voila mon retour de couche est enfin fini, ici je croise les doigt pour qu'un ptit etre vienne s'accroché ce mois ci! car mon ovulation est la semaine prochaine!!
mon medecin ma dit de pas me mettre la pression que sa viendra, si sa vient pas tout de suite qu'il faut pas ce tracassé, il est marrant lui comme veu t'il que je me mette pas la pression! j'ai le desir d'etre mere depuis l'age de 9 ans, j'en ai 24 j'ai attendu assez longtemps, mon premier bébé etais une vrai merveille mais la vie me la enlevée trop tot (un choix hyper dure pour des parents mais qu'il faut prendre en connaissance de cause).
ici j'essaye de pas me mettre la pression je me dit il viendra quand il viendra mais j'aimerais qu'il me vienne rapidemeent donc je calcule... sa na pas fort marché pour ma belle, car elle est venue apres 2 ans d'essaie mais a mon avis c'etais dans la tete y avais un blocage...
je streesse tres fort a l'idée d'une nouvelle grossesse, j'ai peur qu'il marrive une deuxieme fois la meme chose meme si mon medicin ma rassurer en disans qu'il y a peu de chance pour que sa recommence. mais bon comment savoir...