Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Des hauts et des bas... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Des hauts et des bas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des hauts et des bas... Empty
MessageSujet: Des hauts et des bas...   Des hauts et des bas... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:51

Bonjour mon petit ange,
Cela fait déjà un peu plus de trois jours que tu nous as quitter. Aujourd'hui plus particulièrement, j'ai ressenti en grand vide en moi. Tu me manques terriblement. Je vis des hauts et des bas, hier sa allait plutôt bien et aujourd'hui un peu moins. Je pense à toi tellement souvent. Je me pose tellement de questions. À quoi aurais-tu ressembler, qu'aurait été notre vie ensemble... Pourquoi est-ce que c'est arriver ? C'est la plus grande question que je me pose. Mais comme l'aumônier nous a dit lorsqu'il est venu faire une petite prière pour toi à l'hôpital, tu avais quelque chose à nous faire comprendre en nous faisant vivre cette épreuve. Ce que j'aimerais comprendre mon petit homme, c'est qu'est-ce que tu devais nous faire comprendre ? Et n'y avait-il pas d'autre moyen d'y parvenir ? C'est tellement injuste... j'aimerais tellement avoir des réponses. Une seule chose me fait du bien en ce moment, c'est de penser que Dieu est avec toi et qu'il prend soin de toi... J'aimerais tellement que tu sois ici avec nous et j'aimerais tellement te tenir dans mes bras. Je m'ennuie de toi et chaque soir je prie le seigneur pour toi...
Je t'aime mon bébé <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hauts et des bas... Empty
MessageSujet: Re: Des hauts et des bas...   Des hauts et des bas... Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:49

Bonjour mon petit coeur !
Je me sens bizarre aujourd'hui... Je m'ennuie de tellement toi ! Je voudrais tellement t'avoir dans mes bras mon bébé. Je n'arrête pas de repenser au moment où tu es venu au monde. Je m'en veux tellement de ne pas avoir demander aux infirmières de vérifier si ton petit coeur battait encore. Car je suis certaine que je t'ai senti bouger alors que tu n'étais plus dans mon ventre. Elles n'ont pas vérifier et mon dit qu'il n'y avait rien faire. Mais je suis tellement certaine que tu étais encore vivant.
Il y a autre chose aussi que je regrets, c'est de ne pas t'avoir amener avec moi à ma sortit de l'hôpital. J'ai voulu respecter le choix de ton papa qui trouvait sa trop dur. Mais je lui en ai parler hier et si je lui avais expliquer que je ne voulais pas te laisser là-bas sachant comment l'hôpital allait s'occuper de toi il aurait accepter tout de suite de te ramener et je t'aurais faite faire une belle petite cérémonie des anges.
Maintenant il est beaucoup trop tard et je regrette tellement. J'aimerais tellement savoir si tu m'en veux de t'avoir laisser. Je sais que l'hôpital c'est quand même bien occupé de toi, mais de savoir ce qu'ils ont fait me rends tellement triste mon bébé. Tu n'aurais pas dû rester là-bas.
J'aimerais tellement que tu m'envoies un signe comme de quoi que tu ne m'en veux pas, que malgré ce que je pense, j'ai fais le bon choix. J'ai tellement de difficulté à l'accepter. Ton papa n'arrête pas de me répéter que je ne dois pas m'en vouloir, mais c'est tellement difficile. Ta grand-maman m'a dit que les petits enfants montent directement au ciel, qu'ils ont le coeur pur. Mais je voulais tellement te faire une petite cérémonie, mais en faire une sans ton tout petit corps ce ne serait pas parreil.
Je voudrais tellement savoir quoi faire, avoir un signe, que quelque me dise quoi faire, peu importe, du moment que je ne sois pas seule à prendre la décision. Si seulement tout cela n'était pas arriver...
Mon bébé, maman t'aime tellement. Elle souffre tellement qu'elle a l'impression qu'on lui a arraché le coeur... Sa fait tellement mal de t'avoir perdu aussi brusquement !
Sache que tu auras toujours une place toute spécial mon coeur et dans celui de ton papa... jamais nous ne t'oublierons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hauts et des bas... Empty
MessageSujet: Re: Des hauts et des bas...   Des hauts et des bas... Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:49

Allo mon ange !
Je devais t'écrire avant d'aller me coucher. Je te remercie beaucoup de m'avoir permis de sentir ta présence tout à l'heure. J'ai ressenti tout l'amour que tu as pour moi et que tu ne m'en voulais pas d'avoir laisser ton petit corps à l'hôpital. Même si j'ai pleuré comme un bébé, je suis heureuse que tu sois passer me voir. J'en avais terriblement besoin... Tu me manques terriblement et je pense toujours à toi. Je t'aime tellement mon petit Gabriel.
Depuis que tu es venu, le vide que je ressentais est moindre de minutes en minutes. Comme le nom de l'ange que tu portes, tu fais de petits miracles je crois. Je me sens remplis de tant d'amour depuis tout à l'heure. J'en pleure tellement que j'ai d'amour en moi.
Il y a autre chose aussi que je veux que tu saches, tu as le même prénom que ton grand-papa. Tu sais que lui aussi t'aime énormément et il est très triste que tu nous ais quitter si tôt. C'est dommage que tu es dû nous quitter, car tu avais une très grande famille qui t'attendais avec espoir et énormément d'amour.
Sache que tu auras toujours une très grande place dans mon coeur et que jamais personne ne pourra venir changer cela. Veille toujours sur nous et protège nous. Prie pour nous et guide nous, avec l'aide de Dieu aux côtés de qui tu es en ce moment.
Papa et Maman t'aime et t'aimeront toujours à la folie !
Passe une belle nuit mon chéri nous t'aimons... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hauts et des bas... Empty
MessageSujet: Re: Des hauts et des bas...   Des hauts et des bas... Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:54

Mon bébé, tu manques tellement à Maman aujourd'hui. Je voudrais tellement que tu sois encore dans mon ventre. Ça me manque de ne plus te sentir bouger. J'aimais tellement quand tu faisais des bosses dans ma bedaine. Sa me faisait toujours rigoler.
Je t'aime mon petit ange-papillon.<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hauts et des bas... Empty
MessageSujet: Re: Des hauts et des bas...   Des hauts et des bas... Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:46

Bonjour mon petit ange d'amour,
Cela fait deux semaines aujourd'hui que tu as quitter la vie de ton papa et de ta maman pour aller rejoindre les anges au ciel. Je voulais t'écrire aujourd'hui car je me sens bien. Le fait d'avoir senti ta présence l'autre fois et d'avoir la certitude que tu étais bel et bien rendu au ciel avec le seigneur m'a beaucoup apaiser. Ma peine est beaucoup moins grande même si cela ne fait que deux semaines. Plus les jours passe, et plus mon cœur se cicatrise.
Cela ne veut pas dire pour autant que ta maman et ton papa t'oublie. Bien au contraire, il pense à toi à tout les jours. Chaque soir avant de me coucher, je fais une prière, je pris pour que tu veilles sur ton papa et moi. Tu sais, bientôt nous allons essayer de te donner un petit frère ou une petite sœur. J'aimerais que tu aides tes parents à te faire se cadeau. Choisis une petite poussière d'ange au ciel et envoie la nous. Nous te promettons que nous en prendrons bien soin. Comme nous aurions pris soin de toi si tu étais rester parmi nous.
Continu de veiller sur nous comme tu dois si bien le faire. Tu sais que tes parents t'aime et nous ne t'oublierons absolument jamais

Ton papa et ta maman qui t'adore ! ~xXx~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hauts et des bas... Empty
MessageSujet: Re: Des hauts et des bas...   Des hauts et des bas... Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:25

Bonjour mon petit ange !
J'espère que tu es bien avec tout tes petits amis au ciel. Maman aujourd'hui ne va pas très bien. En fait, elle ce sent malade depuis deux jours. Mais je ne sais pas ce que j'ai. J'ai mal à la tête et j'ai mal au coeur. Je ne vais pas très bien. Je m'ennuie tellement de toi mon petit amour. J'aimerais que tu veilles sur moi et que tu demandes à Dieu de t'aider à le faire. Et veille aussi sur ton papa. Il a beaucoup de responsabilité sur ses épaules et je ne voudrais pas qu'il s'épuise trop. C'est pas mal tout pour aujourd'hui...
Veille sur nous comme nous l'aurions fait pour toi.
Ton papa et ta maman qui t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hauts et des bas... Empty
MessageSujet: Re: Des hauts et des bas...   Des hauts et des bas... Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:03

Allo mon bébé !
Comment tu vas aujourd'hui ? Tu aimes ton petit nuage ? Tu t'amuses bien avec les autres petits anges ? Maman s'ennuie beaucoup aujourd'hui. J'ai hâte de reprendre les démarches pour te donner un petit frère ou une petite soeur. J'aimerais bien réussir vite, mais je ne m'imagine rien. La prochaine petite poussière d'ange qui voudra bien s'installer dans mon bedon viendra lorsqu'elle sera prête. Cependant je garde espoir qu'elle viendra s'installer rapidement. Mais si ce n'est pas le cas, j'espère ne pas ''capoter''. Je dois me dire que c'est mieux comme ça. Je dois rester optimiste. Mais j'espère quand même un petit coup de main de ta part C= Viens aider tes parents à te donner des frères et soeurs.
Je t'aime beaucoup mon ange !
Bonne journée ! Maman t'aime tellement fort ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hauts et des bas... Empty
MessageSujet: Re: Des hauts et des bas...   Des hauts et des bas... Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:59

Bonjour mon ange-papillon !
Je t'écris aujourd'hui pour te dire que plus le temps passe et plus maman trouve ça moins dur. La douleur s'en va tranquillement mais j'aurai toujours de la peine de t'avoir perdu. J'espère que tu es content que maman et papa t'es faite une petite cérémonie à l'église. En tout cas, pour maman cela lui a fait du bien. Sa m'aide à passer au travers de l'épreuve difficile qu'est ton départ. Vers sur nous comme nous l'aurions fait pour toi et envoie nous vite ton petit frère ou ta petite soeur, papa et maman ont très hâte de pouvoir t'en donner un ou une Wink . Prends soin de toi là-haut et amuse-toi bien !
Maman qui t'adore de tout son coeur !!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hauts et des bas... Empty
MessageSujet: Re: Des hauts et des bas...   Des hauts et des bas... Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:14

Petite pensée juste pour toi !

Tu es monté au ciel pour nous décrocher les plus belles étoiles...

Tu me manques mon bébé, veille bien sur ta soeur ! Elle nous est aussi cher à notre coeur que tu pouvais et peux l'être !

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des hauts et des bas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des hauts et des bas
» les hauts et les bas du deuil de ma fille...
» Les hauts et les bas en clinique de fertilité
» Vos hauts suivis de bas... comment gérez-vous ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: