Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012

Aller en bas 
+33
sandrine83630
kidy
mam's four baby
calotara
Lucette
elodie+thomas=Robin
stefyrose21
mamandejasmin
aurore6883
marie44
valou25
val21
Maman de Juliette
babouillette
mon_étoile_lucas
Alexe
soph
moussmi
valoux82
mamanelliott
x-HeavenCry-x
maya007
dimicatluno
MamandeNina
Blanche
lilibellule04
angekyllian
eliottzoe
bbmelie
céso
maieve
teo mon ange
Delor
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:16

Je pense que si tu peux te repose déjà sa serait bien. Après j'espère que pour jeudi tou ira bien. Tient nous o courant de ces pertes de sang j'espère qu'il en aura plus.
Courage val21
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:07

val21 : tu as pris une bonne décision pour voir le bébé jeudi. Tu seras fixée et effectivement ça ne sert à rien d'attendre à l'urgence. moi aussi j'ai déjà attendu à l'urgence pour la même chose pour finalement me rendre compte que de toute façon, à moins de perdre du sang à raison de 1 serviette à l'heure, ils ne peuvent rien faire.
Tiens bon !

Ceso, je suis contente ! on a la même DPA. on va se suivre alors !!

aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'un qui fait de l'art thérapie. C'est à ste-justine et est destiné aux mamans anxieuses avec la nouvelle grossesse. Et pas besoin d'être douée en arts plastiques.

La phrase aujourd'hui est "Aujourd'hui est une belle journée, je suis enceinte et tout va bien".
ça va être mon mantra pour les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
val21




Nombre de messages : 173
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan - 4:08

je vous souhaite a tous une bonne grossesse et que tout se déroule bien,moi tout c'est terminer cette nuit en esperant vous rejoindre bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:26

Je t'envoie plein de pensées positives.
Prends bien soins de toi et je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive.
Bonne chance pour le. Mois prochain
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:34

Désolée pour toi Val21. Courage et prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:58

Désolée Val21... Courage et prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:19

Désolé pour toi j'espère que tu perds pas espoir même si cela doit être difficile

Courage et pense pour cette petite étoile filante
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:27

Mamaneliot j'espère que tout va mieux pour toi et ton petit bou. Est ce que les saignement on cesse?

Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:22

bon courage pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:04

Coup de cafard ce soir. Demain, Juliette aurait eu 7 mois. Elle me manque tellement. J'ai eu une bouffée de bonheur avec l'annonce de ma nouvelle grossesse mais ce soir, c'est Juliette que je veux. En fait,j'ai aussi peur que le bébé à venir...ne vienne pas. Je n'ai jamais fait de fausse couche mais là, j'ai peur, peur que le petit coeur ne batte pas à mon écho du 10 février, j'ai peur de. Tout en fait. Et ce soir, je pleure.
Je t'aime ma Juliette et je te souhaite un beau 7 mois d'ange.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:03

Bonjour mama de Juliette

Tu sais ta réaction est tout à fait normal il m'arrive d'avoir le cafar comme toi. Et je crois que ce ne sera pas le seul.g aussi Tjr peur que le cœur de cette petite crevette ne batte plus lors des écho.

Je pense qu'on ne peut rien faire. J ne sais que te dire pour te réconforté.

Bon couarge et je souhaite aussi à ta petite Juliette un beau 7 mois d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:30

Bonjour les filles.

Maman de Juliette,il est normal de pleurer nos petits anges partis si injustement ,meme si un autre bébé,l'espoir est venu se loger dans notre bidon,il ne remplacera jamais celui qu'on a perdu! et cette souffrance ,ce manque sera pour toute la vie... ce que l'on peut ressentir est tellement incommensurable!!!

En tout cas,sache que nous comprenons ta peine et que chaque fin de mois ,pour ma part,est une souffrance plus axentuée,et tout les souvenirs rejaillissent!

J'envoie de doux baisers volant vers ta belle Juliette,ma fille et tous les autres petits anges de ce forum.

Sinon,a qui la prochaine écho???
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:21

Val21, je suis désolée que cela se termine ainsi, courage pour la suite.
Maman de juliette : ce coup de cafard est normal, avec une nouvelle grossesse on revit tout ce qu'on a pu ressentir pour nos anges. On s'autorise pas a être heureuse car on a peur que tout cela disparaisse. On angoisse, on a peur de la fc, que le cœur s'arrête ou qu'il ait quelque a écho. j'ai moi souvent ce sentiment d'injustice envers la vie et de ce bonheur volé. J'ai de la chance d'être a nouveau enceinte mais ca s'accompagne de tristesse par moment.
Delor: merci de prendre des nouvelles, j'ai tenu les comptes : je saigne tous les 3 a 4jours et des que je sors en voiture ou force un peu. J'espère être tranquille ce WE car j'ai du boulot. Je revois ma Gyneco mardi a 18h. J'espère que tout ira encore bien. Je suis anxieuse.
bisous a vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:51

Maman de Juliette : oh... que ça m'attriste... je comprends ces moments de désarroi. je suis plus rassurée depuis que je l'ai vu à l'écho. On dirait que je commence seulement à pouvoir avoir le droit d'être heureuse.

Demain, c'est la clarté nucale. Vu que le médecin m'a dit que tout était beau y a une semaine, je suis moins anxieuse. J'ai hâte de voir ce petit bout. La dernière fois, il disait que ça avait l'air d'être une fille...on va voir !!!

en attendant voici une photo de ma bedaine à 12 sa + 4. Et vous ça pousse ?
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:44

Merci à vous toutes pour vos messages, ils me donnent du courage. Mais naturellement, une autre angoisse, depuis cet après-midi, j'ai comme des petits coup de couteau au niveau de l'ovaire gauche. Je ne me souviens plus si j'ai eu la même chose pour mes deux premières grossesses! Heureusement je n'ai aucun saignement. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de douleur? Habituellement je suis celle qui remonte le moral des autres mais hier et aujourd'hui, je n'arrive tout simplement pas à me remonter moi-même.
Ouf, c'est difficile!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 3:40

Bonjour les filles,

Maman de juliette,ne te tracasse pas,moi à toutes mes grossesses j'ai ressenti ce genre de chose,comme des coups de décharge,c'est tout à fait normal,mais encore une fois si ça te tracasse vraiment ,va voir ta gynéco qui pourra mieux te renseigner.Comme tu dis ,pas facile une grossesse espoir!!! c'est vraiment que du stress car on sait que tout peut arriver malheureusement,notre insouciance s'est envolée avec nos chers bébés Sad .

Angekillian,je pense à toi en cette journée,donne nous vite de tes nouvelles!!

Val21,je pense à toi et je suis vraiment désolée....
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:28

alors de retour de la clarté nucale : bébé n'était pas pas très coopératif !! il a fallu que je me mette sur le coté, que je me force à tousser... rien à faire, il était en position latérale puis assis. la technicienne ne pouvait pas faire les mesures !
Du coup, on m'a demandé d'aller faire un tour pendant 15/20 mn... le temps d'avaler un chocolat chaud et un muffin histoire de lui donner un petit boost de sucre !! et ça a marché !
Tout va bien, clarté nucale ok, os du nez présent, coeur bien actif ! il fait 6.2 mm de la tête aux fesses.
et le médecin a confirmé (à 80 %) que ce serait une fille !



Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:57

Quelle bonne nouvelle, tu vois que ta fille a déjà tout un caractère, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut, mais elle aime aussi les petites récompenses.
Tu dois être très heureuse, et je le suis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:08

lol !! j'avais pas vu les choses comme ça !! tu m'as fait sourire ! Et c'est la première fois qu'on dit "ta fille" : ça fait drôle !
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:33

cette nuit jai fait un reve horrible moi! jai rever que javais accoucher de mon bebe a 23 semaine et que personne voulait me le montré quand je lé finalement vu il etait mini et tout mou et pas formé comme il faut il se battait pour respiré il etait dans une guenille et il allait mourire ma fille de 4 ans etait la et me disait _ maman lui aussi sa va etre un bebe ange qui va au ciel hein?
je me suis reveille traumatiser, mais encors enceinte fiouuuu mais maudine que jaime pas sa ce genre de reve! sa me rapelle que jai beau etre confiante une parti de moi a la trouille !dans mon reve je virais comme folleje pouvait pas concevoir de perdre un autre bébé ,c'était trop!
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:13

Libellule, ces rêves sont vraiment atroces, mais heureusement, que des rêves. Je crois que notre subconscient nous joue des tours durant la nuit...

Aujourd'hui, 7 mois que mon Lucas s'est envolé. Plus que la moitié d'une année. J'ai l'impression que c'était hier, où j'étais sous le choc de devoir tenir mon bébé mort dans mes bras, et déjà tout me semblait tant irréel. Ça ne devrait pas exister, perdre son bébé. J'ai de la difficulté à croire aux paradis des anges, mais si c'est vrai, j'espère tant que Lucas veille sur son petit frère ou sa petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:38

Bonjour les filles,

mon étoile lucas,c'est vrai que moi aussi que perdre nos bébés ne devraient arriver,ces petits etres sans défenses et qui n'ont rien demandé..... c'est si injuste!!

Je fais de gros bisous volant vers ton bel ange Lucas qui as accueilli 2 mois plus tard ma princesse.Quel dure etape que les moiniversaire!!

J'espère que vous vous portez bien et vos bédaines ,ça pousse???

je sais pas vous ,mais moi ,depuis l'écho ,j ai l impression que mon ventre s'arrondi beaucoup plus!!

Je vous embrasse les minis bedaines.Faudra qu'on voit pour faire un tableau à la semaine comme dans les autres post.
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:59

Alors voici un essai pour un tableau hebdomadaire (merci Maieve pour les explications).
Donnez moi vos renseignements pour que je puisse le compléter !
Il manque des noms, les dates des rdv et ensuite je le trierai dans l'ordre !
Ah je vois aussi qu'il y a bien du blanc après.. je vais essayer de rectifier tout ça...

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:03

Super Laurence!!

Voici des info pour compléter pour ma part : 15 fev, rdv de suivi et 24 fev, echo prenatest!!

Merci Céso pour tes pensées! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:32

Bonne chance pour votre tableau les filles!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:17

Genial angekillian pour le tableau,alors voici qq infos : dpa le 6 aout ,et rdv pds alfa foto proteine le 13 fev et echo premorpho de 18sa le 1 mars. voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:08

Bonne idée les filles

Merci a ceso pour l'idée , Angekillian pour l'initiative, maeive pour l'aise du tableau et les autres de le remplir. Lol

Pour moi dpa le 3 août par contre pour les rdv moi j'en est tous les 15 jours alors peut être le mieux est que je vous donne que les rdv des écho

Ma prochaine écho est pour le 17 févr. J'espère savoir le sexe pour cette écho

Sinon rdv gynécologique le 2 févr.

Merci les filles on pourra mieux ce suivre les unes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:59

voici le tableau amélioré ! (merci encore Maieve)
il y a encore place à l'amélioration mais j'attends surtout vos infos pour le compléter !!
bon dimanche !

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:49

Super pour le tableau, c'est vraiment une super idée. Bon 7 mois d'ange à ton petit Lucas d'amour. Moi je crois au paradis des anges et ça me fait du bien.
Dans un autre ordre d'idée, la gardienne de ma fille Rosalie est musulmane, c'est vraiment une femme extraordinaire et pleine de sagesse. Lorsque Juliette nous a quittée, elle m'a raconté une histoire que l'on trouve dans le Coran. Alors la voici: À la fin des temps, lorsque Dieu séparera les bons des mauvais, lorsque les portes du Paradis vont s'ouvrir, tous les enfants qui nous ont quittés avant l'âge de la puberté vont courir à l'extérieur du Paradis. Le Saint-Pierre musulman ( j'ai oublié son nom) va leur dire de revenir, qu'ils ne peuvent pas sortir du Paradis et c'est à ce moment que Dieu va lui répondre : Laisses-les sortir, ils courent rejoindre leurs parents pour les amener avec eux pour le reste des temps. Je suis catholique mais lorsqu'elle m'a raconté cette histoire, je me suis sentie soulagée et certaine de revoir mon bébé d'amour et de pourvoir passer l'éternité avec elle. Ça n'enlève pas le sentiment d'injustice mais pour ma part, quand je suis triste, je pense à cette belle histoire ( que ma gardienne raconte mieux que moi!) et ça m'aide à penser à ma fille en étant quand même un peu plus sereine. Voilà si ça peut vous faire sourire un peu, j'en serai heureuse.
Pour mes renseignements pour le tableau:
Ange: Juliette
DPA : 25 septembre ( moins 2-3 semaines pour une césarienne planifiée pour empêcher le
travail de commencer.
Premier rdv : 29 février
Première echo ( en privé, je veux savoir si son coeur bat) 10 février
Clarté nucale: 16 mars
Bonne soirée à vous toutes et gros bisous à tous nos anges, qui, j'en suis certaine veillent surnous et nos bébés espoir
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:08

petite erreure ,ma dpa c le 1 aout moi, hey oui je suis la premiere des aoutiennes!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:09

et mon éco devrait etre le 6 mars mais c a confirmé!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:13

bon avez vous des filing pour vos mini bebe bedaine ? si quelqun est capable on pourrais faire un tableau de sa(moi je sait pas faire les tableau dls)
sa serait amusant et on ecrirait les verdictes a mesure qun les sait!
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:30

Maman de Juliette, elle est très belle cette histoire !

Pour le tableau, j'attends d'autres infos et je vous le remets en ligne disons... demain...
Et pour ce qui est du feeling de savoir si c'est une fille ou un garçon qui se cache dans ma bedaine, on a déjà demandé hihi... et à 80 % c'est une fille...
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:09

moi aussi je sait pas pourquoi mais je croit a une fille ...
ptete juste parce que ma grande de 4 ans veut vraiment une petite soeur!
mais en contreparti mon chum voudrait vraiment un ti gars et moi je balance entre les 2 mais jai dans lidée que se sera une fille ....reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:47

Hello !
Voici le tableau pour la semaine ! le prochain rdv étant ceuli de Delor le 2 février.
j'espère bien qu'il soit plus long ce tableau la semaine prochaine...

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Tablea12
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:59

coucou,angekillian ,merci pour ce merveilleux tableau!!!

ça parait plus concret et de plus,on peut suivre les rdv de chacune Very Happy

Moi j'ai l'intuition que ça sera un garçon,je sais pas pourquoi mais c'est comme ça.... il reste pas longtemps avant de savoir,aller 1 mois à tenir!!!!!!!

Je vous embrasse les filles et je suis très heureuse de partager cette grossesse avec vous.

Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
moussmi

moussmi


Nombre de messages : 41
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : idriss
Décédé(e) à : 23 semaines hématome décidual et infection
Le : juin 2010
Date d'inscription : 02/01/2012

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:45

bonjour les filles,

ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, j'ai eu il y a 15 jours a nouveau des saignements, à l'écho on a repérer un petit decollement de 5 mm, donc au repos et mon médecin traitant m'a arrété pour le reste de la grossesse. Bien sur toujours la peur de la fausse couche , j'essai de me rassurer en me disant que mon ventre s'arrondit, tjrs des nausées et douleurs au seins donc la grossesse doit certainement évoluer??!!!!!
Je pense aussi toujours à mon petit ange mais la douleur c apaisée au fil du temps, cela va faire 2 ans bientôt, mais il y a et y aura toujours un vide, il manque cruellement à nos vies!!!
Pour ma part je pense que c une fille....enfin je l'espére j'ai déjà eu 2 petits gars...on verra!!!
Donc ma DPA c le 1 semptembre à confirmer
mon prochain rdv c le 13 fevrier avec echo des 12 sa et consultations dites pathologique pour déterminer le suivi de cette grossesse.
mon petit ange c idriss
voilà je vous envoie à toutes pleins d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:10

Salut les filles

Pas beaucoup de temps pour venir écrire...

Je suis désolé pour celles qui ont fait une fausse couche. C'est terrible à vivre, je sais de quoi je parle... gardez espoir, c'est dur mais faut s'accrocher!

Je veux bien faire partie du petit tableau, voila mes infos:
babouillette, ange Léa, dpa 30 Aout (date de mon ange...Shocked), prochain rdv le 7 février pour l'écho T1, plus qu'une semaine!!!! voila je crois que c'est tout!

Pour ma part, ça a beau être la grossesse espoir 2, le stresse est là... j'ai hâte et peur d'être à mardi prochain... mon ventre s'arrondit, j'ai pu ressortir les vêtement de grossesse. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:30

Moi pour moi je pense que c une fille. On verra j'espère le 17 février à l'echo.

Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:19

Je suis dans un état second, ce soir écho de contrôle. Je vais voir si ma petite crevette est toujours bien accrochée. Je stresse trop.
Je n'arrive pas a m'investir dans cette grossesse car j'ai tellement peur. Je sais que je suis enceinte et je dois faire attention. C'est pour cela que je me suis pas inscrite dans le tableau soit dit en passant est super. Bravo
Plus de nouvelles ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:38

Courage mamanelliot,c'est vrai que les echos sont toujours tres stressante!!!

A ce soir,je t'envoir pleins d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:43

Peu de temps à attendre encore, donnes des nouvelles dès que tu reviens. Je vois qu'on se suit de près, on angoissera ensemble, je te comprend bcp. Ma première echo est le 10 février
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:55

Bonne chance Mamanelliot! Je penserai à toi et donne nous vite des nouvelles!

Je suis en attente pour des prises de sang à l'hôpital depuis 1h30, il y a tellement de monde... Et je dois être ajeun, je crois que je vais être malade!!! En plus ils vont me prendre 1 litre de sang beeeurk!! Au triage, ils demandent c'est votre combientieme grossesse... 2e... Pas de fausse couche ni d'avortement? Non... Mais mon bebe n'a pas survécu, ça change qqch aux données? Non... Je déteste ces situations, mais je crois que je déteste encore plus le fait que mon bébé est décédé...!!

J'ai pris rdv avec une psy pour m'aider avec l'anxiété! Rdv jeudi, j'ai hâte de voir...

Et vous comment vous allez??
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:13

je deteste sa aussi quand il me demande combien de grossesse et que je répond 5 et jai juste 24 ans !mais je nest qune enfant vivante! on dirait que je me sent null a chaque fois comme si je mattendait a ce que la fille me réponde bien la sa te tente pas darreter dessayer la ! me semble que tu voit bien que ta de la misere ... pis tu en a une en vie ...
mais non les gens sont pas si méchant! entouka jai espoire pareille pour mon petit bout bedaine que je commence a sentir bouger !c rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:20

Bonjour les filles

Mamaneliot bon courage pour cette écho

Comme vous savais j'ai repri le boulot et sa m'ennerve tout le monde me dit alors le bébé, sa fait longtemps quon t'a pas vu. Je l'entend je sais plus combien
De fois.

Enfin sa mennerve
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:24

L'Echo s'est bien passé, tout est ok, quel soulagement. Je revis. J'ai vu une petite crevette qui s'accroche de 1,7 cm. Le Gyneco est super j'ai enfin trouvé la perle rare. J'ai déposé les armes et ça faisait longtemps car j'etais toujours sur le qui vive. Enfin j'ai a nouveau confiance en elle, en mon bebe et en la vie.
Bises les filles, je vais ZZZzzzzzz apres cette journee stressante
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:50

Contente pour toi mamanelliott et je suis autant soulagé que toi.

Sa fait du bien de pouvoir un peu se reposer mentalement et d'y croire même si il y a tjr un petit qui fait qu'on stresse.

Repose toi bien vous en avez besoin ta crevette et toi.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:34

Super Mamanelliot!! Dors sur tes deux oreilles, un peu de répit!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:51

Super mamanelliot, va te reposer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:54

linda...je suis super contente pour vous...souffles un peu jusqu'à la prochaine echo
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les juillettes 2012
» Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les MARSIENNES 2012....
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: