.
Mon ange adoré sache que maman gardera toujours une place dans son coeur pour toi jusqu'a ce que je rende mon dernier souffle de vie, ton grand frère qui a vécu ton décès avec nous aime raconter ton histoire à ton petit frère qui du haut de ses 4 ans sait qu'il a un autre grand frère qui s'appelle Noah et qu'il habite le ciel avec St Nicolas comme il aime à le dire.
Nous t'aimons mon fils, si vraiment il y a quelques chose là haut veille sur tes frères mon ange.
Merci à cet endroit et aux mamans qui répondent, pouvoir écrire ce que l'on a sur le coeur fait énormément de bien.
Courage à nous toutes.
Isabelle maman de Logan 9ans, bébé ange Noah IMG à 28s et bébé espoir Mathis 4ans