Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Quelque chose de spécial pour un an I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quelque chose de spécial pour un an

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Quelque chose de spécial pour un an Empty
MessageSujet: Quelque chose de spécial pour un an   Quelque chose de spécial pour un an Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:44

Voilà dans 3 mois mon ange aura un an, déjà et pourtant que cette année à été douloureuse. Je voulais savoir si vous aviez fait quelque chose en mémoire de vos anges. Mon ange est ne et décédé le même jour. Depuis quelques jours, je redoute ce 3 juillet. Trop d'émotion, j'ai peur de faire une crise d'angoisse. Peut être en faisant un truc j'arriverai à mieux surmonter. Donnez moi vos idées!
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Quelque chose de spécial pour un an Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de spécial pour un an   Quelque chose de spécial pour un an Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:04

Notre fille a une date de décès différente de sa date de naissance et sa date de naissance correspond à la date d'anniversaire de son jumeau. Pour moi, c'est important de souligner ces 2 journées. Pour sa date de décès, nous sommes allés chercher un ballon rose avec les enfants et ont lui a envoyé pour lui faire un petit clin d'oeil, lui dire qu'on pensait très fort à elle. Pour son anniversaire de naissance, je ne savais pas quoi faire mais en faisait le gâteau de son frère, ça été une évidence: je ne pouvais pas ne pas faire de gâteau pour elle. J'ai donc fait un gros gâteau pour l'anniversaire comme tel, un petit gâteau imitation cupcake bleu pour mon fils et j'en ai fait un identique mais rose pour Florance... comme nous aurions fait si elle avait été là. Mon fils a mangé le sien et on a séparé celui de Florance entre nous (mon mari, moi et ses frères et soeur) pour le manger en son honneur. Rien de bien gros, juste pour dire qu'on pensait à elle mais le temps passé à faire son cupcake a été salutaire pour passer au travers cette date. Ça m'a fait du bien de faire quelque chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

Quelque chose de spécial pour un an Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de spécial pour un an   Quelque chose de spécial pour un an Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:29

nous avons malheureusement rie fait pour angéo nous avion prevu de faire un petit lache de ballons entre nous la famille mais le 17 fevrier 1an mois pour mois ma fille perdee encor son bebe du meme probleme que son frere pas de rein donc le 26 fevrier et bien nous avions nos deux anges angéo du 26 fevier 2011 et lylouane le 17 fevrier 2012
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

Quelque chose de spécial pour un an Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de spécial pour un an   Quelque chose de spécial pour un an Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:30

l'annee prochaine nous ferons deux beau gateaux et nos ballon
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose de spécial pour un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu aurais du voir le jour ces jours ci
» combien de SA on voit quelque chose à l'écho
» matiné tres special pour une tite Laura
» Une infirmière de Ste-Justine m'a dit quelque chose qui est vcraiment formidable
» Je suis entrain de faire quelque chose de super plaisant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: