Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je suis entrain de faire quelque chose de super plaisant !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je suis entrain de faire quelque chose de super plaisant !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis entrain de faire quelque chose de super plaisant !!! Empty
MessageSujet: Je suis entrain de faire quelque chose de super plaisant !!!   Je suis entrain de faire quelque chose de super plaisant !!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:32

Et je pensais surtout que je n'aurais plus cette chance depuis le temps...

J'ai commencé à laver les vêtements que nous avons acheté récemment pour p'tit poussin et là, je pense que je vais rapprocher un peu la grosse poche de linge bleue que j'avais mise bien au fond d'un placard au mois de décembre dernier, en pensant qu'on aurait pas d'autres bébés avant un méchant boutte, pour ne pas dire quasiment jamais... C'est tellement l'fun !! Et bébé gigotte en masse en plus ! Autant il était discret jusqu'au début de cette semaine, on dirait que maintenant qu'on connaît son secret, il se permet de pédaler et de nager en masse !!! Il reste toujours aussi coquin en se poussant de la machine pour écouter son coeur, mais c'est une question de temps avant qu'il ne puisse plus se pousser bien loin !!!

Là, j'ai déjà commencé à penser sérieusement à préparer la valise... Je sais, je suis juste à 15 semaines !! Mais j'ai tellement de fun à envisager ce moment-là, qu'on dirait des fois que mon enthousiasme des premières grossesses, la naïveté et tout le kit sont revenus !!! En tout cas, vraiment différent de la grossesse de Shayan où j'ai fait de l'angoisse et je considérais qu'il ne serait "safe" qu'une fois rendue dans mes bras. Pour la première fois depuis vraiment longtemps, je sens que même en moi, le bébé est "safe". C'est tellement plus agréable comme sentiment et je vais en profitter le temps que ça passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis entrain de faire quelque chose de super plaisant !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis entrain de faire quelque chose de super plaisant !!!   Je suis entrain de faire quelque chose de super plaisant !!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:07

Profites-en en masse Caroline. C'est géniale que tu te sente aussi bien, c'est surement bon signe pour ce tit-poussin. Profite de tous les bons moments. C'est magique de laver les petits vêtements en s'imaginant notre petit pou dedans. Je te souhaite que le restant de ta grossesse se passe aussi bien.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir 3 sem
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Je suis entrain de faire quelque chose de super plaisant !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis entrain de faire quelque chose de super plaisant !!!   Je suis entrain de faire quelque chose de super plaisant !!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:42

Quel beau message, Petite Fleur Very Happy
ça fait du bien, merci Laughing

Profite bien de tous ces moments de bonheur... tu pourras t'y ressourcer si tu vis des moments d'anxiété sunny
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Je suis entrain de faire quelque chose de super plaisant !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis entrain de faire quelque chose de super plaisant !!!   Je suis entrain de faire quelque chose de super plaisant !!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:49

je suis vraiment contente pour toi et je te lis souvent et je trouve que tu merite que la vie te gate un peu . Profite s'en bien, juste de lire ton post, l'émotion et la frenesie monte en moi. Je trouve que tui merite bien de vivre cette joie l'a et surtout laisse personne gacher ton moments...

je suis contente pour toi et il me semble que moi aussi j'ai hate de sentir le bebe

Bonne journée

Marie-eve (j'espere quie ca fait passer ton mal de tete)
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis entrain de faire quelque chose de super plaisant !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis entrain de faire quelque chose de super plaisant !!!   Je suis entrain de faire quelque chose de super plaisant !!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:55

Lol moi je suis a 36 sa dimanche et les valise sont toujours pas prete et j'ai pas fini de laver tout son petits linges. Lol

Profite et t'en mieux si tu te sens bien. moi aussi quand la petite bouge tout la journée j'ai juste le gout que tout soit pret et la je suis a la derniere minute.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Je suis entrain de faire quelque chose de super plaisant !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis entrain de faire quelque chose de super plaisant !!!   Je suis entrain de faire quelque chose de super plaisant !!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:28

je suis super contente pour toi ma belle!!!C'est clair que ca fait du bien de ravoir un peu de naiveté de la 1ere grossesse. Moi aussi ca se passe un peu comme ca. bisou et bons préparatifs xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis entrain de faire quelque chose de super plaisant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose de spécial pour un an
» les chats ressent il quelque chose
» Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose???
» combien de SA on voit quelque chose à l'écho
» Une infirmière de Ste-Justine m'a dit quelque chose qui est vcraiment formidable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: