Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!

Aller en bas 
+37
Satyna
petitegirl
teo mon ange
sarah917
Milene
Jutahiti
capricia
Papillon_Lauralie
Oubi
eliottzoe
julesmonange
Carpe Diem
novembre
aurore44
ange-gabrielle
Esperenza
Dolceane
Alexe
Perlita
x-HeavenCry-x
angie-17
SabrinaT
Fanon
mamanelliott
chantal34
M-P
Liminsay
frouyer
manou974
charlyne
manon6
Mimijosee
calotara
valoux82
mon ange enzo
Lucette
elodie+thomas=Robin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:01

exactement le fait d'y penser ne change rien...
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:03

Je suis d'accord que le fait d'y penser tout le temps ne change pas grand chose. Moi j'y pensais tout le temps et ça marchait quand même!!! Moi jour 11 aujourd'hui!!! L'ovu s'en vient! Je commence à avoir mal au ventre c'est bon signe! Pas de chance à prendre, tous les soirs s'il le faut! Une chance que les spermatozoïdes vivent quelques jours quand même! Ça donne une chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:04

si si je vais faire des teste d'ovu je vais commencer au 1er mars vu que j'en ai 5 comme ca je serais sur.

ba moi je sais que bcp de personnes m'ont dit que si on y pensé trop ca ne marché pas ma mere était obsédé par l'idée d'etre enceinte elle a mi 2 ans a m'avoir et ca a marché quand elle a arreté d'y penser apres moi pour Lucas j'y pensé bcp et ca a marché du premier coup mais la j'y pense encore plus pck je veux me rendre compte que je suis capable de donner la vie et pck j'aime etre enceinte sentir le bébé se développer en moi et bouger reagir a ma voix mes carresses rien que d'en parler j'en pleure ca me manque tellement et le manque de mon petit prince n'arrange rien.

j'espere que pour toi ce sera un beau ++++ a la fin de la semaine frouyer je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:04

Pour ma dernière grossesse, je l'ai fait aux 2 jours à partir de la fin des saignements de menstruation jusqu'à la findu cycle et ça a marché!
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:07

j'espere que ca va marcher pour toi sabrina je croise les doigts ca approche.oui tout les soirs c'est mieux ca augmente les chances.

est ce que c'est mal que je pense que ca va marcher de suite pck dans ma tete je veux tellement etre positive que je me dis que ca va marcher dirrect
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:11

Allo les filles,

Sarah : Moi aussi je vote pour : Impossible de ne pas y penser Smile Si l'une d'entres-nous réussi l'exploit, on lui envoie un prix nobel de la fécondation post traumatisme hi hi hi

Mon chum dit tout le temps que plus on le fait souvent, plus ils sont frais (ses zozos on s'entend Smile) Je trouve toujours ça bien rigolo!

Alexe : Je viens de lire ton affaire. Je comprends tellement là, j'étais fâchée juste de te lire. Mes parents ont été vraiment très affectés et jamais ils n'auraient osé faire une chose pareil. Même pour la cérémonie des anges, ils nous ont demandés s'ils pouvaient nous accompagner. Lâche pas!

Les deux Sabrina : Vos hommes tiennent le coup? Sans blague, comment allez-vous?

Eliotzoe : Merci de nous soutenir... tu sais par où on est train de passer...

Angie? comment vas tu?

Frouyer : Quoi de neuf? tu tiens le coup?

Esperanza : Est-ce que ça va mieux avec ton homme à la maison? Les essais?

De mon côté, J31, douleurs au ventre et plus bas, mais toujours rien. Ce matin, j'ai carrément repris espoir que c'était possible.

Par contre, je suis un peu superstitieuse (désolée je ne suis pas certaine de comment on l'écrit Razz) et je vais attendre un peu avant de faire le test. Soyez assurée d'une chose, vous serez les premières au courant, même avant mon chum Smile Je sais que c'est long attendre, mais dans mes cycles de ma vie d'avant, j'avais parfois des 50 ou 60 jours, donc je ne veux pas être déçue.

Je suis pratiquement en mode "pipi". Toutes les fois que j'y vais, je fais pratiquement une analyse d'urine pour voir s'il n'y a pas une tâche de sang. Je suis en train de sombrer dans une folie certaine...

Bisous à vous toutes xox
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:12

On a toute cette pensée magique!! Moi aussi j'y crois!! Mais en même temps, je me demande: est-ce que je suis trop pressée et est-ce que mon utérus est vraiment top shape pour recommencer une nouvelle grossesse!!!Ma gynéco m'avait dit d'attendre mon rdc, ce qui est fait, mais quand même, j'ai la crainte que ça ne marche pas pour une 4e foid de suite....
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:34

OUBI, j'espère vraiment que cette longue attente sera récompensée!!!

Oui, je tiens le coup, encore quelques jours d'attente... J'essaye d'être sereine, pas toujours facile!!! Mais bon on dit qu'il faut en moyenne 6 mois pour tomber enceinte; Du coup, comme cela fait déjà 5 mois, je me dis que c'est peut être enfin mon tour!!! Et puis, d'habitude j'ai très mal au ventre non stop pendant 1 semaine 10 jours avant les rrr, et là à part une sensation de mal de rrr de temps en temps, rien... Peut-être que c'est bon signe... A suivre!!!

Pour toutes celles qui arrivent en période d'ovu, un seul mot CALINS A GOGO... Bonne chance les filles!!!!!!!! 16
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:38

oubi : tu as raison de garder espoir tant qu'il y a rien c'est bon signe et je pense que je serais comme toi a inspecter mon pipi et a m'essuyer plusieurs fois pour etre sur qu'il n'y a rien.

sabrina : je pense que si notre corps est pret ca marchera moi aussi je me demande si je ne suis pas trop préssée mais en meme temps je pense que nos reactions sont normales on veut tellement ce bébé espoir qu'on y croit j'espere que nous ne seront pas decu a la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:40

j'espere que c'est bon signe pour toi frouyer

oui oui calins a gogo j'espere que cheri sera motivé
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:08

bonjour les filles sa va moi oui hate d'etre a mercredi pour savoir si le taux augmente mais surtout vendredi pour voir si ma crevette grandit g pas de douleurs un peu au ventre c tt et vous les filles sa va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:39

Bonjour les filles,

Oubi : Quelle longueur font tes cycles habituellement?? J'ai cru comprendre que c'était ton premier cycle d'essai depuis l'accouchement, nous sommes dans le même cas alors!! Aujourd'hui à J32, j'ai calculé grosso modo que je devrais avoir mes règles entre le 1er et le 3 mars!! Mes cycles sont également bien longs! Quand à eu lieu ton ovulation?

Esperenza : Alors...heureuse depuis le retour de ton homme?? Laughing , savoures bien son retour...et rejoinds nous vite!!

Frouyer : Ca psychotte toujours aussi dur Laughing , je souhaite de tout mon coeur que nos symptômes soient révélateurs d'une grossesse! Vivement la fin de la semaine!

Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:16

Oui Fanon, vivement la fin de la semaine, que l'on soit ENFIN fixées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:40

Je crois que je suis fixée un peu plus tôt que prévu!! En allant aux toilettes, j'ai eu un spotting rose clair qui ,je pense, m'annonce l'arrivée prochaine des vilaines! Je suis déçu, triste mais je ne me décourage pas...vivement la prochaine ovu!! bounce
Frouyer, Oubi je croise les doigts pour vous et vais suivre l'évolution de votre cycle avec beaucoup d'attention! Courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:43

Oubi je pense à toi et je croise les doigts !

Sandra je viens de mettre mon début de courbe sur le web.. sauf que j'ai commencée à prendre ma température au J9 seulement.. je me suis décidée un peu tard mais comme mes cycles semblent extrèmement long c temps-ci je me suis dit que ca devrait faire quand même.. voici ce que ca donne présentement

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-78ae0c48cf09bf604b328cdbf1ede4b0.png

Pas d'ovulation en vu encore.. je vais mon test d'ovu pour aujourd'hui dans une 20 aines de minutes on verra bien.. mais selon la courbe c pas le moment encore.. mais c pas grave les calins sont commencés.. pour le moment au 2 jours et lorsque l'ovu y sera chaque jour !

Fanon un spotting rose clair ca peut-être aussi Nidation... j'ai fait ca a ma première grossesse.. j'étais certaine que les règles débarquaient car c'était la journée pile ou elles auraient du arriver.. tant que c pas le déluge on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:56

Fanon, cela ne veut rien dire, attend de voir l'évolution d'ici demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:25

hate de savoir les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:47

Whouuuuu les filles.....
Bizzz de la neige et du ski sous le soleil!

Oubi, fanon... Bientot verdict, hate de savoir!
Sabrina calins a fond!
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:40

Les filles, j'ai fait un test d'ovulation (jour 11) cet après-midi. Finalement je me suis laissée tenter..Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 626842 Il n'y a aucune ligne même pas une pâle... J'ai un cycle de 28 jours habituellement et sur le papier, ils disent de tester à partir du jour 11. Je sais que pour être positif, il faut que la ligne soit aussi foncée ou plus foncée que la ligne de test, mais là il n'y a rien pantoutte. Soit j'ai déjà ovulé ou soit je vais ovuler plus tar?. Qu'en pensez-vous?Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 732608
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:44

Satyna si tu as un cycle de 28 jours normalement si je ne me trompe pas ton ovulation sera le 14e jours alors test d'ovu possiblement positif le 12e ou 13e jours.. alors ne désespère pas Smile et parfois après une grossesse nos cycles sont un peu plus long alors ca tombera peut-être positif un peu plus tard ! Courage je te comprend moi aussi je trouve ca long avant d'avoir un test d'ovu positif ! Aujourd'hui au J13 il est encore négatif... mais bon en attendant calin au 2 jours pour pas épuisé mon homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:50

les filles il faut savoir q'un test d'ovu positif annonce une ovualtion dans les 24 à 48h.
Dans ton cas Satyna, tu n'es qu'à J11. Donc si tu as un test + après demain (à J13) cela veut dire que tu ovulera à J14 ou J15.
De plus l'ovulation à J14 quand on a un cycle de 28 jours n'est pas une obligation.
Sur mes 2 dernièrs cycles, j'ai ovulé sur le 1er à J11 et sur le 2em à J19 ... le tout avec des cycles de 28j.
Continues à faire tes tests, mais il est peu probable que tu ais déjà ovulé.
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:14

Merci Sab! Est-ce qu'il y a une pillule contre l'impatience!!! Je l'achèterais volontiers!!!!

Elliottzoe, je vais continuer de faire les tests! J'espère qu'il va tomber positif bientôt!!! Sinon, si j'ai déjà ovulé et bien j'ai eu des rapports avec mon chum, donc si j'ai déjà ovulé, et bien il y avait des zozo présents Wink Mais comme tu dis, moi aussi ça m'étonnerait que j'aie déjà ovulé.

Merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:07

Allo les filles,

J'espère que vous allez bien.

Toujours rien de mon côté et demain je serai en examen à l'université.

Je vous redonne des nouvelles dès que je peux et je vais vous suivre Smile

Bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:37

Bonjour les filles!!!


Oh la la, je vois qu'il y a beaucoup d'impatience ici aussi!!! rire fort

Satyna,je pense qu'il est normal que ton test d'ovu soit encore négatif; j'ai des cycles de 27 jours, et mon test est toujours positif le 13e jour, j'ovule donc vers J14,mon test d'ovu étant à nouveau négatif à J15.
Courage, l'ovu ne va pas tarder!!! clin d oeil


Sabrina, on attend avec impatience ton ovulation!!!


Oubi, je ne cesse de croiser les doigts pour toi!!!


Delphine, profites bien du ski, et reviens nous en pleine forme... Tu es en période d'ovu toi aussi, non!!?? question


Manou, j'espère que pour toi aussi tout va bien sous le soleil de Maurice!!!


Angie, on attend avec toi des bonnes nouvelles de ta petite crevette!!!


De mon côté, encore 5 jours d'attente... Je commence à stresser, j'aimerai tant!!! peur


Bonne journée les filles bisous

Revenir en haut Aller en bas
ANGENOA

ANGENOA


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : POITIERS
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA, né le 26/11/11 à 34 SG
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 28/11/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:13

bonjour les filles,

voilà 3 mois après l'envol de mon ange et après avoir éclairci beaucoup de choses dans ma tête, je rejoins votre groupe de mamangessayeuses en espérant un bébé espoir pour 2012.....

espérons que cette nouvelle année nous réussisse....
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:17

bienvenue angenoa

oubi sabrina fanon frouyer je croise les doigts pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:03

angenoa : bienvenue a toi parmis nous.

fanon : tu as eu quelque chose aujourd'hui??

sabrina : j'espere que ta phase calin se passe bien

les autres je croise les doigts a fond pour vous moi je suis a J8 je commence les calins se soir apres mon homme part en deplacement et ne revient que vendredi donc vendredi on réataque et je commencerai mes test d'ovu je corise les doigts j'y crois de moins en moins mais bon je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:06

Allo les filles,

je passe aussi rapide que le vent.n

Toujours rien de mon côté... On continue à croiser les doigts.

Bon je vais à mes examens. Comme j'ai l'espoir de bébé dans la tête, pleins de notions ce sont enfuies de mon cerveau. Donc, pensez à moi fort fort...
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:31

je te dis un enorme "MERDE" pour tes examens oubi
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:03

Oubi, une pensée pour toi qui doit être en pleins exams...
Alexandra, que ton parcours soit le plus bref possible chez les essayeuses.
Fanon, des NEWSSSSSS
Manou, j'espère que tu t'éclates au soleil sunny
Flo, un jour de moins avant le verdict
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:27

Alexandra bienvenue parmis nous en souhaitant que ton passage soit le plus bref possible Smile

Oubi je t'envoi de belles pensées pour tes examens xxx

De mon côté ben on attend toujours cette ovulation Smile On reprend les calins ce soir.. en souhaitant que cette fois ci il ne se fatigue pas avant le bon moment.. c pour ca qu'on a mis ca au 2 jours.. le mois dernier tout les jours ben après 6 jours il n'en pouvait plus loll En souhaitant que l'ovulation ne se fasse pas trop attendre !!

Je pense à vous toutes !

Fanon : et puis aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:56

Bonjour,

Est-ce que je peux me joindre à vous? Je viens de commencer ce mois-ci les essais bébé2. J'en suis à J19 et à priori l'ovulation est aujourd'hui (je fais une courbe de t° et j'étudie la glaire cervicale). Je doute que cela fonctionne de suite mais je suis contente de m'être lancée. J'ai longtemps hésité car j'ai eu une césarienne et il est conseillé en général d'attendre un an. Comme j'ai entendu tout et son contraire sur les délais post-césas, j'ai décidé de prendre le risque.

Et je vous rejoins donc...
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:43

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles!!

J'explique sur le post "impatience est psychottage" que mes vilaines ont débarqué en force au petit matin! J'avais une question, le 1er jour du cycle correspond il à la journée d'hier avec la présence du "spotting" ou à aujourd'hui avec l'arrivée de mes règles??
Merci à toutes d'être venuent aux nouvelles!!
Frouyer et Oubi je pense bien fort à vous et j'espère que l'attente portera ses fruits!!

Sabrina : je démarre aussi ma courbe de température pour ce nouveau cycle!! Quel site permet d'avoir une courbe en ligne??

J'espère que vous allez bien, pour celles qui sont en période d'ovu bons calinages!!
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:50

Fanon, merci pour ton accueil

le 1er jour du cycle c'est le débarquement, même si tu as la veille quelques pertes.
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:54

bonjour fairlie296 et bienvenu tu la eu quand ta césarienne? moi on ma dit d'attendre 1 an a 18 mois et la mon nouveau gyneco ma dit que 3 mois suffisé donc je commence la.

j'ai aussi peur que cheri se fatigue et qu'il me dise non quand je lui demande un calin du coup plus l'ovu approche moins j'y crois j'ai tellement envie d'un bébé et j'en ai besoin aussi pour me prouver aussi que je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:56

et les pertes tu ne les compte pas??faut attendre que ca coule??
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:56

Merci pour ta réponse Fairlie!! Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:59

juste une précision si vendredi je fais mon test d'ovu et qu'il est positif ca veut dire que j'ovule sameid c'est ca??
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:06

Sarah 917,

Ma césa date du 15 nov dernier, soit 3 mois 1/2. J'ai eu différents avis. Je suis suivie par un chu et par une gygy libérale. au chu on me dit 12 mois, mais bon ça dépend de quel médecin...

ma gygy m'a dit avoir pratiqué des césas à 12 mois d'intervalle sans problémes. Mais que le mieux est d'attendre 6 mois environ.

Après en avoir beaucoup discuté avec mon mari nous avons décidé de nous lancer maintenant, même si c'est tôt. Et ce pour plusieurs raisons: l'attente m'est insupportable, et puis si cela devait encore mal tourner nous nous tournerions vers l'adoption. donc le + tôt serait le mieux pour savoir si oui ou non nous pouvons avoir des enfants biologiques car une procédure pour adopter est très très longue. Et j'ai "déjà" 30 ans, mon mari 35, et aucun enfant vivant.

bref, + beaucoup de témoignages rassurants de mamans ayant eu des césas rapprochées. donc je me lance!
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:56

tu as raison de te lancer j'espere que tu aura un beau ++ bientot
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:04

Bienvenue parmis nous Fairlie !

Les filles habituées au test d'ovu j'ai besoin de votre avis... contrairement au dernier mois ou ca n'avait jamais été concluant... voici que ca semble être ok.. mais je suis pas certaine que ce soit assez foncé.. qu'en dites vous ?

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 P2280010

Fanon moi pour ma courbe en ligne je la fait ici : http://www.enceinte.com/article_info/1/grossesse/la_conception/courbe_de_temperature.html

Bon bien que ce soit concluant ou non on fait des calins ce soir.. mais si vraiment ca veut dire qu'enfin l'ovu est là.. ou arrive ben on va continuer sur plusieurs jours.. au secour les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:24

alors la j'en sais rien je n'en n'ai jamais fait dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:28

Coucou les filles, et bienvenue a alex et fairliz qur je connais deja!

Oubi bonnes nouvelles a l'horizon, tu as du courage d,attendre!

Fanon, trop naze ces rrrrrrr...

Les 2 sabrina, calins a fond, a fond!

Flo je suis de tt coeur avec toi... Je me langui de savoir le verdict!

Sarah fin de semaine prepare toi poir calinage!

Moi je suis a j6
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:33

hummm moi sabrina à ta place je sauterais sur mon chum ce soir! hihihihihi Moi j'avais des relations à toutes les journées de mon ovulation..... et ça porté fruit!! Let's go calin calin et calin! xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:36

Merci Karyloup de ta réponse... nous avions l'intention de remettre ca ce soir anyway loll et je verrais demain le résultat du prochain test d'ovu.. mais je crois bien qu'on va faire un p'tit marathon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:38

et pour moi pas de pipi après... lolllll je me relavais pas avant le lendemain matin! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:41

Oui c ce que j'essais de faire aussi !!! Mais dès fois l'envie de pipi est trop forte mais depuis quelques temps j'arrive à me retenir... et avant le dodo je met un coussin sous mon bassin pour être un peu plus élevée.. je me suis fait dire que ca pouvais aider... tout pour que ca marche quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:36

Sarah, si tu as un test + vendredi, cela veut dire que tu ovulera samedi ou dimanche.

Fairlie, bienvenue à toi. Que ton passage chez les essayeuses soit le + bref possible.
j'ai débuté une grossesse 6 mois après ma césa et je suis à 34 Sa. mis à part un placenta qui s'est inséré en bas et qui 'na provoqué aucun saignement à ce jour, et quelques tiraillements parfois...tout va bien. mais j'aurai à nouveau une césa pour plus de sûreté et ainsi éviter la rupture utérine.

Sabrina, fonces... je penses que tu sera vraiment positive demain...mais ça s'en vient. et comme les spermatos vivent longtemps...GO GO GO à max

Delphine, ça va les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:57

salut les filles ca va?moi non mon homme est parti ce matin il revient que vendredi je sais c'est pas bcp mais je me dis que je ne devrais etre seule que Lucas devrait etre la c'est super dur.

hier j'ai donc commencé ma phase calin 1 heure les fesses relevés mais pas plus trop envie de faire pipi j'etais dégoutée mais je pouvais plus me retenir.

les filles des nouvelles pour vous??

oubi : comment se sont passé tes examens??
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!   Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!! - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Fév - 4:11

Coucou,

Ici les ovaires en grève, J20 et toujours pas d'ovu. Mon cycle me joue des tours. Mais bon, c'est un + pour la cicatrice. Je continue donc les câlins un jour sur 2.

Par contre impossible de ne pas aller aux toilettes après. Vous pensez vraiment que ça change qq chose? J'ai repris la même technique que pour Joaquin et ça avait marché sans pour autant rester les fesses en l'air ou s'abstenir d'aller aux toilettes.

Elliotzoé, oui si ça marche vite je sais que j'aurai une autre césa, j'ai pris ça en compte dans ma réflexion avant de me lancer.

Sarah courage, quand on est seules c'est parfois difficile, surtout au début.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé attendu pour février 2012..!!
» Deuil prénatal - La grossesse qui suit la perte d'un bébé - recherche universitaire
» pour 2012 !
»  combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir
» Combien de temps pour etre prete pour bébé espoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: