Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
vivre d'espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 vivre d'espoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KRIKRI




Nombre de messages : 1
Localisation : trois-rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Soleil et Chanel
Décédé(e) à : Marie-Soleil à 34 semaines de grossesse et Chanel à 32 semaine de grossesse pendant l'accouchement
Le : mai 1990 et juillet 1991
Date d'inscription : 18/10/2011

vivre d'espoir Empty
MessageSujet: vivre d'espoir   vivre d'espoir Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:39

nous voulions une famille, tois enfants plus exactement. en 1987 je donne naissance à un beau petit garçon à 36 semaines de grossesse, tout ce passe merveilleusement bien, en 1989 je passe un test de grossesse positif:cheers: nous sommes très heureux, echo une petite fille☀ le couple, mais à 34 semaines de grossesse en début de soirée je m'inquiète de ne pas sentir bouger ma petite fille j'attends et finalement je me décide d'appeler ont me conseille de boire un jus sucré pour la faire bouger ça ne fonctionne pas. le lendemain matin en allant à la salle de bain je me suis mise à saigner comme une champeleure, je me suis donc rendu à l'hôpital, passer un écho et entendre que ma petite fille était décédée, ils m'ont provoqué, un siège accouchement naturel vers minuit, j'était complètement dévasté, ils m'ont conseillé de predre mon bébé, sans plus, et m'ont demander si il pouvait disposé du corps, nous n'étions pas dans un état pour prendre une telle décision si rapidement sans aucun soutien ni aucune information,

l'année suivante au mois de juillet à 32 semaines de grossesses mon bébé bouge `très peu, je ne prend aucune chance je me rend à l'hôpital tôt le matin sans réveiller mon mari et mon garçon croyant que ce n'était rien, on passe une écho et me prépare pour une césarienne d'urgence mais il n'y à pas de gynécologue donc ont attends qu'il arrive, à son arrivé une autre écho, pas un mot rien, ma petite fille venait de me quitter elle aussi, lorsque l'ont nous à annoncer cette nouvelle j'ai regarder mon mari nous étions complètement dévastés, j'ai été provoquer et j'ai accoucher naturellement, j'ai pris ma fille ma mère, mon mari et ma soeur étaient présente quelle choc. pour ce qui est des disposition même chose que la fois précédente, ça fait plus de 20 ans et je n'en reviens pas d'avoir accepter qu'il dispose du corps, mais d'un autre côté je crois que j'ai été guidé car je n'aurais pu passer à travers de deux services, j'ai mis en veille ces évènements et aujourd'hui je me permet de vous les partagers.

l'année d'après j'ai fait une fausse couche, ça ne m'a pas affecté, et en 1992 je passe le test cheers positif, je suis suivi à Ste-Justine, on m'hospitalise à 30 semaines pour ne pas prendre de chance, à 34 semaines de grossesses ont me provoque à 6 h du matin j'accouche à 3h03 dans la nuit une belle petite fille en pleine santé je suis comblé, il ne faut pas désespérer

les résultats d'autopsie ne révèle aucune anomalie, je ne saurais jamais pourqu'oi c'est arrivé, mais je sais que je les aimerais toujours elles feront toujours partie de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

vivre d'espoir Empty
MessageSujet: Re: vivre d'espoir   vivre d'espoir Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:26

chere Krikri
tes anges font partis de ta vie. elles sont et seront toujours avec toi
je n'ose imaginer la douleur lors de ton 3eme accouchement.
et le stress lors de ta 4eme grossesse et ton 4eme accouchement
tu dis qu'il faut esperer et j'en suis certaine
même si la chance ne tourne pas pour toutes les mamanges

douces pensées à tes anges

merci pour ton message d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Nombre de messages : 76
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliot
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 17/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2011

vivre d'espoir Empty
MessageSujet: Re: vivre d'espoir   vivre d'espoir Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:58

Merci pour ton message d'espoir! Ça fait du bien! Lorsqu'on est frappé par la statistique quand on perd son enfant, on a tellement l'impression que tous les malheurs du monde peuvent nous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
 
vivre d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le goût de vivre
» le laisser vivre ...
» le vivre ensemble ???
» Que c est dur de vivre sans toi...SAMY...
» Plus envie de vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: