Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE   J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:28

No je me sent trop mal, les filles, mon fils me manques de trop j'ai trop envi de le revoir, de le sentir pres de moi... dans mes bras tout contre moi...

PERE NOEL, j'ai trouiver mon cadeaux je voudrais que tu me donne mon fils pour 1h, OU 1J ou juste pour noel... stp...

jme sent vide, seul, et quand je ri b jme di que g pas le droit, et quand je suis avec d ami c pir je m'interdi presque pasque jme dit qu'il vont pensser que g oublier mon fils et que je suis heureuse. c bete je pense.


svp aidez moi les filles mon fils me manque tellement je donnerai toout vraiment tout pour le recupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE   J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:53

MA CHERE MAMANGE , NE TE REFUSE PAS LES MOMENTS OU TU ES BIEN CAR CE SONT DES AMIS ET ILS SERONT HEUREUX DE TE VOIR SOURIR UN PEU , GARDE ESPOIR CHERE MAMANGE TON PETIT VEILLE SUR TOI , AVEC L ARRIVER DES FETES C EST DUR.....TRES DUR. JE PENSE TRES FORT A TOI DANS CES MOMENT DIFFICILE MA PUCE. DEPUIS QUELQUE TEMPS TES MESSAGES SONT TRES TRISTE ET DOULOUREUX . SURTOUT NE PERD PAS ESPOIR . bec
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE   J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:59

je t'avoue que je suis un peu desesperer , jme sent vide et seul jpense a mon bb a chaque instant de ma vie et c sur que les fetes n'arrange rien meme si mon homme est tres present il se sent depasser car il narrive pa a me reconforter et c dur.


en tout cas merci ma belle bsx a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE   J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:11

PREND SOIN DE TOI SURTOUT , JE SAIS QUE C EST DUR MAIS IL N Y A RIEN DE MAL A RIRE OU S AMMUSER , TON FILS SAIT QUE TU L AIME IL AURAIT PAS VOULU QUE TU SOIS SI MALHEUREUSE ;IL REPOSE EN PAIX !




CHAHEN 46 IRON I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE   J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:17

CHAHEN J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE 866616 IRON I love you I love you I love you I love you same touche merci beaucoup tu es geniale
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE   J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:31

Je sais c'est pas façile surtout dans la periode de fêtes.Moi aussi je pense tout le temps à mon fils et il me manque enormement.J'ai encore deux filles qui besoin leur maman et je me dis que Lucas voudrait pas que je suis triste tout le temps même si c'est pas toujours façile.Aujourd'hui je m'est eclaté avec mes filles dans la neige et je suis sûre Lucas a adoré de me voir rire avec ses soeurs.
Je pense comme Astrid,ton fils sait que tu l'aime et il te voudrait pas si tu t'amuse bien au contraire il sera bien content de te voir souriante.Plein de courage pour toi et une douce pensée pour Iron.
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE   J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:45

je suis si triste de te sentir si mal
moi aussi j aimerais que léo et florian soit la pour noel ce serais le plus beau cadeau
mais malheureusement cela n arrivera jamais
ne culpabilise pas de rire avec tes amis c est tout a fait normal et ton ange doit etre heureux de voir sourir sa maman
moi aussi souvent je me refuse ou j ai honte de rire mais pourtant il faut aller de l avant
fait comme moi garde espoir qu un jour la vie nous apportera un beau cadeau et que tout ne sera pas aussi sombre que maintenant
si tu as besoin parle nous sommes la
bon courage et douce pensée a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE   J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:42

Je te comprends de te sentir tout croche.
Noel et les Fetes c pas facile....peu importe le temps qui a passe depuis la perte de ton petit Iron.
Permets toi de rire et meme avoir du plaisir, car tu ne trahis pas ton fils, tu penses a lui tous les jours, tu le portes dans ton ame et dans ton coeur. Tu ne peux pas l'oublier. On n'oublie pas- on apprends a vivre avec ....
J'ai moi meme bcp de difficute a affronter Noel; je suis triste, je me dis que Christophe devrait etre dans nos vies et illuminer cette fete que j'aime tant...mais non c le vide...
Et je pleure plus depuis qque temps, sans raison; je pense que les journees speciales nous font reliser encore plus ce qu'on a perdu.
Je ne sais pas si tu as d'autres enfants- moi pas...sauf en developpement- alors je trouve ma maison vide et mon coeur brise.
Mais je t'encourage a te laisser aller et apprecier les moment agreables. C'est dur mais il faut regarder vers l'avant...tranquilement, chacune a son rythme. En se rememorant les joies de notre grossesse avec nos anges et l'amour qu'on a pour eux .

Je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE   J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:04

non c mo premier enfant en tout cas merci pour ton message sa me fait du bien plein de courage a toi aussi et plein de joie et de bonheur pour ta grossesse. gros bisoux a nos anges tant aimés
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE   J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:09

Ah ça oui c'est une mauvaise période entre le deuil et les fêtes, c'est double nulle!!!! Ce n'est pas facile de se permettre de rire ou de s'amuser mais ça va revenir peut être moins vite que pour les autres mamanges, on est toutes différentes même si on a un point commun.
En tout cas chaque jour de passé est un pas, petit ou grand, en tout cas on avance même si je te l'accorde on préfèrerais faire un retour en arrière et arrêter le temps juste avant l'irréparable!!!!!! Sad
Toujours est-il que depuis ce jour là, je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres mamanges mais j'ai été changé... et pas en bien! Avant j'étais serviable, à l'écoute, patiente (si si j'avais des défauts quand même Smile ) et maintenant je suis cynique et sarcastique. C'est plus fort que moi, je ne sais pas si ça va durer mais comme je reprends le travail dans pas longtemps... je plains mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE   J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:07

chere kikinou , pas a ce point la , mais quand je vois les autres se prendre la tete avec des conneries sa me fais bien rire et plus rien ne m atteind comme avant, leur petits bobo du quotidient, leur probleme , je m en fou . je ne sais pas si on a connu le pire avec la perte de nos enfants mais ce qui est sur c est que c est une epreuve qui nous a transformer . je ne me suis pas mise en colere une seule fois depuis la perte de Chahén , j ai meme essayer de crier l autre jour pour voir ( 1 de mes fils a fait une betise ) ben rien a faire .
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE   J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:10

MERCI LES FILLE
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE   J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:39

Merci Astrid66, l'avenir me dira si ça va durer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours j'ai besoin de votre aide !!!!
» besoin encore de votre aide
» Besoin de votre aide
» J'ai besoin de votre aide (IMG à 18 semaines)
» le 13 mai... besoin de votre aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: