Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!

Aller en bas 
+18
Cerise
candyapple
eliottzoe
aile'Z'ange
ichoul95
Pucette23
lamournedisparaîtjamais
thesi
maxaly
minixx
cynthia46
mon anges
Dydysse
chatonna
lydiadu10
loan petit ange
aurore6883
maieve
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:34

5 semaines marie eve de congé paternité cest le top ça. cest la norme chez vous?
ici cest 3 jours donné par lemployeur et 11 jours consécutif de lassurance maladie. Et meme si cest un troisieme...un peu plus pour des jumeaux, et cest tout!

ta robe est juste waaaaaaaaaaa!
elle est trop belle, meme encore plus que sur le croquis, Amelia va etre trop mimi dedans! tu nous feras une photo avec elle dedans et vous jespere

oh pour une fois levé tot pour moi il est 8h! tout ça pour des soldes... ^^
capucine a refait 21h30-3h30-7h30 cette nuit pas mal! manque plus que d enlever le 3h30^^
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:54

coucou je passe en coup de vent

Maieve juste pour te dire que c'est magnifique ce que tu as fait,tu es allé très vite,c'est un boulot incroyable!!!encore Bravo!!

Amélia,va être magnifique (comme d habitude^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan - 4:01

Myriam si tu sens que le psy peut te refaire du bien ,n'hesite pas. C'est sur que les peurs on en a toutes des differentes. Essaie d'avoir tout simplement confiance en ta petite Lizzie

Maeive, tout simplement magnifique ta robe. Hate de voir les photosde la robe portée ^^

Aurore, ta puce te fait quand meme des nuits correctes. Il suffirait juste de la décaler un peu plus tard le soir pour la tetée . Moi si je couche justine a 21h, a 5h elle est debout avec la faim au corps. Mais en tout cas c'est top qu'elle se soit espacer ,elle dort 6h d'affilé quand meme ^^

Un petit agacement à la maison a cause de belle maman qui veut venir pendant les vacances de février alors qu'on a deja passé 10j avec elle a Noel. Je reprend en février (et vive le stress) ,chéri est overbooké, on commencera la nounou a plein temps donc c'était pas le moment de voulloir venir nous voir. On lui a dit non ... maintenant elle joue la caliméro, a limite monter les autres contre nous (nous sommes de mechantes personnes qui ne veulent pas que la mamie de Justine viennent) . Du mal a comprendre que ce n'est pas le moment (alors qu'en avril elle aurait pu venir pendant les vacances sans souci et avec plaisir). Bref on va finir par lui dire oui mais je l'ai quand meme en travers de la gorge (je deteste qu'on me force la main)
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:03

maieve, que dire de plus que waouhhhh!!!!elle est magnifique la robe d'amelia et elle va etre toute belle dedans!! j'ai bien hate de la voir porté, tu as un fais un boulot extraordinaire; félicitation; profites bien des congés de ton homme!!

pas cool dydysse ta BM qui ne comprend pas que c'est pas le bon moment et vous faire passé poue des méchants!!

les filles j'ai les memes angoisses que vous je le regarde tout le tempspour voir si il respire, ça me fai tellement flipper que la journée je ne le monte même pas dans son couffin faire ses siestes, c'est le couffin qui descend pour qu'il soit à ma vue, en plus Tom digere mal et souvent il a des remontées de lait et j'entend que ca stagne dans sa gorge!!alors tropde stress!!

après midi je vais essayé d'allé faire une petite promenade dans le village car depuis l'arrivée de tom je ne sors plus de chez moi et ça joue sur mon moral!! en plus grosse gelée ce matin donc c'est l'idéal mais ça pas facile de sortir en hiver!!!

je vous une photo deTom prise avant hier pour ses 2mois

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Dsc00210
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:18

Oh il est trop beau Tom,j'ai vu aussi sur FB les photos,il est à croquer!!

Dydysse,pff c'est pénible ce genre d histoire.Je peux comprendre que la mami est envie de voir sa petite fille ,mais faut aussi penser aux parents et surtout à votre tranquillité!!!j espère qu'elle va comprendre de vous laisser tranquille et qu elle ne viendra qu'en avril vous voir!!courage...

Aurore,bonnes soldes!!j'en connais une qui va encore faire des folies pour sa Capucine^^et qui va faire cramer la carte bleue hihihi

Pas mal les horaires de ta choupinette...

Pour ma part je vous est écouté hier soir,j'ai mi Lizzie dans son cododo,bien couverte dans un duvet pour bébé et sa couverture polaire et j'ai gardé ma main sur la sienne,je la sentais bien respirer et du coup j'ai domi comme il faut,et elle aussi elle a fait 23h30-4h30 et 5h30-11h !! j'ai eu le temps de faire pas mal de chose avant son levé!!

là elle dort dans sa chaise haute que je peux mettre en transat !!Voici la photo prise à l'instant!!

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 01113

Et voici Lizzie juste après son bain,ma princesse adorée !!

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 00711
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:06

oh tom est lizzie sont trop mimi!
myriam tu couvres pas mal lizzie la nuit, moi je lui met que sa turbulette, mais jai effectivement peur quelle ai froid... car moi jai drpa plus couette et encore jai un chouille froid.pourtant il fait bien 19 dans la chambre..
et depuis que je l emmaillote elle na que la couverture d emmaillotage du coup hier soir jai replié un peu sa turbulette dessus en plus car une petite couverture polaire cest pas le top

dydysse rhaa les BM. je te dirais tient le bon bout et dites bien non, car apres cest toi chéri et justine qui aller en payer les frais. ta autre chose a faire que de aussi toccuper de ta bm pendant cette période! ça sera dur la reprise, et la nounou alors meme si il faut quelle vous mette les autres a dos, quitte a dire linverse pour expliquer au autre, restez sur vos positions.
en tout cas bon courage

bon solde faite!!! des petites affaires a absorba, catimini,et ikks...et un siege auto qui tourne. le monde quil y avait je vous dis pas!
le truc relou et ya qua nous que ça arrive comme d hab. arriver a la maison on déballe le siege...et on saperçoit que une des coutures est décousu!
relouuuuuuuuu
cholet est a 1h de route de chez nous tadada!!
bref plus qua le ramener.
jai la loose avec les trucs, apres le parc que jai du renvoyé le siege auto... on aurait du ouvrir le carton une fois sur place.
sinon thesi yen avait en rouge aussi en plus de kaki, donc on a pris rouge, chéri preferait.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:37

lizzie est toute mimi!!

effectivement aurore tu n'as pas de bol!!!! en plus 1h de route pffff

ici tom enroulé dans une petite couverture que je lui ai mis dès sa naissance pour qu'il s'habitue c'est comme son doudou (à mon grand j'ai fait ça aussi) et je referme le nid d'ange de son couffin; pas de turbulette pour l'instant mais il en aura une quand il ira dans son grand lit!

pas trop le moral depuis ce matin, il y a 1an mon gabriel se faisait incinérer et j'assistais à sa crémation; trop les boules aujourd'hui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:46

oh maxaly des petits bisous a gabriel!
moi ca sera dans 2 jours, le 16 janvier que mes loulous ont été enterré...
puff les dates que ces dures. heureusement que ici sur le forum on peut dire quon y pense,car desfois nos proches ni pense meme pas.

tellement que jai eu le 8 janvier une invitation par mes parents pour manger une galette! jai dit non pas de galette cette année,jai rien envie de feter, il y a un an je perdais mes bébés!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:55

Dydysse, pas cool la BM. Je dirais comme Aurore et tenez votre bout... Qu'elle vienne en avril!

Myriam et Caroline trop beaux vos amours!!!

Aurore, c'est vraiment moche pour le siège, une heure de route!

Caroline, je pense fort à toi aujourd'hui...

Merci pour vos commentaires les filles! Sûr que je vais vous mettre une photo d'Amélia dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:37

Bizarrement je n'ai pas peur que Justine arrete de respirer. Je pensais avant de l'avoir que j'irais chaque nuit au moins 1 fois dans sa chambre pour verifier et que neni. Peut etre la fatigue ou je me dis que ce genre de chose personne n'a d'incidence dessus alors j'evite d'y penser .

Par contre c'est bizarre que vous laissiez vos loulous dormir avec une couverture. Bébé sur le dos ,pas plus de 1 ou 2 peluches dans le lit ,pas de tour de lit ou alors solidement attaché et pas de couverture font parti des conseils pour eviter la mort subite du nourrisson. Y a des accidents tous les ans avec les couvertures alors quand on a visu sur le bébé continuellement pourquoi pas mais pour dormir la nuit moi je ne pourrais pas .... la j'avoue ca me stresserait
Chez moi 20 a 21° dans toutes les pieces, elle dort avec un bon pyjama et une turbulette et c'est tout . La couverture je la garde pour les sorties (je le met en plus de son manteau ou dans le transat quand elle s'y endors sachant que le transat est sur le canapé et moi aussi.

Enfin apres c'est comme tout y a un accident d'asphyxie (jusqu'a 6 mois passé) ou de mort subite du nourrison pour des milliers de couvertures ... c'est juste la dessus je ne suis pas prete a courir un risque que je peux contrôler, une turbulette adapté à sa taille est amplement suffisant

Maeive j'ai hate de voir les photos de ta petite Amélia dans sa robe

Aurore ,genial pour les soldes. Ca devrait vite se remplacer le siege auto ^^ Le plus dur reste de faire la route

Pour ma belle maman ,on va de toute facon céder a contre coeur . Mais bon en avril on partira :p tant pis pour elle
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:01

Pareil ici pour la couverture, je ne la mets pas par-dessus elle. Enfin, juste quand je suis réveillée et que je l'ai à l'oeil et qu'elle a un pyjama pas chaud. La nuit, je mets la couverture sous elle, sous le niveau des bras et je replis à droite et à gauche et c'est tout. De toutes façons, mes filles semble bien chaleureuses. Naomie dormait bébé qu'avec un léger drap de coton, été comme hiver. Et la maison est à 20-21°.
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:52

La turbulette je le met à mes enfants un peu plus grand vers 2/3 mois.

Là,j'ai un petit sac de couchage spécial bébé,et je met la couverture polaire mais qui s arrete au niveau du coup,et je borde bien en bas.J'ai toujours couché mes enfants sur le côté,et calé avec un cale bébé.c'est comme ça que je couche aussi LIZZIE.

il fait aussi entre 19°c et 21°c mais moi j'ai limite froid dans mon lit avec ma grosse couette et mon pyj (et chéri qui dégage beaucoup de chaleur aussi ^^) et je m'appreçois que si je la couvre moins elle ne s endort pas,alors que dès que je la couvre bien,elle s endort presque instantanément et longtemps.

Et le journée,je l'ai sous les yeux constament.Le jour où elle ira dans son grand lit à barreaux ou dès quelle bougera plus,se sera turbulette(ou nid d 'ange)
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:02

oui cest sur que les bébés a cet age bouge pas vraiment. a part des bras que desfois elle arrive a me défaire son emmaillotage, capucine bouge pas dun poil!
tu disais que justine etait tonique et quelle remontait sur la table a langer sur le ventre...capucine meme ainsi ne bouge pas du coup scratch elle chouine plutot lol!
la couverture ici cest pour les sorties.
Myriam en tout cas ta choupinette a lair super bien endormi sur la photo comme dans le ventre de moman.
et jaime bien le ti bandeau!

oh au soldes jai trouvé un petit ensemble catimini, un tshirt manche longue blanc a petit pois noir, le legging assortis et le jupon en tulle plumetis assortis blanc petit noeud noir. bref jadore!!!
et jai vu des petits robes Kenzo rhaaaaaaaa meme soldé sur des prix d usine ça restait a 24e la robe (au lieu de 70e qd meme!) mais non trop cher pour porter qu'une ou deux fois....

tite question a 6 mois (au mois de mai) on met quoi comme style de pij? en coton ou en velours?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:41

En coton, je dirais. Quoique ici, ça pourrait être encore en velours!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:44

Heu moi je dirais coton aussi ^^ Mais bon faut pas oublier que coton ou velours ,la temperature de la maison est toujours agreable avec un bébé donc pas de raison d'avoir froid .

Bon aller je vais essayer de motiver chéri pour un ptit tour chez Ikea de bon matin (on ira prendre le ptit dej sur place pourquoi pas)
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:23

rho tesw motiver dydysse cest cool toi ikea est ouvert le dimanche! ici non..
oui tas raison pour le pij...si la chambre est tjs a la meme temperature on garde le meme pijamas ^^

bon hier soir derniere tétée décalé a 23h mais reveil a 3h30... puis 7h. AVec gros vomitos sur papa pendant quil la changeait lol Laughing

et myriam je ne tavais pas répondu, cest cool ta nuit d hier. je suis contente que tu ai mieux dormit. car la fatigue saccumule vite et avec tes grands aussi ça doit te fatiguer.
comment vas ton fils au fait? il est guérit de sa gastro?
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 6:12

cc les filles,

bon j ecris d une main vu que je donne le sein en même tps que je viens sur le poste lol donc dsl si il y a quelques erreurs de frappe^^

Aurore pour te répondre,oui Trystan va mieux il a quand même perdu 4.500kg en 6 jours pfff le plus c'est qu'un jour il a vomit après juste sa prise d'anti rejet pour sa greffe,il a fallut teléphoner à l hopital de marseille là où il est suivi pour savoir ce que ns devions faire ds ce cas là

et puis il perds aussi très vite mais met des semaines pour rattrapper 1kg GGRRR mais sinon il va mieux quand même,rien ds les selles,on lui a fait faire un bilan hépatique quand meme et tout est ok donc il a repris le college jeudi dernier mais vendredi matin,c'était au tour de Kylian d avoir 38°c avec de beaux points blancs sur les agmidales pfff alors encore coincé avec un malade à la maison et le basard pour que Lizzie n attrappe rien

Tu mas fait rire avec le gros vomito sur olivier!!! ns cette nuit c'est petit pet baveux sur papa quand il lui nettoyait les fesses,du coup petites giclées sur lui mdr^^

Lizzie fait des selles à chaques tétés,pareil pour vous?

DYDYSSE,bonne virée chez nos amis suédois!! je me languis d y aller aussi!!

Au fait,avez vous toutes fait la radio de la hanche de votre bébé?j 'en entends parler autour de moi,mais on ne m a rien dit pour Lizzie.

Ah oui et j ai oublié(enfin je crois) de vous dire quelle a un angiome sur la cuisse droite,je dois voir un dermathologue ds 2 mois,pour voir si c juste cutané ou plus profond...si c ds le 2 "me cas,il faudra surveillé sa jambe car elle peut grandir plus vite que l autre.Si c le 1 er cas,il y aura juste du laser à l adolescence....

voici 1 photo où vs pouvez le voir

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 00813

MAXALY J espere que ton moral va mieux...bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:20

ha oui myriam tas puce a un bel angiome. pas top, jespere quil disparaitra dans le temps...
pour tristant il prend toujours des medicaments anti rejet pour sa greffe? il en prendra toute sa vie alors?
mince pour kyllian!

pour les selles non Capucine fait une fois par jour maxi en générale. Mais pas après chaque tétee. Mais cest vrai que quand elle fait cest apres la tétee.
Mais je la change pas systématiquement apres la tétee, mais toutes les 3/4h.

elle est toute crevette lizzie, on le voit avec les couches.

Pour la radio nous on la faite car ma cousine avait une dysplasie quil a falut coriger. il propose de la faire que si dans ta famille y a des antécédents. mais tinquiete il on verifié et verifie a chaque visite en manipulant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:35

Horreur ,plus jamais d'ikea un dimanche de soldes. A 11h on a eu du mal a trouver de la place dans le parking .... a 14h c’était tellement blindée que le parking était fermé .
Enfin bonne pioche, on a acheter 1 chaise de salle a manger, l'armoire a Justine ,un meuble de salon et d'autres ptites choses. Manque juste une autre chaise et un tirroir de l'armoire qu'il faut aller reprendre dans la semaine .

Je vous referais une petite photo de sa chambre une fois tout installer ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:42

haa cool dydysse! hate de voir!
oui tu metonne ikea le premier dimanche de soldes... enfin chez ikea est ce quil y a des soldes?
nous avec le bon dachat du sapin on ira prendre la chaise haute la bas. on a le temps pour quelle sen serve cependant.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:38

Elle est belle Lizzie! J'avais aussi oublié de te dire super pour ta meilleure nuit! Ici, pas de radio de la hanche. Avant que vous en parliez, je ne savais pas que ça existait pour les nouveau-nés. Pour l'angiome, Amélia aussi en a un, beaucoup plus petit. Vous vous souvenez de sa petite étoile au visage? C'en est un.

Dydysse, super magasinage, même si c'était la cohue! Vous avez beaucoup de IKEA chez vous? Ici pour tout le Québec, il y en a 2 et les deux sont dans la même région. Donc pour moi aller chez IKEA, c'est au moins 1h30 aller et 1h30 retour. Donc, je n'y suis allée qu'une fois dans ma vie!

Aujourd'hui, je suis en mode essai pour le gâteau de Baptême. Je viens de faire mon fondant, il doit reposer une heure au frigo et après j'attaque! J'ai fait un mini-gâteau pour que Nao puisse en décorer un elle aussi. Elle a bien hâte de découper le fondant à l'emporte-pièce. Je vais aller le porter au labo pour la pause du matin pour fêter mon poste avec mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:02

Ah Maeive tu me donnes envie avec tes gateaux ^^ Tu as bien raison d'aller feter ton nouveau poste Smile
Bon courage en tout cas ,les gateaux c'est beaucopu de patience mine de rien

Ben des IKEA en france, je crois qu'on a pas a se plaindre. Moi j'en ai 1 a 30 minutes de chez moi ,un autre a 40 minutes et il y en a encore un autre a 30 minutes qui est en train de se contruire il parait (au final je suis entouré nord, sud est et sud ouest par des ikea lol.

Bon on a fini de monter l'armoire a Juju ,un peu decu du rendu de la chambre mais bon il lui fallait une armoire. En plus chéri a fait des traces avec ces chaussures sur le beau tapis papillon -_- j'ai essayé d'enlever les taches mais c'est pire ;/ bref depitée
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:10

Ah j'ai oublier de te repondre Aurore, oui il y a quelques soldes à Ikea mais sur tres peu d'articles.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:56

oui des ikea yen a presque dans toutes les grande villes . j'ai compter yen a 29 quand meme!
ha ben mince que ça ne rende pas comme vous souhaitiez, vous avez pris quoi comme style darmoire?

je vous ai pas dit jai decouvert hier que capucine avait des croutes de lait!
et ça serait cela aussi quelle aurait sur les sourcil depuis une grosses semaine. je pensais que cetait une peau déshydraté.
du coup hier soir au bain jai un peu frotter avec la brosse souple et du savon..ça pèle un peu moins. Mais jai lu quil fallait a appliquer de lhuile damande douce ou huile d olive bio (ça jen ai) laisser posé 2h et rincé.
cest bien cela dydysse??
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:53

Je ne veux pas te décourager Aurore (parce que ça ne fera peut-être pas pareil pour Capu), mais Naomie en a plus que depuis l'été passé... Malgré l'huile et le frottage.

Dydysse, domage pour la chambre de Justine que ça ne soit pas complètement à ton goût... et pour le tapis aussi. Ah! ces hommes! Tu sais, les gâteaux,je suis très patiente pour ces choses-là moi! J'ai commencé à décorer, mais là je prends une pose tétée. Amélia n'a presque pas dormi dans la journée hier, donc elle rattrappe aujourd'hui, elle me laisse plein de temps. Je pense que ça va être bien donc je pense bien faire le gâteau pour le Baptême. C'est comme de la pâte à modeler, ma fille va adore faire son gâteau je crois! Je vous montrerai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:08

oh oui une photo!
pour les croutes de lait je savais pas que ça allait jusqua lage de nao dis donc!
peut etre aussi devrait je changer de savon shampoing, prendre quelques chose de plus gras..

pour le tapis dydysse mince alors! peut etre avec un peu de savon de marseille et de leau clair, et une grosse brosse... ou tu liquide vaiselle..mais attention a pas trop en mettre ça pourrait mousser lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:18

Je crois que Nao est assez exceptionnelle sur certains points. Ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:47

Hate que tu nous montres Maeive . Que j'aimerais bien savoir cuisiner (et surtout faire les gateaux grande gourmande que je suis) .

Coté armoire on a prit une armoire toute simple qui permet a la puce une fois grande d'ouvrir l'armoire sans souci et sans se pincer les doigts .

Pour les croutes de lait, moi je suis une adepte de la vaseline. C'est les remedes pas cher qui font leur preuves et peuvent servir pour autre chose. Mais sinon Aurore tu t'y prend comme une chef ^^ 2h c'est le temps minimum mais souvant c'est suffisant (laisser toute la nuit c'est beau a dire mais moins sur le drap housse et la turbulette lol) . J'espere que ca partira plus vite que les croutes de Naomie (entre ca et les soins de cordon a rallonge elle t'a gaté ta fille Maeive Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:48

Mdr Aurore ^^ j'avais pensé a la mousse du liquide vaiselle . j'ai opter pour le savon de marseille ,un gant de toilette et de l'huile de coude. Demain matin je verrais le resultat en esperant l'avoir recuperé
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:11

Oh! Oui, elle m'a gâté!!!

Je vous mets quelques photos d'Amélia suivi de mon premier gâteau au fondant. J'ai pas celui de Naomie parce qu'on l'a mangé avant de le poser! Oups!


Voici le cadeau que les collègues de mon chum nous ont fait pour la naissance d'Amélia.
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Img_3221


Bébé fait dodo...
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Img_3222


3 étapes d'endormissement en 30 sec avec son doudou chien
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Img_3223

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Img_3224

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Img_3225


Mon gâteau!
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Img_3226

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Img_3227
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:31

Prête à affronter l'hiver Amélia ^^ J'adore. Et choupinette en train de s'endormir serrant bien fort son lapinou
Ton gateau est superbe ,on dirait qu'il sort d'un patissier Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 77131
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:38

waaa maieve je tengage pour mon mariage ! tume fais un wedding cake?
il est juste trop beau et trop mimi le gateau damelia!!!!
jadore le petit ruban qui passe en bas.
mais ce genre de gateau a l intérieur cest un genre de quatre quart?

amelia est choupinoutte, ça lui sert la combi? ici a part ce matin ou il gele, avant il faisait trop chaud genre 13degré

aujourdhui je vais faire les soldes avec ma maman, je vais laisser capucine a mon pere et mon frere, il etait tout content de la garder. jespere quil seront pas déborder ^^
jai tiré 180ml de lait je pense que ça fera quelques biberons..
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:11

Quelques bib? Mdr c'est pas une affamée ta capu, moi ca fait pile 1 biberon de lait .

Myriam désolé j'avais pas vu ton post ,elle est super mimi Lizzie. Effectivement bel angiome. Tiens nosu au courant pour le dermato .
Pour l'echo de hanche ,Justine en a passé une .... normal au final mais elle l'a passé car j'ai ete langé petite pour un pb de hanche . Ce n'est pas systématique

Bon de retour de chez la nounou . Qu'est ce qu'elle est bien équipée. La premiere fois qu'on l'a vu elle n'avait rien du tout . La elle a 3 fois plus de jouet que nous et bien mieux adapté a justine. Très douce elle s'est bien occupée de Justine me voila rassurée . Demain je la laisse toute seule 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:30

Aurore, si tu me payes le voyage, je te le fais pour sûr ton gâteau!!!lol! En fait pour être honnête avec vous, j'ai pris un gâteau en boîte (chut!) parce que c'est le fondant que je voulais tester et pas le gâteau. Une petite pose pour les soldes, chanceuse! Et en plus tu fais plaisir à ton père et ton frère.

Dydysse, super pour la nounou. C'est super que tu te sentes en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:21

ohhh tu sais marie eve mon chéri a dis sans que je lui montre ni parle de ton gateau, et il vient de me montrer un gateau comme le tiens et me dit "pour les 1 an de capucine on fera un gateau comme ça!" lol
direct du coup jai montré le tient!
alors cest pas trop difficile le nappage? cest ça le fondant?
je croyais que tu parlais du gateau que cetait genre un fondant au chocolat..
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:44

Bonjour les filles,

je vous écris pour vous donner quelques nouvelles de moi et Laurent.

Nous allons bien et le petit a eu ses premiers vacins la semaines passées. Ouff!! Mon coeur de maman a trouvé cela difficile de voir son bébé pleurer de douleur. Finalement, il n'a pas fait de fièvre.

Il est très drôle mon fils. Il a découvert qu'il a des pieds. Il n'arrête pas de les bouger et de les regarder en ce demandant c donc quoi cela :-)

Il sourit beaucoup également. Quel beau coeur. Je l'adore!!

Par contre, je suis une vraie pinte de lait ambulante. C pas croyable comment il peut me têter le soir. Et il ne veut toujours pas prendre la suce. J'ai essayé 3 marques de suces sans succès.

Bon je vous laisse, je vais aller faire dodo!!

Bye les filles
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:54

chatonna contente davoir des nouvelles.
lol la pinte de lait ambulante!
nous les vaccins cest le 26 pas trop hate.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:33

Berk les vaccins . Nous ce sera fin janvier ,début fevrier.
Je ne sais pas pour vous mais moi en ce moment grosse fatigue et mauvaise humeur. L'état de la maison est a l'effigie de ma fatigue et ca me donne encore moins envie de bouger.
Je ne sais pas si c'est de ne rien faire a la maison ,de ne pas beaucoup sortir et donc m'aerer ... mais ca commence a m'ennerver d'etre aussi fatiguée a ne rien faire.
Si vous avez des solutions les filles je suis preneuse . La j'en peux plus de voir ma maison comme ca et j'ai l'impression que je n'arriverais jamais a tout faire (alors je ne fais rien lol )
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan - 6:18

dydysse hélas je nai pas de solution....
ici aussi cest un bazar incommensurable....je suis pas du style maniaque donc ça en rajoute, mais là je m'en sors plus avec le linge.
ya toujours un tas sur le canap en attente de pliage. toujours une machine en cour et une paniere a lavé.
Cest bien le seul point ou mon chéri ne met pas la main a la patte, cest peut etre pour cela.
et jai la flemme bien sur de le faire. tout les jour j'en peux plus cest une corvee.
on trouve des solution moderne pour seviter les corvee comme laspi avec le robot, la vaisselle avec un lave vaisselle ou letandage avec le seche linge...mais la le pliage ben ya rien!
enfin tu va bientot reprendre la vie active du travail peut etre ça te changera de la maison, et tu verras moins le bazar au quotidien.
bon courage ^^
et si tu trouve une solution dis la moi!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:41

Contente d'avoir de tes nouvelles et de Laurent aussi Chatonna! Moi aussi Amélia peut téter pas mal le soir.

Dydysse, je pense que tu vois le boulot arriver et que ça te remets dans la tête que pour l'instant tu ne fais pas grand chose à part t'occuper de Juju. Ça te fera sans doute du bien de travailler, pour voir des gens, faire autre chose. Pour le ménage, je ne peux pas t'aider trop parce qu'ici aussi c'est le bazar et moi, ça ne me dérange pas trop, tant que ce n'est pas sale. Si c'est juste à l'envers, je trouve ça moins pire. Je fais quand j'ai le temps et si non, ben j'attends!

Aurore, ah oui, il veut un gâteau comme ça ton chéri pour les 1 an de Capucine!. Oui, le fondant c'est ce que l'on met dessus. En fait, tu fais un gâteau comme tu veux, saveur et forme, tu le glace avec une crème au beurre ou du glaçage du marché comme tu veux (mais blanc) et ensuite du mets le fondant et tu décores comme tu veux. Le fondant se travaille comme de la pâte à modeler, donc tu roules et avec des emporte-pièces ou un couteau tu fais des formes ou tu modèles avec les doigts. C'est tout simple, mais c'est long quand même, il faut aimer faire des choses avec ses doigts. Ça m'a pris l'après-midi pour cuire le gâteau, faire le fondant, le colorer, rouler et tout et décorer le gâteau.

Ici, les vaccins, c'est le 30 janvier avec l'infirmière, mais on voit notre doc lundi pour le r-v deux mois. Je pense aller au cinéma demain pm avec chéri et Amélia. On a un cinéma à Sherbrooke où il présentent deux films le mercredi où on peut amener bébé, il y a des lumières tamisées, le son est moins fort et le prix est de 5,99$ comparé aux 10$ habituels. Je dois aussi m'inscrire aux ateliers bébé-futé (cadeau d'une des marraines d'Amélia). Ce sont des ateliers où avec d'autres mamans et bébés et une animatrice, on discute (un thème par semaine), on fait un bricolage d'éveil pour bébé, un massage de bébé, on apprend une berceuse, etc. Ça dure 10 x 3h. Je l'avais fait à Naomie et j'avais bien aimé. On avait fait le 0-6 mois et le 6-12 mois. Et la-dite marraine était venue aussi puisque nous avions accouché à 1 mois d'intervalle. La session commence le 2 mars. Aussi, je recommence la danse jeudi de la semaine prochaine. J'amèrai Amélia et Nao se fera garder par les beaux-parents chez moi puisqu'Etienne a du hockey ce soir-là. Ma prof a arrangé l'horraire pour que je puisse y aller. Avant c'était de 20h à 21h30, ce que je trouvais tard pour mes b-p, mais là elle a mis le cours à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:14

ben dis donc ça a lair super tes ateliers marie eve! on a pas cela ici dommage... ça me ferait sortir un peu car jetouffe chez moi seule.
a part discuter avec vous ou mes amies/famille voila quoi. je pense quand elle sera plus grande (quand je sais pas?) faire les bebés nageurs.
mais quel age ont peut y aller?

le gateau je pense quon essaiera pour son bapteme a capucine.
jen ferait un a etage jaime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:33

Ici, les cours de natation pour bébé, c'est à partir de 4 mois habituellement. Si tu veux la recette de fondant, tu me le diras et je te la donnerai.
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:54

J'en profite pour dire que la robe de baptême de Amélia est superbe ainsi que l'essair gâteau. Miam!! J'ai plutôt la dent sucré ces temps-ci et je prendrai vonlontier une part de gâteau avec un verre de lait.

Je voulais également dire que je pense fort à nos deux mamananges qui ont perdu leur amour depuis maintenant plus d'un an. Je suis un peu en retard mais je voulais dire ce petit mot de sympathie.

Moi je vis mieux dans une maison en ordre et propre. J'ai commencé une routine qui implique de faire quelque chose chaque jour. Par exemple, le mercredi, je fais la salle de bain et je passe l'aspirateur partout, le jeudi c le lavage du linge à Moi et mon chum ainsi que le ménage de ma chambre, le vendredi c le lavage du linge à Laurent et le ménage du salon, le samedi c le lavage de la cuisine etc...comme cela, je me sens mieux chez moi. Je réussi pas mal à tout faire sur ma liste. Bon, j'ai encore du linge plié dans un bac pas mis dans les tirroirs mais je fais de mon mieux.

Je vais à un atelier de portage cet après-midi avec mon écharpe en tissus. J'espère que Laurent aimera se faire porter. ETK, il adore les bras.

Moi aussi j'aimerais faire des activités avec bébé. je ne sais pas encore quoi faire mais j'ai vu des cours de yoya avec bébé, de piscine etc. Mai j'ai tellement hâte à ce printemps pour faire des promenades dehhor avec bébé...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:00

rhoo tes organisé chatonna! tu viens me donner des cours? ^^
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:03

Very Happy

Si tu me paie l'avion, volontier !!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:13

Chatonna, je crois qu'on a le goût de partir en voyage toutes les deux!!! Pour aller voir Aurore!

Les filles, j'ai besoin de me faire rassurer là... Je vous explique. Je trouve qu'Amélia ne réagit pas beaucoup aux sons. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas remarqué avant. En fait, je pensais qu'elle réagissait, mais là je doute. Aujourd'hui, j'ai claqué des doigts à côté de ses oreilles, tapé des mains, on a fait éclaté un ballon, elle a pas réagi... Mais c'est embêtant parce que là, je viens de claquer des mains près d'elle pendant qu'elle dort et elle a sursauté, mais ne s'est pas réveillée. J'ai fait éclaté un autre ballon plus tard et elle a légèrement réagi. Vous en pensez quoi? Elle devrait vraiment tourner la tête, sursauter et tout à 1 mois et demi? Est-ce que ça peut être son rhume qui l'embête pour entendre? Les vôtres, ils réagissent beaucoup aux sons. Son r-v avec notre doc est lundi prochain, le 23 janvier. J'avoue que ça me stresse, même si je sais qu'on peut très bien vivre avec une surdité. J'ai bien hâte d'en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan - 5:24

Maeive, je comprend ton angoisse j'ai eu la même très rapidement après
la naissance psychotant avec les antibio que j'ai pris (soit disant
quelques rares cas de surdité).
Déja si ta puce est enrhumée, ne prête pas attention a ces tests.
Moi Juju quand elle dormait était imperturbable jusqu’à 1 mois et demi, fallait vraiment taper des mains juste derriere elle et bien fort pour esperer la reveiller . Aspirateur ,claquement de portes , crie du papa lors d'un essai ou un but ... rien n'y faisait ... sauf que maintenant un rien la reveil si avant elle est dans le calme. D'ailleurs quand Rémi hurle "ouiiiiiiiiii" lors d'un but, il a le droit a une gueulante car ça la fait sursauter
Peut etre qu'en vieillissant ta pepette sera pareil . Et une fois non enruhmée ,refait le test de taper fort tes mains l'une contre l'autre et si elle ne reagit pas alors il faudra voir avec un medecin spécialiste mais on en est pas la Wink
J'espere en tout cas que tu seras vite rassurée
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan - 5:59

haa maieve je comprends ton stress moi cetait pour la vue. a 1 mois elle ne suivait pas la lumiere, ni les objets. donc direct j'ai tout imaginer.
Mais 15jours plus tard cest bon elle suivait la cible, tournait un peu la tete en suivant les visages etc...
Pour le son capucine reagissait dès la maternité au son en sursautant dans son sommeil.Là je sais que la petite musique du mobile elle aime bien.
As tu essayer avec une musique pour voir si ça agit?est ce que quand vous lui parler doucement ça l'apaise etc...
enfin comme dit dydysse revoit ça quand elle aura plus son rhume, et demande au medecin.mais chaque bébé a son rythme de developpement.

ha je vous ai pas dit. il vous reste quoi de la grossesse?
moi jai des moustaches de vergetures sur chaque seins! cest magnifique ^^
et jai remarqué aussi meme si jai repris mon poid normal, ben mes hanches se sont élargie. je ne peux plus fermé mon jean de reference, celui dans lequel j étais bien.
sinon il me reste un mini bidou tout mou lol Razz
et vous???
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:31

cc les filles;

maieve super ton gateau! j'espere que le petit soucis auditif d'amélia passeara avec son rhume!!! tu sais quand je passe l'aspi tom ne se reveille pas et ne bouge meme pas d'1 poil!!!

chatonna contete d'avoir de tes news et de laurent je vois que tout file pour le mieux pour vous!!!

aurore, niveau reste de grossesse il doit me restait 2kg, un bo bidou bien mou aussi et legerement pendant Embarassed ainsi que des hanches bien elargies!!! je ne ferme plus aucun de mes ex pantalons!!!!!! enfin je suis assez motivé pour faire regime donc y'a plus cas m'y mettre!!

hier Tom es allé chez le doc faire sa visite de 2mois et ses 2 premiers vaccins ; il a bien hurlé mon loulou et j'avais mal au coeur de le voir ainsi! donc Tom pèse 6kg110 pour 58cm!! c'est un gros bébé, mon doc me dit que son lait lui profite de trop ( il a du lait epaissi pour faciliter la digestion) et qu'il faudra le surveiller!! donc je lui ai suggéré de lui remettre un lait simple car je ne vu aucun changement avec l'epaissi et il ne veut pas mais me dit que c'est à cause de son poids qu'il ne fait pas caca( il fait tous les 36 à 48h et encore faut que je l'aide!!) donc je prend rdv chez un pediatre!!!

niveau propeté maison ici aussi c dur dur mais faut dire que mes 2 grands ne me facilite pas le nettoyage:lol!: mais 2h de menage/j c'est mon train-train quotidien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:32

Merci Dydysse, oui, tu me rassures. Mais on va en parler avec son doc lundi prochain.

Aurore, j'avais oublié de te répondre pour le congé paternité. Ici, on a deux choix de régime de congé de maternité et paternité qui doit être le même pour papa et maman. Donc on a le choix à un régime de base qui a 18 semaines exclusives à maman à 70% du salaire et 5 semaines pour papa à 70% du salaire et ensuite 7 semaines à 70% et 25 à 55% qui elles sont partageables entre papa et maman comme on le veut. Le régime particulier, c'est 15 semaines pour maman, 3 pour papa et 25 partageables, le tout à 75% de notre salaire. Donc, nous, nous avons choisi le régime de base et maman garde tout et papa a 5 semaines. Ça c'est le congé pour tous, c'est pas selon l'entreprise.

Ici, il me reste 1lb ou 2 (moins de 1kg) mais je rentre dans mes pantalons d'avant et ça ne pendouille pas de partout. Je suis plutôt satisfaite. Mais je le serai plus quand j'aurai perdu plus, parce que j'en avais un peu de trop avant la grossesse. Mais pas de régime en allaitant que de l'activité physique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrettes et décembrettes 2015
» Décembrettes?!
» Les décembrettes et janviettes...
» Les decembrettes 2013!!!!
» Novembrettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: