Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
apres Gabriel I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 apres Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

apres Gabriel Empty
MessageSujet: apres Gabriel   apres Gabriel Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:38

Ce matin mon petit homme je pense beaucoup a toi ,je me repasse des image dans ma tete des mots,
je m'accroche tellement a ta petite soeur qui sen vient mais en meme temp elle ne seras jamais toi, Ta grande soeur alycia pense beaucoup a toi aussi et dans son monde de petite fille de 4 ans tu est ''merveilleux'' tu as des ailes d'ange ou de fée multi color et elle veut quon achete une fusée pour allé te voir sur la lune ! quand jachete des choses pour ta petite soeur Fey qui sen vient, alycia veu acheter des choses pour ''mon Gabriel ''aussi elle croit que tu va arrivé avec Fey ... c bien compliqué tout sa a 4 ans!

moi je la détrompe un peu mais pas trop je veu pas brisée c illusion au complet , et du coup elle me fait rever un peu aussi ,qun jour peu etre on iras te revoir au ciel ....

je fait tout mon possible pour etre optimiste et courageuse mais certain jour ,une image ou un son me ramene a toi , les gens autour veuloent ''oublier'' en fait personne naime songer a la mort dun enfant mais moi je veu que tu reste vivantt dans nos tete au moin c tout ce qui reste apres tout ! tu seras toujours mon petit garcon
tu seras toujours mon 2e enfants ...
Ton pere trouve difficile le fait quil a perdu son seul garcon dailleur , pour lui cest davoir perdu les jeux de gars , il reste en minorité en envahi par le rose ... je lui voit encors apres pplus dun ans la larme a loeuil lorsquil voit un papa et son fiston , il taime tellement aussi

on avancer depuis que tu a rejoint le ciel , c pas comme si on avait le choix mais il reste du chemin a faire en fait il est resteras toujours je croit , on vie sans toi mais on aurras toujours un manque,un vide ,un regard différent

l'été revient , encors la nature recommence , la vie reprend c droit et jespert que tu est quelque part
jespert que monde est asser bien fait pour quon ne fasse pas que s'éteindre comme un ordi , ya tellement de choses quon ne sait pas ,tellement de choses plus grande que nous , notre cerveau nest pas fait pour tout comprendre jimagine mais il nest pas fait non plus pour rien comprendre alors on buggggg bien oui commeun ordi! on cherche la logic ou yen a pas! on cherche le connu dans un vaste inconnu , un jour peu etre nous comprendrons et accepterons mieu
je taime mon bébé ,je taime tellement fort

Revenir en haut Aller en bas
 
apres Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse après césarienne. Combien de temps après le départ de notre ange?
» Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines
» Grossesse après curetage - Combien de cycles après avez-vous comencé les essais bébé
» mon petit bonhomme
» Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: