| Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! | |
|
+18Cerise candyapple eliottzoe aile'Z'ange ichoul95 Pucette23 lamournedisparaîtjamais thesi maxaly minixx cynthia46 mon anges Dydysse chatonna lydiadu10 loan petit ange aurore6883 maieve 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Ven 17 Fév - 12:47 | |
| Dydysse : merci c'est à fait ce que je cherchais yen a des sympas, même trop. |
|
| |
maxaly
Nombre de messages : 813 Localisation : nord 59 Je suis : Maman de Ange(s) : gabriel Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle Le : 28/10/2010 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Ven 17 Fév - 13:01 | |
| très bon gouts les filles même si ils sont completement oposés!
j'adore le style retro de ta robe aurore!
maieve très bon choix aussi j'aime bcp le 1er modele!
dydysse toi non plus tjs pas mariée?! | |
|
| |
Dydysse
Nombre de messages : 562 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Xavier Décédé(e) à : 25SA Le : 20/10/2010 Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Ven 17 Fév - 13:42 | |
| Et non Maxaly toujours pas. Ca fait plus de 5 ans de fiancailles et on est meme pas capable de poser une date. Faut dire quand on voit qu'on a eu besoin de 120 faire part ca te laisse imaginer le nombre de personnes a inviter (tu multiplies par 2 et tu rajoutes les enfants). C'est bien pour ca que de temps en temp je reve du petit mariage a 20 personnes. M'enfin un jour mon tour viendra lol . En attendant j'adore suivre les préparatifs des autres | |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Ven 17 Fév - 14:37 | |
| ha oui 120 faire part!!! oulala jimagine le nombre de personne effectivement à inviter... bon faut commencer a épargner alors ^^
nous une 50ène de faire part pour 130 personnes en tout dont 24 enfants. | |
|
| |
Dydysse
Nombre de messages : 562 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Xavier Décédé(e) à : 25SA Le : 20/10/2010 Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Sam 18 Fév - 4:25 | |
| C'est deja un bon gros mariage que tu fais Aurore ^^ Au fait tu as décidé de ton repas ? tu avais fais les repas test non ? | |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Sam 18 Fév - 5:09 | |
| Oui le repas est décidé.en fait le choix qu'il nous faisait nous convenais pas du coup j'ai piocher dans plusieurs menus.et donc le 4 février on a été goûter les dif plat avec nos parent et mes vins car le château ou y a la salle est un domaine viticole. Donc repas ok! Cette après midi on va voir des voitures aussi pour le mariage.
Ha oui maieve perso je préfère la 2nd robes jf pense quelle fait moins grosse poitrine.et j'aime bien le draper de la 2nde. | |
|
| |
Dydysse
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Sam 18 Fév - 5:24 | |
| Hihi ce matin ironie du doudou ,j'ai pris le premier doudou qui me venait le temps de lui changer la couche et meme body ,meme doudou ^^ ca valait bien une photo http://0z.fr/WkSw7 | |
|
| |
aurore6883
Victor né à 18h45
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Sam 18 Fév - 7:33 | |
| | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Sam 18 Fév - 9:25 | |
| Dydysse, trop drôle ta petite Justine! On dirait qu'elle dit ''Ça alors, vous me voyez quand même?!'' Aurore, oui, pas si intime ton mariage quand même! Super si tu as pu prendre un plat ici et là. Hier, je suis allée faire une première journée d'essayage et tout me fait très bien, mais j'ai quand même mes préférences. On ne peut évidemment pas faire de photos. Je suis pas mal décidée à commander sur le net pour sauver des centaines de dollars et avoir THE robe que je veux. Même si la qualité peut être légèrement moindre, on la porte quand même juste une fois! J'ai donc fait une bonne sélection sur internet en choisissant celles que j'aime et qui ont de bons commentaires sur le vendeur. Je vous les mets ici, mais si vous trouvez que je deviens fatigante à un moment donné, je compte sur vous pour me le dire là. Parce que je suis pas mal enthousiaste et je ne veux pas pourir notre beau post mes copines. Ma petite cocotte nous fait de belles nuits ces temps-ci, ça arrive assez souvent qu'elle nous fait des 7h. Hier, je l'ai amené dans les boutiques de mariée et elle a été adorable. Elle a dormi dans la première et dans la deuxième dormi un peu puis dans les bras de sa marraine. Un vrai amour!
Dernière édition par maieve le Sam 18 Fév - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
aurore6883
Victor né à 18h45
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Sam 18 Fév - 15:26 | |
| haa jadore la premiere dans son style marie eve! connais tu le sites etsy??? il existe de jolie robes de mariée là je trouve originales. rhooo ta pépette est trop bien de faire de belle nuit. cest vrai que nos bébés sont adorables je trouve a cet age a sortir. capucine on la trimballe partout elle dit jamais rien ce matin on a attendu 1h chez le medecin elle bronchair pas! idem dans les magasins,etc...bon en fin de journee apres quelques heures (oups pas bien! ) dans son cosy ben elle en a marre enfin comme nous quoi! bon alors on est retourné pour elle au medecin pour son muguet, on a eu un autre traitement pour elle et pour moi. la belette fait pour bientot 5kg520 pour 59 cm et 39.5cm de PC sinon on a un soucis pour bien sécher les plis de son coup, du coup elle nous a donner une sorte de poudre.. | |
|
| |
Dydysse
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Sam 18 Fév - 16:52 | |
| Maeive, pour moi en tout cas pas de souci pour parler mariage ici ^^ apres tout on est encore copines J'aime bien ta selection avec une préférence pour la 3eme (surtout au niveau du drapé) . Aurore ,c'est clair que c'est top que ta capu n'ait rien dit de la journée . J'espere que cette fois ci coté muguet ca marchera et pour les plis ,je compatis on a eu du mal les premieres semaines . Maintenant ca va mieux mais elle s'est bien rempli au niveau du cou (d'ailleurs ce mois ci ca va etre +1kg lol) | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Sam 18 Fév - 21:30 | |
| Moi aussi, les 1 et 3, pour l'instant sont mes préférées. Je crois que ça se jouera entre ces deux là. Je vais éditer et vous mettre les dos... | |
|
| |
aurore6883
Victor né à 18h45
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Dim 19 Fév - 4:52 | |
| rhooo non moi aussi jaime bien parlé mariage! ça nous fait un point commun toute les deux cest sympa. et puis on est des copinautes On a plus de nouvelle de jennifer elle qui etait si présente avant. Comme on arrive bientot dans les 2mois 1/2 jespere que ça va pour elle. Myriam as tu des nouvelles? sinon les autres comment allez vous?? ici oufff bonne nuit, ça fait du bien. juste un réveil cette nuit a 4h, et puis reveil a 9h. J'ai bien dormit . Apres petit calin dans le lit de papa et maman, vive le week end! Cette apres midi nous iront nous prommener sans doute au bord de la mer. Jespere que mon doudou portera Capucine en écharpe, ça peut etre sympa. | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Dim 19 Fév - 8:52 | |
| Oui, c'est vrai que ça fait un moment pour Jennifer. J'espère aussi que tout va.
Belle promenade en famille Aurore. Il fait pas trop froid chez toi. Ici, c'est très bien, moi qui n'aime pas l'hiver, je suis chanceuse cette année. À Shebrooke, jusqu'à maintenant, nous n'avons pas reçu beaucoup de neige, il ne fait pas trop froid et pas vraiment eu de tempête de neige. Mon chum n'a pelleté que 2 fois et sa souffleuse (qu'il a acheté l'année dernière), ben il l'a sortie une seule fois juste pour voir si elle fonctionnait. Il a même pas pu l'utiliser!
J'ai encore eu une super nuit d'Amélia, un beau 8h30, suivi d'un 3h. Elle s'en vient très bonne! Nous avons eu une belle journée hier. Nous avions une petite fête d'amis à laquelle Nao était évitée et nous aussi bien sûr, comme c'était pour la fête du fils de mon amie Caro, une marraine d'Amélia. Nous y avons passé l'après-midi et ensuite c'était le souper chez mes beaux-parents. De retour ici, on a relaxé un peu et sommes montés nous coucher. Mais là, on a commencé à parler de la formule pour notre mariage. Ça commence à bien se dessiner! Nous ne serons qu'une trentaine de personnes en tout, donc on est pas certains de louer une salle. Nous avons commencé par penser à louer un chalet, mais on ne s'entend pas trop sur cette possibilité. Moi, je me disais que ça aurait été bien d'en louer un très gros avec plusieurs chambres pour une ou deux nuits. J'en avais trouvé un très bien qui peut accueillir jusqu'à 36 personnes, avec deux foyers intérieurs, une piscine, un spa, un foyer extérieur, un terrain de volley-ball, deux cuisines, salons, il y avait même une salle de réception comme ça s'il ne faisait pas beau, on aurait été ok. Il était dans un style champêtre de luxe. Mais chéri pense pas que les gens seraient intéressés à dormir. Alors, nous en avons reparlé et on pense plus à louer un chapiteau qu'on installerait dans notre cour, donc même s'il pleut on est ok. On va s'acheter un foyer extérieur, on louera un jeu gonflable pour les enfants, si on a une piscine et qu'il fait beau elle sera là, bref ce sera dans notre cour. En avant-midi, chéri et les messieurs qui veulent bien iront jouer au golf, pendant que je me préparerai avec mes demoiselles d'honneur et en pm, mariage dans la cour. On fera venir un traiteur pour le repas et en soirée, nous jouerons au poches (peut-être ne connaissez-vous pas ce jeu... on tente de lancer des poches de sable dans une boîte percée d'un trou en son milieu), feu de joie, musique en trame de fond, etc. Je pense que j'aime bien cette formule finalement, bien que j'aurais adoré le chalet, entre autres parce que Gabriel sera aussi dans la cour, sous son petit arbre et parmi les étoiles au-dessus de nous. | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Dim 19 Fév - 8:53 | |
| Aurore, en voyant les dos, tu préfères toujours la première? | |
|
| |
maxaly
Nombre de messages : 813 Localisation : nord 59 Je suis : Maman de Ange(s) : gabriel Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle Le : 28/10/2010 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Dim 19 Fév - 12:31 | |
| les filles j'ai appris une bien triste nouvelle ce midi, la femme du parrain de maxence a perdu son garçon dans la nuit de vendredi à samedi, elle avait une HRP depuis le debut de sa grossesse avec bcp de saignement, elle ne respecter pas tout le temps le repos qui lui été imposé et elle a choper une infection à cause de l'hematome!! elle était d'environ 22sa je pense les medecins lui ont dit que c'était une fausse couche!!! elle m'a dit qu'elle avait vu son petit corps hier après midi; ils viennent ce soir à la maison pour que je leur explique les démarches car ils sont completement paumer!! je demande aux nos anges d'amour de bien l'accueillir !!!
maieve j'aime bcp la 1 et la 4, tu as de très bon gouts! tes prépa se passent bien; cool que'amelia se fait son rythme de sommeil!!
cette nuit Tom m'a fait 23h/11h!! trop bien!
aurore, j'espere que tu as profiter de ta ballade et que chéri a pris capu en echarpe; ici c'est temperature négative et grand froid donc confiné à la maison pfff Tom ne sort pas bcp | |
|
| |
Dydysse
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Dim 19 Fév - 13:42 | |
| Nous pas de sortie non plus.J'attend le vrai redoux
Maieve le 1 reste sympa de dos mais je prefere quand meme la 3 lol
Maxaly c'est vraiment triste -_- Que ce ptit ange soit bien acceuilli par les notres. | |
|
| |
aurore6883
Victor né à 18h45
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Dim 19 Fév - 13:56 | |
| maxaly je suis navré pour la femme de la marraine de maxence. cest toujours injuste quand un petit ange rejoint les notres jespere que vous pourrez les aider a votre façon dans les démarches. Pour les medecins oui hélas il appelle cela une fausse couche tardive...jy ai eu droit aussi. cest rageant car non moi jappelle cela un accouchement prématuré! on a eté se promener sur la côte avec capucine. mon chéri la prise en écharpe meme sil etait pas super partant car il etait pas hyper a laise, mais apres peu de temps il sy ai fait. la belette a passé 3h quasi sans chouiner, a domir, sauf au café quand on l'a sortit ou elle etait yeux grand ouvert. Elle a meme tenu un bon 5h sans manger jaimerai bien quelle me fasse ça la nuit plutot. sinon maxaly il faisait 10° avec un beau soleil donc cest pour cela quon est sortit, mais je tavouerai que cest la premiere vrai promenade pour capucine, sans compter les magasins.. Mais avec ce froid ben on peut pas faire autrement que de rester enfermé au chaud! marie eve oui jaime aussi le dos de la premiere. Ce genre de robe ça coute combien? javais tu vois essayé cette robe et javais beaucoup aimé mais elle etait a 1700euros (désolé la on voit rien mais je lai pas retrouvé) tu vois rien a voir avec ma robe lol | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Dim 19 Fév - 16:12 | |
| Aurore, les robes que je vous ai montrées sont à moins de 180$ (230-250 euros environ), mais il faut être sûr du vendeur (c'est un site un peu comme ebay), pour ne pas recevoir de la ''scrap''. Celle que tu montre est très jolie, mais effectivement, rien à voir avec ta robe, pas du tout le même style!
Maxaly, je suis sincèrement désolée pour le parrain de Maxence et sa conjointe. C'est toujours triste un petit ange de plus. J'espère qu'ils trouveront le support dont ils auront besoin et ils ont la chance de vous avoir pour les épauler dans la suite. | |
|
| |
aurore6883
Victor né à 18h45
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Dim 19 Fév - 16:34 | |
| ha oui cest vraiment pas cher pour une robe de marié. ça doit etre fait en chine, car rien qu'en tissus ici ça revient largement plus cher! cest sur quil faut etre sur du vendeur,mais desfois ya des notes et des commentaires des autres acheteur non? je tes deja demandé mais connais tu etsy.com cest des createurs, là tu vois je cherche dessus un collier pour aller avec ma robe. cest surtout des vendeurs américain, mais cest des petits createurs, donc assez orginal comme produit. en tout cas je trouve que ton idee dans le chalet etait top! jaurais adoré cela aussi. Mais peut etre plus raisonnable chez vous alors. rhooo jirais bien au spa moi! vous savez mon chéri ma offert a la st valentin 2entrees au hamman. je sais pas quand on ira mais ça va nous faire du biennnn. Jen reve depuis des mois! car enceinte on ne peux pas faire de hamman et ça détend super bien. | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Dim 19 Fév - 19:28 | |
| Ben finalement pas si sûr que ce soit moins cher de faire ça chez nous! Je vais téléphoner demain, mais semblerait que les chapiteau, c'est hyper cher. On va peut-être réévaluer notre formule pour un chalet ou encore une salle avec traiteur.
Pour etsy, je suis allée voir le site vite, vite, c'est vrai qu'il y a de belles choses. Effectivement, les robes sur le site sont toutes faites en chine, mais ici en boutique, c'est aussi tout fait en chine, donc... À moins bien sûr d'engager soi-même une couturière, mais là c'est encore plus cher!
Un hammam... J'avoue que ce serait trop bien! Pour mon enterrement de vie de fille, j'aimerais un pm dans un spa suivi d'un bon souper. | |
|
| |
loan petit ange
Nombre de messages : 420 Age : 48 Localisation : vaucluse Je suis : Maman de Ange(s) : Loan Décédé(e) à : 3 mois 1/2 Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Lun 20 Fév - 3:34 | |
| cc les filles je passe en vitesse,ayant lizzie au tétou,mais je suis très occpée en ce moment avec l annive de ma mère et les prépa du baptême de Lizzie. Juste vous rassurez sur jennifer,elle va bien,mais n a pas trop de temps non plus mais on lui manque énormément et pense très fort à nous. Malaxy,toute ma tendresse pour ce petit ange....encore un de plus parmi les nôtres..... Marie eve bon préparatifs de mariage!!c'est du stress et on se prend vite la tête même si c'est que du bonheur Aurore,chouette ta ballade,et puis avec l echarpe c'est sympa!! nous aussi sortie samedi,super soleil,donc dans le jardin pendant 2h!!elle a dormi profondement ds sa nacelle. petite photo de nous hier où elle commence à m attrapper les épaules quand elle dort sur moi,plein de areuhs quand elle se réveille un total bonheur. hier,c'était les 26 mois de mon LOAN d 'amour,mon petit bonhomme jouerai au ballon ds le jardin et courirait de partout,....je me surprends à l imagoner jouer au légo et voiture sur le tapis de la chambre de lizzie quand je l allaite sur le fauteuil et que mon esprit s'évade,je l imagine là avec nous,comment s'aurait été,lui,son sourire en nous regardant là toutes les deux.....il me manque si fort. | |
|
| |
aurore6883
Victor né à 18h45
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Lun 20 Fév - 4:19 | |
| quest ce quelle a grandit lizzie!!! ohh oui cest trognon quand il commence a nous agripper dans nos bras. je tenvoie tout plein de bisous pour les 26 mois de loan.comme je disais je crois avec nos bébés espoirs dans nos bras on se rend plus compte de labsence de nos anges. encore plus pour toi, qui a connu loan ces 3 premiers mois de vie. maieve oui chez nous aussi le barnum (la tente) est souvent quasi aussi cher qu'une salle, car faut louer les tables, chaise, installer une cuisine etc... Moi je la fait faire par un couturiere ça me reviens la fabrication a 290 euros, ce qui est raisonnable. En tout avec tissus jen ai a peu pres pour 600euros. ce qui est vraiment raisonnable, et correspond a une robe dans un magasins de mariage bas de gamme, qui me correspond pas du tout. enfin on verra car jai peur quelle soit pas a la hauteur de ce que jimagine, ou quelle maille pas!!!!! vendredi premier essayage chez la couturiere ouffff jespere que ça ira | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Lun 20 Fév - 10:36 | |
| Oh! Myriam, que vous êtes belles!!! Merci pour les nouvelles de Jennifer.
Aurore, tu nous reparleras de ton essayage!
Ici, Amélia a fait une sacrée nuit! Dernier boire à 20h, dodo vers 20h45, réveillée pour boire seulement à 5h30! Donc, un gros 9h30 sans boire! Re-dodo et lever vers 8h ce matin. Et elle a été un amour au gym ce matin, elle a même redormi un peu!
Aujourd'hui ou demain, je devrais parler avec la peut-être photographe qu'on prendra. Elle va m'expliquer ses forfaits. Aussi, je vais faire des appels pour voir pour un chapiteau ou encore pour des salles. Mercredi, nouvelle tournée des boutiques pour essayer d'autres robes avec ma copine Émilie. Plus je les regarde, plus je craque sur la première, mais aussi sur la troisième. Ma mère revient de voyage cette semaine, je vais enfin pouvoir lui annoncer! | |
|
| |
maxaly
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Lun 20 Fév - 13:45 | |
| myriam, merci des nouvelles de jennifer! vous etes toutes belles toutes les 2! maieve ta mere va etre toute exitée quand tu a lui annoncer!! et super nuit! ici soir comme prévu le parain de max est venu avec sa femme; ben ça m'a fait trop bizarre car ils n'ont pas de chagrin!! c'est donc un petit Mathis, né et décédé à 22sa+5 pour 335gr qui a rejoint nos anges! je lui ai expliqué qu'il fallait aller à la mairie pour le déclarer, renvoyer l'acte de naissance sans vie à la caf et la sécu puis les differentes options pour ses funerailles je leur ai fais voir la stele et le puit ou repose gabriel ça m'a fait tout bizarre!!! ils sembleraient qu'ils choisissent une incinération et veulent garder les cendres; elle doit me tenir au courant; ils sont allé voir leur bb l'après midi même mais sont imcapable de le prendre; ils retournaient le voir après midi avec leur parent car ils veulent faire connaissance de leur petit-fils! Gabriel, mon amour, accueille bien au près de toi, Mathis, nouvel ange | |
|
| |
aurore6883
Victor né à 18h45
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Lun 20 Fév - 14:56 | |
| maxaly enorme pensee pour ce petit ange mathys. ce petit bonhomme n'est pas né vivant? marie eve ta nuit ressemble a la mienne, top hein!!! ohh oui tu dois avoir hate de lui dire! trop bien les magasins de mariées. tu nous montre le chalet ou tu pensais jaimerais bien voir commen cest. Nous on se marie lapres midi. et le repas du soir est dans un chateau dans le vignoble du muscadet, en sud loire de nantes. voici lendroit: http://www.chateaucassemichere.com/ | |
|
| |
maxaly
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Lun 20 Fév - 15:26 | |
| c'est magnifique aurore!!! endroit et paysage de rêve!!!
jusqu'à l'accouchement il était vivant les docs ont écouter son coeur et une fois qu'il est ils ont declarer mort né sur les papiers | |
|
| |
aurore6883
Victor né à 18h45
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Lun 20 Fév - 15:51 | |
| ho il na pas du supporter laccouchement hélas. cest dommage, car je te demande cela , car né vivant ouvre desfois plus de droit....notemment a porté le nom de famille, ou avoir la prime de naissance je crois. http://nostoutpetits.free.fr/NOS%20TOUT%20PETITS/La%20page%20juridique.htm
merci pour l endroit, on a pas mal cherché et en fin de compte cetait des moins cher dans le genre. bien sur une salle communale est carrément plus abordable...mais personnellement jaime pas trop. | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Lun 20 Fév - 19:48 | |
| Superbe le chateau Aurore. Le chalet que je vous parle est http://www.montagnard.qc.ca/fr . Je trouve que c'est pas trop chalet, pas trop hôtel. Je me suis informée aujourd'hui et si on prend le Relais Extra (dans la section chalet), après le 9 sept (pour nous ce serait dans ce cas le 15), ce serait 50-70$ par personne pour la nuit et on pourrait soit commander les tables d'hôtes de 3 à 5 services pour 28-60$ par personne ou encore préparer nous-même le repas dans les cuisines du chalet. Pareil pour le petit déjeuner du lendemain. J'ai aussi vérifié pour le chapiteau, j'ai trouvé un endroit moins cher, je pourrais m'en sortir pour environ 450-500$ pour chapiteau, tables, chaises, éclairage, chauffage si nécessaire. Faudrait faire venir un traiteur donc 20-60$ par personne. J'ai vu une salle vraiment pas chère sur internet qui pourrait être très intéressante, je vais aller la voir demain, pour 90$. Il y a les tables, chaises, système de son, éclairage, grand stationnement, décor de bois franc et brique, une aubaine. Et c'est à un endroit très joli. http://www.auxtroisarches.com/ Voici ce qui est devant cette salle. | |
|
| |
aurore6883
Victor né à 18h45
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Mar 21 Fév - 3:20 | |
| maieve quelle rapidité de recherche! ha oui le chalet cest pas donné non plus, apres tout dépend de votre budget... La salle est pas mal , la vue assez jolie et cest carrément pas cher! bonne visite de salle , nous on avait adoré visiter. je suis curieuse de nature et jadore visiter des endroit je vous ai pas montrer la voiture quon a vu samedi la voici: sinon les autres novembrette/décembrette comment vas vos loulous?? cest bien dommage de ne plus trop avoir de nouvelles. Jespere que Tom a fait encore de tres bonne nuit, ses colliques vont mieux? il digere mieux son lait? Et justine, jadore la photo dydysse du doudou/body, cest quoi comme marque? cest originale jaime bien Miss Lizzie grandit bien? et les autres petits bouts des news on en veuuuutttttt | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Mar 21 Fév - 8:03 | |
| D'accord avec Aurore! C'est bien beau de parler de nos mariages, mais on veut des nouvelles des petits amours de nos copines!
Ici, re-super-nuit! Je pense qu'on peut dire qu'elle est sur une très bonne voie côté régularité des nuits. Elle a encore fait un 8h30 en ligne. La maman adore!
Aurore, je vois pas la voiture, tu as mis le lien? Tu sais, finalement, chéri commence à être pas mal ouvert pour le chalet! | |
|
| |
aurore6883
Victor né à 18h45
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Mar 21 Fév - 9:27 | |
| ha non jai oubliier lol http://www.auffargis.com/W/2010/07/4cv.gif | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Mar 21 Fév - 10:47 | |
| | |
|
| |
Dydysse
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Mar 21 Fév - 13:00 | |
| Coucou les filles . Je passe en coup de vent, je suis HS, gélée ,tremblottante et Justine ne va ps tarder a se lever de sa petite sieste . Justine va super bien, toujours les nuits. En ce moment elle demande toujours plus en biberons (en quantité) ... un vrai estomac sur pattes comme sa maman De mon coté grosse cata coté poids je ne fais que prendre -_- . Coté boulot je gère même si je fatigue un peu beaucoup par moment Je repasserais en fin de soirée ou demain pour vous lire. Gros bisous les mamans | |
|
| |
loan petit ange
Nombre de messages : 420 Age : 48 Localisation : vaucluse Je suis : Maman de Ange(s) : Loan Décédé(e) à : 3 mois 1/2 Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Mer 22 Fév - 3:23 | |
| cc
dydysse tu es malade?gelée tremblotante?
pour le poids,moi aussi,j'ai pas perdu trop et même repris 1 kg,mais en même temps je me fais plaisir à manger et même me gaver!!saucisson,gateau,nutella,bonbon,tout ce dont je me suis privé pdt la grossesse je me rattrape et me donne jusqu au1er mars ensuite je referai une alimentation normal mais je ne me prend pas le chou et puis j allaite alors j ai faim^^
une question justement pour celles qui donnent le sein!
les selles de LIZZIE sont toujours pareil que depuis ses 15 jours c a dire verte ou jaune selon les jours quand ça sort de son cucu c'est mousseux et dans la couche légèrement filandreux est e que c'est pareil pour vous sachant qu elle a 1 mois et 21 j | |
|
| |
aurore6883
Victor né à 18h45
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Mer 22 Fév - 3:31 | |
| coucou myriam niveau poid jai de la chance ça stagne... Poid legerement plus 1kg que avant la grossesse mais apres les jumeaux jetais pas mal descendu. Jai pas plus faim que dhabitude malgré lallaitement, par contre jai plus soif. Pour les selles de capucine, elle sont pareil que lizzie Pourquoi t'inquietes tu? 3 mois pour ma belette hier, une tite photo pour l occaz dydysse repose toi bien, histoire que ça passe vite | |
|
| |
loan petit ange
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Mer 22 Fév - 4:13 | |
| en fait je lis que bébé allaiter peut etre constipé et a environ 1 selle voir 2 par jour moi elle a presque 1 selle sur 2 tétees et pas du tout constipée au contraire ses selles mousseuses me font plus penser à une diarréeet j avais peur que ce soit le cas mais tu m as rassurée en me disant que capucine ct pareil!!
sinon les nuits s améliores,dernière tétée soit 22h ou 23h30 et une dans la nuit vers 4h ou5h et puis redodo jusqu'a 8h.
là elle a drolement grandit j ai rdv la semaine prochaine pour la visite du 2eme mois et son angiome je serais son poids et sa taille mais j ai encore rangé le petit 3 mois impressionnant !! elle fait aussi bcp de sourires et des arrrr!! | |
|
| |
aurore6883
Victor né à 18h45
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Mer 22 Fév - 5:37 | |
| tas deja rangé le 3 mois!! moi certains 3 mois son encore grand pour les selles cest vori tt les 3j cest possible ici cest 1 fois par jour environ.. jy go elle pleure | |
|
| |
loan petit ange
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Mer 22 Fév - 5:46 | |
| non j ai rangév le petit 3 mois mais heureusement j ai le grand 3 mois qui lui va.
Ah oui qu une selle par jour moi c'est donc environ 4 à 6 par jour,sa couche a toujours un peu de selle dedans et quelque fois bcp mais jamais que du pipi. | |
|
| |
maxaly
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Mer 22 Fév - 7:08 | |
| c les filles, ici on est 3 malade!! j'ai fais une grosse crise de sinusite dimanche et maintenant tout est descendu dans le nez et la gorge, Max a une grosse rhino avec debut de conjonctivite et Tom un gros rhume!!! c'est pas la joie!! Tom a eu un peu de mal cette nuit pour dormir car il respire par le nez!! sinon en temps normal tjs de belles nuits ce week-end il a fait 22h30/9h et 21h/1h un bon lolo puis 1h45/11h! j'ai pas a meplaindre à se niveau!! niveau vetement il lui reste que 2/3 pantalons 3mois il est passé au 6mois bien obliger les pulls ne fermer plus lol!!!
vous avez choisi de très endroit pour vous marier les filles, ça va etre magnifique et vous allez etre magnifique!!!! vous allez habillé vos nenettes en petites demoiselles d'honneur???
contente de te lire myriam!! ne t'inquiete pas pour les selles de Lizzie, ici Tom fait caca tous les 2 jours et c'est tjs de la diarrhée mon doc dit que c'est sa fleur intestinale qui n'ai pas fait et qu'il doit faire une petite intolerance au lait donc faut attendre! super pour l'amelioration des nuits | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Mer 22 Fév - 9:13 | |
| Myriam, au contraire, les bébés allaités ne sont pas supposés être constipés (il y aura toujours des exceptions!) parce que le lait maternel est supposé avoir un effet laxatif. D'où le pourquoi des nombreuses selles par jour, mais pour certains, c'est moins. Ici, c'est normalement au moins une fois par jour, mais tu vois, hier ça a été environ 5 fois. Il y a exceptionnellement des fois où c'est aux 2 jours.
Maxaly et Dydysse, soignez-vous bien. Ainsi que vos petits!
J'ai encore eu une belle nuit, soit 20h30-4h30 redodo jusqu'à 7h45. Nous allons aller nous entraîner dans une vingtaine de minutes et elle va se rendormir c'est certain!
Les filles, je suis toute excitée!!! Je suis pas mal certaine d'avoir trouvé ma place pour mon mariage!!! Je vous dis que c'est pas facile de trouver un joli endroit pour une trentaine de personnes et où de préférence on peut apporter nos consommations et avoir un bon repas. Mais... j'ai trouvé!!! Sûr à 99% que ça va être là. Si on loue la totalité de l'auberge, on a accès à tout sans frais supp, c'est à dire, la salle de réception avec système de son, la terrasse, le gym, la patinoire, on a la totalité des chambres (il y en a 12). En plus c'est à côté du Club de golf où sont membres mes beaux-parents. Mon chéri voudrait faire une partie avec ceux qui le désirent en am. Aussi, il y a possibilité d'avoir des soins détentes. Alors, je pensais louer une chambre la veille pour moi, Amélia (je compte bien toujours l'allaiter à ce moment) et mes demoiselles d'honneur pour relaxer et bien relaxer avant le Grand Jour!
Je vous mets le lien.
http://www.ladestinee.ca/
Vous en pensez quoi? Moi, je capote! | |
|
| |
aurore6883
Victor né à 18h45
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Mer 22 Fév - 13:23 | |
| haaa trop bien ton endroit maieve! encore plus classe que le chalet! jadore se style de maison en bois toute peinte et tout. et puis ça a lair bien classe. super beau!!! mais ça va ça sera pas trop cher? maxaly ohhhh mince les crobes sont chez vous pas top. reposez vous bien, soigne toi et tes loulous bien. au fait toi tu prends un congé parentale? tu reprends a bosser quand? myriam ha oui pas mal de selle, ça se trouve elle fait pares chaque tetée qui effectivement est pas mal laxatif et ben ma belette a fait un 4h de sieste dans le lit chez mes parents cette apres midi elle ma jamais fait cela! | |
|
| |
missy0777
Nombre de messages : 773 Age : 43 Localisation : Seine et Marne Je suis : Maman de Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire) Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Mer 22 Fév - 17:51 | |
| un coucou en passant !!!
merci pour ma puce !!!
maieve, FELICITATION pour ton mariage !! quel beau Saint Valentin !! effectivement elle est trop belle la maison et la robe mariée je le kiffe !!! je ne suis pas encore mariée mais on a de grand projet ce sera en 2014...bon préparatif !!!
aurore, trop chou ta fifille !!!
dydysse, maxaly, bon rétablissement à vos loulous !!
myriam, dis donc elle a grandi ta princesse !!!
bonne soirée mes coupines !!
| |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Mer 22 Fév - 21:07 | |
| Aurore, oui, très classe! Je suis complètement emballée, les filles! C'est officiel, je me marie le 8 septembre 2012 à l'Auberge La Destinée!!!! C'est vraiment bien. Il y a aussi un salon juste à côté de la salle, où il y a un beau gros sectionnel, un foyer électrique et une télé, il y a des jeux de société pour les enfants, au sous-sol avec la patinoire, il y a une salle avec un jeu gonflable. Nos petits ne devraient pas s'ennuyer! Aussi, dans la salle, il y a une porte-patio qui donne direct sur la terrasse où on va se marier et faire le cocktail. De là on a une vue incroyable et plongeante sur le Petit Lac Magog. C'est de toute beauté! L'Auberge a été construite il y a un an seulement, c'est ultra propre et les chambres sont vraiment comme sur les photos dans le site et toutes chacune avec sa propre déco. Pour la musique, je ne crois pas avoir de D.J. et encore moins de musiciens vu le peu de gens que nous serons, mais on peut brancher le portable direct dans le mur et ça va jouer dans les haut parleurs qui sont encastrés au plafond. Il y a de jolis crochets si on veut mettre de la déco. Bref, c'est plus que parfait. Et non, Aurore, ce n'est pas cher du tout! Je dois louer 10 chambres pour avoir toute la place et aucun frais de plus pour la salle et tout, on a qu'à ajouter le coût du traiteur. Les chambres sont à 100$ par chambre! Donc 1000$ et tout est à nous, on peut loger 36 personnes, alors qu'on est 30 incluant les 3 bébés et on a le petit déjeuner d'inclu pour tous. | |
|
| |
aurore6883
Victor né à 18h45
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Jeu 23 Fév - 3:41 | |
| missy contenten de te voir par ici comment va zeynab??? trop choupette ta pépette. alors toi aussi tu saute le pas en 2014, attention ça va venir vite! maieve alor 8 septembre!!! hooo je pourrais presque venir hihii je serais au USA a cette date. Jaurais le plaisir de voir les photos apres mon retour alors. je suis sur que ton mariage va etre magnifique! et la place, mais je vais venir chez vous pour me mariez je trouve pas ça cher du tout moi de louer tout cela imagine avec le taux de change ici ça ferait a peine 750 euros. sachant qu'un salle communale sans aucune âme ici cest a peu pres 300 euros.... Moi le chateau revient a 2500e le samedi et on le loue au retour pour 750e. et on doit louer les logements en plus, plus le traiteur..... | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Jeu 23 Fév - 8:08 | |
| Oui, ouf c'est très cher chez vous! Mais c'est quand même un chateau. Ce que j'ai trouvé est quand même une exception. Tu vois, le chalet que j'avais trouvé nous aurais coûté environ 2800$ à part le vin à 30$ et plus la bouteille et pas de petit déjeuner inclu et c'était vraiment moins joli!
Je sais que vous êtes déjà pas mal occupée, mais si tu viens au Québec le 8 septembre, je vous invite avec grand plaisir! | |
|
| |
aurore6883
Victor né à 18h45
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Jeu 23 Fév - 8:25 | |
| non malheureusement quebec sera une prochaine destination peut etre. Ma salle nest pas dans le chateau, mais dans des vieux chais retapé a coté, ça donne sur le vigne cest jolie, mais cest vrai que le parc du chateau ou yaura le coktail est tres beau. sinon notre chambre nuptiale est dedans cest classe ça!
bon et les bébés comment il vont????????? capucine arrive a attraper des objet maintenant, hier elle a pris ma carte bleue lol et là elle a attraper une peluche elle fait plein de progres | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Jeu 23 Fév - 8:43 | |
| Super!
Amélia n'attrappe pas les chose, mais elle essaie. Elle quasi-rie quand on essaie de la faire rire. Elle est vraiment adorable. Elle regarde ses jouets et leur fait de beaux sourires. Cette nuit, ben elle s'est réveillée à minuit et 4h et presque aussi à 6h00, mais je l'ai laissé faire quelques sons avant de me lever et elle s'est finalement rendormie sans boire. | |
|
| |
maxaly
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Ven 24 Fév - 3:22 | |
| cc les filles, Tom a encore son petit mais tout reste dans le nez, rien coule donc je continue les lavements et les gouttes; mon grand a tjs sa grosse rhino, ça va la conjonctivite ne s'est pas déclarée!ouf! et moi ça va mieux tjs mon bo rhume et ce matin un bouton de fièvre super!!!!
maieve, c'est pas cher dis-donc!! par chez moi y'a rien de tel!!! et c'est super joli en plus et hyper pratique avec tout ce que tu as pour le prix!! le 8 septembre est la date que j'avai choisi pour me marier cette année mais chéri prefere attendre l'année prochaine alors je suis sure que c'est un bon jour!!!
cool aurore que Capu commence à mieux tenir les choses, Tom attrape pratiquement tout ce qu'il peut!
depuis 2j Tom mange 5bib de 180ml et j'ai commencé les 1eres cereales bébé "la diastase" qui s'achete en pharmacie; | |
|
| |
aurore6883
Victor né à 18h45
| Sujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! Ven 24 Fév - 3:36 | |
| maxaly pas cool les crobes qui stagnent chez vous. jespere quils vont bientot partir. jespere que le nouveau lait sera mieux assimilé. le lait joue t'il sur le RGO? | |
|
| |
| Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! | |
|