Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012

Aller en bas 
+33
sandrine83630
kidy
mam's four baby
calotara
Lucette
elodie+thomas=Robin
stefyrose21
mamandejasmin
aurore6883
marie44
valou25
val21
Maman de Juliette
babouillette
mon_étoile_lucas
Alexe
soph
moussmi
valoux82
mamanelliott
x-HeavenCry-x
maya007
dimicatluno
MamandeNina
Blanche
lilibellule04
angekyllian
eliottzoe
bbmelie
céso
maieve
teo mon ange
Delor
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan - 3:01

Mamanelliott,on pense tres fort à toi ,donne vite des nouvelles ,qui j'espère sont bonne.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:04

Bonjour les filles!

Bienvenues aux nouvelles bedaines: maman de Juliette et Val21. je vous souhaite une belle grossesse.

J'espère que tout va bien pour mamanelliott... je pense fort à toi.

Delor: super pour ton écho, c'était celle des 12sa? oui j'ai eu de l'aspégic pour mes grossesses précédentes, celle qui s'est terminée en Fc, celle de mon espoir Raphaël (de 8 à 34sa) et maintenant pour cette grossesse ci, depuis 8sa et aussi jusque 34sa. je pense que j'en aurai à chaque grossesse oui.

Mon étoile lucas: j'ai eu une 1ere écho à 7sa+2, la prochaine 12sa, celle de 22sa déjà programmé et je vais voir avec mon gynéco pour en faire entre deux. Pour Raphaël j'en ai eu plus d'une dizaine!
Et oui tout le monde est au courant, je ne le cache pas.

En ce qui me concerne, mon écho c'est dans 3 semaines, le 7 février. Je suis assez en forme, pas trop nauséeuse... et je commence déjà a sortir mes vêtements de grossesse! je suis à 9sa aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:13

Bonsoir les filles, les RDV ont ete interminable entre hier et aujourd'hui, j'ai enfin pu voir ma petite crevette et écouter les battements du cœur. Quel soulagement! Il y a pas de decollement mais toujours des saignements de l'uterus, la fc n'est pas écartée mais pour le moment tout va bien! Je suis arrêtée jusqu'à la fin de la grossesse. Accouchement pour debut septembre par césarienne comme toi Sandra. Merci d'être la les filles, ça me fait tenir. Maintenant du repos et du repos. Bravo aux nouvelles petites bedaines. cheers
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:20

cheers super nouvelle! repose toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:05

Je suis contente maman elliott alors du repos et n'esite pas tu ne bouge plus et canapee.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:11

Linda, c'est bien ta gynéco a été prudente.
Du repos c'est ce qu'il te faut désormais.
ET puis pour la césa, ça a un coté rassurant, en tout cas pour moi.
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:52

Salut les filles ,j'espère que vous allez bien Wink

Je suis d'accord avec les autres,beaucoup de repos pour toi mamanelliott.Je te souhaite de tout coeur que tout se passe bien !!

Félicitations babouillette pour se deuxième espoir!Je suis contente d'avoir lû ton histoire parce que ça me donne de l'espoir !!

J'aurais une question pour vous.Je suis présentement à 8 sem.Les nausées se sont transformés en brûlement d'estomac intense.Avez-vous des trucs.J'ai essayé les tums mes pas de résultats ...

Bonne soirée à vous toutes xx
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:59

merci les filles c le fun de savoir quon est pas seul a sacrochera des détailles qui peuvent paraitre futile pour plusiuer.. en fait jimagine que je fait sa parce que je ne peu pas controler grand chose mais sa oui!

bonne chance a celle qui on les nerz a vifff tout sarangera je vous le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:13

Bonsoir les filles
Alors pour ma par aujourd'hui rdv encore chez le gygy car déclaration de grossesse pour moi et examen du col donc le col parfait et bébé bien haut les dire du gygy donc je suis contente en plus mon col ne saigne plus.

Par contre je reprends le boulot j'espère que sa va aller physiquement car le gygy et d
Le doc ne voulaient pas me mettre en arrêt je vous avou que j'ai un peu peur en tout cas ce que je sias c que vu le travail physique que je fais je pense pas que je vais pouvoir travailler longtemps enfin.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:23

Salut les filles!

Contente que ça se passe bien pour toi Delor! Pourquoi ils ne veulent pas t'arrêter?

Véronique, je crois qu'il y a des pillules plus efficaces que les tums adaptés pour les femmes enceintes. Demande à ton pharmacien. Sinon c'est d'éviter les aliments acides, le café, etc.

De mon côté, j'ai enfin eu mon écho et ... Ma crevette est bien là!!!!! Quel soulagement! J'ai entendu le petit coeur battre! Je n'en suis qu'à 6 semaines et demi..!! Ma DPA est donc le 8 sept, mais césarienne à la mi-août. Aussi j'ai eu mon arrêt de travail, je suis également soulagée! Je vais pouvoir relaxer et prendre soin de moi!

J'espère que tout va pour vous autres!!!

Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:35

Delor, c'est normal de t'inquieter.selon les métiers, il est pas évident d'y aller sereinement aux vues des antecedants et des petits saignements pour ce debut de grossesse.
Si tu te sens d'y aller. Vas y pour quelques jours et si tout se passe bien. Ça te rassurera. Par contre si tu t'angoisses ou si ton métier est pénible. Il faut de nouveau l'expliquer aux médecins et leur demander de t'arrêter.
Au fait, je suis contente que ton écho se soit bien passer. Des bonnes nouvelles ça fait du bien. J'espère t'avoir aidée un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:45

Merci mamanelliott et mon eoile lucas si sa tenait qu'à moi je n'irai pas car je me dis si il arrive quelque chose à ma crevette je m'en voudrais. Le gygy dit que sa ne craint pas pour le bébé que je reprenne le travail.
Vous voyer ce qui mennerve c que ma belle sœur enceint de 6 mois est en arrêt depuis le début de la grossesse et elle a juste eu des calculs après tout va bien pour elle et son bébé et moi rien du tout aucune empathie de la par de mon gygy. Enfin on verra

Étoile Lucas contente que ton écho ce soit bien passer sa en moins comme stress m eme si on stresse tjr sa soulage. En plus Kel chance pour ton arrêt.

Maman elliott j'espère que pour toi tou va mieu repose toi bien surtout

Bise les filles
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:09

Delor :Si tu veux te faire arrêter et que le Gyneco traine des pieds, va voir ton médecin traitant. Dis lui que tu angoisses et exagère un peu (insomnies, anxiété ou crampes au ventre)je sais c'est pas bien mais bon le travail on y consacrera entre 30 et 40 ans de nos vies alors quels mois d'arrêt pour nos espoirs.
Amelie : super pour l'echo, tu as 2 semaines d'avance sur moi et j'aurai une cesarienne fin aout ou debut septembre.
Quant a moi, moins de saignements rouges vifs mais toujours des pertes marrons. Et il y a une marque indélébile de mes fesses sur le canapé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:55

Alors g déjà demander à mon médecin traitant qui connaît très bien mon histoire il m'a dit qu'il ne voulait pas se mettre en conflit avec mon gygy que il fallait que je réessaye auprès de mon gygy et que il fallut que je lui donne son numéro de téléphone.

Du coup il m'on gavé tous les deux donc j'ai arrete d'insister sa mennerve. Sa ce voyais qu'il navait as envie ni l'un ni l'autre. Alors je vais aller bosser et on verra.

En tout cas tu m'a fais rire avec ta trace indélébile sur le canapé tu as raison préservé la cette crevette

Bise et merci
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:15

chouette que les rdv aient donné de bons résultats. Moi le rdv c'est demain. J'ai assez hâte. (et c'est peu dire). J'ai fini ma dernière journée aujourd'hui Smile

Véronique : tu peux regarder la base de données de Elliottzoé https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9575-base-de-donnees-speciale-grossesse?highlight=base+de+donn%C3%A9es
tu y trouveras pleins de trucs.
Pour les brûlures d'estomac, oui moins d'aliments acides, de plus petites portions plus souvent. ça aide...

Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:15

Bonjour les filles

Voilà je crois que reprendre le boulot m'angoisse terriblement. Sa fait 2 jours que je dors très peu je suis fatigué mais impossible de retrouver le sommeil une fois réveillé pourtant je sens la fatigue.
J'angoisse peur de ne pas y arriver j'arret pas de penser à mon ange je pleur beaucoup en cachette je vais pas bien. Je voudrais avoir la force mais je n'y arrive pas j'ai l'impression de reculé je vois pas mon avenir mais je pense que à l'accouchement de mon ange, cette sensation de l'abandonner à l'hôpital, se regret de pas l'avoir pri ds mes bras sa me fait tellement mal.
Je me dis que je dois être forte mais je n'arrive pas. J'ai l'impression qu'on ne me comprend pas j'ai peur de tout je 'me sent faible moi qui avait un caractère à savoir ce que je voulais dans la vie je suis perdu.

Juste envie d'en parler

Merci je v essayer de me repose je suis épuisée
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:44

Coucou les filles,

Tout dabord,j'ai un peu de mal à tout suivre,on commence à etre nombreuses donc désolé si j'oublie certaines choses Smile

AngeKillian,je pense à toi ,donne vite des nouvelles de ton écho!!!

Mamanelliot,contente que tes saignements ne soin et pas tres graves,en tout cas,prends soin de toi et repos!!

Mon étoile lucas,je suis ravie que bébé soit bien là ,quel soulagement cette premiere écho!!

Libellule,t'a fais ton echo du premier trimestre??Je ne me rappelle plus:oops:

Delor,je comprends tellement tes angoisses et je ne comprends vraiment pas pourquoi personne ne t'arrete,c'est vraiment n'importe quoi ,sachant par quoi nous sommes passés ,le travail physique qu'est notre métier,je reste vraiment sur le "cul".Si cela t'empêche d'etre un peu plus ereine ,retourne chez ta gygy,elle peut comprnedre quand même!! Moi j'ai rdv mardi pour mon écho et normalement ,il faut qu'elle renouvelle mon arrêt,j'espère vraiment qu'elle va me dit oui ,de toute façon ,je lui dirais que je ne me sens vraiment pas prete a aller au boulot...me confronter aux collègues,et puis cette nouvelle grossesse ne peut pas passer inaperçu ,ça commence vraiment à se voir,hihi,et je veux pas risqué quoi que ce soit,j'y tiens tant à ce bébé,tout comme vous!

Enfin ,pour finir,n'hésite vraiment pas à y retourner et a pleurer s'il le faut mais extériorisé tout ce que tu ressens!

Quand aux autres minis-bedaines,j'espère que vous vous portez bien et que vos bidons commencent a pousser Very Happy

Je vous embrasse ,prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:04

delor, si vraiment tu angoisse a ce point, va aux urgences (en simulant un gros mal de bide ou autres) ils te feront un arrêt et apres a renouvellé par medecin traitant ou gygy... attend un peu genre une semaine de boulot, et tu leur dit que tu as mal depuis que tu rebosses!!

Perso, g été arreté a 12sa, c mon mari qui a demandé l'arrêt car javé mal aux ventre et il a dit aux gyneco que de tte facon, il etait hors de question qu'on perde notre bébé juste pour bosser!!!
des fois, nos hommes sont tres convaincant !! Very Happy Very Happy
En tout cas, j'espere que tu seras arrêter rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:13

bonjour les filles quesce qu'il ce passe de nouveau dans votre coin??

moi le mien ses de mal en pie avec mon copain il comprend pas que je vais pas bien et il dit que j'invente des mal pour pas qu'il me touche et qu'une femme enceinte na pas de maux de ventre ou de coeur je lui dit d'aller lire sur sa il dit que non il a raison et internet reste internet.... et la jai attrapé une vilaine grippe je capote lol

mais jai mon echo dans 3h un peu angoisé je vais vous avouez peur que le bebe sois pas correcte....mais du moin on va voir sa tentot et je vais vous donner des nouvelles sois se soir ou demain

biz Smile
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:26

Bonjour les filles, je viens malheureusement vous dire que je vous quitte:( j avais eu des petit trace de sang en debut de grossesse et la mardi j ai eu des gros saignements je suis aller a l urgence et j ai attendu 11 heures comme une poire pour finalment me faire dire que j ai fait une fausse couche:(... le pire dans tout ca c que quand les saignement on commencer j etais au funérail de mon oncle qui est deceder la semaine passée... comme j ai passé une belle journée mardi:(
Les filles je vous souhaites sincerement toutes bonne chances avec vos petits bébé espoirs je viendrai vous lire surement a l occasion... Un jour se sera mon tour pour vrai je garde espoir meme si c est super difficile.... a bientot
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:29

Alors de retour de mon RDV : TOUT VA BIEN ! on a même eu une écho surprise juste pour nous rassurer.
Bébé mesure 5.8 cm de la tête au coccyx. son coeur bat à 170 pulsations. A première vue aussi la clarté nucale est bien mais on aura l'écho officielle la semaine prochaine.
Enfin, je (on) respire !!!

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Baba_110
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:47

Valoux82, je suis si désolée pour toi. Les mots me manquent. Repose toi, Refais toi une petite santé, je te souhaite un nouvel espoir rapidement. Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:55

Valoux82,que dire de ce qui t'arrive....je suis tellement peinée pour vous! Repose toi bien et prend bien soin de toi!! Je t'embrasse et t'envoie toutes les ondes positives pour te redonner de l'espoir dans les mois à venir!

Angekillian,waouwww,l'echo 3 d ,c'est trop bien!! et on va bien le tit bébé!!!!

Donc si je comprends bien ,ton echo du premier trimestre c'est la semaine prochaine?? comme moi,je crois que nous sommes dans les mêmes dates Very Happy

Mamanelliot,j'espere que tu va bien??
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:03

Valou82, je suis vraiment désolée pour toi ! a bientôt j'espère !

La semaine prochaine sera la clarté nucale et j'aurais 12 sa +6. Après ce sera le 28 février, dans 6 semaines.
là je regarde les photos et je ne me lasse pas.
La DPA est revue pour le 5 août.

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Baba_111
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:17

Désolé valoux 82 j'espère que tu ne perds pas espoir courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:00

Bonjour à vous toutes,
Je crois qu'on a toutes nos angoisses et le fait d'en parler ne peut que faire du bien. Dolor, je ne connais pas toute ton histoire mais parfois, retourner travailler peut changer les idés et faire passer les jours plus rapidement. Par contre, si tu ni arrives pas, harcèler ton médecin peut être une option envisageable.
Valoux, ne perd pas espoir, un petit repos et hop... Au travail!
Cequi m'angoisse, c'est de faire une fausse couche ou que le bébé ne se forme pascomlme il faut. J'essais d'être positive mais ouf! Qpas toujours facile. Mon premier rendez-vousest le 29 février mais j'ai pris en rdv en clinique privée le 10 février pour une echo juste pour entrendre le coeur et voir combien de bb il y a (j'ai pris du clomid pendant 1 cycle)
Bravo pour les belles photos d'echo. C'est agréable de voir de beaux bb en devenir.
Bon weekend à vous toutes
Une douce pensée et un gros bisous à nos anges qui nous regardent être si fortes. Ils sont fières de nous avoir comme maman.
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:51

Salut les filles,

Valoux je suis sincerement desolée... Que j'aimerais que la fausse couche n'existe pas. J'espere que tu es bien entourée dans ces journees difficiles.

Angekilian, super les écho.

Mamanelliot, comment ça se passe???

Heavencry, comment a été ton echo???

De mon côté, je suis allée dire aurevoir pour un long moment (jespere!!) a ma job. Tout le monde a été tres gentil! Je suis donc en congé pour vrai... J'en reviens pas! Alors je vais m'inscrire à du yoga et tout!

Bonne fin de semaine!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:48

Salut et bien moi d'apres mon echo il etais trop tot pour la clarte nucale dinc sa va aller au 2fevrier mais j'ai vue la petite crevette qui sautillais dans mon ventre cetais drole (et il manquais que quelque centimetre 2-3 pour que la clarter sois efficace ) mais je me dis je vais le revoir dans 2semaine et ma date daccouchement a encore changer haha la ses le 14aout j'ai ovuler plus tard que prevue je minquietais vue la grandeur du bb mais non il ce developpe tres bien son coeur bat il a tout ses organes Very Happy je suis contente hehe
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:20

Bonjour les filles, ça me touche vraiment vos petites attentions, j'ai moins de pertes marrons depuis hier. En revanche, j'ai des nausées assez importantes et les odeurs sont insupportables. Mais ça c'est normal, c'est le debut de grossesse. Laughing
Bisous. bisous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 5:27

Valoux, je suis navrée de lire cette mauvaise nouvelle.
Toutes mes pensées t'accompagne.
Gardes espoir...
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:02

Bonne chance valoux dans cette pénible épreuve ..
espert que la vie te laissera en paix apres sa , grosse penser a toi et que la vie te raporte un bebé qui sacrochera tres fort tres bientot pour mettre du baume sur tont petit coeur .
Sad
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:14

Super mamanelliot les nausées!!! Haha c'est rare qu'on dit ça !! Mais j'imagine que les hormones font leur travail et que c'est bon signe!

Moi aussi elles commencent tranquillement et les odeurs deviennent souvent insupportables!! Yé!! Smile

Avez-vous des idées pour que je m'occupe durant ces mois à venir? Mon chum m'oblige à me faire un horraire pour ne pas que je déprime sur le sofa. Je vais m'inscrire à du yoga et de l'aqua-forme. Quoi d'autres?? Vous faites quoi de vos journées pour que la sérennité soit présente?
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:03

mon_étoile_Lucas, tu as raison : ça va nous prendre des idées pour nous occuper !! je redoute tellement de m'ennuyer ! je commence le yoga la semaine prochaine ainsi que l'Aquanatal.
Je tricote (voir le post des Tricoteuses des anges que j'ai parti l'an dernier avec Elsange).
Mais bon ça occupe pas toute la semaine...
alors des idées ??
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:34

comme je vous envie! moi je suis tellement occuper que sa me sort par les oreilles! je reve dune grossesse a attendre et a me flatter la bedaine ! je vais prendre le bon coté des chose au moin le temp passe tres vite! on veu s'acheter un nouvelle maison et demenager dici deux mois, avec la garderie,ma fille de 4 ans, ma grossesse , ma belle mere en chimio (elle acheve ses traitement)
ma grand mere quon doit placer en résidense et la quotidien jai limpression de courire tout le temp! je suis fatiguer ! jimagine que c normal! mais jai hate que sa tombe plus relax dans mon bout ... la vie a repris sont rythme mais quelle rythme de fou!
une fois déménager et moin denfants en garderie sa va devenir plu calme pour la fin de ma grossesse et jai hate! je me sent tellement nerveuse c temp si ! moi qui est plutot zen en générale avec tout sa je suis sur les ners c pas possible! c un coup as donner dans 3 mois sa ne sera plus qune étape de passer dans notre vie....
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:34

Voila les saignements rouges ont pris ce soir alors que ça s'était doucement améliorer depuis 5 jours. J'avais repris espoir et ce soir tout a ete balayé d'un revers de la main. Cette folle angoisse va revenir et s'installer. mes nerfs sont mis a rude épreuve encore et encore. Comment ne pas désespérer!
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:28

merci les filles pour votre soutient ca me fait tellement du bien:) j essai de rester positive.. le medecin ma conseiller fortement d attendre au moins 2 cycles avant de me relancer pour un nouveau bébé... alors maintenant j attend:) c pas facile.

mamanelliot... ha non pas c foutu saignement rouge??? est tu aller consulter??? donne des nouvelles...
en esperant que tout ca passe bien pour vous toutes:)
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:28

Mamanelliott mais que te dise vraiment les gygy par rapport à cette grossesse il peut rien faire pour ces saignements je suis tellement désolé sa doit pas être facile pour toi.
En tout cas je me plein de la reprise de mon boulot alors que ce que tu vi en ce moment doit être dur.

Jespere que ces saignement s'arrêteront un bonne fois pour toutes et que ce bébé sera en pleine forme. Ces ce que je te souhaite.

Courage mamanelliott
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:32

entouka si sa peu tencourager dans ''enceinte sans le savoir'' souvent les filles saigne rouge tout les mois de leur grossesse assez pour confondre avec des regle et finalement elle on un bebe en santé pareil! parfois c en lien avec lendroit ou le paceinta est fixer dautre fois les raison sont inconu parfois c a cause de léger decolement du placeinta qui se résorbe toute seul! ne déssespere pas mais c sur que sa doit etre tellement angoissant pour toi je te plaint !
en souhaitant que sa sarange!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:20

Coucou les filles, mamanelliot,c'est très angoissant d'avoir des saignements ... j'en ai ezu quand j'étais enceinte de ma fille,j'avais un hématome sur une ovaire qui s'est résorbé avec du repos.Il faut que tu fasses attention à toi et que tu te reposes au max!! Et n'hésite pas a aller consulter pour qu'ils te disent d'ou viennent ces saignements!! il y a bien une raison.

J'espère que vous allez bien ,moi ça va,petit coup de cafard ce matin,ma meilleure amie a accouché ce matin ,le bébé est en parfaite santé pour ma plus grande joie mais je ne peux m'empécher d'avoir une part de jalousie.. je sais pas comment l'expliquer,vous pouvez me trouver"méchante",mais je suis tres heureuse que le bébé aille bien mais ça me rappelle moi il y a qq temps ,j'étais si loin dans ma grossesse ,prete a accouché n'importe quand ,tout était pret et il a fallu cette fameuse écho qui a boulversé ma vie a jamais!! Tout les souvenirs jaillissent aujourd'hui ,un peu plus que chaque jour, et c'est dur malgres tout!

Bonne journée ,prenez soin de vous et de vos minis bedaines
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 5:04

Bonjour a toutes, mes saignements se sont arrêtés cette nuit, j'ai des pertes marrons. J'ai fait 2 échos de contrôle en deux jours avec 2 gyneco différents la semaine dernière. Pas de décollement, pas de kystes, c'est a surveiller. La fc n'est pas écartée mais chaque fois que je saigne rouge, je me dis c'est bon ça va arriver. C'est très usant moralement et physiquement car je m'allonge et ne bouge plus pendant plusieurs heures. J'ai peur d'aller au petit coin, de tousser, d'éternuer ou même me retourner dans le lit. Sans compter le syndrome aigu du papier toilette, j'ai vidé la réserve en une semaine et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:04

Je te comprends ma'aneliott tu sais moi g encore saigné vendredi soir et bcp rouge après un câlin avec mon chéri. Donc je stress des fois. Mais comme le gygy m'avait dit jeudi lors du rdv que mon col saigné plus, col bien fermé bien long et bébé bien haut du cou je me suis dit on peu faire un câlin mes alors la fontaine après pourtant on fait attention. et mon gygy m'avait dit que l'on pouvait refaire des câlins.

Du cou je pense que on ne le fera pas souvent. Mais rien que de voir ce sang et que l'on sait qu'on est enceinte c terrifiant.

Donc courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:37

Valoux, contente d'avoir de tes nouvelles. Pas évident d'être positive, j'espère que tu y parviens!

Courage Mamanelliot!! J'espère vraiment que ce sera terminé bientôt, ces saignements, et que ta petite crevette grandira bien accrochée.

Céso, ce n'est pas évident l'arrivée des nouveaux bébés, encore moins quand ils sont proches. Je comprends tellement la pointe de jalousie que tu ressens. Ça sera bientôt ton tour de tenir un petit prince ou une petite princesse dans tes bras. Mais en attendant, ce n'est pas juste!!

De mon côté, premier lundi de congé. Ça fait du bien. Je dois m'organiser... Les maux de coeur persistent. Tout se passe bien! J'ai rêvé que j'avais une échographie cette nuit et que je voyais mon bébé, qui était d'abord gros comme un haricot et à la fin, rendu à terme... Smile je rêve tellement ces temps-si, je pourrais écrire un roman chaque matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:46

hello les petites bedaines,
ce soir c'est la rencontre du groupe de soutien les Nouveaux rêves. (La rencontre se tient à Longueuil - hôpital Pierre Boucher à 19h).
j'ai bien hâte d'y aller. L'an dernier, en janvier également, nous commencions Les rêves envolés... déjà un an...

Je commence aussi aujourd'hui ma première semaine de congé en retrait préventif. Reste un peu moins de 28 semaines à faire.
GO GO !
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan - 3:18

Coucou les filles,

ça y est,le jour j est arrivé!!! ô mon dieu comme je suis nerveuse ,angoissée,pressée.....J'ai hâte de voir mon petit bébé mais j'ai la peur au ventre!!

je vous redonne des nouvelles ce soir .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan - 4:44

Je croise les doigts et t'envoie toutes mes ondes positives. Je t'embrasse et donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:44

Aller ceso courage et à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
val21




Nombre de messages : 173
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:29

Bon je crois que mon brin d'espoir est en train de s'envoler...début des saignements se matin Sad ouf que je trouve pas sa facile, pouquoi devons nous avoir autant de peine avant d'avoir un bébé vivant...aaaaaaa que je suis décourager
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:26

Coucou les filles.

C'est avec beaucoup d'émotions que je vous annonce que bébé va bien!!!J'ai le coeur un peu plus léger meme si je sais que rien est gagné,je m'autorise un moment remplie d'espoir!!!

La date d'accouchement est décalé au 6 aout donc un peu plus tot que prévu.La gynéco m'a donné la déclaration de grossesse,comme ça me fait bizarre de franchir cette étape.

Val21,ne perd pas espoir,c'est peut etre pas grand chose,va voir ton gynéco pour qu'il te fasse une écho de controle,en tout cas je croise les doigts pour que bébé s'accroche!!!

Bonne soirée ,je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:13

Bonsoir

Val ceso à raison va voir ton gygy ou va o urgence moi il m'arrive de perdre du sang c mon col qui est friable si je peu dire mais bébé va bien et pourtant il met arriver de perdre bcp de sang.

Ceso contente qu tu t'accorde ce repi d'espoir moi je le fais de plu en plus. on est pas loin l'une de l'autre pour l'accouchement en tout cas. Je suis contente pour toi en tout cas.

À qui la prochaine eco?

Bise
Revenir en haut Aller en bas
val21




Nombre de messages : 173
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:00

je voudrais bien aller voir mon gygy, mais je n'est pas de rendez-vous avant 1 semaine et aller attendre au urgence pour ça je ne suis pas sorti avant des heures pcq c'est pas une urgence, donc j'ai décider d'aller dans une clinique d'echographie dans le prive et je vais pouvoir passer une echo jeudi, je vais savoir au moins si le bébé va bien ou non.

Je trouve ça telement difficile de garder le moral,pcq a ma premiere grossesse quand j'ai eu des saignement sa la été une fausse couche, donc j'ai l'impression que ça va pomal être ça encore. Tk je garde un brin d'espoir tant que je n'aurai pas de douleur au ventre
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les juillettes 2012
» Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les MARSIENNES 2012....
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: