Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les juillettes 2012 - Page 19 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les juillettes 2012

Aller en bas 
+38
Delor
angekyllian
azfamily
maxaly
lilironny
Petit oiseau
maryline79
Alexe
Moug
babouillette
soph
mon_étoile_lucas
x-HeavenCry-x
caro19181
Alecdec
MamandeNina
jolyplume
lilibellule04
céso
thilou
sakina
lisa187
Aurélie13
@NyK25
marie7
léo2011
GePi
alexis301110
hero
eliottzoe
taly99
Liminsay
maieve
teo mon ange
Soyoma
lamermarie
aurore6883
Mariced
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:32

Oui c'est normal les fils sont pas encore tombés.... La gygy m'a dit faut compter 1 mois...
Moi il m'ont lève le samedi matin donc rapidement mais je t'avoue que ça tirait grave!!!
Heureusement que le papa était la mais c'est un peu frustrant
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:35

Waw ! Mais c'est un feu d'artifice de bonheur ici, félicitation les filles pour votre courage et vos bébés en pleine vie !!!!

C'est génial, j'en ai les larmes aux yeux, vous avoir suivie et puis voilà, la ça y est !

ça donne la pêche et surtout de l'espoir pour la dernière ligne droite qui n'est pas la plus facile ;-)

Je vous embrasse toutes, encore bravo et courage à celles qui comptes encore les jours...

Pour les juillettes 2012 - Page 19 575772 Pour les juillettes 2012 - Page 19 889398
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:15

bonjour les filles
J'ai eut mon dernier rdv. J'ai expliqué mes craintes par rapport à l'accouchement en siège, et j'ai dis que je voulais une césarienne, et mon gynéco a tout à fait compris, donc je suis soulagé, j'aurais bien une césarienne si bébé ne s'est toujours pas retourné, je continue l'accupuncture pour l'aider mais on m'a dit qu'il y avait peu de chance qu'il se retourne. Donc voilà, ma césarienne est programmé le 20 juillet. Je suis un peu triste de ne pas accoucher normalement, mais étant donné qu'il est en siége, je ne veux prendre aucun risque. Ca fait tout drôle de savoir qu'il me reste qu'une semaine, j'ai du mal à réaliser, tout ce chemin parcouru... Mais peut être qu'il va venir avant car mon col s'est bien modifié, en plus, j'ai mal au ventre depuis cet après midi. Je vous tiens au courant.
biz

Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:10

jaimerais que les doc de mon hopitale soit aussi bien... moi je me sent un peu garoché dans le systeme .. bébé est en siege et personne semble sen faire outre mesure .. jaimerais un césarienne planifier mais personne na encors rien voulu me planifier ... pourtant jai eu mes 2 autre davance alors c déjas beau que je soit rendu la! parfois je me dit ils doivent savoir ce quil font et accoucher dun siege c fesable mais je sent la pression un peu dison...

il veulent rien planifier avant 39 -40 semaines de toute facon .. et ce qui est encor plus con c que en fait ici c le doc de garde qui nous accouche... mais c pas tout les doc qui font des accouchement par le siege alors sa va surtout dépendre de qui est de garde !!! bien oui pour eu c aussi simple que sa...

jen est marre ,je sait plus quoipenser meme si jessaie de me fier et detre positive ... jai la trouille et je sait plus trop quoi faire ...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:26

Bonjour les filles,


lisa : je suis contente pour toi, et je comprends les craintes que tu avais, tu dois être un peu soulagée de savoir que tu pourras avoir une césarienne !
C'est vrai que être à une semaine de la rencontre avec bébé, ça doit faire drôle, je pense que je ne réaliserais pas non plus !

lilibellule : peut-être que je me trompe mais tu me semble être fort déprimée en ce moment, entre les histoires de ta mères, ton bébé qui est en siège... Tu n'as pas l'air d'avoir facile et surtout tu ne me semble pas être très fort soutenue. Moi mon gynéco ne s'est pas encore fort exprimé mais il m'a quand même fait comprendre que il me proposerait "un plan d'action" a partir de 38 semaines ! je pense qu'il faudrait si tu en a la force, commencé à "taper du point sur la table" pour que quelqu'un te soutienne et te serve un peu de balise ! N'y a t'il pas comme chez nous une chouette psychologue à l’hôpital ou d'un planning familiale qui pourrais te soutenir ou te guider ? Je pense que c'est important maintenant pour toi que tu trouve quelqu'un qui peut t'accompagner !
le fait de pouvoir parler à quelqu'un de tous ça, fait un bien fou et tu te sentirais un peu mieux comprise !

allez, courage à nous, plein de bisous Pour les juillettes 2012 - Page 19 889398
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:08

en fait je suis pas déprimé mais inquiete , jai hate a la fin et mmaudine que c long... en meme temp je la redoute cette fin de grossesse ...jai limpression de me jetter en parachute sans mode demploie ou rien... pis que la derniere fois bien le parachut il cest pas ouvert!!!!!entouka ...

au moin bonne nouvelle jai tres bien dormi cette nuit ce qui ne metait pas arrivé depuis longtemp !sa serait donc une bonne journée pour accouché ...
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:37

je te souhaite que ça aille vite maintenant et que tous se passe bien ! ;-) Je te comprends moi je ne suis qu'à 33 semaines et je commence sérieusement aussi être impatiente et en même temps "la peur", fait que, ben je redoute quand même le jour "j" !
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:27

Coucou les filles, je donne pas beaucoup de nouvelles, mais disons que le morale etait un peu bas, et je sais aps pourquoi.Jai déja tout perdu le poids que javais prise enceinte!!!! jai deja perdu 35 lb, et ca continue, mais ca doit etr a cause que je mange pas beaucoup non plus.

Ma mere ma donné un grand coup de main, je lavoue. Et la ca me manque enormément. La nuit ca me stress toujours un peu detre seule . Olivier maide un peu, ca ma fait un bien fou cette nuit. La puce est magnifique, tres sage en plus. Elle ne pleurs vraiment aps pour un rien. La nuit cest pas trop mal, car elle boie entre 3 et 4 heures. Avec la chaleur, lhumidité, elle peux se lever un peu avant pour boir vue quil fait chaud. Lair climatisée ne fournie aps!!Cest pas trop pire, mais je trouve ca dure surtout que nous on dormait vraiment de bohneur le soir lol. Cest ca etre parents Wink Je ladore ma petite cocotte. Elle change a tout les jours Smile

Voila pour les news.... Jespere que vous allez toutes bien, et vivement de voir vos tresors au reste des juillettes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:26

Coucou les juillettes,

Désolé pour ses nouvelles un peu tardive. Je suis contente de vous annoncer la naissance de notre petite Enora. Elle est née le 10 juillet à 17H31. Elle pèse 2Kg 850 pour 51 cm.

J'ai été hospitalisée dimanche dernier pour de la tension, de l'albuminurie et de l'oedème. Mon col était encore long et ouvert seulement à 1cm lundi. Du coup, il m'ont mis un gel pour me donner des contractions et provoquer des contractions mais ce n'a pas été très efficace.

Mardi matin, mon col s'était ramolli avec ouverture à 2cm. J'ai été déclenché par Intraveineuse à 10H le matin. L'accouchement s'est bien passé dans l'ensemble mais l'oedème à fait que la sage femme à eu beaucoup de mal à me perfuser et l'anesthésiste à du se reprendre à 6 fois pour pouvoir me poser la péridurale. Enora, n'avais pas la tête tournée du bon côté, ce qui à rendu les choses un peu plus longue. Et j'ai eu trois points car j'ai déchiré. Mais bon tout ca n'est qu'un mauvais souvenir. Notre petite puce et là et en pleine forme et ce n'est que du bonheur.

Je vous donnerais des nouvelles rapidement et mettrais des photos d'elle dès que possible.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:28

Félicitation soyoma et bienvenue à ta petite princesse Enora
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:40

félicitations soyoma ! bienvenue à enora. vivement les photos !
bon il ne reste plus que caro et moi. J-5 pour moi et J-11 pour caro ! Ca va passer vite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:19

:cheers:félicitation soyoma!!!!!! bienvenue a enora!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:54

Bienvenue à Enora et félicitations aux heureux parents. Une longue vie de bonheur à vous.
Lisa et Caro...c'est bientôt la fin. Profitez de ces derniers jours avec vos bidons tout ronds.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:10

Félicitation soyoma et bienvenue à ta petite puce Enora!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:44

Félicitation Soyoma, !!!!!!jai hate au photo!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:42

des news de manon et lola Smile
je cite thilou
"les cocottes progressent, on a commencé les biberons mais cest pas simple, car il faut penser a teter, avaler, et respirer en meme temps. du coup ça les fatigue. on leur a retiré le berceau chauffant hier. du coup on les on habillé pour la première fois. elles sont toutes mimi. elles font encore des bradycardie et des désat.sinon elle ont dépassé les 2kg. je les appelle mes grossess cocottes! :-D
jai encore du mal a réaliser quelles sont bien là apres 5 ans dattente et jai tendance à les garder contre moi quand jai de la visite. pas pretes a les partager. c terrible comme reaction mais on ma dit que cest normal. voila les petits nouvelles, biz a toutes les filles, et je pense aux filles qui devaient refaire un trantement en ce début deté. biz"
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:36

Merci Aurore de ces bonnes nouvelles des Cocottes .
Un gros bisou à Thilou de ma part et plein de pensées +++ pour que les cocottes poussent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:51

Merci Aurore pour ces nouvelles.
Dis lui que nous pensons bien à elle et à ses deux petites puces
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:24

Merci Aurore pour les bonnes nouvelles des cocottes de Thilou!
Félicitations Solene et bienvenue à Enora !!
Cindy, courage pour les nuits, pas facile au début....

Caro et Lisa, il ne reste plus que vous!!!!!!!
J'espère que vous vous portez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:23

génial, de bonnes nouvelles !! allez, bientôt la sortie!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:01

Félicitations à Solène et bienvenue à Enora!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite princesse!! Vite Vite une ptite photo:) !!

Aurore, un grand merci de toujours nous donner des news de Thilou et de ses poulettes. C'est gentil à toi de transmettre les infos!! Les nouvelles semblent plutot bonnes pour elles j'espère de tout coeur que çà va aller de mieux en mieux!!
Je leur envoie plein de courage et d'ondes positives.

Lisa, çà diminue pour toi. Bientôt la belle rencontre!! Je vais me sentir bien seule ici snif snif !!
Mais je décompte les jours les filles, J-8.....il me tarde!! Je commence à mourrir d'impatience maintenant. En plus, j'ai quelques contractions et je sens que çà travaille pas mal là en bas. J'ai donc la crainte que notre petit Sacha ait bien envie de pointer le bout du nez avant le 24. J'espère pas car, en étant si près du but, je ne voudrais pas que tout se fasse dans l'urgence.
Du coup eh bien je suis au repos complet. J'ai reçu l'ordre de mon chéri de me reposer à temps plein!! lol !!
On est sur les starting bloc ici .....

Les mamans juillettes, j'espère que vous vous portez bien et vos superbes bébés aussi. Profitez bien de ce bonheur tant mérité!!

Gros bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:59

ah c'est le 24 ? je pensais que c'était le 26. Moi aussi j'ai des contractions. En plus, mon gynéco a dit que mon col était court, mou et ouvert à 2 doigts, donc j'ai peur que petit bibou arrive avant vendredi. Moi aussi je suis très impatiente ! mais je stresse pas mal aussi, la césarienne me fait un peu peur, j'ai lu pleins de trucs sur internet, j'aurais pas du... Tu n'es pas trop stressée caro ? Tu as déjà eut une césarienne peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:06

Alors comme promis quelques photos d'Arthur !
Désolée pour le retard, c'est que ça prend du temps ces petites bêtes ! Smile
Sinon, il faisait 3.5 Kg pour 51.5 cm, un beau bb quoi...
Il a repris son poids de naissance et son double menton augmente de jour en jour !
Tout va bien, il est plutôt cool.
C'est marrant, je m'attendais à ce que je sois à l'aise, mais je pensais pas que ça serait aussi instinctif ! C'est comme si je m'occupais d'un membre, un de mes bras ou une jambe... Smile

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Photo_18

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Photo10

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Photo_20

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Photo_21

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Photo_22
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:09

Oui Lisa c'est le 24 que nous devrions faire la rencontre de notre petit homme.
Toi aussi tu contractes et à te lire je constate que ton col a déjà changé.
Essaie de te reposer et de rester allongée un maximum. Je pense que le repos pourrait aidé à ne pas déclencher le travail. Ce serait dommage que tout se précipite aussi près du but.
Perso, la césarienne ne m'effraie pas trop. Il faut dire que j'ai eu une séance d'information avec une sf qui nous a beaucoup rassurée. Je sais exactement comment s'est censé se dérouler, qui sera présents en salle d'opération et puis j'ai la chance que mon chéri puisse être à mes côtés pendant toute l'intervention.
Ceci dit, j'ai peur que quelque chose ne se passe pas bien pour notre petit Sacha.
Et j'ai aussi du mal à m'imaginer avec notre bébé en pleine santé et le ramener en vie à la maison. C'est étrange mais sans doute normal comme sentiment étant donné notre vécu.

N'as tu pas demandé à ton gyné comment devait se dérouler ta césa? Peut être pourra t il répondre à tes questions et appaiser tes craintes.

Tu rentres quand à la maternité??

Courage Lisa, tu as fait le plus gros du chemin et je suis sûre que tout se passera bien et que bientôt tu viendras nous donner de bonnes nouvelles de bébé.

Gros bisous et prends soin de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:13

Waouh Alecdec qu'est ce qu'il est beau ton ptit Arthur!! Merci de partager avec nous ces quelques photos. Dis donc, il se portait bien à la naissance!!
C'est bien que tu sois aussi à l'aise avec lui....çà doit être ce qu'on appelle l'instinct maternel !!
Je t'envie, j'ai hâte moi aussi de venir poster les photos de Sacha en pleine(s) forme(s)!!
Profites en bien !!
Plein de bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:23

Wow Adelec magnifique petit bout que voilà bienvenue à lui, pleins de bonnes choses lui arrivent toute sa vie, et qu'il puisse réjouir (mais ça je pense qu'il le fait déjà) le coeur de sa maman et de son papa. Félicitations !!!! cheers cheers cheers

Ps : j'aime trop le petit gilet bleu ainsi que les chaussons, j'en mettais pleins à Isaac, bon depuis un peu moins il fait trop chaud, on est au petit body marcel...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:25

il est trop beau arthur!!! on oublie comment il sont tout petits Very Happy
je vois quon a le meme transat Wink
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:13

Bienvenue à Arthur...une longue vie pleine de bonheur
Félicitations aux heureux parents et savourez ces beaux moments
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:32

Il est beau ton fils alecdec je suis presse de voir le mien
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:47

c'est pour bientôt Yaëlle....
Pour les juillettes 2012 - Page 19 Cigogn16
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:47

Ouiiiiiiiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:53

n'oublies pas de nous poster une photo de ta bedaine avec le homard au chaud
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:01

Very Happy beau ti coeur damour!
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:26

Coucou les juillettes,

Comme promis voici quelques photos de ma petite Enora

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Gedc2311

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Gedc2312

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Gedc2410

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Gedc2411

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Gedc2412

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Gedc2413
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:39

olala ils sont beauuuuuux vos bb espoirs!!!! j'en ai les larmes au yeux, dans quelques jours ou semaines je tiendrais mon 2e dans les bras........

Félicitations les filles!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:10

soyoma elle est magnifique jolie pépette toute blonde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:30

Enora est magnifique. Félicitations aux heureux parents. Pour les juillettes 2012 - Page 19 218210
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:18

Qu'elle est belle ta petite Enora !! Une petite blondinette!!
BRAVO Solène!! Beaucoup de bonheur à vous !!

Les Juillettes, c'est vrai qu'ils sont trop beaux vos espoirs!! Il me tarde d'y être....J-7 pour moi cheers

Gros bisous à toutes et à vos bébés. Lisa, çà diminue pour toi J-3 !!!! Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:06

Super soyoma vous avez bien travailler jolie bébé espoir

Félicitation à cette petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:43

Bienvenue à la petite Enora, si paisible et si mimi, elle est a croquer. Je lui souhaite une belle vie, où le bonheur sera à profusion. Qu'elle puisse continuer à réconforter ses parents. Félécitations !!!!

Bon la prochaine, c'est toi la miss Yaëlle ? Je me souviens encore quand tu m'as annoncé que bébé était venu faire sa petite maison dans ton bidou ! Tiens nos papotes sur le tchat me manque, allez bisous

A toutes les autres juillettes, allez pleins de beaux bébés à venir. Et le meilleur jour, c'est le 27. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:20

elle est magnifique la petite enora ,jaime tout paticulierement lavant derniere photo,elle laire si bien et paissible ,adorable!!!félicitation
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:49

oh la la qu'ils sont beaux ces bébés ! félicitations à alecdec et soyoma !
bientôt mon tour, j-3 pour moi ! je suis toute excitée !
caro, je dois me rendre à la maternité la veille, soit jeudi à 17 h. Toi aussi tu dois être y aller la veille ? Ca m'embête j'aurais préférer dormir chez moi mais bon c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:56

J'espère crevette que se sera moi ds pas longtemps j'attends avec impatience alors jespere accoucher ce week-end ou la semaine prochaine en tout cas j'aimerai bien on verra j'irais danser ce week-end la salsa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:38

soyoma, elle est toute mimi enora!!!
allez les filles, bientôt votre tour, et hâte de voir les bouilles de vos bébés!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:43

oupsss Rolling Eyes alecdec, arthur est a croquer aussi !!! j'adore la deuxième photo!

ca fait bizarre de voir que les juillettes, c deja presque fini... Shocked ca passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:12

eh oui la fin des juillettes 2012 pour bientôt...Lisa, Caro, plus que vous les filles.

Soyoma, elle est ravissante ta blondinette. J'adore la photo où elle surveille d'un oeil !!! Bravo, beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:53

Yaelle eh bien je sais une chose c'est que quand le travail a commencé ça aide vachement de danser, pendant mon travail, j'ai dansé avec mon mari pendant 2 h -2 h 30 en faisant des huits avec mon bassin (une astuce de la sage femme) et cela a super bien marché, la position debout, et ces mouvements, on fait dilaté mon col beaucoup plus rapidement et Isaac était descendu comme cela. La SF elle en revenait pas, elle me disait eh bien pas fatiguée ! Bon au bout d'un moment si quand même, mais elle me l'a confirmé si j'étais restée allongée tranquillou, on aurait mis le double de temps Shocked Allezzzz ma copinette hop hop hop !!!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:11

Ils sont magnifiques vos espoirs!!! encore une fois ,félicitation!!! comme il me tarde que se soit mon tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:53

MA CARO..........J-6!!!!!!!!!!! cheers .......comme il me tarde d'enfin voir ton Sacha!!!

les filles vos petits sont trop beaux, ça me fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:59

Lisa J-2 !!!!!!! Yessss!! Ca approche bientôt le grand jour!!cheers

Tout est prêt chez toi ?? Ah je te comprend pour l'admission c'est sûr que l'on se dit qu'une bonne nuit à la maison aurait été mieux mais bon pas trop le choix.

En ce qui me concerne, la césa aura lieu mardi après midi et je dois entrer lundi à 11h du mat.....pfff je suis un peu dégoutée mais bon je n'ai pas le choix.
Apparemment, je vais faire les derniers examens (monito, pds,...) et rencontrer l'anesthésiste le lundi.
Puis le mardi je dois me tenir prête pour 8h du mat' au cas où il y aurait un changement de planning et que la césa se faisait du matin.
Heureusement, j'aurai la télé et internet dans ma chambre et mon chéri à prévu de rester avec moi dès lundi. On a prévu toute une série de dvd histoire de passer un peu le temps en attendant l'arrivée de notre petit Sacha.

Courage Lisa, çà risque d'être long mais après on aura la plus belle des récompenses!!

Prends soin de toi Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les juillettes 2012
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les juillettes 2013
» pour 2012 !
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les MARSIENNES 2012....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: