Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Rage et orage!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Rage et orage!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
muzedelanuit

muzedelanuit


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou
Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18
Le : 8 janvier 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

Rage et orage!! Empty
MessageSujet: Rage et orage!!   Rage et orage!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:39

Depuis ma D.P.A.(mois de Mai), le temps s'est arrêté et moi aussi...En voyant les couleurs d'automne dernièrement, j'ai été frappé de plein fouet par une réalité que j'ai peine à croire; ça fera bientôt un an que Ptit-Minou a mis ses ailes!!! No Je ne veux pas le croire: À cette même époque, il y a un an, il était niché au creux de moi!!!! J'AI MAAAL!!!!! Aidez-moi, je vous en prie!! J'angoisse en silence, j'ai l'impression d'étouffer tant ma gorge est serrée! Je ressens de la colère, de la révolte, de la rage!!!!! Toutes ses émotions qui n'étaient pas là avant, je me sens mal de les ressentir!

Sniff! Rage et orage!! 733440
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Rage et orage!! Empty
MessageSujet: Re: Rage et orage!!   Rage et orage!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:07

Rien n'est facile dans le deuil, surtout pas les dates.
CES dates qui veulent tout dire et qui nous ramène sans cesse à une autre époque. Mais sache que le temps n'effacera pas l'amour que tu lui as donné, sache que le temps ne fera qu'estomper ta douleur de cette perte mais qu'au fond ton bébé sera toujours là pour veiller sur toi et recevoir ton amour.
Notre passage sur terre est court, il faut penser qu'après, tu le retrouveras là-haut et que pour le moment il faut vivre le moment présent. Profiter de la vie et des personnes qui sont là et nous aimes.
Certains jours, il est difficile de se lever et d'avancer mais il faut se dire que nous sommes sur terre pour vivre des joies et le bonheur. Pour certain, le bonheur cogne à leur porte et pour d'autres, comme nous, il faut chercher le bonheur et se le créer. Avance dans la vie de la façon que tu veux, fais toi maître de ton jeu, crée tes joies et ton bonheur et tout ira mieux.
J'espère que ces paroles t'aideront à progresser et n'oubli pas que nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

Rage et orage!! Empty
MessageSujet: Re: Rage et orage!!   Rage et orage!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:14

Allez courage ma belle
Moi aussi l´an dernier à cette époque, je la sentais bouger... je pensais que ma vie allait s´émerveiller et que mes plus beaux jours allaient bientot être là ... Pourtant c´est le drame dans ma tête depuis...
C´est dur, mais ce soir je vois un magnifique couché de soleil sur la mer...
C´est pas grand chose... et pourtant...

Essaye de t´apaiser et de prendre soin de toi.

Courage, ton ange veille sur toi
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Rage et orage!! Empty
MessageSujet: Re: Rage et orage!!   Rage et orage!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:06

ton message me touche tres fort car tu as vraiment l air d aller tres mal,mais tu dois etre courageuse(je sais+facile a dire que a faire) pour ton ange,moi ce qui m aide quand ca va vraiment pas c est de me dire que mon ange qui me voit la haut ne voudrai pas me voir toujours malheureuse....car si c etais moi qui etais deceder je ne voudrai pas voir mes proches qui vont mal,qui sont en colere tout le temps...meme si tes reaction sont normale et que moi aussi j ai le meme reaction mais dans ses cas la je pense que mon ange me regarde et que ca le rend alors malheuruex de moi voir comme ca..
je te comprend tres bien les dates fond mal,l annee passee aussi a ce moment mon ange fesait son petit nid(dpa debut juin)...et si je n attendais pas bébé espoir en ce moment je ne sais pas du tout dans quel etat je serai...
je peux dire que c est ce qui m aide a avancer,je ne te dis pas de faire un bébélol mais avoir un nouveau but aide vraiment...acheter une maison,se marier,changer de boulot,faire un frere ou soeur a notre ange,commencer des cours de quelques chose que l on aime mais que on a jamais pris le temps de faire..

je t envoie plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
muzedelanuit

muzedelanuit


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou
Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18
Le : 8 janvier 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

Rage et orage!! Empty
MessageSujet: Re: Rage et orage!!   Rage et orage!! Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:52

Merci Mamanges! Je suis heureuse que vous soyez là! Je commencerai à faire du bénévolat le mois prochain et ça me fera du bien!
Merci encore pour vos paroles de courage! Rage et orage!! 217266
Revenir en haut Aller en bas
jessica baudon

jessica baudon


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Aumale
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa née le 17 décembre à 21h09 et d'une poussière d'ange.
Décédé(e) à : 4h21 de vie.
Le : 18 décembre 2009 à 1h30 du matin,le 31 juillet 2010 à 23h.

maman comblée par Mathéo né le 31/05/06 et Florian né le 24/03/08.
Date d'inscription : 09/03/2010

Rage et orage!! Empty
MessageSujet: Re: Rage et orage!!   Rage et orage!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:28

comme je te comprend moi c pareil l'an passé à la même époque mon Ange était niché bien au chaud dans mon ventre
et je la sentais bougés.
tes émotions sont normales je ressent de même en se moment car les 1ans de mon ange arrive et j'engoisse
le passage des 1ans de nos sont très dure et de plus là c'est au moment des fétes
alors on éprouve de la rage de la colère et de la haine
car on ne véra jamais nos amour s'émerveillé devant leur cadeaux
ça nous laisse un gout d'amertume
tu n'a pas à avoir honte car ça n'enléve en aucun cas l'amour que tu as pour ton ange
avec le temps ta peine va s'apaisé
alors garde le courage et je pense que le faite de faire du bénévola va t'aidé car tu va te sentir utile
gros bisou et douce pensée pour ton Ange


Revenir en haut Aller en bas
http://coleriqueauculblanc.skyrock.com/
 
Rage et orage!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je rage
» Jai La Rage
» Rage
» Peine et rage
» Je rage et je pleure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: