Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Jai La Rage I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Jai La Rage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jai La Rage Empty
MessageSujet: Jai La Rage   Jai La Rage Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:02

Je suis juste tanner de ma foutu cousine elle fait tout pour me pourire la vie elle dit des mensonge pour que ma relation avec ma mere se brise parce quelle est jalouse ( parce quelle avec sa mere ses pas la joie) si mon chum me colle elle fais une crise parce quelle avec son chum sa va mal et elle ma meme dit quelle avais fait des enfant avec lui pour le garder parce quil lui a dit quil laimai plus si je mhabille propre pour une sorti je suis une agace qui cherche lattention de son chum elle arrete pas elle est une menteuse chronique depuis que je suis jeune quelle fait tout pour me pourire la vie elle dit a mon frere que je devrai me bouger le ** pour aller trouver un travail que je fais rien de ma vie et que si je travail je vais passer au travers du fait que jai perdu un enfant que je vais aller mieux et tourner la page .. jen peu plus je suis aller cher elle regler mes compte lui dire tout ce qui menerve et elle elle arrete pas elle continu de mentir sur moi et de monter ma famille contre moi jai meme decider de la banir de ma vie je veux rien savoir delle mais ma mere dit que sa se fait pas que ses ma cousine !!!!!!! jtanner je sais pu quoi faire si je mecoute je pense que je vais aller lassomer desoler mais la je suis a bout a force daccumuler on explose ... quest ce que je dois faire pouvez vous maider

merci davance
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Jai La Rage Empty
MessageSujet: Re: Jai La Rage   Jai La Rage Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:26

Je te conseillerai de couper les ponts avec elle. C'est ce qu'on appelle les relations toxiques, comme ça ne va pas elle te met plus bas que terre, tu n'as pas besoin de ce genre de cousine. malheureusement on ne choisit pas sa famille mais notre vie est faite de choix. Tu dois faire ton deuil pour mieux repartir, tu dois penser a toi. Si quelqu'un de ta famille parle d'elle coupe la conversation en disant que ce q'elle dit ou fait ne t'intéressent pas. J'ai coupe les ponts avec mes cousines qui ne m'ont même pas appelle pour dire leurs condoléances, c est quand même le minimum syndical.Cela fait 5 mois que je ne leur parle plus et je m'en porte très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Jai La Rage Empty
MessageSujet: Re: Jai La Rage   Jai La Rage Icon_minitimeLun 5 Déc - 3:26

On ne choisit pas sa famille c'est bien connue. Mais libre à toi de couper les ponts avec elle. L'important c'est de te préserver moralement donc parfois, il faut parfois prendre des décisions quitte a ne plus voir une cousine, une amie, une soeur, ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jai La Rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je rage
» Rage
» Peine et rage
» Je rage et je pleure !
» Rage et orage!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: