Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!

Aller en bas 
+37
Satyna
petitegirl
teo mon ange
sarah917
Milene
Jutahiti
capricia
Papillon_Lauralie
Oubi
eliottzoe
julesmonange
Carpe Diem
novembre
aurore44
ange-gabrielle
Esperenza
Dolceane
Alexe
Perlita
x-HeavenCry-x
angie-17
SabrinaT
Fanon
mamanelliott
chantal34
M-P
Liminsay
frouyer
manou974
charlyne
manon6
Mimijosee
calotara
valoux82
mon ange enzo
Lucette
elodie+thomas=Robin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Perlita




Nombre de messages : 28
Localisation : Algérie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Titange
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 27 novembre 2011
Date d'inscription : 29/12/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:11

Merci Fanon.
Les filles pouvez-vous me dire combien a duré votre retour de couches pour celles qui les ont eu? J'en suis à mon 17ème jour, ça a un petit peu diminué aujourd'hui mais je commence à m'impatienter et puis c'est lassant à la fin!!! Je ne m'inquiète pas beaucoup car j'ai vu que les premières règles étaient longues et abondantes mais c'est vraiment embêtant! J'ai hâte de recommencer les essais!

Bisous à toutes et à tous nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:03

Mimijosée au début je lisais beaucoup de filles qui disait aller en accuponcture pour les aider a tomber enceinte mais ca ne m'attirais pas tellement. Un soir je me met a parler avec une de mes collegue (qui a elle aussi un petit ange) que je n'étais pas capable de retomber enceinte. C'est la qu'elle m'a dit qu'apres son ange et quelques fausse couche elle était rendue en fertilitée avec médication et injection et tout le tralala, mais que ca ne marchais pas plus. Un mois elle décide (sans aucune attente) d'essayer l'acuponcture et c'est ce mois la qu'elle est tombée enceinte de son bébé espoir qui a maintenant 2 ans. Elle avait meme pris un break des traitements de fertilitée ce mois la. Elle m'a référée a cette dame et quelques jours plus tard je commencais l'acuponcture!!
J'ai commencer au début de mon cycle en décembre mais malheureusement elle prenait 3 semaines de vacances, j'ai recommencer a aller la voir hier apres 1 mois de break. Je ne sais pas si c'est grace a elle mais j'ai eu un cycle de 39 jours quand le précédent était de 53 jours et j'avais eu seulement 2 traitements.

Apars de ca j'ai pas mal moins de période de fatigue, normalement toujours un down en apres-midi mais la plus rien je suis super en forme,... et j'ai arreter le café!
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:27

Mimijosee : merci pour mon petit Logan. Il a eu de belles périodes d'éveil et j'en ai profité. Sinon, ça s'est bien passé pour l'entrevue, mais si on me rappele, je vais dire non. J'ai déjà un boulot que j'aime tout de même, mais je ne suis pas prête à y retourner tout de suite. C'est certain que j'dis pas
non à toutes les opportunités, mais j'aimerais bien que le projet bébé se concrétise. Vu que je suis en retrait, j'aimerais bien terminé mon bac et peut-être faire une maitrise. J'etudie à distance, ça va mieux comme ça je peux rester à la maison ou etc.. Il ne me reste que quelques jours avante
verdict.. J'en suis quasi impatiente..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:54

50 eme jour du cycle!!! que ses long j'en ai marre, jai pris duphaston du6 au 10 et la sa fait 2 jour et sont tjrs pas la, vais attendre encore 8 jours pour revoir mon gynéco!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:49

Bonjour à toutes,

Perlita, pour ma 1ère grossesse le retour de couche a duré 10 jours!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:00

Oui avoir des projets en tête comme le mariage me permet de faire le vide et la je suis en mode recherche d'emploi donc je m'occupe l'esprit.

Lucette : Félicitation pour ton mariage c'est sur que vu la période ce n'étais pas simple mais bon c'est ton moment de joie nous permettent d'avance malgré l'absence de nos anges.

Perlita : Mon retour de couche a été provoquer par des médicaments et il a duré 5 jours. Mais j'ai mes règles sous médicament depuis 2 cycles et la 3 ème sans rien mon médecin m'a dit si il y a règle donc j'ovule enfin je demande à voir ça car essaie bébé tombe à l'eau pour le moment car la dépression reprend le dessus quand j'irais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:47

Salut les filles, un petit mot de soutien, on garde espoir! Je souhaite que le tableau des septembrettes s'agrandisse.
Elodie, je suis désolée que tu es perdue ton emploi. 2012, c'est le changement, le projet mariage va te permettre d'avancer et je te souhaite le plus beau cadeau.
Bises et je croise tous les doigts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:31

Tiens le coup Elodie... Je suis sûre que tout va s'arranger! Pense à ton mariage, et très bientôt un + viendra, j'en suis sûre!!! On l'aura toute bientôt... Même si l'attente est longue parfois!!!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:33

Perlita, mon retour de couche a duré 1 bonne semaine! Ne t'inquietes pas, je comprends que 17 jours, c'est long, mais ça arrive... Cela devrait bientôt s'arreter!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 4:41

Oui je tiens le coup, je me dis que je pourrais recommencer une vie professionnelle à zéro plus de questions sur ma grossesse, le prématurité et des petits regards de pitié ou de jugement.

Non après tout ce qui c'est passé en 2011, je prend ça avec philosophie. La je cherche un boulot d'assistante de gestion administrative, comptable et commerciale sur la région nord "Lille et Valenciennes" on verra.

Pour le mariage c'est les préparatifs mon mari n'a pas encore fait ça demande il attend de signer son CDI en août. Robin nous appris à ne plus se précipité.....

Merci à Fouyer et MamanElliot d'être toujours la pour moi ainsi que toutes les autres.

Courage à vous.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 4:54

Comme je te comprends!! j'angoisse à l'idée de reprendre le travail pour les mêmes raisons! En attendant, j'évite d'anticiper les retrouvailles avec les collègues et fixe mon attention sur les projets!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:05

C'est normal ma belle, on est toutes là pour s'entraider et se serrer les coudes!
Des bisous, Flo
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:53

C'est sur, nous partageons les mêmes doutes, les mêmes frayeurs et le même éspoir...celui d'avoir prochainement un bébé en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:25

mon retour de couche a eu lieu au bout de 8 semaines et a duré 3/4 jours et ds des proportions tout a fait raisonnable (on m'avait annoncé des rr énormes et puis non) mais après, ça peut durer bcp plus : il faut se dire que son corps se remet en marche et qu'ensuite la machine à bébé sera en place !!!

gabrielle ange : tjs rien ?

Frouyer : bientôt d'attaque pr une nouvelle phase d'essais ?

maman de robin : que de réconfort aussi pr moi ici sur ce forum ! moi aussi ça me remonte le moral ! et quel joli projet de préparer son mariage !! et qui sait si tu ne seras pas enceinte lorsque ton chéri fera sa demande !
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:07

Oui, toujours d'attaque pour les câlins. En revanche, C5, je commence à ne plus trop y croire, sans être pour autant négative... Je me dis qu'il faudra encore attendre et esperer!!!
Je sais bien que notre tour va arriver, mais je commence à trouver le temps long!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:15

Les filles, y'a un truc que je ne pige pas...Après la perte de mon bébé Corentin,lors de la première grossesse, les sages femmes m'avaient demandé d'attendre 2 ou 3 cyle après le retour de couche pour les essais bébé. Fin de la 2ème grossesse le 23 décembre, le corps médical m'a demandé de patienter jusqu'au retour de couche pour remettre en route les essais. J'ai lu sur certains forums de grossesse que les informations variaient d'un médecin à l'autre, pourquoi selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:17

Allé flo, faut y croire...t'es au début du cycle je crois, rien n'est joué!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:28

Je sais Fanon, mais les mois commencent à se rassembler!!! peine

Pour repondre à ta question, cela depend de la raison pour laquelle la grossesse est interrompue; Et puis souvent, il prefere que l'on attende aussi pour que l'on est le temps de faire notre deuil!
Pour ma part, je devais attendre 3 mois, pour la prise d'acide folique de 5 mg, pour eviter une nouvelle carence et ainsi eviter à nouveau un spina bifida sur ma prochaine grossesse. Mais bon, apres 1 mois de pilule et une prise de sang, mon medecin m'a donné son feu vert. Cela depend vraiment de la cause, et du medecin, et du mental!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:59

Merci Flo pour ta réponse, je pense que j'arriverai bien à dissocier une éventuelle autre grossesse avec les précédentes. Le temps semble long mais y'a pas de raison, il finira par jouer en ta faveur et t'accordera un super ++++ (je fais ma maligne mais, j'm'imagine bien, me rongeant les ongles en attendant le verdict) hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:52

Oui Lucette, j'aimerais tant tomber enceinte mais bon on verra!! La j'ai décroché un entretien pour du travail on verra !!!!

Fanon : Tout dépend le personne et les médecins je pense que ça dépend de ce que tu as vécu des résultats d'autopsie et comment tu vas moralement et physiquement...

Frouyer : Je te comprend quand tu dis que les mois se ressemble avec de l'espoir, du psychotage, et de la déception. Mais bon un jour sera le notre tu me le dis tellement souvent... Moi je n'ai pas encore commencer l'acide folique j'attends.

Courage à vous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:55

moi j'aimerai bien des conseils voir ma publication plus haut merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:23

n'oubliez pas que la moyenne pour faire un bébé est de 1 an, 12 cycles !!!!!! alors, ne pas baisser les bras si vite... et en même tps, jeme dis que lâcher prise serait un bon moyen...
j'attaque mon C3 et pour victor, je suis tombée enceinte à C4 alors prions !!!! colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:32

voila je suis tjrs pas reglée!! des tiraillement je pense qu'elle ne vont pas tarder jespere quelle vont venir que je puisse commencé mon traitement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:02

moi logiquement je devré les avoir demain mais aucune douleur dc j'attends on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:22

Nous aussi on travail sur notre mariage.. ben notre union civile.. toute cette histoire m,a fait me rendre compte que je n'ai pas besoin d'un gros mariage.. juste de mon homme a mes cotés.. mais cet été après le tout fait on va faire un gros party à la maison.. comme j'ai un grand terrain on va louer un chapiteau pour que tout le monde puisse bien en profiter !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Dolceane

Dolceane


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella-Rose
Décédé(e) à : 19 semaines, 3 jours
Le : 10/10/2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:58

Bonsoir les filles,

Moi aussi je veux un bébé en 2012! En fait, c'est mon premier cycle d'essais! ;o)

Mon médecin m'avait demandé d'avoir une menstruation normale avant d'essayer (j'avais eu plusieurs saignements irréguliers depuis mon accoucement). Et voilà! J'ai officiellement eu mon retour de couches, alors là, on vient de se mettre au boulot!

Toutefois, j'ai tendance à avoir de longs cycles. Mais ces jours-ci, je doute un peu sur la longueur de mon cycle et je crois qu'il sera plus court. C'est excitant tout ça, mais inquiétant à la fois (la peur que ça se reproduise).

Bonne chance à nous toutes!

Dolceane ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lux05.com/
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:44

Merci Fanon pour tes encouragements; J'espere que tu n'auras pas à attendre aussi longtemps que moi! Je vois que tu as déjà 3 anges, je te trouve très positive et pleine de courage, et rien que pour ça je vais essayer d'être plus zen, même si c'est pas toujours facile!!!!

Pour toi aussi Elodie, je vais essayer de suivre mes "bons conseils", même si la patience n'est pas toujours mon fort!!! Je nous souhaite très vite un beau +++, et que l'on se retrouve toutes ensembles dans les bedaines!!!!

Angie, ta question concerne tes cycles irreguliers? Tes regles sont finalement arrivees!?

Dolcéane, bienvenue parmi nous!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 5:44

Comme le dit si bien Lucette, une femme met en moyenne 1 an pour tomber enceinte...sans compter que, nous les mamanges, sommes plus anxieuses à cause de nos antécédents alors, faut s'armer de patience!! Courage à nous!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 5:45

Bienvenue Dolcéane!
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane

Dolceane


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella-Rose
Décédé(e) à : 19 semaines, 3 jours
Le : 10/10/2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:54

Merci les filles pour cet accueil! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lux05.com/
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:18

Bienvenue Dolceane,

Oui les filles il faut du courage et surtout s'armer de patient.....

Félicitation SabrinaT pour ton futur mariage, oui c'est sur que les moments durs nous ont permis d'être encore plus proches de nos maris. Mais j'ai décidé de profiter de la vie encore plus qu'avant et de profiter de chaque moment car la vie et beaucoup trop courte. Donc j'organise un mariage avec toute notre famille la proche bien sur et nos amis.

Courage bientôt notre ++++++++ l'avenir et 2012 va nous sourires les mamangessayeuses.
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:32

De toute facon un mariage chacun organise ca comme il l'entend ! Et je te souhaite qu'il soit aussi beau et réussi que tu le souhaites ! Moi j'en suis encore au début des préparatifs mais je dois avouer que j'ai hâte que ca soit fait.. de dire enfin mon mari Smile

Dolceane bienvenue parmis les essayeuses ! En souhaitant que ton passage soit de courte durée et que retrouve vite le tableau des bedaines Smile comme je nous le souhaites à toutes ! ...

Enfin rosie est repartie alors la période calin approche a grand pas ! C'est reparti pour un tour... est-ce que se sera le bon.. on verra bien vers le 11 février... Courage les filles xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:29

Profite Elodie, tu as bien raison!!!
Bon preparatifs de mariage les filles, c'est un jour important, il faut le faire comme on le sent!!!
Pour le mien, il y a maintenant 2 ans et demi, on avait installé un grand chapiteau dans le jardin de notre maison ds le sud, et on avait fait ça en petit comité, une trentaine de pers!!!! J'en ai gardé de très bons souvenirs! Je vous souhaite que le votre soit tout aussi beau!!!

Je croise les doigts pour cette nouvelle période de câlinous Sabrina!!!
Pour moi ce sera dans qq jours!!!!

Bonne journée à toutes clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:11

ba c tjr irregulier et mes regles auraient du arriver hier donc j'attends
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 6:11

Sabrina T : le principale s'est de faire le mariage de ses rêves !!! Moi aussi c'est le début des préparatifs : liste des invités, thème, repérage mais j'ai hâte d'y être. J'attends la demande de mon ami, mais c'est lui qui m'a dit de commencer à préparer je sais que ça sera pour 2013. Et bon câlin, je croise les doigts pour toi.

Frouyer : Ton mariage a du être magnifique, le sud, un chapiteau je m'imagine déjà.....

Angie-17: C'est sur que nous sommes pas toutes régulière. Moi j'y suis et j'espère que chaque mois je sois enceinte alors qu'avant ma grossesse j'étais réglé comme du papier à musique mais bon maintenant je fais avec. Je sais que mes cycles son à 36jours maintenant.
Je croise les doigts que ce retard soit porteur de bonne nouvelle pour toi. Et si ce n'est pas le cas ce que je ne te souhaite pas je te conseille de prendre rdv chez ton gygy qui pourra t'aider à régulier ton cycle.

Courage les fille
Revenir en haut Aller en bas
Perlita




Nombre de messages : 28
Localisation : Algérie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Titange
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 27 novembre 2011
Date d'inscription : 29/12/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 6:37

Bonjour les mamanessayeuses! Merci pour vos réponses au sujet du retour de couches!

Je crois que mes règles se sont terminées hier, après 22 jours de flots Crying or Very sad

Ca été vraiment long!

Pour l'acuponcture, je ne suis pas surprise que ça marche pour avoir un bébé, il parrait que c'est très efficace lorsque c'est fait par des connaisseurs!

Bienvenue Dolcéanne, j'espère un +++ pour toi bientôt!

Je vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:26

avant ma grossesse je n'etais pas reguliere aussi dc pa facile
Revenir en haut Aller en bas
M-P




Nombre de messages : 41
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite Rosalie
Décédé(e) à : 29 semaines (raison: aucune Selon le médecin, c'est une bad luck!)
Le : 21 août 2011
Date d'inscription : 12/12/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:51

Courage les filles!!!

Je n'écris pas souvent, mais je vous lis à tous les jours.

Et, c'est vrai qu'un mariage est un beau projet et un bel évenement. Je trouve même que c'est une bien bonne idée!

J27 aujourd'hui, demain mes rosie devraient arriver...mais j'ai un faible espoir qui plane...quoique j'ai tellement eu mal au ventre mardi ou mercredi dernier... on verra demain...

Je ne trouve pas ça facile, surtout avec mon retour au travail depuis lundi...pas facile de cotoyer des bédaines à tous les jours...

Lâchez pas, je pense souvent à vous!

Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:46

Je suis contente de te retrouver ici Marie-Pierre, j'espère que cet espoir qui plane va se concrétiser. Tu es déjà de retour au travail ?! Je ne sais pas ce que tu fais comme emploi, mais il est facile d'avoir un billet du médecin pour prolonger ton congé si tu ne te sens pas capable... La preuve je devais recommencer le 19 septembre ( si je ne me trompes pas) et je n'y suis pas encore...

Courage l'attente est longue, mais on sera récompensé...

Alexe.
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:48

M-P: Je croise les doigts pour ton espoir.
C'est sur que la reprise c'est très difficile, je n'ai pas pris de congés maternité car je n'arrivais pas à rester à la maison sans Robin. J'ai eu 1 mois et demi d'arrêt maladie quand même, mais je suis contente d'avoir été licencié car je peux recommencer ma vie professionnelle à zéro car tout le monde me regarder avec pitié et j'avais l'impression qu'on parlé de moi à chaque fois cette sensation de malaises me dérangeait encore plus que le reste.
Donc la je vais recommencer à zéro on me connaitra ni moi, ni mon histoire.

Courage à vous les filles et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:13

Salut

Je me suis faite rares avec les vacances,les enfants sont de retour a l'école et mon conjoint au travaille alors la vie est plus calme un peu Smile

Je suis a jour 6....j'espere que ce mois va etre le bon car de mois en mois je me décourage et je me dis ca y est c'est terminé pour moi j'ai 40 ans et je deviens trop vielle.

Élodie,chaque fois que je vois le nom de ton ange ca me fais bizarre,j'ai un petit Robin a la maison de 3 ans.

La semaine passé a été tres dure pour moi dans mon deuil mardi soir je suis allé a une réunion d'allaitement(les marraines car je le suis depuis 2 ans) mais bien sur ca parle toujours de grossesse de bébé et d'allaitement.....il y a toujours de nouveau bébé sur place,je n'y étais jamais retourné depuis la perte de adam mais cette fois je me pensais prete mais je savais que je trouverais ca dure quand meme et ca a vraiment été bien pire que je pensais j'ai pleuré la-bas et j'ai du me retenir tout le long pour ne pas éclater et des que je suis sortie ensuite j'ai éclater et j'ai pleurer tout le trajet du retour 45 minutes et le lendemain aussi.je pense que je n'irai plus c'est une fois par mois....vous en pensez quoi?

A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
M-P




Nombre de messages : 41
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite Rosalie
Décédé(e) à : 29 semaines (raison: aucune Selon le médecin, c'est une bad luck!)
Le : 21 août 2011
Date d'inscription : 12/12/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:15

Allô!

Étant au J28, j'ai fait un test ce matin (magasin 1$) et une ligne pâle est apparue...je capote! Je suis déchirée entre le bonheur et la peur...on dirait que j'ai l'impression que ce n'est pas vrai...je ferai un autre test demain pour être certaine!

Mon retour au travail n'est pas facile, mais d'un autre côté, ça me change les idées. J'ai l'impression que les gens regardent toujours mon ventre...à vrai dire, il me reste encore de la bédaine de Rosalie (20 lbs).... mais je n'y peux rien. Même si j'avais voulu continuer mon arrêt, je ne sais pas comment j'aurais fait: je n'ai plus de médecin. Mon gynéco me suit seulement lorsque je suis enceinte et aucun médecin de famille....

Manon, quoique tu décides, je te trouve très courageuse! Moi, j'ai de la difficulté à regarder une bédaine sans avoir une pensée pour Rosalie et sans être nostalgique. En fait, si c'est pour te faire du bien, vas-y, mais sinon, reste à la maison. Écoute ton coeur!

Bonne journée,

Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:54

Marie-Pierre : je n'ai pas de médecin de famille non plus. Je vais à la polyclinique voir un médecin de garde, je lui montre mes anciens papiers, explique la situation et m'en fait un. Ce n'est pas plus compliqué que ça.
Je viens de voir ton message et je suis très contente pour toi. Une ligne, aussi pale qu'elle soit = positif. Félicitations et un jour à la fois.

Alexe.
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:55

Marie Pierre je suis super contente pour toi ! Comme dit Alexe une ligne même pâle c positif ! A ma première grossesse le premier test était comme ca Smile

Prend ca un jour à la fois et essaie de relaxer un peu Smile Mais c fou comment ca me donne de l'espoir !

et Manon si ca ta mis aussi à l'envers tu devrais peut-être t'abstenir d'y retourner... peut-être qu'un jour l,envie te reprendra mais à voir ta réaction tu as encore besoin de temps... pense à toi c ca l'important xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:04

Maçon : si cela ta retourner au tant je te conseille d' retourner quand tu te sentiras prête.
Courage à toi.
Oui c'est sur que cela doit te faire bizarre d'entendre parler de mon robin, tu penses à ton petit garçon à chaque fois.

M-p: relâche la pression je te conseille la prise de sang qui est fiable à 100%. Tiens nous au courant.

Courage à vous toutes bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
M-P




Nombre de messages : 41
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite Rosalie
Décédé(e) à : 29 semaines (raison: aucune Selon le médecin, c'est une bad luck!)
Le : 21 août 2011
Date d'inscription : 12/12/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:45

Merci à toutes!

Lâchez pas! J'aimerais que vous ayez toutes également un beau +++

Aussi, j'aimerais vous dire un gros MERCI! Vous lire m'a fait un bien fou et je continuerai à le faire.

Bonne fin de soirée,

M-P
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:27

Félicitations Marie Pierre... J'espère que tu ouvres le bal de nombreux +++
16
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:32

Oui félicitation! même une bande pâle est signe d'un +
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:49

Fanon, tu es super matinale!?? Je suis en vacances en Thailande, et pour moi il est 11h50, mais pour toi, il est 5h50, non!?
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:55

Salut Frouyer, je pensais que tu étais rentrée!! Bonnes vacances et profites du soleil!

Insomnie quand tu me tiens...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé attendu pour février 2012..!!
» Deuil prénatal - La grossesse qui suit la perte d'un bébé - recherche universitaire
» pour 2012 !
»  combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir
» Combien de temps pour etre prete pour bébé espoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: