Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon bébé parti trop tot I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon bébé parti trop tot

Aller en bas 
+3
Malo
Papillon_Lauralie
chayelodie
7 participants
AuteurMessage
chayelodie




Nombre de messages : 1
Localisation : besancon
Je suis : Maman de
Ange(s) : grégoire
Décédé(e) à : 41 semaine et 4jours
Le : le 1er février 2012
Date d'inscription : 15/03/2012

mon bébé parti trop tot Empty
MessageSujet: mon bébé parti trop tot   mon bébé parti trop tot Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:45

bonjour, je m'apelle élodie j'ai 23 ans j'ai perdu mon bébé Grégoire à 41 semaine de grossesse, tous ce passait très bien, à ma derniere visite il était question de déclencher mon bébé car le terme se rapprochait et toujours aucun signe de travail, toutefois quand on est arrivé au rdv ce n'était pas mon génécologue mais un remplacent en retraite qui remplace en urgence , déja il n'a pas su faire l'écographie car il ne savait pas régler l'appareil ensuite il nous dit qu'il n'est pas pour les declenchements, il nous dit que le travail va se faire naturellelement mais que si dans 10 jours il n'y avait rien qu'il fallait que je descende alors que le terme allait etre dépasser de 4jrs. 5 jrs après les contraction commencerent nous desendons a la maternité, on nous installe la sage femme fait un monitoring elle nous dit que tous va bien qu'il va etre vite la , les contractions ce rapprochaient ils déciderent de percer la poche des eaux et c'est qu'ils s'appercoivent que le liquide est anormal, il me font une écographie et il n'y avait plus d'activité je ne comprenais pas je ne réalisait pas, ils s'étaient trompés ce n'était pas le coeur de notre bébé qu'ils entendaient mais le mien, à ce moment la on réalise qu'on atous perdu après il a fallu accouché normalement sa a durée 14h ensuite ils m'ont laissé mon bébé que 20minutes nous avons voulu faire une autopsie , nous avons du nous battre pour avoir le résultat , nous avons fini par l'avoir il n'y avait aucune malformation aucun probleme la cause est que sa a été trop long , j'avait trop dépassé le terme, le placenta commencait a se détruire et notre bébé a manqué d’oxygène, je me demande comment cele peut arriver à notre époque, comment on peut encore laisser exercer ces compétents, est ce qu'ils se rendent compte qu'ils ont des vie entre leurs mains
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

mon bébé parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: mon bébé parti trop tot   mon bébé parti trop tot Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:58

Ton histoire est tragique...en effet en 2012 des tragédie comme cela ne devrait pas arrivé...j'en ai les larmes aux yeux! Je t'envoie plein d'énergie belle mamange, je suis la si tu as besoin de parler xxx
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

mon bébé parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: mon bébé parti trop tot   mon bébé parti trop tot Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:08

encore une injustice.
et malheureusement il y en a tous les jours et tous les jours encore d'autres
maintenant, chère Elodie, il faut te reconstruire en laissant le temps au temps
ton ange est avec les notres, il n'est pas seul
Courage et viens nous parler quand tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

mon bébé parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: mon bébé parti trop tot   mon bébé parti trop tot Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:49

Comment est ce possible à notre époque tant d'incompétence.
Toutes mes condoléances pour ton petit Grégoire.

Je t'envoie beaucoup de courage.

N'hésite surtout pas a venir,si tu ne te sens pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

mon bébé parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: mon bébé parti trop tot   mon bébé parti trop tot Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:32

Je suis désolée pour vous et votre petit amour... Effectivement, comment ça peut arriver de nos jours???
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mon bébé parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: mon bébé parti trop tot   mon bébé parti trop tot Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:51

Je suis désolée de t'accueillir parmis nous,en effet on se demande comment il peut il y avoir de telles erreurs.Le chemin du dueil est long et difficile alors n'hésite pas a venir nous parler lorsque tu as besoin,on est là.C'est important que toi et ton conjoint puissez discuter ensemble de votre peine,on a tant besoin de se soutenir et ne pas se renfermer.
Je t'envoie beaucoup de courage
De douces pensées a ton petit Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
babeth22

babeth22


Nombre de messages : 23
Localisation : seignelay
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit bout s'appellait Florian
Décédé(e) à : a 6 mois de grossesse
Le : il est décédé le 21 septembre 2009
Date d'inscription : 19/02/2012

mon bébé parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: mon bébé parti trop tot   mon bébé parti trop tot Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:16

Mon dieu !!!! quel honte !!! comment a notre époque , sa peu encore arrivé !!!! tendre pensé a ton petit ange !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon bébé parti trop tot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma mamie et son bébé parti trop tôt !
» A mon bébé d'amour parti trop tôt
» Mon bébé loup Ayden parti trôp tôt
» Mathis, bébé d'amour parti trop tôt mais vivant dans le coeur de maman, de papa et de ta famille...
» 1 AN SANS TOI TROP GROSSE ET TROP VIEILLE POUR UN BEBE ESPOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: