Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les juillettes 2012 - Page 20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les juillettes 2012

Aller en bas 
+38
Delor
angekyllian
azfamily
maxaly
lilironny
Petit oiseau
maryline79
Alexe
Moug
babouillette
soph
mon_étoile_lucas
x-HeavenCry-x
caro19181
Alecdec
MamandeNina
jolyplume
lilibellule04
céso
thilou
sakina
lisa187
Aurélie13
@NyK25
marie7
léo2011
GePi
alexis301110
hero
eliottzoe
taly99
Liminsay
maieve
teo mon ange
Soyoma
lamermarie
aurore6883
Mariced
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:17

Ohhh oui ma Crystel......J-6. Ca devient de plus en plus concret, il me tarde tellement de le voir moi aussi et surtout de le savoir en pleine santé.
On s'approche de la date mais la peur qu'il arrive quelque chose reste toujours omniprésente. C'est un truc de fou. J'ai vraiment beaucoup de mal à imaginer notre retour à la maison avec un enfant en pleine forme. Enfin, c'est normal avec notre vécu.....

Je pense souvent à toi ma Crystel!!J'espère que çà va même si je sais que.....
Je te fais de très gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:43

ah oui toi c'est encore pire, tu dois rentrer la veille à 11h ! et moi qui me plaignait Embarassed je passe normalement au matin, sauf s'il y a une urgence.
Oui tout est prêt chez moi, je me suis acheté pleins de magasines si je m'ennuie et pleins de trucs à grignoter, des biscuits et des bonbons, je suis une vraie bouche à sucre donc j'ai prévu de quoi lol. Je sais même pas combien de jours je vais rester, j'ai oublié de demander, mais bon c'est pas grave. Il me semble que c'est plus longtemps pour une césarienne.
Sinon pour le petit, j'ai des vêtements en taille naissance et des vêtements en 1 mois, car je sais pas du tout comment il sera, et je ne veux pas qu'il flotte ou qu'il soit trop serré dans ces vêtements. Je pense que j'ai pris trop de choses mais c'est pas grave.
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:38

Hihihi tu vois Lisa, il y a pire que toi lol:affraid: et pour couronner le tout, je dois arriver lundi matin en étant à jeun pour les dernières pds. Puis j'espère pouvoir manger dans l'après midi. Ensuite à partir de minuit, de nouveau à jeun jusquà la césa. Et le lendemain de la césa, je ne serai autorisée à manger que quelques biscottes.......Ca risque d'être dure car moi aussi j'ai la dent sucrée en ce moment. Pour te dire, hier j'ai mangé une demi tarte à moi seule dans l'après midi hum hum.
Et en plus à la maternité, ils ont une super bonne boulangerie avec plein de patisseries.....
Ah oui normalement, la durée de l'hospitalisation est plus longue en cas de césa.
Je pense que c'est au moins 6 jours....
En ce qui concerne les vetements de Sacha, j'ai pris tout en 1 mois car moi non plus je ne sais pas comment il sera. J'ai eu 2 avis différents. Ma gyné me dit qu'il devrait être costaud et celle qui m'a fait la dernière écho morpho me dit qu'il est ds les normes. Alors moi je me suis fiée au fait que ma ptite princesse était un gros bébé. On verra.....

En tout cas, on pensera toutes à toi demain pour cette belle journée!!
Prends soin de toi!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:34

la premiere choses que je réclamais apres la naissance de mon fils cétait de la boufffff! jaurrais manger un ours!c terrible ne pas pouvoir manger ! c un mauvais moment a passer ...alors faite des réserves et manger toute suite pendant que vous pouvez! combien avez vous amener dhabit pour vos ptit bout a lhopitale??
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:24


Bravo les mamas, vos bébés sont vraiment manifiques !

C'est drôle, je suis super contente quand un de vos bébé arrive mais je crois que je ne réalise absolument pas que bientôt, ce sera à mon tour, mon cerveau déconne un peu on dirait, c'est peut-être une façon de me protéger ? En tout cas, c'est assez perturbant ! J'ai un peu l'impression d'être en recule et de ne pas faire partie de l'aventure, Pourtant, mon babylou est bien là et il me le fait bien savoir Pour les juillettes 2012 - Page 20 261858

Caro: si j'ai bien compris, "j 4" aujourd'hui, je pense très souvent à toi, depuis quelques jours, tu dois être "en affaire" ! ou vas tu accoucer ? Si ce n'est pas trop loin de chez moi, je viendrais bien te rendre une petite visite en vrai, maissi ça ne te tente pas, aucun soucis, je comprendrais très, très bien, que tu n'en ai pas envie et que tu préfères rester dans ta bulle avec ton petit amour de Sacha ! je te souhaite la plus belle des rencontre !

Bon les filles, je vous laisse, et je reviens vous donner des nouvelles de mon rdv de cette aprem chez le gyné, j'ecrirai sur ce poste ou celui des aoutiennes et septembrette ! Pour les juillettes 2012 - Page 20 889398
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:26

Lisa, à cette heure, tu dois rayonner de bonheur avec ton ptit coco dans les bras.
J'espère que ta césa c'est bien déroulée et que tout va bien pour vous:D .
J'ai hâte de voir les photos de ce petit prince et de lire le récit de sa naissance.

Soph, je te rassure, même moi en étant (au plus tard) à 3 jours de la rencontre avec Sacha, j'ai beaucoup de mal à réaliser ce qui va se passer dans nos vies.
J'appréhende aussi, j'ai peur qu'il arrive encore quelque chose au dernier moment alors que tout semblait sous contrôle. C'est normal en même temps.
J'ai aussi du mal à me projeter avec Sacha en pleine forme dans les bras.
Aujourd'hui, on a préparé son lit, son parc et tout son necessaire de toilette comme on l'avait fait pour Lisa mais j'ai peur d'avoir, encore une fois, a tout rangé à mon retour de la maternité.
Pour répondre à ta question, je vais accoucher au Tivoli La Louvière et çà me ferait plaisir de te présenter notre petit homme. Toutefois, je t'avoue que j'appréhende énormément les visites. Dans un 1er temps, je suis plutot pudique, donc je veux pas recevoir de visites tant que je ne pourrai pas être habillée et un minimum "potable" lol. J'ai passé le message à notre entourage qui l'a très bien compris (sauf ma belle mère qui n'a rien dit mais j'ai bien vu à sa réaction qu'elle comprenait pas trop).
Ensuite, je me sens actuellement comme une mère possessive. Je sais pas comment t'expliquer mais en fait, j'ai pas envie que les gens se mettent à toucher mon fils, à le prendre dans les bras.....c'est bizarre hein?? Je veux le garder rien que pour nous.
Et comme tu dis, pour l'instant, je n'ai qu'une envie c'est que nous soyons dans notre bulle tous les 3......
Et paradoxalement, j'ai envie d'être au moment où l'on avertira nos proches de l'arrivée de Sacha et que tout le monde vienne le voir.....
Je dois être un peu dingue je crois lol.
En fait, on verra bien à ce moment là. On avisera.....hihihih

Et sinon, ton rdv gyné d'hier?? Ca c'est bien passé?? Quelles sont les nouvelles??
Avez vous, finalement fait votre choix sur le prénom de ce ptit mec??
J'espère que tout va bien.

ALors en ce qui concerne mon rdv d'hier (le dernier ), il s'est bien passé. Mon col a évolué depuis la semaine dernière. Orifice interne fermé mais orifice externe ouvert à 2 et col mou. Sacha descend et çà se voit bien à l'oeil nu ce qui satisfait pleinement ma gyné. Elle dit que cela signifie que Sacha semble prêt à naître et qu'il ne devrait donc pas être perturbé par une naissance avant terme.
C'est très rassurant pour nous 2. Elle nous a également dit qu'elle ne serait pas trop étonnée de nous voir débarqués à la maternité ce weekend.
Je suis impatiente mais j'espère quand même que Sacha attende encore un peu.
Au moins jusqu'à lundi, qu'on soit à la maternité.....
Donc voilà, les filles, je suis au repos maintenant et j'attend que Monsieur se décide ou pas.....

J'espère que tous vos bébés se portent bien les filles. Je vous embrasse!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:50

Caro, très chère Caro...
Dernier dimanche avec Sacha au chaud dans le bidon, dernier dimanche à 2 avec Christophe; Dernier dimanche à trépigner d'impatience...
Ma très chère Caro, nous n'avons pas eu le temps de papoter comme prévu mais saches que je pense bien à toi, à vous et au bonheur que vous allez bientôt toucher des doigts.
Alors pour ce dernier dimanche, pas de ménage, pas de repassage, juste du repos et les mains collées sur ton bidon pour emmagasiner toutes ces sensations.

Je t'embrasse très très fort
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:50

ya des moments comme sa ou je flip complettement ! je sait je devrait arretter daller lire des truc sur le net mais c plus fort que moi,je combat l'angoisse par l'information! mais la partout ou je lit il disent que pour faire naitre un bébé en siege par voi base il faut que de un, toute les conditions soit réuni et de 2 une radion du bassin ect... mais moi mon doc dit -bien non c pas nessesaire ten a eu 2 avant sa va passer.. je veu bien etre optimiste mais meme si jen est eu 2 avant je me suis jamais rendu aussi loin dans une grossesse non plus! jai limpression quil se moque de moi! jai vraiment hate d'accoucher masi jai tellement peur en meme temp , jessaie de me dire quils savent ce quils font .. mais jai toujours la crainte detre vraiment entouré de toubibe sans scrupul comme jen est souvent limpression... je flip carrément , la césarienne sa semble etre bien loin dans leur tete ... je nest plus la force de mobstiné ... je suis fatiguer , jai peur et jaimerais que quelqun prenne 2 minute pour m'expliquer... sil fallait qun truc tourne mal je men voudrait toute ma vie et pire encors je pense que la je deviendrait tueur en série de médecin de merde!

parfois je me dit que cest moi qui fait de langoisse quils en on vu dautre et que je devien freak a cause de la mort de dernier petit poux..(meme si il nest pas décédé des suites de laccouchement la aussi les doc me disait , c rien ... bien leur c rien ses terminer par la mort de mon fils!) alors c ptete aussi pour sa que des % de chance meme infime me font capotter et imaginer quand c biaiser ,que la vérité semble arranger et que jai toujours limpression de me faire ''arranger sa'' haaaaaaaa a soir c pas un bon soir , jai hate que se soit fini jen peu plus jai mal a la tete a force de penser etje tourne en rond comme un lion en cage ... je suis frustré ,fatiguer ,angoisser et jen est asez de jouer les filles positives et de rassuré tout le monde autour ,mon chum,ma famille ect.. quand parfois jai limpression detre juste a la limite de viré folle ...je déteste les nuit c temp si ,elles sont trop longues !!!!! je déteste les journée aussi ,elle ne finissent plus de s'éternisé !jai limpression de craqué ce soir comme si le sol était sur le point de séfondré sous mes pied et que je savait pas ou sa allait tomber en premier ,jaurrais besoin de macrocher a quelque chose mais rien me semble asser solide , je pourrait essayer les rideaux ect.. mais rien me prouve quil vont tenir!!!!haaa si jétait pas enceinte je croit que je fum,erais un joint pour relaxer !! sa fait super longtempq eu jai pas fummer masi la me semble que jaurrais besoin de décrocher de ma tete ! jaimerais oublie tout ses histoire de bébé pour une seconde ,jaimerais essayer de retrouvé ma tete de 14 ans , insousiante et légere !!! mieu avoir encors 4 ans et que mon seul souci soit de manger mes brocoli!!!! jen veut a la vie davoir tuer ma naiveté a grand coup de réalité! parfois jen vien a comprendre popurquoi on fini par mourire dans vie ,jimagine que rendu a 80 ans les gens on eu tellement de désillusion dans la vie quil en attendent plus rien .. quils son fatiguer auttant moralement que physiquemente et que la fin,aussi effrayante soit telle devien une reposante récompense.. je ne suis pas suicidaire la ,détrompé vous lol mais jen est assez des émotions trop intense , jai besoin de calme dans ma tete la ! ouff tout un texte a soir .. sur ce bonne nuit a toutes
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:30

Alecdec et Solène, ils sont trop beaux vos espoirs !!

Lisa, tu dois être entrain de pouponner, profites en au maximum, hate de te lire !

Caro, il ne reste plus que toi !!! alala, comme j'ai hâte pour toi, je sais exactement ce que tu ressens et tu verras quand tu auras Sacha dans tes bras, tu auras encore du mal à réaliser !! Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de repasser alors je te souhaite une merveilleuse rencontre avec votre petit Sacha, profitez bien de chaque instant. Hate de lire la bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:32

Je m'incruste 2 minutes libellule pour te répondre: je te comprends tellement, je suis pareille que toi: je DOIS savoir! Je fais la gaffe chaque fois d'aller chercher les infos sur internet et je panique parce que ce sont rarement les histoires qui se terminent bien qu'on raconte mais les autres. Moi je te dis: fis-toi à ton instinct. Par 2 fois j'ai fait ce que je croyais le mieux et ça s'est avéré le bon choix. Mon premier était en siège, il y a 7 ans, on ne le faisait pas vraiment au Qc encore de façon naturelle et je ne me suis pas battue, je n'ai même pas voulu la version. Heureusement... on l'avait estimé à 8 lbs et il en faisait 9 lbs 11. Je sais que le poids ne pose pas de problème en céphalé mais en siège, ça peut changer les choses. J'ai voulu un avac pour ma 2e mais j'étais incertaine jusqu'à la fin. Finalement, l'accouchement n'a jamais déclenché et elle n'avait plus suffisamment de liquide donc on a opté pour la césarienne même si le doc a proposé de crevé les eaux pour voir si le travail allait débuter. Heureusement qu'on a refusé de tenter, il y avait beaucoup de méconium et elle en avait avalé, son apgar était de 2 ou 3, je n'ose pas imaginé avec la force des contractions comment elle aurait réagit.

Ton médecin n'a pas tort pour la radiographie du bassin: ici, ce n'est pas vraiment pratiqué parce que des études ont démontrées que ça ne veut rien dire puisque le bassin continue de travailler et d'élargir pendant l'accouchement et le rayon est dangereux pour bébé. Les pratiques varient beaucoup entre la France et le Canada parce que les médecins n'utilisent pas nécessairement les mêmes études. J'avais lu, quand Florance avait un retard de croissance, que là-bas, ils n'hésitent pas à prescrire l'aspirine pour nourrisson, ici certains médecins le font mais pas tous parce que les risques d'hémorragie sont plus grands et les études ne sont pas concluantes quant à l'efficacité du traitement. En revanche, ici papa est présent à la césarienne, pour ma part, on a même abaissé le champ stérile pour que je puisse voir mon fils sortir alors que là-bas, déjà le papa c'est rare, abaisser le champ stérile ne fait sans doute pas parti des possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:48

Caro, encore quelques heures... I love you
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:56

Merci les filles pour vos pensées!! Ca y est nous sommes à la maternité depuis quelques heures. Nous avons pris possession de notre chambre. Un ptit monito montre que les contractions sont bien présentes. A mon avis, si la césa n'avait pas été programmée, je crois Sacha n'aurait pas tardé à voir le jour.
Voilà les ptites nouvelles du moment....

A très bientot. Bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:44

Super Caro,

Sacha sera bientôt dans tes bras. C'est vraiment que du bonheur quand bébé arrive.
Gros bisous

Solène
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:06

Caro aller dernière ligne droite ds quelques heures tu aura ta moitie ds t bras c super!!!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:36

Caro,à cet heure ci ,tu dois avoir ton petit sacha dans tes bras!! hate d'avoir des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:32

soyoma je vois la photo d enora, cest marrant javais les meme couverture a ma maternité. cest la meme que moi ou non? jai accoucher a la poly de st herblain .
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:03

Salut Aurore,

J'ai moi aussi accouché à la polyclinique de saint Herblain.
Et franchement, je ne regrette pas d'avoir du rester un mois chez mes parents pour être plus près de la clinique car franchement, l'équipe à été vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:11

Message de Caro ce soir :
Sacha est né à 13h52. Il pèse 3.500kg pour 51 cm. Il va bien, mais parce qu'il émet un petit gémissement en respirant, il a été transféré en néonat en observation. Les PDS sont bonnes, les médecins sont confiants et il pensent à une petite infection.
Inutile de vous dire dans quel état Caro et Chris se trouvent. Plus de nouvelles demain.


En attendant, bienvenue à Sacha, et qu'il revienne vite contre le sein de sa maman. Toutes mes pensées aux parents qui doivent angoisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:17

Félicitations aux parents et Bienvenue Sacha !!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:28

bienvenue a sacha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que petit loup sortent vite de la neonat!

soyoma oui jai eté assez contente de la poly. bon par contre niveau allaitement il etait pas forcément tous daccord sur leur conseils... enfin sinon ça ma bien plu.
qui t'as accoucher???? moi cest mon gynéco m. Del****
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:42

caro,



je pense à toi, j'ai parlé de toi a mon hommeet ama soeur, pour te dire comme je suis impatiente d'avoir de vos nouvelles !



plein de bisous.

Pour les juillettes 2012 - Page 20 889398
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:03

Coucou les filles

Caro : Bienvenue à ton petit Sacha et Félicitation à toi et ton mari. J'attends de tes nouvelles ainsi que de ton petit bout.

Aurore : Moi c'est aussi ma gynéco : Dr Pau. En salle d'accouchement c'est une amie à moi qui s'est occupée de moi et d'Enora quand elle est née, alors du coup, c'était plutôt cool. Très contente de la clinique. Pour l'allaitement, j'ai abandonner au bout de 2 jours. Enora ne prenait pas correctement et elle s'énervait car elle n'arrive pas à téter. En plus, comme tu dis, il ne donnait pas du tout les même conseils d'une équipe sur l'autre du coup, cela ma démoralisé. En plus ma puce ne dormait quasiment pas car je devais la réveiller toutes les 3H. Enfin bref, du coup elle est passée aux biberons et cela nous convient mieux, aussi bien à elle qu'à moi
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:21

ha oui pourri les conseils. deja ne pas reveiller un bébé cest la base! cest normal quau debut il ne tete pas bien ils sont si petits,on leur en demande trop pufff. et puis 2jours tu navais pas encore tas monté de lait, donc cest dur aussi pour bébé de teter le colostrum. il faut laisser le temps de mettre en place lallaitement.
enfin si le biberon te convient super!
moi cst juste que ça me sidère car il ne sont pas trop a motiver les mamans pour lallaitement.
jai un grand regret, la deuxième nuit jai remis capucine en nurserie pour essayer de dormir, ce que je navais pas fait depuis mon accouchement. du coup il mont donné un medoc pour dormir et on a du donner une biberon a capucine.
mais pourquoi ne m a ton pas fait tiré mon lait pour lui donner le mien?? je me serais sans doute moins sentit coupable de la laisser prendre ce biberon..
enfin ça na pas compromi mon allaitement car jallaite toujours a 100% mais bon...
on est si vulnérable apres la venue de bébé quon écoute tout les conseils sur tout, et du coup on est vite perdu.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:26

Bienvenue à Sacha!! Félicitations Caro et Christophe.
Sandra, tu as eu des news aujourd'hui? Dis à Caro que je pense fort à elle...

Solene, j'ai vécu la même chose avec l'allaitement... J'ai l'impression qu'un peu partout ils se prennent pas trop la tête dans les maternités....

Lisa, des nouvelles?

Aurore, as tu des news de Thilou et ses poulettes?
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:53

Pas de nouvelles de Caro, j'espère qu'elle est trop occupée à pouponner pour envoyer message. Je vous poste dès qu'elle me donnes des news. Elodie, je lui transmets ton message.
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:36

bonjour les filles
Je suis rentrée de la maternité cette après midi, donc je viens vite fait vous donner quelques news. Mon petit aaron est né comme prévu le 20 juillet par césarienne. Tout s'est bien passé. Il va très bien. A la naissance, il pesait 3.500kg et mesurait 49 cm. Que d'émotions quand j'ai entendu son premier cri, c'est indescriptible comme sentiment. Rien que d'en parler, j'en pleure.
C'est un gros gourmand, il réclame tout le temps ! Moi j'ai du mal à me remettre de la césarienne, je ne pensais pas que ca ferait aussi mal. Je ne peux pas encore m'occuper pleinement de mon bébé, donc c'est pas évident moralement. Mais le principal c'est que mon petit aille bien.
Je vais essayer de mettre des photos.
Une grosse pensée pour caro et son petit sacha.
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:40

NE PAS OUBLIER UVESTEROLE
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:41

oula c'est quoi ca lol. Je voulais mettre une photo. Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:57

lisa félicitation!!!hate de voir la bouille de aaron!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:39

je refais un essai
[img]Pour les juillettes 2012 - Page 20 Cc27e77610b6878f276bfbd331e60a4e[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:43

[img]Pour les juillettes 2012 - Page 20 66279ff039be6baa9093026f1d614cac[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:46

[img]Pour les juillettes 2012 - Page 20 8caf3204bccb573d5a2eb47333c1bcc0[/img]
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:09

Félicitation lisa,il est très beau ton fils!! plein de bonheur pour votre nouvelle vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:40

Félicitation caro plein de gros bisous à sacha il me tarde de voir sa petite bouille gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:22

il est tres beau liza!!! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:04

LIza, bravooooooo il est très beau...Longue vie à lui et à vous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:05

Des nouvelles de Caro et de Sacha.
Sacha est toujours en néonat sous antibio et ça lui est bénéfique.
CAro l'a eu hier sur elle pendant 3h. Il était paisible.
Pour la mise au sein, il est un peu fainéant donc Caro tire son lait.
Le moral est bon, mais ils ont hâte de l'avoir auprès d'eux 24/24.

C'est un très beau bébé et je laisse Caro vous montrer sa frimousse.
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:11

Félicitation lisa, il est super mimi ton filston !

Merci pour les nouvelles de caro et sacha.

Mais pour quelle raison le petit est il sous antibiotiques ?



biz à toutes


Dernière édition par soph le Jeu 26 Juil - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:18

je crois une petite infection
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:31

Félicitations Lisa, il est tout mimi Aaron !!
Courage pour les douleurs de la cesa, ça ne dure pas très longtemps.

Merci Sandra pour les nouvelles de Caro et Sacha qui sont plutôt bonnes, hâte qu'elle ait son petit Sacha avec elle tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:59

felicitations lisa !! il est beau ton petit bonhomme!!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:30

LISA félicitation, il est magnifique ton petit...

je seconde Sandra, j'ai reçu une photo, Sacha est vraiment un superbe bébé, waouhhh!! et j'ai hate que Chris et Caro puissent l'avoir avec eux!!
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:14

Coucou les filles,

Un tout tout grand merci pour vos messages et vos jolies pensées.
Un énorme MERCI à mon amie Sandra d'avoir pris le temps de vous donner quelques nouvelles:D
Je passe en coup de vent pour vous donner quelques nouvelles de notre petit SACHA.
Tout d'abord il va bien!! Il a juste un peu de mal à démarrer. Dès sa naissance, il a émit un petit gémissement en respirant. Après un peau à peau avec son papa, il a été examiné par la pédiatre qui a préféré le prendre auprès d'elle en néonat afin de connaître la raison de ce petit gémissement.
Il pouvait s'agir d'une petite infection, d'un petit problème pulmonaire ou encore une petite douleur à l'un de ces membres.
Après quelques heures en observation, on lui a mis un petit masque avec juste un peu d'air, histoire d'aider ses poumons à bien s'ouvrir. Il devait le garder toute la nuit. Finalement, après quelques heures, on lui a enlevé et le gémissement avait disparu. Epuisé, il s'est mis a dormir très profondément.
Tous les examens sanguins, les radios du thorax sont excellents. On lui a donné un antibio à titre préventif mais il n'a pas d'infection et on devrait le lui arrêter d'ici peu. On lui donne des glucoses et des lipides et depuis hier on lui administre mon lait par une petite sonde gastrique.
Hier vers 19h30, Sacha s'est mis a réclamer le sein....grand moment d'émotion pour son papa et moi. La 1ère tétée....un peu gauche certes mais waouh on était tout émus. Ce matin à 5h, il a à nouveau réclamé faisant notre plus grand bonheur.
A 10h30, nous allons lui faire sa 1ère toilette....encore une étape!!

Nous avons eu très peur quand Sacha a été transféré en néonat. En plus, il est placé dans la couveuse juste en face de celle où était Lisa.
Mais le cas de Sacha est tout à fait différent de celui de Lisa. A part une perfusion et sa sonde gastrique, il n'a aucun autre branchement.
On pense qu'il va encore rester en néonat quelques jours en observation et que nous l'aurons bientot à nos côtés!!

Voilà les filles, je vous posterai une photo très vite.
Bisous à toutes et encore merci pour vos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:38

Merci caro de venir nous donner des nouvelles!! le petit sacha est deja un vrai coquin! hihi, je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!! hâte de voir sa frimousse!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:23

Merci Caro de nous donner des nouvelles surtout qu'elles sont bonnes ! j'imagine quelle peur vous avez eu pour votre petit Sacha. La couveuse où était Lisa en face de celle de Sacha c'est pour vous montrer qu'elle veille sur lui... J'espère que vous l'aurez très vite à vos côtés.

Vous êtes toujours à l'hopital du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:49

gros bisous Caroline et bienvenue à Sacha, j'espère qu'il va mieux prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:30

de bien belles nouvelles...Sacha va être d'attaque pour téter lors de ta montée de lait...ouffff il vaut mieux.
bizzz à vous 3 et pensées pour Lisa
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:37

ok caro, merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles ! ça ne doit pas être facile de ne pas pouvoir avoir votre petit sacha dans vos bras tous le temps, j'espere que à l'heure ou je t'écris tous est rentré dans l'ordre et qu'il est bien colé aux nénés de maman ;-)

je vous embrasse très fort tous les trois. Pour les juillettes 2012 - Page 20 889398

j'ai hate de voir des petites photos !
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:03

Je pense bien à vous Caro et j'espère que votre petit Sacha est auprès de vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:50

Un petit message de Caro pour dire que Sacha est enfin avec eux 24/24.

et mon avis personnel, il est de plus en plus beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les juillettes 2012
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les juillettes 2013
» pour 2012 !
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les MARSIENNES 2012....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: