Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!

Aller en bas 
+18
Cerise
candyapple
eliottzoe
aile'Z'ange
ichoul95
Pucette23
lamournedisparaîtjamais
thesi
maxaly
minixx
cynthia46
mon anges
Dydysse
chatonna
lydiadu10
loan petit ange
aurore6883
maieve
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:33

Super pour ta maison Aurore! C'est près d'où vous habitez en ce moment? Vous pouvez aller vérifier souvent? Je te le demande parce que nous avons fait construire deux fois et à la deuxième comme elle est à 5 minutes à pieds de notre première maison, on y allait à tous les jours. Ça peut éviter des désagréments quand on constate les erreurs au fur et à mesure. Oui, oui, ça peut arriver! pour nous, c'était pas la bonne couleur de plancher de bois... Méchante affaire pour arranger l'escalier, mais pour le 1ier, j'ai constaté l'erreur avant qu'il ne soit posé.

Dydysse, dans un an, oui c'est loin!!! Dommage pour la rééduc, mais bon, faut ce qu'il faut!

Ici, j'ai commencé le gym ce matin, ça a très bien été. Un kiné très bien pour me faire le programme. Il y est allé de ce qui est important de travailler en post-accouchement. Donc pour un peu de cardio, des abdos, plancher pelvien et tout! Il m'a dit que si je continues après mes trois premiers mois, on pourra intégrer Amélia dans les exercices comme un accessoire, mais aussi pour la faire travailler elle. J'ai trouvé ça trop bien! Elle a fait ça comme une grande. Juste un peu pleuré à la fin parce qu'elle avait un gros caca et faim, mais bon ça a vite été réglé.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:37

maieve tu commences deja la gym!!! ha oui totalement différent de chez nous.
trop mimi d inclure amelia au sport.

oui la maison est a 5 min en voiture de chez nous, on y va quasi tout les jours, et dailleurs on a deja vu une erreur, donc direct un email a l'architecte!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 4:11

salut les filles
ça a été votre nuit? la tempete????
moi jai pas dormit avant 2h30 et pas a cause de capucine, non elle ellle dormait, mais par ce que ça soufflait super fort dehors, et javais peur... de quoi je sais meme pas!
bref trouillomètre au maxi, et mon chéri qui dormait a point fermé. Rolling Eyes

ce matin je dois aller a la pmi a 500m de chez nous, jirais avec capucine en écharpe. ça souffle encore pas mal, rien a voir avec les 120km quil pouvait y avoir en rafale cette nuit.
Vous pensez que je dois annuler ou y aller quand meme?
elle est tres bien protégé en écharpe ,plus qu'en poussette...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 6:24

cest encore moi...et oui je squatte...par ce que je mennuie!
je pourrais faire les emballages cadeaux de noel mais chéri a pas été acheté le papier.

donc jai eté a la pmi, yavait un peu de vent mais ça allait
la poulette pèse 3kg890 tu metonnes que jai du remiser le naissance au placard!! No
cest pu un ti bébé ma chouquette.
et PC de 37cm. 2cm en une semaine Shocked




Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:51

Aurore, tu squattes pas du tout! C'est super d'avoir des nouvelles! Elle a bien pris la Capucine!

Je n'ai pas fait peser Amélia cette semaine, mais jeudi prochain c'est son premier r-v donc on verra! Mais moi aussi, le naissance, c'est pas mal fini! Quoi que le 0-3 mois est un peu grand, elle a souvent les jambes qui sortent des pattes, mais bon au moins, elle est pas toute coincée. Cette nuit n'a vraiment pas été super. Amélia s'est réveillée un peu plus souvent, mais surtout elle avait l'air d'avoir mal au ventre. Entre 4h et 6h, elle a beaucoup grogné, puis je l'ai refait boire à 6h, mais elle arrêtait pour se tortiller. Elle a fait caca, je l'ai changé et j'ai dû passer peut-être 5 couches parce qu'elle semblait avoir fini et non, un autre tortillement, un pet, un caca, puis un pipi à l'improviste! J'ai dû la changer de pyjama. Refait boire, etc! Bref, j'ai pu me recoucher à 7h30. Là, elle était calmée parce qu'elle avait bien évacué. Par chance ma grande ne s'est levée qu'à 8h30! Etienne m'a laissé faire dodo encore un peu, il travaillait plus tard aujourd'hui. Mais à 9h30 Amélia avait faim. Ouf!

Je vous ai pas raconté... Hier, ma cocotte de Nao s'est fait très mal, la pauvre! Elle avait mis une de ses robes de princesse en satin, donc un peu glissante. Elle s'est assise sur le divan, mais a glissé, est tombée et sa joue (du coin du nez à la fin de la pommette) s'est cognée sur la table de centre du salon... OUCH! Elle a pleuré collée à sa maman pendant un bon 30 minutes. On a mis de la glace, elle a fait un bleu quasi instantané et elle a une ligne qui saignait un tout petit peu. Ce matin, ça lui fait un beau visage pauvre cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:59

pauvre cocotte nao!!! jespere que le gros calins de sa maman lui a fait du bien. haaa les robes de princesses ont ne sait jamais combien cest dangereux ^^
Pour Amelia, pas cool le changement de couche par 5... cest comme les fuites, hop faut tout changer..
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:31

Ce matin, Gym avec Amélia et elle a dormi tout le long! Donc, ça a très bien été. J'en suis bien contente.

Ma grande cocotte est partie hier en fin de journée avec ma mère pour aller chez mon frère à plus d'une heure et demie de route. Je ne peux pas dire que ça me fait tripper de la voir partir, mais bon... Elle aura du plaisir avec ses 3 cousines et son cousin.

Cette nuit a été beaucoup meilleure! Dernier boire vers 21h40, coucher pour moi à 23h, réveil à 1h30 et 5h15. Puis on s'est levées à 8h20. Mon chum l'a trouvée plus difficile parce que avant de la faire boire, avant de lui changer sa couche, je lui ai massé bien le ventre et fait bouger les jambes pour favoriser son transit et je dois dire que le temps que ça a duré, elle a pleuré parce qu'elle avait faim. Mais j'ai eu beaucoup moins de grognements cette nuit. Ça a fait du bien. Mais mon chum qui n'avait pas l'habitude de l'entendre autrement que dans ses grognements, ben ça l'a réveillé les deux fois! Pauvre petit... Il me dit ''Wouin, ça a pas été facile cette nuit...'' Et moi de répondre ''Ça parraît que c'est pas toi qui se lève! Parce que ça a été pas mal plus facile que les nuits précédentes!'' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 4:38

ça va maieve ta grand cocotte tas pas trop manqué? elle sest bien amusé?
as tu de la neige deja beaucoup?
nous aujourdhui apres une tempete cette semaine, le froid s installe, le givre est venu sur les voitures.

lol les chum! il se rende pas compte... moi le mien se reveille pas, sauf une fois sur deux je lenvoie changer la couche de nuit vers 5h, histoire que je me fatigue moins a me lever. ça va il dit trop rien, mais jai du mal a le reveillé a chaque fois...

Ici la puce commence limite a mieux dormir la nuit. Deux nuits quelle
nous fait 23h30-5h ou 00h30/5h30 je crois quon ai en bonne voie Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 6:53

Coucou les filles !!!

Je tarde un peu à vous rejoindre sur ce post car je manque de temps !!! J'ai toujours pas raconté la naissance de ma doudoune !!!!Du coup, j'ai énormément de retard en lecture et je suis pas sûre de pouvoir le rattrapper !!!!

Nous, en gros, ma LULA a des soucis digestifs depuis la naissance ( 1 mois aujourd'hui d'ailleurs !!! ). Cela se traduit par des coliques + reflux gastriques .... La pédiatre lui a changé 1 premiére fois le lait mais comme ça avait l'air pire ( éruptions de boutons + constipation ), on est carrément passé au lait végétal ( de riz )... Bon, les boutons ont disparu et la constipation aussi mais c'est pas miraculeux pour le reste !!! Comme les RGO la font réellement souffrir, on a vu 2 fois le généraliste aussi par la suite ... Et la semaine derniére, elle nous a carrément conseillé d'aller aux urgences .... Aprés un bon bilan, LULA est en parfzite santé mais a un systéme digestif immature ... Donc, traitement à chaque bib', c'est un peu laborieux mais bon .... Mais depuis, on ne voit pas vraiment d'amélioration !!! Hier, je l'ai emmené chez un ostéo qui travaille sur les énergies et avec l'homéo ... Résultats, pour lui, c'est la faute à l'ocytocine, l'hormone que l'on injecte aux mamans dans les perfs pour les déclenchements ou péri, et qui passe dans le placenta ....Ma fille ne l'aurait pas encore évacué !!! De plus, son clapet de l'estomac ne semble pas refermé, donc, les remontées gastriques .... Résultats, elle a un traitement homéo pur 1 mois et on le revoit à ce moment là .... Il l'a aussi manipulé au niveau du crâne et à dégager ses points de crispations, comme la machoire par exemple mais aussi le côté droit, car elle a toujours la tête tournée de ce côté .... Du coup, depuis hier, elle tourne la tête des 2 côtés !!! Pour les bib', je sais pas vous mais elle se régule pas mal ...Elle boit parfois 150, d'autres, 90 ... Pour les dodos, c'est parfois 5 à 6 heures la nuit, ce qui est plutôt sympa !!! Elle passe une radio des hanches ce mardi ( par rapport à son " gros " poids de naissance ) et on revoit la pédiatre jeudi ....Il y a une semaine, LULA faisait 4 kgs 500 ( elle a mis quasi 10 jours à reprendre son poids de naissance, préférant dormir que manger !!! ) pour 53 cms ....

Je vous promet de vous lire !!! J'ai envie de connaitre vos nouvelles vies et de savoir comment vous allez, vous et vos bébés !!! Et côté moral ??? Moi, des hauts et des bas ....

Et côté physique ? Les kilos s'envolent déjà ??? Tiends, au fait, j'ai mon retour de couches depuis vendredi .... Aprés chacun de mes accouchements, RDC 1 mois aprés ....

A trés vite, je reviens vous raconter la 3éme plus belle journée de ma vie et vous mettre quelques photos de ma poupée ....

JENNIFER maman de RUDY, NINO et de LULA, mes trésors ....
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:34

oh jenifer bienvenue sur ce post! contente davoir des nouvelles de toi et lula, meme si la poulette ne va pas au mieux de sa forme.
as tu essayer les probiotiques comme biogailla pour les colliques? nous on lui en donne tout les jours 5 gouttes, je sais pas si cest cela, mais pour linstante depuis quelle en prend (2semaines elle na fait que 1 crises....) croisons les doigts.
Bon moiniversaire Lula!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:23

Jennifer, contente de te voir arriver sur ce post! Je suis désolée que Lula ait toujours mal à son bidou. Dur de les voir souffrir nos petits minous... Un mois déjà pour elle! wow! Ça va vite maintenant qu'elles sont sorties non?

Ici, ça va bien. Le moral est bon. Amélia n'est pas très exigente, donc je crois bien que ça aide pas mal. Côté physique, ça va bien également. Je suis à 5 livres de mon poids d'avant grossesse, donc un peu plus de 2 kilos. J'ai commencé le gym, j'y vais mollo par rapport à ce que j'ai déjà fait, mais ça fait du bien. J'amène Amélia avec moi, et à date, elle dort pas mal tout le long. J'y vais 3 fois par semaine, une heure.

J'ai toujours des saignements, mais plus beaucoup. J'espère qu'ils cesseront cette semaine...

Nous avons eu une discussion cette semaine avec chéri et j'ai du mal avec ça. En fait, c'était plus une discussion pour dire qu'il va falloir avoir une discussion éventuellement sur le sujet de la poursuite de la famille ou non... Mon chum voulait 2 enfants, il les a, donc pour lui ça s'arrêterait très bien là. Même s'il aurait bien voulu avoir un garçon. Moi, j'aurais voulu avoir plus de 2 enfants (on s'entend pour des enfants vivants...). Je trouve ça dur de penser que ça pourrait être fini, ne plus être jamais enceinte, ne plus vivre d'accouchement, ne plus vivre les premiers moments avec bébé. Maintenant que j'ai eu une fille après Gabriel, je voudrais bien avoir un petit garçon... Je sais bien qu'on a pas le contrôle là-dessus, mais j'aimerais bien. Bah, même si c'était une fille, je ne me plaindrais pas. J'ai pas l'impression d'avoir bien profité des derniers moments avec Amélia dans le bid en me disant que c'était la dernière à y être bien installée. J'ai dit à chéri qu'on était pas obligés de se décider si vite, qu'on pouvait bien prendre notre temps. Ouf, j'aimerais bien qu'il change d'idée... Enfin, Amélia n'a même pas 3 semaines! On a le temps d'y penser!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:46

ouf maieve jen suis pas là encore, mais cest vrai que de ce dire que ça pourrait etre amelia le dernier petit bébé dans ton ventre ne doit pas etre evident, surtout si tu envisageais den avoir d autre.
moi aussi jen aimerais bien 3 de vivants...jaime les grande familles et si je pouvais jen aurais beaucoup plus , enfin je dis ça mais jai pas encore gouté a toutes les difficultés avec un enfant..on change peut etre d avis apres lol

pour les saignements jai encore des mini pertes...et pas signe de rdc. en meme temps jai rien compris si je laurais ou pas avec ma pillule.

Pour le poid jen suis encore a +2.5kg avec un méchant petit bidou tout mou par dessus mon pantalon.Il y a un beau trou de nombril sur ma peau toute douce, mais toute molassonne. Mais bon la gym cest pas pour tout de suite, pas le droit avant ma reeducation qui commence que fin janvier. Le 4 dailleurs je revois mon gynéco.
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:19

coucou !

je n'ai pas trop de temps encore pour venir papoter car Capucine a toujours du mal à prendre du poids et depuis une semaine elle a beaucoup de regurgitations et de coliques dès après manger, donc elle mange, elle est bien quelques minutes puis hop elle crie, se tortille, régurgite etc et le pire c'est la nuit car elle ne se rendort pas et moi non plus. ça peut durer une heure !

jennifer je vois qu'on a les memes problemes avec nos louloutes, bébés déclenchés ça doit jouer ! courage je compatis !!!

je prends tous vos trucs, astuces, medocs pour aider ma Capucine car là je n'en peux plus ! on a vu une infirmiere qui nous a dit "ça va passer" et un doc qui a dit "c trop tot pour traiter".

Aurore tu parles de bio gaia, ça se vend où? c sans ordonnnance ? qui te l a conseillé ? bref dis moi tout ! Maieve tu fais des massages mais lesquels ? je trouve qu'on est pas trop pris au sérieux par le domaine médical, c'est aps eux qui ne dorment pas !!

maeive j'espère que zhom et toi vous vous mettrez d'accord. Dans l'absolu je voudrais 2 enfants vivants, et mon chéri est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:33

thesi je comprends bien que tu cherches toutes les solutions, car effectivement je trouve que les medecins ne nous donnent aucune solution
alors nous on a essayé Calmosine qui ai vendu en pharmacie, cest des plantes, cest un peu avant chaque tété. la quantitée je sais pas car sur la boite cest ecrit 5ml avt chaque repas. mais est ce pour les adultes? donc nous on donnait une pipette de 2ml (la meme que les vitamines)
cest sans ordonnance, ça coute 11euros je crois.
Apres ma sf nous a conseillé les probiotiques , on l utilise depuis 2 semaine, moins contraignant, cest 5goutes par jour. Le nom cest Biogailla, vendu sans ordonnance, cest 15 euros le flacon.

Pour les massages , tu masse le ventre de bébé dans le sens des aiguilles dune montre, tu relève ces genoux pour les avoir au dessus des hanches, ça aide a évacuer les gaz (cest ce qui creer les colliques)

La position genoux relevé, sur le ventre, sur notre poitrine, desfois soulage.
Ou sur le ventre, sur notre bras a les bercer.
Il parait aussi qu'une bouillotte sur leur ventre ça fait du bien.

moi je sais que la fois ou elle nous a fait des colliques ont lavait fait dormir sur le ventre entre nous deux. apres une heure je lavais retourné, quand je mettais assuré quelle dormais bien.

Voila cest pas miraculeux, desfois rien ne marche mais au moins on se dit quon essaie.
et encore moi la mienne n'a fait cela que deux fois, alors je ne peux imaginer votre mal etre avec les pleurs de vos bébés qui vont pas bien.
des idees:
http://www.topsante.com/ma-vie-de-maman/arrivee-bebe/Coliques-du-nourrisson-5-gestes-pour-les-calmer/Coliques-du-nourrisson-optez-pour-la-position-verticale
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:39

Thesi, quand elle se tortille, tu masse son ventre seulement en le frottant autour du nombril dans le sens horaire. Elle va continuer à se tortiller, mais ça va l'aider si c'est pour le transit qu'elle s'agite. Aussi, tu joues avec ses jambes. Tu prends ses pieds et tu lui fais plier les genoux vers son ventre un après l'autre, les deux en même temps. Tu peux aussi lever ses jambes comme quand tu lui changes la couche. Tu peux faire ça un bon moment et elle finira par faire son caca.

Pour les colliques en elles-mêmes, je ne sais pas si réellement ça a de l'effet, mais j'avais appris quelque chose à une activité maman-bébé avec Nao. Il semblerait que bébé adore les mouvements et que ça lui permet de se calmer pendant les colliques de vivre beaucoup de mouvements. D'où les bébés qui se calment en voiture ou sur le dessus de la sécheuse. Mais il y a plus simple, quoique plus difficile à expliquer, la danse des colliques.

Il faut avoir bébé dans nos bras, idéalement couché le ventre contre notre bras donc il regarde vers le sol. Il faut être debout. Imaginez-vous que là où est votre corps, c'est votre point central et vous y revenez toujours. C'est une danse en 6 temps et plus vite vous irez, mieux ce sera. Disons que vous partez avec le pied droit. Vous l'avancez comme pour faire un pas donc en transférant votre poids devant (temps 1), mais revenez ensuite sur votre pied gauche qui est resté au point central (temps 2). Ramenez votre pied droit au point central et en même temps tournez votre tronc à droite (temps 3), puis à gauche (temps 4). Tout en gardant les pieds au point central, vous pliez les genoux, donc descendez un peu (temps 5) et remontez (temps 6). Vous recommencez le tout. Je ne sais pas si c'est clair. Si ça ne l'est pas, j'essaierai de faire un petit vidéo ou des photos pour vous montrer.

Aurore, c'est vrai qu'on a la peau du bid douce! Je me disais la même chose. Et surprise aujourd'hui... Je rentre dans mes pantalons d'avant grossesse et je ne me sens pas serrée!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:26

rhoo je connaissais pas la danse des collique! merci maieve.
pour les pantalons jai mis un jean....en ben il etait bien serré Razz heureusement que ça se détend au fil de la journee
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 5:57

Biogaia commandé sur le net, 15,89 avec fdp, j'espère que ça soulagera la louloute. Mais cette nuit elle a mieux dormi, tétée à 23h puis 3h et s'est rendormie, puis 7H45, super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:51

super jespere que tu lauras rapidement.
a la pharmacie en générale il l'ont le lendemain. je savais pas quon pouvait en commandé sur le net. attention cest a conservé au frigo.
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:32

à conserver au frigo après ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:02

Thesi, j'espère que le biogaia réglera le problème de Capucine...

Ici, Amélia a pas eu une super nuit... J'avais un souper dans un resto libano-marocain hier et j'ai bien fait attention de ne pas trop manger d'hummus (peut-être une cuillère à café) et un seul falafel. Mais je crois que c'était trop pour elle. À sa première tété, j'ai réussi à la faire faire son caca, donc elle a arrêté de se tortiller et grogner, mais à la deuxième, j'ai pas réussi. Elle s'est donc agité de 5h30 à 8h. Elle a l'air d'avoir encore un peu de mal, mais c'est moins pire maintenant qu'elle a fait un peu caca. On va aller bouger ce matin pour faire passer tout ça.

Je vous ai pas dit, j'ai trouvé ça trop drôle! Hier soir, je l'avais mise dans son berceau le temps de prendre une petite bouchée et elle dormait. Je suis venue la voir et elle souriait en dormant et tout à coup, un petit éclat de rire qui a duré une petite seconde. Elle dormait, alors c'était bien sûr pas un vrai rire, mais c'était trop mignon. Ça donne une idée de comment ça va sonner lorsqu'elle rira.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:26

hihi trop mimi amelia. cest bizarre quil faut que tu l'aide a faire son caca, sinon elle ne le fais pas? pourtant bébé allaiter = plus liquide..
l hummous cest pas epicer si? ou cest le pois chiche...hoo ça me donne envie den manger. jai jamais manger libanais, jaimerai bien.
ben en tout cas samedi soir jai manger une soupe au potiron bien trop poivré de ma belle mere, et ben la puce a pas eu de soucis... ouf.

thesi oui apres ouverture.

Bon un autre petit espoir est né, le beau Amaury de Lydia!!! un petit gars en plus, il en manquait pour toutes ces princesses.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:33

aurore c cool pour ta maison et super capucine grandit et grossit bien!!

thesi et jennifer j'espere que les pbs avec vos poulettes vont vite se regler et que tout se met en place!!je c que sais pas marrant de les voir se tortiller et pleurer !

ici ça va, tom ne m'a fait qu'une belle crise de collique hier après midi depuis que je lui donne du débridat par contre tjs fainéant du caca!!! il n'ai pas constiper mais ne veux pas faire!!! donc quand il approche les 24h sans selle il a mal au bidou donc je dois l'aider un peu en lui chatouillant l'anus avec le termometre!!! tom commence à nous faire de magnifiques sourire quand on lui parle surtout à papa et il a fais desjolis areuhhhh à son frère mercredi c'été la 1ere fois donc super fier mon grand!!!

oh oui maieve c'est excellent de les voir faire de beaux sourire en dormant !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:11

ohh super les sourires de tom! que jai hate que capucine nous en fasse.

Ce soir Capucine a bu son premier biberon donner par son papa, je suis bien fière de moi car jai enfin reussit a tirer mon lait.
bon faut dire je suis trop bete, javais pas reussit a bien brancher ma machine du coup ça marchait pas!
et ben apres ça a bien marché jai tiré 90ml Shocked
Bon elle a pas super kiffer le biberon mais n'a rien dit. elle a bu 50ml et cest arreter. Mais apres elle pleurait donc je l'ai mis au sein, et a téter 5 min a fond.
Ben la apres de gros prout elle est bien repus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:27

Super Aurore!!! Elle a bien fait ça Capucine! Pour répondre à ta question, c'est pas épicé l'hummus, mais les pois chiche + allaitement, c'est pas top... Il y en a dans l'hummus et dans les falafels. Moi qui adore, je me suis limitée, et puis là, ça va prendre un bon moment avant que j'en mange à nouveau. Pauvre cocotte. Elle fait bien ses selles à tous les jours et plusieurs par jour, mais ça semble bien difficile, même si la texture est on ne peu plus normale. Mais elle force, se tortille et grogne longtemps avant que ça sorte. Ça peut parfois prendre plus d'une heure par intermittence et la nuit encore plus longtemps.

Maxaly, c'est vrai que ton grand devait être bien fier!!! Les beaux sourires, c'est tellement charmant et quand ils commencent à jaser c'est encore plus craquant. Amélia aussi fait de plus en plus de sourires lorsqu'on lui parle tout près d'elle. C'est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:02

oki maieve alors j eviterais les pois chiche aussi. dommage jadore l hummus!!

bon pas super nuit encore... endormit a 3h; la puce a voulu sendormir avec sa totutte.. pufff pourquoi on a commencer a lui donner??? Rolling Eyes
du coup dès quelle la perdait elle pleurait, jai du lui redonner 7/8 fois en 45min. et moi qui avait affreusement envie de dormir.Bref a 3h jai demandé au papa de lui changer la couche, je lui ai donner une bonne tétée histoire de lendormir et ouffff ça a marché!
tranquilloutte là elle dort encore.
Je vous mets une jolie photo faite par une amie dimanche
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 390380_262691807124132_100001499443385_753597_1040110970_n

cest fou comment il change vite!!! demain elle aura 1 mois..........
on ira chez le medecin et faire son écho des hanches. Je suis quasi sur quelle a passé la barre des 4kg, elle est pas toute fine ma grosse chouquette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:20

Elle est trop belle Capucine!!! Désolée pour la nuit... Je pensais y goûter moi aussi cette nuit, mais finalement ça a été pas si mal. C'est qu'Amélia a fait sa poussée de croissance hier. Elle a débuté en fin pm. Elle a fait sa gloutonne! Et hier soir vers 19h, elle a bu pas 1, pas 2, pas 3 mais 6 seins!!! Et oui! Un après l'autre et ça pressait de changer quand elle commençait à se tortiller si non madame se fâchait! Puis elle m'a laissé un petit break et a repris 4 seins dans la soirée. Et deux autres avant de se coucher à 23h, pour un total de 12 seins en 4 heures!!!! Puis j'étais certaine d'avoir une nuit à cette image, mais non finalement, elle s'est réveillée à 2h30, un petit caca avant de boire encore les 2 côtés et elle s'est rendormie sans dire un mot. Re-réveillée à 5h15, bu un côté, re-rendormie et à 6h30 elle s'est mise à grogner intensément, mais tout en dormant. J'ai vérifié si elle voulait boire mais non, un caca la travaillait! On l'a couchée avec nous car on devait se lever à 7h et près de moi elle était plus calme sauf si je la touchais. Et elle a bu avant qu'on parte à 7h45. Nous allions à l'école de mon chum parce que ses collègues avaient acheté un cadeau pour la cocotte et un cadeau pour ma grande également. Nous avons donc maintenant un habit d'hiver pour Amélia et quelques jouets aussi.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:48

ohh ben cetait une petite gloutonne avec 12 tétées amelia!!!
moi je lai pas vu la poussée de croissance.. je crois quelle est passé vu que cest vers 3 semaines.
elle doit avoir bien changé deja aussi amelia.

et les autres bébés espoirs ont a pas trop de nouvelle. j'aimerais bien savoir comment va Nathan, Zack,
Tom le debridat marche toujours autant maxaly depuis hier?,
Capucine, thési as tu reçu le biogailla?
Comment va justine? vous partez quand au fait dydysse? peut etre etes vous deja partis....
Le rgo et le bidou de Lula ça va mieux?
je sais que le rgo cest la plaie aussi, je connais un bébé espoir d'un autre forum qui en souffre et ça a pas lair evident.
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:36

bon un mois à ma capucine et à celle d'Aurore !

Aurore ta puce est adorable, elle est superbe cette photo. En tout cas elle est plus costaud que ma puce ! j ai reçu le biogaia aujourd'hui, on va voir ce que ça donne.

Maieve Amélia a de l'appétit je trouve !

je suis de nouveau malade, mes anticorps ne me protegent plus et la fatigue qui s'accumule fait que je chope tout ce qui passe, là c'est rhino-pharyngite. Malheureusement j'ai une semaine d'antibio et Capucine a encore plus de mal à digerer la pauvre et en plus je dois porter le masque. Mais cette nuit je l'ai couchée dans son lit vers 1h car elle n'arretait pas de pleurer et je tombais de fatigue. elle a dormi jusqu'à 7h puis encore 3h après la tétée, de ce coté là c'est de mieux en mieux ! nous sommes à 2 biberons par jours, mais mes seins vont exploser pour l'instant mon cerveau ne dit pas aux seins de se calmer alors ça fait mal ! comme vous voyez je cumule !

Capucine me récompense par des sourires de plus en plus nombreux et les premiers "aheu", j'adore !!


Dernière édition par thesi le Lun 9 Jan - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:12

bon 1 mois capucine!!!!!
un peu petite la photo on voit pas trop,mais elle a lair toute mimi en tout cas.
thési repose toi bien, cest bien si elle commence a faire des nuits.
et jespere que biogailla marchera .

ohh cest super vos sourire de vos petit loups! moi capucine nen fait pas encore...

Capucine a passé sa visite du 1 er mois. Tout va tres bien , elle fait
3kg980 et 54cm. Par contre elle a du muguet sur la langue... et elle ne
suivait pas la lumière du medecin, ni sont visage... javoue que ça
minquiete un peu. il a dit que cetait a surveiller. je crois que je vais
retesté a la maison pour voir si elle voit bien.
Et cette apres midi elle a passé son écho des hanches et tout est parfait.
cetait marrant cetait dans la meme pieces avec le meme appereil que pour lecho des 22sa..
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:06

Aurore je suis désolée pour ta pauvre choupette c'est pas drole le muguet, tu dois avoir un traitement non ? et je crois qu'on peut en avoir sur les seins, fais attention.

Elle est bien dodue en tout cas, presque 4kg ! pour suivre la lumière je ne sais pas trop quoi te dire, c'est peut etre plus ou moins long à venir selon les bébés. Et les sourires viendront, la cousine de Capucine a 15 j de plus et vient de commencer à en faire.

Personne ne m'a parlée de l'écho des hanches, c'est obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:07

En cliquant sur la photo elle apparait en plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:42

ohh cest une petite crevette Capucine on dirait.
ben le muguet je tavoue que je crois pas que ça la dérange, enfin je lavais pas remarqué avant, mais cest vrai quelle a la langue blanche.
elle a une creme a mettre trois fois par jour pendant 10jours.

pour l écho non cest quand dans la famille ya des antécédent (moi ma cousine avait une dysplasie des hanches) ou quon est dorigine bretonne aussi, mais ça il ont jamais demandé.
mais a la maternité ils ont du te demander non?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:43

oh ma puce boit un biberon là avec son papa, jai tiré 95ml aujourdhui. Combien elle devrait boire normalement en une tétée?
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:00

je ne sais pas pour la tétée, je donnais à Capucine 90ml de lait atrificiel et là on est passés à 120ml, si elle en veut encore c'est que ce n'était pas assez !!!

effectivement on m'a demandé pour les hanches, j'avais oublié !
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:12

les filles, vos capucines sont trop belles!!!! je constate aurore que capu prend bien;

thesi repose toi bien ma belle et prend soin de toi!!

pour la quantité des bib le doc de pmi m'a fait passé tom à 120ml à 1mois par rapport à son poids (ce jour la il faisai 4kg250) moi je lui donné 105, actuellement il es tjs à 120,il ne rale pas quand il finit donc pas d'augmentation pour l'instant; je pense que entre 90 et 100 c'est pas mal

ici le dedridat fais tjs son effet je lui en donne qu'au dernier bib du soir car c'est là que les colliques apparaissent, tom es tjs fainéant du caca 1/j et mais qu'est-ce qu'iil pue!!!!!!!

aujourd'hui grosse crise de larme pour moi à cause de mon corps je ne mettais pas rendu compte pendant ma grossesse que je m'elargissais et là c'est très flagrant ma peau pend sur tout mon ventre et mes hanches c'est vraiment MOCHE!!!!!!! je suis dégouté de mon corps adieu les tuniques moulantes j'ai honte de me montrer je ne veux même plus sortir de chez moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:28

Thesi, Capucine est très jolie!

Maxaly, je suis désolée de te savoir si déprimée de ton corps. Il faut te laisser du temps, Tom n'a qu'un mois. Mais je comprends que c'est pas facile...

Ici tout va bien malgré que ce soit une journée pas facile dû au fait que ça fait un an que Gabriel aurait dû naître. Il aurait du avoir un an aujourd'hui... Mon amie Aline m'a apporté un beau cadeau, un petit ange en céramique pour mettre dans le sapin. Elle m'en avait fait un l'année dernière et encore un cette année et par hasard elle est venue me le porter aujourd'hui. J'étais tellement émue. Et elle a fait une boule de Noël pour Amélia et Naomie.

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Img_3113

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Img_3114

Et voici ma petite poupoune aujourd'hui.

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Img_3115

Je ne sais pas pourquoi, peut-être à cause de la dpa un an plus tard, mais aujourd'hui j'aurais vraiment envie de faire un autre petit frère ou petite soeur à Gabriel. J'ai juste un problème... mon chum! Mais bon, c'est un désir qui restera probablement qu'un rêve. Je trouve ça spécial d'avoir cette envie si peu de temps après avoir accouché. Pas que je ne sois pas comblée par Amélia, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:31

thesi jespere que le biogailla a un peu maché cette nuit

maxaly haa le corps, je te comprends, moi malgré que jai retrouvé un poid tout a fait correct, idem a mon poid avant la grossesse de Louise et Victor, ben il a eté déformé...jai du ventre,tout mou...et aussi pour linstant finit les petits hauts près du corps.
mais je me dis que ça ne fai que un mois quon a accouché, il a fallu a notre peau 9 mois pour se détendre, donc il faudra sans doute encore quelques mois pour retrouver notre taille de guepe. et puis on peut rien faire officiellement avant la reeducation périnéale.

merci pour les quantitée les filles, bon elle a bu avec son papa 50ml, pas plus elle voulait pas. et puis je lui ai donné a une autre tétée le reste de biberon de mon lait et elle la bu!
je vous avoue je suis un peu jalouse quelle aime autant le biberon que le sein de maman, mais cest pour son bien car maman pourra pas etre toujours la. et ça aurait été l inverse jaurais bien eté embété!

maieve ta puce est trop mimi, elle a les traits très fin.je la trouve vraiment tres belle!
douce pensee a Gabriel pour ses 1 an de dpa. quel belle attention de ton amie, elle fait vraiment de belle chose.

ici rien de neuf, demain soir on va au spy quon pas revu depuis mon accouchement.et apres on ira dormir chez mes parents jusquau 25 au matin ou on ira chez mes beaux parents.
et apres semaine de vacances pour mon chéri, youpiiii encore une semaine avec lui!!! jadore!
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:56

coucou !

maxaly déprime pas ! ton ventre a été un écrin pour ton trésor, donne lui le temps de reprendre sa forme ! et sors de chez toi car tu es une belle maman !!

maieve plein de pensées pour l'anniversaire de dpa de Gabriel, effectivement ton amie est une vraie amie qui pense à tes enfants et prend le temps de faire des attentions pour eux, c'est touchant et rare je trouve.

Aurore je suis comme toi ça me frustre de voir ma petite chérie perndre un biberon de lait atrificiel meme si je sais que c'est mieux comme ça, elle prend plus de poids depuis qu'on a commencé ! par contre on va attendre pour en rajouter un troisième car je fourni trop de lait aux heures prévues et ça coule partout et tout le temps !

pas de biogaia pour Capucine cette nuit, vous allez me trouver tarée mais je veux tester sur moi avant !! et comme je suis malade sous antibio j'attends un peu. en tout cas l'envoi a été rapide dans un sac isotherme avec un pain de glace en prime. Ma puce a le visage plein de boutons en plaques rouges sur les yeux et les tempes ! il parait que ça arrive mais elle est défigurée !! décorée pour Noel ! elle prend ses marques dans la journée dans son lit, elle y fait la sieste, le rythme s'installe doucement.

Je ne sais pas si je vous ai dit mais je dois déménager début février, dès janvier je dois me mettre aux cartons, ça me saoule ! et je dois aussi me mettre sérieusement aux préparatifs du mariage en juillet, vive le congé mater' !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:36

thesi je crois quon est des soeur jumelles ignorée!
je me marie en juin l'année prochaine, et on déménage dans notre nouvelle maison vers mai. Nos filles s apelle Louise et capucine...cest fou ça!!!!!
les boutons je crois que cest normal cest l'acné du nourrison, Capucine en avait pas mal les 2 premieres semaine, cest bien partis. Mais il ne faut surtout pas touché. ça ressort quand elle pleure, ou s enerve et fait des rougeurs...
Pour le biogailla normalement ça craint rien cest pas un médicament.

pas cool les seins qui fuit lol
moi ça va jai plus besoin de parelait en permanence dans mon soutien gorge, par contre quand elle prend le seins, je dois mettre un bavoir en lange autour de mon tétons sinon apres la tétée je suis trampé. elle doit baver un peu quand elel boit du coup jen ai partout. Donc le lange est mon nouvel amis!

dailleurs vous avez remarqué comme nos sac a main on changé?
avant cetait eventuellement des trucs de filles qui y trainait, maintenant cest lange, tutotte ,couche et pochette avec coton et produit pour les fesses de bébé!
bien sur jai un sac a langer, mais je le trimballe pas partout, sinon on dirait que je déménage bébé, alors je mets quelques trucs dans mon sac a main...

sinon jai enfin finit les faire parts de capucine!
puff quel galere 3 fois jai fais imprimé les photos, par deux fois elle avait un tour blanc alors que jen voulais pas, et puis jai changé davis sur la photo et enfin jai reçu les nouvelles aujourdhui mais je trouve la qualité nulle... tant pis on a plus le temps.
voici le resultat:
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 154544IMG7706
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 736725IMG7698
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 226622IMG7707
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:22

j'aime bien tes faires part ma soeur jumelle et le texte "2 petits anges..." c'est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:31

merci thesi...
bon on vient de me faire remarqué quily avait une faute....la honte Embarassed
une cinquantaine de faire part deja sous enveloppe...trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:33

ah vi c vrai "jolie"

si ç apeut te rassurer sur les notres le prénom de Capucine n'apparaissait pas à l'intérieur juste dessus en petit !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:25

ouai le mot jolie... ya pas de "e". ben meme mon copain naurait pas su.

ça y est vos faires parts sont fait pour vous thesi?il ressemble a quoi????
je fais ma curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:39

on les a fait faire par internet, tout simple, sur le dessus un petit texte avec un pot, des graines puis des fleurs, à l'intérieur une photo de Capucine et le texte à droite. Derrière noms et adresses. voici le lien

http://www.123bebestar.com/faire-part-naissance/Faire-part,0/Naissance-d-une-fleur,CH30,38.html
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:50

cest tres mimi; simple et sobre jaime bien!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:43

cc les filles je vous annonce via facebook que jessica a accouché hier de Loan ils vont bien tous les 2,il est en pleine forme elle redonnera des news dès sa sortie; bienvenue à Loan;

aurore très mimi tes faires-parts!! et j'adore ton texte

thesi migon aussi ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:38

Oh! bienvenue à Loan et félicitations à Jessica et son conjoint!

Ils sont jolis vos faire-part les filles. Aurore, j'adore (!) ton texte!

Nous avons eu le premier r-v de mademoiselle avec l'infirmière hier et la cocotte va très bien. Pour elle, les grognements ne sont dus qu'aux selles, si non peut-être de mini-colliques. Elle a dit que peut-être aussi elle a du reflux, donc de monter sa tête de lit, on verra. Si non, elle a dit de ne pas hésiter à venir consulter un doc à la clinique d'urgence si ça finit par m'inquiéter. Alors ma petite prend bien, elle est rendue à 9lb 3oz (4,230kg) et 21,5po (53,5cm). Son prochain r-v est le 30 jan pour ses vaccins, mais nous verron notre médecin de famille le 23 jan pour le 2 mois post-partum donc pour elle et moi.

Je vous avais déjà parlé des cheveux de ma plus grande? Elle fait des pelades (elle perd ses cheveux par plaques, puis ils repoussent). Elle a fait ça la première fois vers 1 an 1/2 et nous avions consulté une dermatologue. Elle avait évalué sa perte de cheveux à la moitié de la tête, c'était son cas le plus sévère chez un jeune enfant. Elle avait dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire, que ça se pouvait qu'elle ne fasse plus d'épisodes comme elle pouvait en refaire un dans 6 mois. Et là, Nao en fait un qui dure depuis l'été, c'est très long et elle a de grosses plaques, et elle commence à en avoir conscience. Mes beaux-parents étant inquiets ils ont demandé l'avis de leur nièce (gynéco-obstétricienne) et elle leur a dit qu'elle pouvait nous référer pour voir un dermatologue pédiatrique à Sainte-Justine ou au Children hospital. Elle s'était renseigné et ça pouvait prendre de 3 à 6 mois pour être vus. Elle a fait la demande hier matin et en fin d'avant-midi, j'avais un appel du Children pour un r-v le 9 février! Ça aura donc pris juste 1 mois et demie!!! J'étais bien contente, peut-être qu'on aura plus d'infos sur ces foutues pelades... J'aimerais bien qu'il y ait quelque chose à faire car je redoute la réaction des autres enfants lorsque Nao ira à l'école primaire. Je ne voudrais pas qu'elle soit rejetée pour ça, elle qui est si gentille avec tout le monde, mais qui est tellement gênée. J'ai peur que ça la gêne encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:41

Bon la photo est pas super bien prise parce que c'est moi qui l'ai prise, mais voyez ce à quoi j'ai souvent droit!Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Img_3116
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:53

Naissance de nos petits espoirs d’amour!
Mamange
Prénom de l’Ange
DPA
Date d’accouchement
Prénom de l’Espoir
Candyapple
Mathis
30 novembre
4 septembre

(à 28 semaines)
Nathan
Minixx
Kristopher
19 novembre
9 octobre

(à 34 semaines)
Zakary
Dydysse
Xavier
19 novembre
1ier novembre

(à 38 semaines)
Justine
Chatnonna
Alexandre Junior
24 novembre
3 novembre

(à 37 semaines)
Laurent
Missy
Ilyass, Kamélia et Kassim
16 novembre
8 novembre

(à 39 semaines et 6 jours)
Zaynab
Émi
Élina
19 décembre
10 novembre

(à 34 semaines)
Alexandre
Maxaly
Gabriel
20 novembre
12 nov

(à 39 semaines et 6 jours)
Tom
Lamournedisparaîtjamais
Nino
5 décembre
18 novembre

(à 38 semaines)
Lula
Aurore
Victor et Louise
28 novembre
21 novembre

(à 40 semaines)
Capucine
Thési
Louise
11 décembre
21 novembre

(à 38 semaines et 3 jours)
Capucine
Maieve
Gabriel
30 novembre
28 novembre

(à 39 semaines et 5 jours)
Amélia
Lucie2011
Laura
20 décembre
7 décembre

(à 38 semaines)
Mya-Jade
Lydiadu10
Miniloulou
22 décembre
19 décembre

(à 40 semaines)
Amaury
JessicangeAlysson
Alysson
30 décembre
22 décembre

(à 38 semaines)
Loan





Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:34

bienvenue à Loan et féliciations aux parents !

merci maieve tu es la reine de tableaux !!!! je ne me souviens pas que tu aies parlé de la pelade de ta puce, j'espère qu'il trouveront une solution car les enfants ne sont pas toujours tendrs entre eux ! Amélia est adorable, elle aussi prend bien du poids.

Capucine réclame la nuit toutes les 3-4h, donc je me repose enfin entre et elle a moins de coliques sans le biogaia !!!! je pense que de l'avoir dans le frigo lui fait du bien lol Elle pèse 3kg320 (+800g en 3 semaines) et j'avoue que de passer notre 1er noel à trois est un vrai bonheur. L'année dernière mon coeur était si lourd, bien sur Louise me manque mais Capucine nous comble de joie ! je suis impatiente de pouvoir aller présenter Capucine à Louise, début janvier certainement. ce soir je file entre le bib et la tétée trouver un autre cadeau pour la puce, je la gate trop je me rends compte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrettes et décembrettes 2015
» Décembrettes?!
» Les décembrettes et janviettes...
» Les decembrettes 2013!!!!
» Novembrettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: