Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
le 13 mai... besoin de votre aide... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le 13 mai... besoin de votre aide...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maman loup




Nombre de messages : 15
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Je suis : Maman de
Ange(s) : P'tit loup

et de bébé Fe
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse

5 semaines de grossesse
Le : 13 mai 2010


mars 2015
Date d'inscription : 25/12/2010

le 13 mai... besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: le 13 mai... besoin de votre aide...   le 13 mai... besoin de votre aide... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:50

J'ai reçu l'info concernant la marche des Perséides.

Ça faisait plusieurs fois que je la voyais, mais je ne prenais pas vraiment le temps de la lire attentivement.

Juste de voir la date me mettait tout à l'envers... Une marche pour les petits anges aurait lieu à la date où j'ai appris le décès de mon fils... le 13 mai 2010.... Des familles réunis pour leur petit ange à cette date précise...

Mais en prenant le temps de lire l'info, j,ai réalisé que la fête des mères, cette année, serait le 13 mai...

Non, j'peux pas!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça m'rend folle............

J'ai juste envie de me pitcher la tête sur les murs. Cette année, c'est 2 ans qui se sont passés sans mon tit-loup dans mes bras... 2 ans...

À ma première fête des mères, j'étais enceinte!! J'y tenais à "ma" fête des mères!!! Mon garçon avait environ 30 semaines de bedaine!!

L'année suivante... Rien de comparable. Mais je tenais à souligner cette fête, pcq que j'étais belle et bien mère de cet adorable bébé de 32 semaines... C'était important pour moi d'être avec son papa et de prendre un temps pour lui.

Les gens autour de nous étaient très mal à l'aise.

Mais là, fête des mères et 2 ans de "vie d'ange sur mon épaule".... la même journée, j'peux pas.

J'PEUX JUSTE PAS!! Pas en même temps.

Y'a eu la maman avec son garçon dans le bedon en ce soir consacrée aux mamans...

Y'a la maman d'après le décès de son fils...

Ca s'peut pas. J'peux pas. Pas les 2 ensembles. NON!

J'écris tout ça sur le coup de l'émotion. Je ne respire plus. J'ai le corps noué.

Vous feriez quoi??

J' ai besoin de vos mots...

Maman loup
Revenir en haut Aller en bas
Auréliy

Auréliy


Nombre de messages : 31
Localisation : Neuves-Maisons 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
et deux autres anges non connu
Un petit coeur arrêté a 10sa
un bébé parti a 12sa.

Et heureuse maman de 3 loustics formidoooooble!
Décédé(e) à : 1mois
Le : 22/10/11
Date d'inscription : 04/04/2012

le 13 mai... besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: le 13 mai... besoin de votre aide...   le 13 mai... besoin de votre aide... Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:13

Je comprend que tu ne puisse pas, c'est un sentiment normal je pense... Fais comme toi tu le ressents, ca ne sert a rien de faire quelque chose dont tu ne te sens pas capable....En même temps, c'est vrai que ca tombe pas très bien, faudrait pê penser a demander aux organisateurs de faire attention a la date pour l'année prochaine... du coup, je pense que beaucoup de par'anges ne seront pas présents...
Revenir en haut Aller en bas
MarieChamber

MarieChamber


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex
Décédé(e) à : 20 minutes après sa naissance par césarienne à 31 semaines et 4 jours de grossesse.
Le : 8 mai 2011 à la fête des mères.
Date d'inscription : 21/05/2011

le 13 mai... besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: le 13 mai... besoin de votre aide...   le 13 mai... besoin de votre aide... Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:16

Bonjour maman Loup,

Je suis dans le comité organisateur de la marche, je sais que les dates sont très important. Pour ma part, j'ai perdu mon petit ange Alex le 8 mai dernier à la fête des mères. Je sais que ce n'est pas facile. Je te comprends concernant la date, mais je peux te dire que nous avons choisi cette date, car nous voulons être vu et faire réagir pour que les gens parle du deuil périnatal et soit sensibiliser. Nous voulons dire à la population que nous cette date est difficile et que nous sommes des mamans malgré que nos anges ne sont plus là. De plus, étant donné que cette date n'est pas facile, nous nous sommes dit que nous voulions pas être seul avec notre tristesse cette journée là et qui de mieux pour nous comprendre que d'autres personnes qui ont vécu un deuil périnatal.

Si tu n'es pas capable de venir à la marche c'est correcte et je comprends. Je vais avoir des pensées pour toi en cette journée qui ne sera pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
mingPoka

mingPoka


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : montreal, quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kethsana
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : Autour du 9 janvier 2012
Date d'inscription : 23/02/2012

le 13 mai... besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: le 13 mai... besoin de votre aide...   le 13 mai... besoin de votre aide... Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:56

je te comprend maman loup. Je me dis que ça va être difficile. Je me demande comment je vais avoir la force de souhaiter bonne fête des mères à ma maman. Je suis certaine qu'elle va me souhaiter aussi bonne fête des mères, et même ça ça va être dur à entendre. Alors déjà que c'est une date difficile, pour toi c'est une double-date, doublement difficile.

Je suis en train de me demander si je veux y aller, je ne sais vraiment pas.
Je ne sais pas si je vais avoir la force. Présentement je me dis que j'aurais juste le goût de rester enfermée chez moi. Mais bon, on verra. Je ne sais pas ce que je ferais à ta place, je ne sais même ce que je vais faire à ma place... L'important c'est vraiment de faire ce que tu veux et surtout ne
t'oblige pas à faire quelque chose dont tu ne te sens pas capable. Tu sais, personne va juger personne. Chacun a son rythme et sa propre façon de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
 
le 13 mai... besoin de votre aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours j'ai besoin de votre aide !!!!
» besoin encore de votre aide
» J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE
» Besoin de votre aide
» Besoin de votre aide ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: