Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!

Aller en bas 
+18
Cerise
candyapple
eliottzoe
aile'Z'ange
ichoul95
Pucette23
lamournedisparaîtjamais
thesi
maxaly
minixx
cynthia46
mon anges
Dydysse
chatonna
lydiadu10
loan petit ange
aurore6883
maieve
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:06

ohhh oui jenifer prends soin de toi, il faut savoir saccorder des pauses, et prendre du soin pour soin.
nimporte quoi cest gens qui croit quon oublie nos bébés disparus par ce quon en a un dans les bras....je suis en colere contre ces personnes qui pense qu'on efface le passer quand on a enfin un peu de bonheur au quotidien. sil savait seulement un dixième ce que combien cest difficile!

marie eve jadore le "caillou"! t'as raison faut se faire plaisir on se marie qu'une fois non mais!
voici deja ma bague de fiancaille, cest une bague de famille, la bague de fiancaille de ma mère qui a eté donné par mon arriere grand mère maternelle, je la trouve superbe. tellement qu eje la sort pas souvent de peur de l abimer
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 198200_10150168868229002_557229001_7974798_4546769_a et ma bague de mariage resemble fortement a celle ci
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Alliance-malicieuse-2-or

pour lendormissement, haa oui ça peut changer, capucine aussi maintenant ça va un peu mieux, mais ya desfois ou quand je la repose il faut la recalmer avec sa teutotte elle a besoin de téter, alors que dautres ou elle veut carrément pas la teutotte et la vie en 2sc.... bref nos petits bouts changent et a nous de nous adapter.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:00

jolie bague maieve!!! Nao va mieux? ton menage et re-menage a permis d'eviter la contamination!

jolie bague aussi aurore! Capu commence a te faire de belles nuits!! ça doit vous faire du bien!!

myriam je comprend tes craintes et de ressentir le besoin d'allé voir le cardio tu en as besoin pour te rassurer!!!

dydysse ou est tu allé dans le nord si ce n'est pas indiscret car j'y habite! ton week end normand c'est bien passé

je vois que tous le monde va bien, ici aussi!! la bronchiolite a bien été soigné; Tom a fini sa kiné et son baby-haler, ça lui a fait du bien!!! il redort hyper bien la nuit mais qu'est ce qu'il ronfle!!Shocked

hier petite pesée par curiosité : 7kg720!! c'est du costaud pourtant il mange que 4 biberons de 180ml il devrait en avoir 5! deja 4mois qu'il comble nos vies!! mon dieu que ça va vite; cette semaine on ira faire sa visite et voir si il peut se faire vacciner car il est en retard à cause de son rhume et de sa bronchiolite!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:41

Aurore, très jolies les bagues!

Maxaly, contente que Tom se porte mieux. Ça doit bien te soulager de le savoir mieux. Et ouf! pas léger le beau bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:56

Thési contente d'avoir de tes nouvelles . Bon courage pour le boulot et plein de bisous a ta petite capu

Aurore sympa ce lacher de ballon en hommage a nos anges.

Jenni, comme je te comprends. Plein de gros bisous et effectivement va consulter si ca ne passe pas . Pas besoin que tu t'enfonces dans ces sentiments

Maeive bonne journée entre filles ^^ Et wouhou pour la bague .

Bon moi j'ai appeler le boulot ce matin ,dit que je ne pouvais assurer le service ce matin et la garde aux urgences cette nuit. Je vais voir mon medecin traitant qu'on me donne un avis extérieur sur ma situation mais a mon avis je frôle l'épuisement, la depression, le burn out non lié a la maternité ,a mes grossesses mais bien professionnel.
On verra bien de toute facon ce que me dis mon medecin

A toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:00

Maxaly ,je suis aller a Bethune ,noeux les mines
Effectivement Tom est loin d'etre un gros mangeur . Moi Justine c'est des bib de 210 qu'elle me reclame et elle m'en prend 4 pleins voir un rab de temps de temps . L'important c'est d'écouter la faim de nos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:57

maxaly bien contente que la brionchiolite soit finit pour Tom! il doit pouvori enfin un peu se reposer pour petit loulou.
oui bon poid pour Tom je crois quil y a bien 1kg d écart. mais faut voir le poid de naissance aussi. je trouve pas quil mange beaucou pourtant. meme si jai aucune idee de la quantitée normal d'un bébé a cet age. moi cest open bar ^^

dydysse soigne toi si tu sens le burn out arriver. quel sont tes symptomes, comment sait tu que cest propre au travail?
tu penses pas que cest la reprise apres 1 an 1/2 a plein temps, et de devoir laisser justine toute la journee aussi ça doit jouer.
en tout cas jespere que le medecin fera en sorte de t écouter et te soigner

bon ici la nuit fut moins bien mais 20h-5h-8h30 ça va quand meme comme dhab.
allez je vous laisse ça chouinasse fort dans son transat elle en a marre ^^
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:45

Salut les filles! Comment ça va? Ici, ça va plutôt bien. Nous sommes bien remis de notre semaine dernière. Je dis nous, mais je l'ai pas eue là! C'est que j'étais aussi crevée à torcher autant!

Amélia est toujours aussi adorable, mais je crois qu'elle commence des petites colliques le soir... Pas certaine. Ça ou les gencives qui la travaillent. Elle joue et jase de plus en plus. Et elle bave!!!! Elle est dans un trip de plus nous faire des 7-9h, j'espère que ça va revenir. Bon, elle fait quand même des 4-5h, mais quand on a goûté aux 7-9h, on ne veut plus s'en passer hein?

Ici, le temps est doux, plus ou moins 10° et les journées qui allongent. Ça fait du bien au moral. J'adore cette période de l'année.

Côté préparatifs du mariage, c'est maintenant officiel... Ce sera mon grand frère qui va nous marier! Il va être génial, j'en suis certaine.

À bientôt les copines!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:16

oh super ton frere qui vous marie, comment ça se fait cest un officiel?
nous ici a part les maire et les elus personnes dautres ne peut nous marier.

ouff que ce soit passer les maladies. pas cool les dodos raccourcies d amelie. capucine aussi nous avait fait 3 nuits mais cette nuit réveil a 1h oufff cest une des plus durs heures! mais je la sens sur la bonne voie quand meme.

Je vois sont caractère s' affirmer, madame naime pas etre seule, rester de moins en moins dans le transat,et nimporte ou il faut au bout de 10min l'occuper.
Donc elle chouine de plus en plus.
Par contre elle se met super bien maintenant sur ces avants bras, faire de beaux sourire de coquine quand elle veut pas dormir et veut que je la prenne.elle bave aussi pas mal, et lautre jour avait une joue bien rouge mais je vois pas de dents qui pointe.

dydysse jai vu les photos de justine sur son blog, juste JADORE elle est trop choupette et la photo du canap de bébé....trop forte!
celle a la mer aussi... bref elle est trop mimi ta belette
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:23

coucou les filles,

Maieve,c'est ton grand frère qui peut vous marier j ai du sauter un paragraphe???

Désolée de ne pas trop venir ces derniers temps mais pas trop de temps justement pour écrire.et même vous lire en ce moment dur dur,beaucoup dans les préparatifs de la nniversaire à ma mère que l on fait chez moi le 23 mars au soir avec + de 25 personnes!!!si d ici là personne ne se rajoute hihihi

vosbague sont super les filles,j aime beaucoup celle d aurore qui est plus mon style mais la tienne aussi maieve est très belle,très classe!!

Aurore,sympa aussi tes soirée quand meme et tes nuits,moi ma louloute c'est pas avant 22h quelle s endort et 1er réveil vers 4h30 et re réveil vers 8h.Elle est super,hyper souriante,n arrête pas de dire Arreuh et des sourires jusqu'aux oreilles,elle parle à son mobile et à ses propres photos qui sont dans un cadre dans sa chambre moi je fond de tout mon être^^

Dans le bain c 'est toujours l éclate,et adore toujours autant le bruit du seche cheveux et aspirateur.La poussette l endort et adore se retrouver cul nu pendant un bon moment et les petits pieds aussi!!regarde aussi mon sein avec envie et une fois rassasiée,lui parle aussi et le tapote avec sa main^^chaque jour elle fait des progrets et met ses poings dans sa bouche presque en entier si elle le pouvait^^croyez vous que c'est déjà les gencives qui se doublent?

Sinon j ai pour ma part encore des histoires avec la mytho de cet été mais trop long a vous raconter et surtout pas envie de parler d elle.Allez bisous les filles portez vous bien je vous embrasse bien fort et jennifer on se tel bientôt,bisous bisous



Maxaly,très contente que ton loulou va mieux et il est toujours autant magnifique!!!

Dydysse,ouf je me doute que tu dois être épuisé,courage ma belle et j espère que ton médecin va comprendre et te donnera quelque temps pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:44

oui myriam jai vu ça sur ton fb et javais lu ton post de l epoque a ce sujet, ya vraiment des gens jeté de nos jours!!

rhooo a ta description de Lizzie tout le monde fond!
capucine met aussi ces mains dans sa bouche; et leur causes a fond. je sens que ça va etre une petite bavarde.et pas patiente comme sa maman ^^

jai vu ta nouvelles photo de profil fb myriam je trouve que ton deuz' te ressemble quasi trait pour trait! lizzie et loan sont un doux mélange. tes 2 grands sont pas du meme père que loan et lizzie cest cela?
en tout cas jai zieuté le blog de loan, et tes grands sont tout beaux dessus. Et loan je navais pas vu toute ces photos, je ne lai pas connu, mais de voir tant de photos et savoir quaujourdhui cest un petit ange, ça ma fait un grand pincements au coeur.
des bisous a Loan Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 935604
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:53

J'ai aussi vu sur ton FB Myriam, une vraie folle. Je suis tellement désolée que tu y goûtes encore...

Oui les filles, ce sera mon grand frère qui va nous marier. Ici, si on se marie religieusement, c'est le curé. Mais si on se marie civilement, on peut le faire au Palais de Justice par je ne sais qui, à l'Hôtel de ville par le maire ou quelqu'un de désigné pour ça ou encore là où on le veut par un célébrant. Il y en a qui ont déjà le droit de célébrer et offrent leurs services ou encore on peut choisir quelqu'un de significatif pour nous. À ce moment, on doit remplir des formulaire pour faire la demande qu'il soit notre célébrant. Je suis donc à remplir ces papiers!

Ce soir, Amélia ne s'est pas fâchée, elle n'a pas semblé avoir de douleurs, du coup elle s'est endormie vers 20h. Va-t-elle reprendre son rythme?
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:45

cc

Aurore si tous mes enfants ont le meme papa hihihi cela fera 16 ans que nous sommes ensemble cette année et on s est marié au bout de 11 ans de vie commune!!!
Mon second en fait c'est énormément mon mari au même age quand à mon ainé c'est mon grand frère tout craché,Loan et lizzie oui se ressemble et elle commence à avoir des air de sa maumaun!! trop contente.

Merci pour mon LOAN et d être aller sur son blog,j'ai beaucoup de photo de mon pépère d amour,et ça me fait plaisir que tu me comprend mieux maintenant,ma douleur et tout.....tu comprends aussi peut être pourquoi l histoire du prénom m a autant touché.....bref

Ouah maieve c'est trop bien chez vous nous il faut soit le maire de la ville soit un adjoint pas d autres choix pour le mariage civil!!

Les filles comment ce comporte vos bébés après le bain,je vous explique Lizzie est adorable tout le long de la journée mais à la sortie de bain dès que je commence à l habiller,elle commence à chouiner et ça se termine avec des pleurs et des hurlements jusqu'à faire des spasme du sanglots je pense que c'est l accumulation de la fatigue du bain,le stress qui retombe mais de là à ce rendre malade!!!et puis elle est hyper nerveuse quand mm c'est rare quand elle reste sans bouger en générale meme en dormant c'est une vrai pile de nerfs.

Allez bisous à vous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:57

ohhh honte a moi, javais compris le contraire mais peut etre par ce qu'il y a un peu décard avec tes enfants, et que vous vous etes mariés il ny a pas longtemps.
en tout cas cest super vous avez l'air de vivre une belle historie damour tout les deux.

pour le bain cest chaud a partir du moment ou on la sort. capucine n'aime pas quon lessuie mouillé et quon la transporte en serviette dans la chambre, sauf technique speciale bien collé. bref je pense quelle a peur a se moment la. elle naime pas quon lui essuis les cheveux donc pleurs qui se transforme aussi souvent en hurlement, les bras sur le côtés qui tremblent, toute rouge et beaucoup de larmes. bon là quand cest trop critique pour continuer de l habiller, je la prend dans mes bras, et cas extrème une petite tétee pour lapaiser.
sinon capucine quand elle dort ça va, mais en journee elle bouge pas mal maintenant, les bras les jambes qui me donnent des petits coups de pieds.
jai lu dans mon livre hier soir que cetait lage il adore donné des petit coup de pied.

marie eve cool que amelia ce soit endormit!
par contre pour les colliques jai lu qu en générale ce netait pas apres 3 mois.elle en a encore?

pour le célébrant cest genial cest pour cela que vous pouvez le faire en extérieur?
moi jai peur il prevoit des travaux a la mairie de ma ville dans la période ou je me marie, jespere que ça sera pas les gros travaux, sinon ça va etre tout pourri!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:05

Coucou les filles ^^

Myriam j'ai vu sur ton blog cette histoire. Elle est vraiment dingue -_-
Concernant le bain ,j'avais le meme souci de pleurs pendant le savonnage et surtout a la sortie du bain. Des colères. Depuis quelques temps on s'amuse dès la sortie du bain ,je l'occupe et elle ne pleure pas ... j'espere que ca va durer.

Maeive c'est genial que ce soit ton frere qui te marie . Que d'émotions

Aurore, j'adore ta bague de fiancailles au fait ^^ Capu a l'air de te demander beaucoup d'attention la chipie . Elle a compris comment faire pour avoir maman pres d'elle.
Merci pour le blog de ma puce. J'y prend vraiment gout a poster tous les jours Smile

Ben moi je suis officiellement arreté jusqu'au 23 Mars . Quasi 2 semaines pour me reposer . C'est bien un épuisement professionnel. D'ailleurs heureusement que mon chéri et ma puce sont la pour me motiver.
La ca va un peu mieux et j'espere que je peterais la forme la semaine prochaine .
Sinon j'ai déplié le parc qu'on nous a offert. J'etais pas parc mais c'est comme pour le youpala ,on me l'offre alors je m'en sers et c'est vrai que ca va etre plus simple pour la surveiller car la miss commence a pousser sur ces jambes quand elle est sur le dos et a se retrouver en dehors de son tapis d'eveil.
Sinon elle parle beaucoup moins .... joliement . Y a encore 1 a 2 semaines elle blablattait sans cesse. Maintement elle "crrrr" au lieu de faire de beau Areuh.
Ce matin un peu de fievre, j'ai dis a la nounou de m'appeler si ca montait (et lui ait fait une ordonnance pour le doliprane). La nounou pense aux dents car les fesses sont bien bien rouges. J'y crois pas trop mais on verra
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:28

Les filles une petite video trop mimi (qui sait peut etre une idée si un jour on se lance dans le numero 2) : http://www.magicmaman.com/,une-grossesse-en-1min30,3499,2048266.asp
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:10

top jolie la video!
mais ya au moins une photo par jours là! oufff mon chéri serait pas okai pour en faire une par jour,deja je devais le motivier pour une au 2 semaines....

dydysse ouff pour l arret, repose toi bien et profite detre tranquille pour bien te reposer
nous aussi ici le parc mais plus par ce que nous avons un chien, et que au sol ya toujours des poils! meme 10min apres avoir passé laspi alors le parc aussi pour eviter que Filou ne vienne embeter capucine, simposait

bon comme tu dis elle sait faire venir maman, comme là elle pleure dans son parc...jai meme pas le temps de manger! enfin je vais la laisse un peu car mon estomac dit miammiam ^^
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:00

Myriam, si Lizzie est très fatiguée au moment du bain, as-tu essayé de le faire plus tôt dans la journée? Ou encore après une sieste? Au fait, vous le donner à tous les jours? Ici, comme pour Naomie à son âge, c'est pas plus de 2 fois par semaine parce qu'elle a la peau trop sensible. Et on entre, lave vite, vite, rince et sort, pas le temps de jouer.

Aurore, oui, c'est pour ça que je peux le faire à l'extérieur. Pour les colliques, j'avais vu pareil, soit que ça passait vers 3 mois. Mais elle en a pas fait avant, et Naomie non plus, donc je ne sais dire si c'est réellement ça. En tout cas, hier, elle ne l'a pas fait. Elle a pas dormi longtemps en ligne. Réveillée à 23h pour boire, puis 1h30 et 4h et enfin réveil vers 8h. Dur! Mais papa m'a laissé dormir jusqu'à 9h15.

Dydysse, j'espère que tu sauras bien te reposer. Ne saute pas sur le ménage là! La vidéo est superbe! Si tu en fais une pour une autre grossesse, je veux absolument la voir!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:36

coucou les filles comment vont les bébés???
ça fait longtemps voici des petites photos de poulette
cest fou je fait carrément moins de photos faut que je my remette car ça date de 15jours desfois ...

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Img_1110
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 464844IMG1127
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:18

Joli photo Aurore, je suis toujours aussi fan de ses cheveux Smile Elle a une ptite bouille de coquine.
Tu sais pour les photos c'est difficile de se motiver surtout quand on est dans le train train quotidien (d'ailleurs moi je manque cruellement de sujet par moment ... aujourd'hui je l'ai pris en lui donnant son doliprane lol) .
Au fait il avance bien ton projet freelance ? j'aimerais vraiment découvrir ce que tu proposes.

Bon pour ma part ,le soleil est la ,le moral va bien mieux. Ce matin j'ai vu une 10aine d'ecureuils joué dans les arbres de la fenetre de ma cuisine ,bref ca me met de bonne humeur (et y a le soleil aussi ^^ ) . Je vais d'ailleurs me lancer dans le grand menage de printemps . Le printemps est dans 6 jours il est temps
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:35

Elle est trop jolie Capucine!!! C'est vrai qu'elle a l'air bien coquine!

Dydysse, contente que le moral soit mieux. Le retour du beau temps nous fait toujours grand bien. J'espère que tu ne feras pas que du ménage et que tu prendras toujours le temps de te reposer pendant cet arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:07

merci les filles

oui dydysse vas y mollo car pendant les arrets on se met la pression pour faire les choses quon arrive pas a faire d habitude et ce nest pas de tout repos...
Cest peut etre pas possible mais tu ne peux avoir un 80% au travail avec le congé parentale? ou ça ne validerait pas ton année?
pour mon free lance, je me suis pas plus intéressé pour le moment, mais ma boite je suis a fond là. toute les matières sont commandés, je me lance dans la conception, mon chéri se démène pour essayer de mettre en place le site, et je regarde les statuts. jespere que ça va un peu marcher car mine de rien jai deja dépenser 1000e Shocked
moi qui avait toujours dit je me lancerais jamais dans ma marque car cest trop cher, et trop de concurence, ben je reviens en arrière..
jattends mes etiquettes de marques surtout cest ça qui me bloque. Car pas de produits sans etiquettes de marque^^
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:46

Ah quand je parle de freelance je parle de ta marque Aurore, de ton entreprise perso.
Non pour le mi temps c'est pas possible ,de toute facon on est pas payé a l'horaire mais au moins. Ca arrive de faire des semaine a 70e et d'autre ou on fait les 38e. C'est vraiment tres dependant de la charge de travail. Pour l'instant j'avais meme pas a me plaindre on m'a meme laisser rentrer chez moi certains apres midi . C'est juste une difficulté a gerer mon stress qui a mon avis m'a bouffé. Heureusement ma fille et mon chéri sont mon oxygène.
En tout cas aujourd'hui pas du tout envie de pleurer, plutot confiante ,merciii le soleil et j'ai fait la moitié de ma salle a fond (une poussiere monstre sur la chaise haute de justine vu que m'en sert pas pour l'instant)

D'ailleurs les filles je relance un peu notre FB car y a des questions que j'aimerais abordé et ne pas perdre de vue (dur dur de chercher sur quel page a ete abordé quel theme) .

Sinon justine nous a fait un beau passage du ventre au dos en douceur et n'est pas loin de faire de meme du dos au ventre (juste un bras qui la gene mais elle va bien comprendre comment le mettre son bras pour tourner)
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:54

super justine!
capucine aussi arrive le ventre a dos, mais je suis sur que cest pas fait expres... car ça fait pas longtemps quelle tiens bien les epaules sur le ventre. mais bon tout a lheure jai du aller la "sauver", car elle avait attérit la tete dans le tapis, les bras derrière, bref coincé ^^

oki pour le fb je t'attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:36

Ah!oui, Amélia a fait ça hier aussi, du ventre au dos, mais surement pas voulu!

Bien hâte de voir tes créations Aurore!

J'ai fait des fleurs de plumes pour intégrer dans les bouquets et la déco pour le mariage. Ce sera un des clins d'oeil à Gabriel.

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Img_3518
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:13

tres jolie marie eve!
moi je suis en plein dans des guirlandes de napperon en papier, jai fait aussi des petits sachets de fleurs de lavandes séchés pour jeter a la sortie d eglise.
je dois faire aussi l urne a cheque, je veux faire un faux wedding cake, pour cela jai acheter des boites gigogne et faut que je les recouvre de tissus.et que je mette des fleurs en tissus dessus.
jai trouvé hier les chaussures et le gilet a capucine; cest bon elle a son ensemble,et truc trop cool les filles de mes copines auront la meme robe, ça sera les enfants de corteges.
samedi on a encore une reunion a la paroisse pour parler du mariage et tout et tout.. un peu ennuyeux mais bon on a choisit de ce marié a l eglise.
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:50

Aurore, je m'incruste dans votre post, mais fallait que je le dise!!
Capucine, c'est moi quand j'étais bébé!! Je te jure c'est pareil..dommage que j'aie pas de photos à vous montrer mais on est jumelles à 22 ans de différence Razz
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:58

hey marie comme je mettais sur le post de Mathilde, je trouve une petite ressemblance de capucine et mathilde, alors ce que tu me dis ben je te crois!
faudrait que tu me mettes une photo de toi, je veux voir de mes yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:02

Ok Aurore, quand j'aurai déménagé officiellement et que j'aurai mon scanner, je te montrerai ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:16

Aurore tu nous feras voir l'ensemble de Capu ou on doit attendre le jour de ton mariage ? (mdr je suis curieuse vilain défaut)
En tout cas vous en faites des choses fait main Smile c'est impressionnant .
Et Maeive tres joli clin d'oeil.

Moi je suis au calme a la maison ,justine chez la nounou (et sans fievre youpie). Je compte finir mon menage de printemps de la salle a manger aujourd'hui, voir le dernier despérate housewives
Bref encore une journée bien tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:48

dydysse je fais tout mon mariage fait main!
faire part, tout la decoration (deco de table,deco extérieur) les cadeaux invités, les livret de messe, et meme quasi la robe de mariée! (je perle la ceinture et le haut...). cest un peu mon fil conducteur du theme du mariage: vintage et récup
Les centres de tables vont etre une accumulation de bocaux transparent,un petit vase rose pale, et quelques fleurs éparses dans les bocaux, 2/3 bougies, et sous les assiettes des napperons en papier, pour faire un coté TEA TIME a l'anglaise.
Bref je m'éclate.

pour la tenue jai mis une photo quelques pages avant tu peux la voir Wink

tu as raison tranquillou chez toi, justement je me demandais si justine etait chez la nounou. Bon desperate, jadore cette série

Marie7 oui je vais attendre le déménagement pas de soucis. Jespere que aujourdhui tes meubles vont etre mis, et tu pourras etre dans ta nouvelle maison (et oui jai sousmariener dans votre post des muguette Wink)
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:52

maieve,j'adore ta fleur de plumes c'est un très beau clin d'oeil pour Gabriel!

contente que tu ailles mieux dydysse et que Justine n'ai plus de fièvre! bon mménage mais repose toi quand même !

aurore, j'adore troples cheveux de Capu!! elle est trop belle!!! super ça avance bien pour ta marque, vraiment hate de decouvrir!!!

myriam, j'ai vu sur fb le retour de la mytho je suis désolée !elle est vraiment débile et sans coeur !!!

Tom ne se retourne pas comme vos nenettes; il n'arrive pas à bouger son petit corps tout potelé lol hihihi!!! par contre il commence à vouloir s'assoir dans son transat ( photo sur fb) va vraiment falloir faire attention!!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:36

Oh oui Malaxy fait attention au transat. A cet age la ,les chutes sont souvent soit de la table a langer soit du transat et si ton loulou s'assoit et se penche il risque de basculer.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:29

Dans le transat, ils sont pas attachés vos petits?

Bon, j'ai fait mon cours de couches lavables aujourd'hui. C'était très bien et j'ai bien réussi. Aussi, chéri qui était réticent, m'a dit ''Tant que je n'y touche pas, tu peux bien lui en mettre...'' Ben, parfait! De toutes façons, c'est pas mal moi qui les change ses couches! Alors, je vous montre mon petit chef d'oeuvre...

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Img_3519
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:19

Ah non j'adorrrrrreeeee Maeive ♥ I'm jealous de ton talent. Bouhou quand je vois ca je me dis vraiment que je ne sais rien faire de mes 10 doigts (pour dire ca fait 1 an que je dois couper mes rideaux pour les mettre a la bonne hauteur mais jamais fait je crains le massacre)
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:46

Allez Dydysse, il faut se lancer!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:10

haa jai posté ce midi mais apperment ça a pas marché, en meme temps cetait de mon téléphone ^^
marie eve je disais ta couche est superbe!
mdr sur ton mari, rhooo niveau change cest exactement pareil, le mien en convertis! bon et cest pas lui qui les mets au lave linge et les plie alors...Et avec les TE1 comme la tienne on ne touche pas du tout aux urines/cacas.

Capucine chouinait se soir, ça fait 3 jours quelle a pas fait caca. Alors que dhabitude cest un par jour, du coup je les mis sur le dos, relevé les petites jambes et là en 2 secondes des gros prouts Shocked elle mavait jamais fait ça. bon pas de selles mais deja les petits gaz sortent cest bien.
A partir de quand je m inquiete quil ny a pas de selles?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:42

Ça dépend, mais ça peut prendre 1 semaine sans problème. Ça dépend de son inconfort. Amélia me l'a déjà fait 3 jours et après, ça a été environ 7 fois la même journée! Renets-la sur le dos et fait la faire de la bicyclette, bouger beaucoup les jambes, masser son ventre dans le sens horaire, ça va surement l'aider.

Aujourd'hui, il fait tellement beau qu'on est allés faire une promenade en famille et manger une crème glacée.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:03

merci pour les conseils marie eve demain jessaie!

ben sinon je suis contente jai racheté une téterelle pour ma tireuse de lait,ça me fait le double pompage et ben ça va plus vite! je me fais aussi de petits stocks au congel pour au cas où.Jadore voir mes petits pots de lait au congel, lol jen suis fière Laughing

sinon en septembre on va partir 3 semaines presque au usa,pour notre voyage de noce, et je commence deja a me dire que capucine va me manquer...oufff.
moi qui veut continuer l'allaitement peut etre jusqua ces 1 an ben je vais faire comment? tirer tout les jours la bas mon lait pour pas que ça se tarisse?
je voudrais pas que ce soit juste un voyage qui mette fin a mon allaitement....

tu tire ton lait marie eve? et myriam?
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:07

Mdr Aurore ,Juju fait souvant la meme chose et aux moindres effort en ce moment c'est prout . Elle eternue prout ,elle se met sur le coté prout lol. Un petit coussin peteur .
Sinon pour un bébé allaité ca peut prendre quelques jours, je crois que s'il n'y a pas de signe on dit 5 jours chez un bébé allaitée mais j'ai un doute, j'irais voir demain pour ne pas te dire de betises.

De mon coté souci inverse. Justine a la diarhée. Je dois en etre a une bonne dizaine de selle depuis ce matin . Elle me refuse sa solution de rehydratation. J'irais la reveiller cette nuit et si demain idem sans prise de solution ,les urgences deviendront ma seule alternative
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:10

ohh pauvre petite justine, cest la gastro tu penses?
cest quoi la solution de rehydratation? un bib de lait?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:49

Désolée pour Juju... J'espère qu'elle prendra sa solution.

Aurore, le mieux en voyage sera de tirer régulièrement ton lait pour que ta production reste bonne. Aussi, d'ici là, bien habituer Capucine au bib et seins pour qu'elle n'y voit que du feu lorsqu'elle n'aura que le bib pendant 3 semaines et qu'elle accepte à nouveau le sein à ton retour. C'est ça le risque le plus grand, qu'elle ne l'accepte plus. Mais bon, seule elle le décidera. C'est bien que tu fasses des réserves. Pendant ton voyage elle prendra ton lait ou de la formule?

Non, je ne tire pas. Amélia n'a pas même essayé le bib... Et à voir comment elle apprécie pas la suce, pas certaine qu'elle en voudra un jour. Faudra bien que j'essaie un jour, mais ce sera avec de la formule. Si j'avais un tire-lait électrique, je tirerais, mais un manuel, ma main se fatigue trop vite. Et comme j'ai pas essayé le bib, je vois pas l'intérêt. J'ai quand même une canne de formule dans l'armoire, au cas.

-------

https://www.nospetitsangesauparadis.com/viewtopic.forum?t=11327
Revenir en haut Aller en bas
 
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Novembrettes et décembrettes 2015
» Décembrettes?!
» Les décembrettes et janviettes...
» Les decembrettes 2013!!!!
» Novembrettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: